(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technique montante tennis en live

n°13725
nurbal56
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 10-04-2015 à 21:34:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

la_biche a écrit :

Le problème c'est bien de miser un coup sur deux et voir les points gagnant partir sur le point qu'on a pas joué, c'est très frustrant !
 
J'ai donc pensé à jouer le problème différemment, à défaut de sécuriser à fond, car le risque zéro n'existe toujours pas. J'ai testé sur le match de Isner cette nuit (il a pris une sacrée carotte au passage) et je l'ai surtout mieux expérimenté sur le match de ce midi (ben oui le chômage sa laisse du temps libre... :sarcastic: )
Bref l'idée c'est de jouer tout les points sur deux montantes, une sur les points pair et l'autre sur les points impair. Il faut aller très vite et je ne vous cache pas que sans mon petit bout de papier pour tout noter je me serai perdu, d'ailleurs c'est quand même arrivé  :pfff:  
 
D'une certaine facon une montante gagnante amoindri l'autre jusqu'à ce que les deux retombe à zéro, sur le temps d'un set j'ai augmenté ma bank de 10%, c'est pas non plus énorme mais je prends ce qui se présente  :)  
 
Bref dites moi ce que vous en pensez, je continuerai de tester ça jusqu'à la bankeroute  :sol:


A quel moment tu decide d arret l une ou l autre montantes? Tu attend que les deux retombent à zéro en même temps?  
 
 Tu joue sur tout les jeux? Ou que les jeux où le receveur a une côte > 2?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-04-2015 à 21:34:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125