(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Quelle solution pour l'Olympique de Marseille ?

n°32558
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 03-09-2011 à 02:37:29  answer
 

Reprise du message précédent :
Je pense qu'on s'avance un peu trop avec ce genre de question. Seulement 4 matchs ont été joué, la dynamique n'est pas encore lancée.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-09-2011 à 02:37:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32559
juvin
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 03-09-2011 à 06:19:11  answer
 

Neversoft a écrit :

Bonjour Salco,
 
J'ai quelques revendications pour toi :
 
1- Respecter les sujet des topics ex: parler d'Israel et de la Grèce dans un topic consacrer à l'OM, c'est simplement hors sujet
2- Respecter les yeux des membres, ainsi que ceux des modérateurs ex : et toi tu croix ta le respect enfer moi  
3- Merci de faire un minimum d'effort pour l'orthographe
4- Respecte les membres, et ils te respecteront
5- Ne pas flooder (plusieurs posts à la suite)
 
 
Merci à toi.  
 
 
PS : pour toutes réclamations je suis disponible via message privé.


 
Eh oui Neversoft, je remarque comme toi, qu'il y a de plus en plus de flooders sur Sporty ces temps-ci...
C'est franchement agaçant à la longue. Tout ça pour tourner en rond.... Mouais :heink:  


---------------
bzh
n°32565
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2011 à 11:10:59  answer
 

JohnDoe a écrit :

Je pense qu'on s'avance un peu trop avec ce genre de question. Seulement 4 matchs ont été joué, la dynamique n'est pas encore lancée.


 
 
C'est vrai qu'après quatre journées l'an passé, Lille n'avait que 4 points et a terminé champion au final.
Cependant, il y a quand mêmes des grosses lacunes défensives en ce moment à l'OM qu'on ne peut nier.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32951
dani87480
JE NE SAIS QU UNE SEULE CHOSE C EST QUE JE NE SAIS RIEN
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 11-09-2011 à 10:35:53  answer
 

marseille va devoir ce ressaisir mais la ligue des champions peut les aider s'il arrive à sortir un très gros match mais attention de pas perdre à l'olympiacos sinon la saison risque d'être ultra galère


---------------
VENI VIDI VICI
n°33410
eclipse45f
Jouer, c'est expérimenter le hasard.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 50 votes
Posté le 18-09-2011 à 19:18:49  answer
 

Mon jeux est fait 50 euros sur marseilles. :)

n°33430
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 18-09-2011 à 21:01:15  answer
 

eclipse45f a écrit :

Mon jeux est fait 50 euros sur marseilles. :)


 
Un peu dangereux je trouve quand meme, deja Marseille joue a l'exterieur et aussi n'est pas vraiment en forme et Lyon ne lachera pas l'affaire aussi facilement que ca a mon gout.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°33443
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-09-2011 à 22:53:42  answer
 

Il faut acheter une défense déjà ^^

n°33447
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 18-09-2011 à 22:56:40  answer
 

Reconstruire tranquillement ... En L2. :D

n°33448
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-09-2011 à 22:56:59  answer
 

launix56 a écrit :

Reconstruire tranquillement ... En L2. :D


 
+1


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33460
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-09-2011 à 00:18:51  answer
 

Avec Bordeaux. Finalement, la Ligue 2 va finir par être plus prestigieuse que la Ligue 1 ^^

n°33462
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2011 à 00:19:52  answer
 

Neversoft a écrit :

Avec Bordeaux. Finalement, la Ligue 2 va finir par être plus prestigieuse que la Ligue 1 ^^


 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Bordeaux, Marseille, Monaco en L2, c'est vrai que c'est pas mal :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33464
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 19-09-2011 à 09:36:02  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Bordeaux, Marseille, Monaco en L2, c'est vrai que c'est pas mal :D


 
C'est ben vrai ça ! T'as oublié Nantes, Metz et Le Mans... A ce rythme il y aura plus de droits télé en ligue 2 qu'en ligue 1 et ils finiront pas mettre les matchs de ligue 1 le vendredi pour faire passer ceux de ligue 2 le samedi... :lol:  :lol:  :lol:


---------------
pharlap
n°33465
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 19-09-2011 à 11:46:03  answer
 

La solution ???
Changer toute l' équipe, et ne mettre que des joueurs intelligents et qui en veulent, quitte à aller piocher en réserve !!


---------------
eh hop !!!
n°33480
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 19-09-2011 à 17:09:09  answer
 

yaya14 a écrit :

La solution ???
Changer toute l' équipe, et ne mettre que des joueurs intelligents et qui en veulent, quitte à aller piocher en réserve !!


 
Des joueurs intelligents ? Un "joueur intelligent" en ligue 1 c'est quelqu'un qui ne dit pas "c'est clair" au début de chaque phrase et qui ne fait pas quatre fautes de français toutes les trente secondes. Bref, je ne sais pas si l'OM arriverait à recruter 11 joueurs... :lol:


---------------
pharlap
n°33481
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 19-09-2011 à 17:14:24  answer
 

il aurait surtout du prendre une "vraie" pointure en attaque ...je comprends pourquoi maintenant il ne marque pas de buts il n'y a pas d'avant centre !!!

n°33482
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 19-09-2011 à 17:18:04  answer
 

chris59870 a écrit :

il aurait surtout du prendre une "vraie" pointure en attaque ...je comprends pourquoi maintenant il ne marque pas de buts il n'y a pas d'avant centre !!!


 
Pas de sous pour ça vu que Margarita ne veut plus ouvrir le porte-monnaie. 5 millions d'€ disponible pour les transferts ça ne permet pas de faire grand chose et ça se voit sur le terrain.


---------------
pharlap
n°33483
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-09-2011 à 17:19:55  answer
 

pharlap99 a écrit :


 
Pas de sous pour ça vu que Margarita ne veut plus ouvrir le porte-monnaie. 5 millions d'€ disponible pour les transferts ça ne permet pas de faire grand chose et ça se voit sur le terrain.


 
C'est vrai ... et c'est ridicule tout ça puisque l'OM est le plus gros budget de France ... Tu ressors d'une saison en demi-teinte, tu dois proposer de beaux sous pour les transferts


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33488
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-09-2011 à 18:00:39  answer
 

Franchement faut arreter avec "Margarita veut pas ouvrir son porte monnaie". L'OM est champion 2010 et la 2e meilleure équipe de France sur les 10 dernières années sans aucun centime injecté par RLD donc arretez !  
De plus c'est pas parce que les qataris débarquent à Paris avec leurs gros chèques que c'est devenu la seule maniere de construire une équipe...Loin de là.  
Pour moi la solution est nette : redonner plus de pouvoirs à Anigo, car c'est lui qui est allée nous chercher Drogba, Ribéry, Mandanda, Valbuena... Bref des mecs hyper talentueux, hyper techniques qui nous ont pas couté un franc. Comme quoi ya moyen. L'argent ne résout pas tout.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°33489
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-09-2011 à 18:04:48  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est vrai ... et c'est ridicule tout ça puisque l'OM est le plus gros budget de France ... Tu ressors d'une saison en demi-teinte, tu dois proposer de beaux sous pour les transferts


 
Saison en demi teinte = vice champion de France. Et bah je te dis pas la saison de merde de Lyon alors....  
 
En plus tu dis n'importe quoi, c'est Aulas lui même qui a dit que Lyon était le plus gros budget de France ... Et Lyon a recruté qui ? Alors qu'ils sont le plus gros budget de France et qu'ils ont fait une saison pourrie selon tes termes ?
Personne. Et en plus nous en attendant on gagne des titres, ils ont gagné quoi Lyon ?.... peau de balle
Alors laisse moi te dire :  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 19-09-2011 à 18:07:17

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°33490
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-09-2011 à 18:06:45  answer
 

Alissia13 a écrit :

Franchement faut arreter avec "Margarita veut pas ouvrir son porte monnaie". L'OM est champion 2010 et la 2e meilleure équipe de France sur les 10 dernières années sans aucun centime injecté par RLD donc arretez !  
De plus c'est pas parce que les qataris débarquent à Paris avec leurs gros chèques que c'est devenu la seule maniere de construire une équipe...Loin de là.  
Pour moi la solution est nette : redonner plus de pouvoirs à Anigo, car c'est lui qui est allée nous chercher Drogba, Ribéry, Mandanda, Valbuena... Bref des mecs hyper talentueux, hyper techniques qui nous ont pas couté un franc. Comme quoi ya moyen. L'argent ne résout pas tout.


 
Ouaip, Anigo c'est comme notre Lacombe ... Toujours de bon conseil et qui tape dans le mile côté transferts ! Avec Puel il s'étais éloigné, mais maintenant Aulas l'a imposé à Garde !
 
Mais beaucoup ici sont très pessimistes ! Lyon a fait un début de saison comme ça la saison passée et a fini 3me (et a même cru à ses chances pour le titre à un moment !) ... Les types comme Mandanda, qui a dit "Il faut oublier le titre !" tout à l'heure, j'aime pas ça !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33491
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-09-2011 à 18:08:22  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Saison en demi teinte = vice champion de France. Et bah je te dis pas la saison de merde de Lyon alors....  
 
En plus tu dis n'importe quoi, c'est Aulas lui même qui a dit que Lyon était le plus gros budget de France ... Et Lyon a recruté qui ? Alors qu'ils sont le plus gros budget et qu'ils ont fait une saison pourrie selon tes termes ?
Personne.
Alors laisse moi te dire :  :lol:  :lol:  :lol:


 
Marseille est le plus gros budget de France ... Lyon l'a été plusieurs saisons, mais actuellement c'est l'OM ... je suis désolé pour toi si vous faites l'impasse sur les transferts ... vous faites comme Arsenal. Lyon avait pas à recruter puisqu'il possède actuellement le plus bel effectif de France (d'après moi, de peu devant le PSG et à égalité voir devant l'OM)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33492
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-09-2011 à 18:10:49  answer
 

Bin il a raison on va faire une saison pourrie, maintenant c'est sur moi non plus j'aime pas les entendre dire ca...
 
Mais bon après avoir viré Diouf, imposé Dassier, enlevé les pouvoirs à Anigo, pas prolongé Gerets, recruté Deschamps, autorisé le recrutement de joueurs supers chers et supers pas bons avec de l'argent qu'on n'a pas encore, et s'etre enfin auto-proclamé Président (bref que des suuuuuupers décisions comme tu le vois), ca nous pendait au nez. Bref un seul homme est à la base de toute cette merde : Vincent Labrune.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°33493
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-09-2011 à 18:16:06  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Marseille est le plus gros budget de France ... Lyon l'a été plusieurs saisons, mais actuellement c'est l'OM ... je suis désolé pour toi si vous faites l'impasse sur les transferts ... vous faites comme Arsenal. Lyon avait pas à recruter puisqu'il possède actuellement le plus bel effectif de France (d'après moi, de peu devant le PSG et à égalité voir devant l'OM)


 
Aulas a dit il y a quelques jours que Lyon etait a egalité avec le PSG, je te mets le lien si tu veux, j'invente rien.
 
En fait on n'a pas vraiment fait l'impasse sur les transferts je t'explique : a l'epoque, Dassier avait autorisé le recrutement de joueurs alors qu'on n'avait pas l'argent dans les caisses, en misant sur une qualif en 8e de LDC ! T'imagines ? Remy, Gignac et compagnie, on les a acheté à crédit, résultat là on a pas pu recruter parce qu'on a des grosses traites à payer sur le transfert de ces deux Ballons d'Or et que les caisses sont vides ! et miser sur une qualif en 8e pour recuperer l'argent, c'est un calcul super dangereux tu peux pas faire ca !! bref les mecs jouent avec l'argent du club, alors qu'ils s'en tapent. Diouf avait une gestion de malade, dans les ventes, le recrutement, on depensait jamais plus que ce qu'on avait. Et on voyait le resultat. Là faudra m'expliquer ce qu'ils comptent recuperer comme argent sur les ventes de Alou Diarra, Mbia, Diawara, ...  :pfff:  :pfff:


Message édité par Alissia13 le 19-09-2011 à 18:16:53

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°33497
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2011 à 18:56:17  answer
 

Quelle solution ? Je ne sais pas.
Par contre, je sais d'où vient le problème : du mercato ! Mal geré.
 
Morel à la limite ok, Traoré ( ? ), mais pourquoi lui ?!
Pas d'attaquant acheté !!
Pas de remplacent à Lucho qui est en régression, si ce n'est Amalfitano, mais marseille se doit d'avoir mieux que ca !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33499
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-09-2011 à 18:59:06  answer
 

Bah on est d'accord Alissia :) pas besoin de t'emporter ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33500
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 19-09-2011 à 19:01:15  answer
 

pape diouf revient stp  :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125