(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Technique montante tennis en live

n°13401
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 01-04-2015 à 18:22:52  answer
 

Reprise du message précédent :
Je me doit encore une fois d'intervenir avec ma façon de jouer.
Quand on joue à pile ou face, on a 50% de chance de gagner, cependant, il arrivera toujours un moment où le face arrivera une 20 aine de fois de suite, si on à misé sur le pile, c'est la banqueroute assurée.Pourquoi vouloir s'acharner alors que les mathématiques sont avec nous. Il y a beaucoup plus de chances que nous ayons 2 faces d'affilé que 20 faces d'affilé, et même chose pour les piles, alors pourquoi ne pas attendre que le pile tombe une fois, puis miser la fois d'après. On s'arrête qu'on ait gagné ou perdu, puis on recommence, ainsi de suite. Essayez vous verrez, c'est beaucoup moins risqué et ça rapporte plus que de se laisser avoir avec une longue série.


Message édité par gege197277 le 01-04-2015 à 18:31:21
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-04-2015 à 18:22:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13403
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 01-04-2015 à 18:34:01  answer
 

Yuri-Orlov a écrit :

Donc les chances de perdre sont vraiment quasiment inexistantes, bien que possibles, je te l'accorde :)


 
C'est ce "quasiment" qui est la cause de la banqueroute.^^
 
Combien de paliers tu as le droit avant de faire banqueroute Yuri?
 

n°13405
dinero
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 5 votes
Posté le 01-04-2015 à 18:42:29  answer
 

yuri, ta technique peu sembler infaillible (rien n'est infaillible), mais a un moment faut voir aussi temps/rentabilite dans les paris.s'il te faut 1000e pour faire des mises de bases de 0.10e, il te faut 10000 pour des mises de 1e...
si tu doit passer 2/3h devant ton match de tennis pour au final gagner quelques centimes d'euros, ta methode va te rebuter.
et si tu augmente tes mises de bases, ta montante peut vite grimper.
et j'en profite pour mettre en garde tous les amateurs de montante qui decide de jouer un peu plus fort.sachez qu'arriver a un certain niveau de mises, et en particuliers en live, les books limitent tout simplement votre mise.je le sais ca m'est deja arriver.du coup la montante stoppée, et methode plombée...

n°13407
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 01-04-2015 à 18:57:45  answer
 

dinero a écrit :


et j'en profite pour mettre en garde tous les amateurs de montante qui decide de jouer un peu plus fort.sachez qu'arriver a un certain niveau de mises, et en particuliers en live, les books limitent tout simplement votre mise.je le sais ca m'est deja arriver.du coup la montante stoppée, et methode plombée...


+1 :)
 
Voilà en plus de la malchance le bookmaker reste ton pire ennemie.
 
Contrairement à leur pub qui te dise que vous pouvez gagner bcp d'argent en jouant chez eux, leur but 1er est surtout de vous sucer jusqu'à la moelle.

n°13409
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 01-04-2015 à 19:15:20  answer
 

slt, question et si pendant le match il a un abandon  :??:  ou match suspendu  :??: par le book car quand il a une demande a la vidéo il suspende en général  2-3 points et si il se trompe dans le score aussi alors  que l on reste sur 6-7 perte la c est délicat, il faut prendre en compte toute les situations possible et le gain est très petit pour les mises même si tout les gains sont les bienvenu mais je te souhaite bonne chance dans tes aventures  ;)

n°13411
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 01-04-2015 à 19:19:06  answer
 

Je ne joue quasiment jamais avec cette technique, ma banque n'est pour le moment pas encore assez élevée. Je le redis, le risque zéro n'existe pas, mais cette technique le limite grandement
 
Merci pour vos avis !

n°13418
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 01-04-2015 à 20:44:15  answer
 

J'ai fait un petit test avec une pièce, voici ce que j'ai obtenu :
 
PPPFPFFFFPFFFPFPPPPPPPFFPPFFPPFFFFPPFF
 
alors si on avait joué une montante de 2  en misant sur F:
 
on aurait eu la suite suivante :
2 4 8 16 2 4 2 2 2 2 4 2 2 2 4 2 2 2 4 2 4 8 16 32 64 128 256 2 2 4 8 2 2 4 8 2 2 2 2 4 8 2
 tout ça pour :
une quarantaine d' eur pour un capital de 510 eur qu'on a faillit perdre.
 
alors que si on avait misé F après un F puis on recommence :
on aurait eu une dizaine d'eur pour un capital de 6 eur
 
quel façon de miser est la meilleur ?

n°13419
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 01-04-2015 à 21:07:10  answer
 

Le problème avec ça, c'est que tu ne peux jouer qu'un point sur deux... Après, au vu du résultat final, ta technique est évidemment plus efficace.
Et je crois qu'il y a définitivement quelque chose qui m'échappe dans ta façon d'expliquer les choses, si une âme charitable saurait se dévouer pour me faire la leçon, je lui en saurais gré :D


Message édité par Yuri-Orlov le 01-04-2015 à 21:09:10
n°13420
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 01-04-2015 à 21:15:35  answer
 

donc un ex , en jouant 8 lancer de pile ou face tu as 256 combinaison possible on est d accord, tu choisis une des combinaison des 256 par ex la 147 eme combinaison ce qui pourrait donner PPFPFPPF et si tu lance la pièce he bien tu aura 255 chance sur 256 de passer par un gains car dans les 256 combinaison possible il en a seulement une de mauvaise voila

n°13427
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 01-04-2015 à 22:10:27  answer
 

Les données sont faussées... Tu ne peux jouer qu'un point sur deux, donc si tu joues qu'après un pile, il y aura un second pile, tu ne pourras le faire que deux points plus tard... Je ne sais donc pas si ça fonctionne aussi bien dans ce cas-là.

n°13719
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 10-04-2015 à 13:03:23  answer
 

Le problème c'est bien de miser un coup sur deux et voir les points gagnant partir sur le point qu'on a pas joué, c'est très frustrant !
 
J'ai donc pensé à jouer le problème différemment, à défaut de sécuriser à fond, car le risque zéro n'existe toujours pas. J'ai testé sur le match de Isner cette nuit (il a pris une sacrée carotte au passage) et je l'ai surtout mieux expérimenté sur le match de ce midi (ben oui le chômage sa laisse du temps libre... :sarcastic: )
Bref l'idée c'est de jouer tout les points sur deux montantes, une sur les points pair et l'autre sur les points impair. Il faut aller très vite et je ne vous cache pas que sans mon petit bout de papier pour tout noter je me serai perdu, d'ailleurs c'est quand même arrivé  :pfff:  
 
D'une certaine facon une montante gagnante amoindri l'autre jusqu'à ce que les deux retombe à zéro, sur le temps d'un set j'ai augmenté ma bank de 10%, c'est pas non plus énorme mais je prends ce qui se présente  :)  
 
Bref dites moi ce que vous en pensez, je continuerai de tester ça jusqu'à la bankeroute  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par la_biche le 10-04-2015 à 13:04:39
n°13725
nurbal56
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 10-04-2015 à 21:34:06  answer
 

la_biche a écrit :

Le problème c'est bien de miser un coup sur deux et voir les points gagnant partir sur le point qu'on a pas joué, c'est très frustrant !
 
J'ai donc pensé à jouer le problème différemment, à défaut de sécuriser à fond, car le risque zéro n'existe toujours pas. J'ai testé sur le match de Isner cette nuit (il a pris une sacrée carotte au passage) et je l'ai surtout mieux expérimenté sur le match de ce midi (ben oui le chômage sa laisse du temps libre... :sarcastic: )
Bref l'idée c'est de jouer tout les points sur deux montantes, une sur les points pair et l'autre sur les points impair. Il faut aller très vite et je ne vous cache pas que sans mon petit bout de papier pour tout noter je me serai perdu, d'ailleurs c'est quand même arrivé  :pfff:  
 
D'une certaine facon une montante gagnante amoindri l'autre jusqu'à ce que les deux retombe à zéro, sur le temps d'un set j'ai augmenté ma bank de 10%, c'est pas non plus énorme mais je prends ce qui se présente  :)  
 
Bref dites moi ce que vous en pensez, je continuerai de tester ça jusqu'à la bankeroute  :sol:


A quel moment tu decide d arret l une ou l autre montantes? Tu attend que les deux retombent à zéro en même temps?  
 
 Tu joue sur tout les jeux? Ou que les jeux où le receveur a une côte > 2?

n°13726
nurbal56
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 10-04-2015 à 21:42:31  answer
 

Arrivé à 40-X Wina bascule directement sur le point 1 du jeu suivant. C'est pareil sur les autres book?

n°13738
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 10-04-2015 à 22:59:15  answer
 

Quand arrêter la montante ? Bonne question, pour le moment j'ai eu pas mal de chance je n'ai pas encore dépassé le palier 4. Je pense qu'il faut la stopper si jamais on voit que le joueur commence à avoir de grosses difficultés ou bien attendre que le service change pour continuer là où il y a des points de marqué.
Non je n'attends pas que les deux montantes tombent à zéro bien que j'en ai parfois envie, c'est assez compliqué de s'y retrouver au début  :pt1cable:  
Et donc je joue sur tout les jeux où le receveur à une cote >2
Pour exemple ce midi le match entre Vesely et Bedene les cotes étaient respectivement de 2.3 et 2.5
 
Je sais pas pour les autres, je suis sur Betclic et une fois à 40-X tu peux prendre pour le prochain jeux ou bien continuer sur les possibles échanges à venir. A ce moment j'avoue je ne sais pas trop bien ce qui est le mieux à prendre.
 
J'espère avoir été compréhensible, sa fait un peu fouillis  :ange:

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125