(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale aller - 22 et 23 février 2011

n°12443
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-02-2011 à 12:32:27  answer
 

Reprise du message précédent :
par contre le nul de l'om a la MT à 1,85 ça me semble pas mal.  
Non?


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-02-2011 à 12:32:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12444
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-02-2011 à 12:38:10  answer
 

Ferdinand et Giggs absent du coté de Manchester :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12445
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 22-02-2011 à 12:45:28  answer
 

livestrong a écrit :

Ferdinand et Giggs absent du coté de Manchester :)


Giggs ? Tu la tiens d'où cette info ? Parce que moi je l'ai dans le 11 de départ.


---------------
Pour vous servir
n°12446
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-02-2011 à 12:55:11  answer
 

http://www.dhnet.be/sports/footbal [...] eille.html
 
:)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12447
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 22-02-2011 à 12:59:39  answer
 

ANDERSON aussi est forfait..

n°12449
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-02-2011 à 13:26:23  answer
 

Je vient de lire que si C. Ronaldo prend un jaune ce soir il sera Suspendu au retour ce serai pas mal de lui mettre la pression, Lyon aurait peut etre une chance a Bernabeu :)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12450
john-b
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 24 votes
Posté le 22-02-2011 à 13:30:02  answer
 

ce soir le Real va remettre les pendules à l'heure !! le seul au  niveau de ce genre de match est Lisandro malheureusement pour Lyon il sera absent ! Gomis face à la paire Pepe-Carvalho ne sera plus aussi dominateur dans les airs. Et oui c'est pas la charnière centrale de Nancy ce soir !! De plus le Real possède un très bon milieu de terrain cette année (exit les Gago Granero) et devant n'en parlons pas !!! La défense de Lyon cette année ce n'est pas le top et Adebayor va faire souffrir les faibles Lovren et Cris...le seul qui peut-etre embetant c'est Lloris. Et n'oublions pas qui est sur le banc madrilène cette année THE SPECIAL ONE et rien que pour cela, cette année le Real va s'imposer !!! pour moi c'est du 100% !
je veux bien en reparler après le match mais au moins j'ai le mérite de donner mon avis avant (^_^)

n°12452
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 22-02-2011 à 14:10:24  answer
 
n°12453
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-02-2011 à 14:30:22  answer
 

garyymoore a écrit :

Je vient de lire que si C. Ronaldo prend un jaune ce soir il sera Suspendu au retour ce serai pas mal de lui mettre la pression, Lyon aurait peut etre une chance a Bernabeu :)


 
Oui surtout qu'il s'emballe assez vite! Mais même sans lui au retour, ça va être très compliqué pour Lyon...


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12454
Bordeaux64
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 29 votes
Posté le 22-02-2011 à 16:07:03  answer
 

Pour ce soir je pense que Copenhague peut créer la surprise face à Chelsea qui est très mal en ce moment et qui aura une énorme pression puisque c'est le seul titre qu'ils peuvent encore gagner.
Pour Ol -Real Madrid, les Lyonnais ne referont pas l'exploit de l'année derniere : le Real est meilleur cette année, la défense lyonnaise n'est vraiment pas terrible, Lisandro, leur meilleur joueur est absent et Gourcuff n'a toujours pas montré qu'il vaut plus de 20 M€. Donc je vois une victoire madrilène par deux ou trois buts.

n°12455
valentin12
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.9/5 pour 17 votes
Posté le 22-02-2011 à 16:54:31  answer
 

Lyon - Real Madrid :  
 
Victoire de Madrid qui est plus costaud que l'an dernier et qui va prendre ce huitième très au sérieux, cela fait trés longtemps que le Real n'a plus passer les huitièmes et le Real a pris Mourinho en parti pour sa.  
Le Real cherchera  a plier l'affaire des le match aller et ne sait que pas jouer autrement que en attaquants. On risque donc de voir des buts se soir, plus de 2,5 but a 1,90 me parait un bon coup, je prendrais également le Real que je vois s'imposer, Lyon est moins bon que la saison dernière et jouera sans Lisandro.
2 ""coup de folie" que je tenterais peut être" : la victoire du Real par au moins 2 but d'écart  cote de 3 et plus de 3,5 but dans le match cote 3 également ( il peut très bien il y avoir 3-1).

n°12456
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-02-2011 à 16:55:48  answer
 

valentin12 a écrit :

Lyon - Real Madrid :  
 
Victoire de Madrid qui est plus costaud que l'an dernier et qui va prendre ce huitième très au sérieux, cela fait trés longtemps que le Real n'a plus passer les huitièmes et le Real a pris Mourinho en parti pour sa.  
Le Real cherchera  a plier l'affaire des le match aller et ne sait que pas jouer autrement que en attaquants. On risque donc de voir des buts se soir, plus de 2,5 but a 1,90 me parait un bon coup, je prendrais également le Real que je vois s'imposer, Lyon est moins bon que la saison dernière et jouera sans Lisandro.
2 ""coup de folie" que je tenterais peut être" : la victoire du Real par au moins 2 but d'écart  cote de 3 et plus de 3,5 but dans le match cote 3 également ( il peut très bien il y avoir 3-1).


 
Le +3.5 est intéressant !
LYon l'emportera 4-0 dans ce cas :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12458
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-02-2011 à 17:29:37  answer
 

J'espere pas  j'ai prit under 3.5 sur ce match.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12459
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 22-02-2011 à 17:37:57  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Le +3.5 est intéressant !
LYon l'emportera 4-0 dans ce cas :D


Avec 2 entraîneurs apôtres de la défense, comment peut-il y avoir pluie de buts ?
1-0 ou 0-0 pour moi


---------------
Pour vous servir
n°12460
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-02-2011 à 17:40:16  answer
 

garyymoore a écrit :

Je vient de lire que si C. Ronaldo prend un jaune ce soir il sera Suspendu au retour ce serai pas mal de lui mettre la pression, Lyon aurait peut etre une chance a Bernabeu :)


 
J'espère qu'il ne jouera pas ce soir, il avait été nul l'année dernière...  
Pour ma part je vois un match fermé, je pense que ton under va passer garyy.
pour ce qui est du score je vois bien un match nul, ou une victoire du Real (ok je dis ca tous les ans :lol:)  
 
Concernant l'OM, je ne vois pas bien comment ils peuvent avoir une chance contre ManU, en + ils perdent Gignac, Brandao et Rémy ont également été blessé lors de la réception de St Etienne, donc une attaque en petite forme. La cote de ManU est vraiment bien !!
 
Comme Emir je pense que le Bayern sera en difficulté lors de son match, l'Inter n'est pas Mainz et ya deux semaines ils ont perdu a Koln...je ne vois pas une victoire bavaroise ce soir.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°12461
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-02-2011 à 17:42:37  answer
 

tom toine a écrit :


Avec 2 entraîneurs apôtres de la défense, comment peut-il y avoir pluie de buts ?
1-0 ou 0-0 pour moi


 
tout a fait d'accord, je voyais un 1-1 mais c'est bien le maximum de buts que j'envisage aussi.
Mou va fermer le jeu a Gerland, et au Bernabeu ca sera une victoire, comme toutes les réceptions cette année, et voilà.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°12462
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-02-2011 à 17:43:01  answer
 

Valbuena de retour dans l'effectif, une info bien plus importante selon moi que la blessure de gignac. Avec lui le % de match gagné doit être plus haut si je ne m'abuse. D'ailleurs il a ptet déjà rencontré rooney en équipe nationale non?
 
Pour le real, ca reste une équipe trop instable à l'exterieur, levante, ossasuna et je sais plus qui ont déjà reussi a maintenir un score de parité, pourquoi pas lyon?

n°12464
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-02-2011 à 17:53:59  answer
 

Oui en effet C4 le pourcentage est plus haut et d'ailleurs on a hate qu'il revienne, mais Valbuena ne jouera pas encore ce match, ou alors il rentrera en fin de match. Il est en reprise, la deche peut pas prendre ce risque de le mettre dans le 11. (enfin j'espere !!!)
 
Pour le Real c'est Levante, Osasuna, et le je sais plus qui c'est le Barca :lol: leurs 3 seules defaites cette saison, soit autant que le Barca. Et seulement une de moins que ManU, qui n'a perdu que 2 fois cette année.


Message édité par Alissia13 le 22-02-2011 à 17:54:22

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°12466
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 22-02-2011 à 18:01:39  answer
 

Je pense vraiment que le under 3,5 que ce soit sur marseille ou lyon est une valeur sur mais plus particulièrement demain soir , pour ce soir je pense aussi mais je ne vais pas l'oser. Même si l'opposition n'est pas la même lyon c'est quand même 8 buts sur les 2 derniers matchs.


---------------
l enfer vert
n°12467
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 22-02-2011 à 18:02:56  answer
 

Petit bug , désolé ce n'est pas en fait l'attaque lyonnaise qui me fait peur mais plûtot la défense que je juge pas assez expérimenté encore pour ce genre de joutes ( lovren , diakhaté...)


---------------
l enfer vert
n°12468
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-02-2011 à 18:03:32  answer
 

Bah en sachant que lyon est quand même la bête noir du real, que celui ci n'a pas su faire mieux que 0-1 face a auxerre (c'est loin du niveau de lyon) et que lyon est en confiance avec une large victoire -  certes contre nancy- mais une victoire quand  même.
 
Tu oublies almeria (qui a pris 0-8 face a barcelone) et majorque sur son ile (bon on peux comprendre...), l'arrogance de CR devrait lui jouer des tours!
 
Sinon brandao, remy sont aussi opérationnels, concernant valbuena, rien n'empêche mu (qui a beaucoup plus de mal à l'exterieur qu'a domicile) de mener 0-1 et de voir valbuena debouler et marquer le but égalisateur...bonne cote de 20 si ca passe ;)
 
ps : il pleut à lyon je crois, méfiance quand la meteo est mauvaise!

Message cité 1 fois
Message édité par c4_master le 22-02-2011 à 18:04:10
n°12470
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 22-02-2011 à 18:13:49  answer
 

Pour moi je suis les pronos de la rédaction sur le match de Lyon et de Copenhague cela me semble bien quand même

n°12471
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-02-2011 à 18:28:54  answer
 

tom toine a écrit :


Avec 2 entraîneurs apôtres de la défense, comment peut-il y avoir pluie de buts ?
1-0 ou 0-0 pour moi


 
Il suffit de voir la défense de Lyon  :lol:

n°12472
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-02-2011 à 18:55:23  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Il suffit de voir la défense de Lyon  :lol:


 
:lol: :lol: ah c'est sur que ca n'inspire pas confiance !!
mais si Benzema joue, l'under passera tranquille :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°12473
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-02-2011 à 19:09:53  answer
 

c4_master a écrit :

Bah en sachant que lyon est quand même la bête noir du real, que celui ci n'a pas su faire mieux que 0-1 face a auxerre (c'est loin du niveau de lyon) et que lyon est en confiance avec une large victoire -  certes contre nancy- mais une victoire quand  même.
 
Tu oublies almeria (qui a pris 0-8 face a barcelone) et majorque sur son ile (bon on peux comprendre...), l'arrogance de CR devrait lui jouer des tours!


 
Je parle de defaites ;) et le Real n'a perdu que 3 fois cette saison.
 
mais bon le foot ca marche pas comme ca ;)
sinon comment expliquer que le Barca qui a perdu à domicile contre Hercules soit en tete du championnat  :whistle: ? Et Lyon qui a fait 2-2 contre l'Hapoel (c'est loin du niveau du Real quand meme ^^) devrait prendre une correction contre le Real, or je ne pense pas, bien au contraire ;)
En + un match nul serait un bon résultat pour le Real, donc pas impossible que Mou vise cet objectif là.
Si en + tu dis qu'il pleut a Lyon...mon bet pour ce soir se précise ;)
 
(ah oui par contre je suis d'accord avec toi, l'arrogance de CR lui joue trop de tours, du coup 25 buts en 24 matches c'est bof comme bilan)

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 22-02-2011 à 19:12:26

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°12474
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-02-2011 à 19:14:33  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
:lol: :lol: ah c'est sur que ca n'inspire pas confiance !!
mais si Benzema joue, l'under passera tranquille :lol:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Plus sérieusement, il risque d'être très motivé!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125