(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Quelle solution pour l'Olympique de Marseille ?

n°33588
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-09-2011 à 19:43:11  answer
 

Reprise du message précédent :

M51-OM13 a écrit :

Anigo et la convocation de Diawara
Suite à son tacle sur le rennais Julien Féret, Souleymane Diawara sera convoqué le 6 octobre devant la Commission de discipline. Une décision qui « rend fou » le Directeur sportif de l’OM. « L’arbitre a mis un carton jaune à Souleymane Diawara pendant le match et quand on lit son rapport, il explique qu’après visionnage des images il s’est trompé et que le geste est beaucoup plus grave. J’ai revu le tacle de Mangane sur Lucho, il est beaucoup plus violent et le joueur n’est pas convoqué, c’est un scandale ! Sur le tacle de Souley, il y a jaune, je suis d’accord mais c’est beaucoup moins agressif que celui de Mangane. Il y a quelque chose d’anormal, j’ai l’impression que Marseille est ciblé ».
100% d'accord :sarcastic:


 
Pleureuse  :lol:  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-09-2011 à 19:43:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33589
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-09-2011 à 19:45:22  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Pleureuse  :lol:  :lol:


tu sais le hors-jeu c'est pas ca qui me choque le plus car avec lyon c'est comme d'hab a gerland mais j'ai vu nettement pire en L1 et surtout contre nous , la saison derniere avec le récapitulatif que j'avais fait l'arbitrage nous pique 11pts  :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33594
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-09-2011 à 20:21:34  answer
 

ca arrive a toutes les équipes l'arbitre qui vole des points !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33595
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-09-2011 à 20:29:52  answer
 

michoco333 a écrit :

ca arrive a toutes les équipes l'arbitre qui vole des points !


mais plus a certaines  :sarcastic: depuis le début de saison vous par exemple etes vachement aidé (contre VA juste par exemple :sarcastic: )


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33597
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-09-2011 à 20:30:55  answer
 

M51-OM13 a écrit :


mais plus a certaines  :sarcastic: depuis le début de saison vous par exemple etes vachement aidé (contre VA juste par exemple :sarcastic: )


 
 
Oui, c'est possible. Mais malheureusement il faut faire avec !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33598
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-09-2011 à 20:31:46  answer
 

Après faut pas tout re mettre sur leur faute !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33599
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-09-2011 à 20:37:12  answer
 

michoco333 a écrit :

Après faut pas tout re mettre sur leur faute !


les arbitres sont une des plus grandes causes de bagarre dans le foot ...


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33626
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-09-2011 à 10:00:20  answer
 

Non c'est la connerie des supporters qui est une des plus grosses causes de bagarre dans le foot  :lol:  :lol:  
 
mais on s'eloigne du sujet la ;)


Message édité par Alissia13 le 21-09-2011 à 10:07:27

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°33627
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-09-2011 à 10:07:10  answer
 

beb0u-x a écrit :

Déjà, l'erreur humaine que Marseille a pu faire, c'est de virer Pape Diouf !
Il savait géré le club, et ne faisait pas de grosse dépense, mais quand il lâchait la somme d'argent, c'était pas pour rien. ( cf : Ribery, Drogba ).
Et des que Marseille on été champion ils l'ont viré comme un malpropre, après, vient l'arrivé de Dassier, il a prit ce que Pape avait fais avant lui.
 
Edit : Je rajouterais que Deschamps voulait Aquilani ( Désolé pour les fautes ), mais sa ne s'est pas fait. Pourquoi ? Marguerita ne voulait pas dépensé de l'argent pour une deuxième année consécutive.
Je crois en Gignac, il va faire une saison plus qu'honorable, et les premiers a l'avoir critiquer seront les premiers à l'aduler :)


 
 :??: Ribéry a couté 2M, Drogba rien du tout...  
 
Et pour Margarita, quand on a des problèmes d'argent, des caisses vides, et des crédits en cours, on évite de s'endetter encore plus, ca s'appelle être responsable. Elle aurait dépensé, elle aurait coulé le club, c'est aussi simple que ca.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°33631
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-09-2011 à 13:00:20  answer
 

pape diouf sans doute un des 3meilleurs présidents de l'histoire de l'om [:popo13defos:1]


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33814
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-09-2011 à 23:30:18  answer
 

Après la victoire contre Evian, une victoire à Valenciennes lancerait véritablement la saison de l'OM ! Affaire à suivre ... ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33815
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-09-2011 à 23:50:09  answer
 

Dur dur quand même à VA ! Ils sont accrocheurs face aux gros !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33828
dani87480
JE NE SAIS QU UNE SEULE CHOSE C EST QUE JE NE SAIS RIEN
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 23-09-2011 à 08:26:19  answer
 

marseille va avoir enfin un calendrier plus simple qui aa commencé avec evian thonon puis valenciennes , brest , dijon , nice, toulouse.
 
Marseille avait on l'oubli un peu un calendrier aout septembre juste monstrueux avec que des gros match ( rennes,lyon,lille,auxerre,sochaux)


---------------
VENI VIDI VICI
n°33849
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-09-2011 à 17:37:40  answer
 

Oui, c'est vrai. Mais en L1 tu ne peux pas sous estimer des clubs. Aucun match n'est facile !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33860
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-09-2011 à 18:42:02  answer
 

c'est quand meme plus dur d'enchainer les victoire contre lille rennes et lyon, que contre evian, brest et nice :whistle: sans sous estimer personne bien sur :jap:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°33861
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-09-2011 à 18:44:14  answer
 

Alissia13 a écrit :

c'est quand meme plus dur d'enchainer les victoire contre lille rennes et lyon, que contre evian, brest et nice :whistle: sans sous estimer personne bien sur :jap:


 
 
Ouais c'est évident ! Mais jouer contre Nice par exemple n'est jamais facile, même pour Marseille.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33863
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-09-2011 à 18:47:22  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Ouais c'est évident ! Mais jouer contre Nice par exemple n'est jamais facile, même pour Marseille.


 
bah euh si nous on a pas trop de problèmes contre Nice :D (6V de l'OM sur les 7 derniers confrontations :D )
mais je vois ce que tu veux dire, c'est des matches qu'il faut quand meme prendre au serieux pour eviter l'accident ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°33864
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-09-2011 à 18:54:02  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
bah euh si nous on a pas trop de problèmes contre Nice :D (6V de l'OM sur les 7 derniers confrontations :D )
mais je vois ce que tu veux dire, c'est des matches qu'il faut quand meme prendre au serieux pour eviter l'accident ;)


 
 
Oui bon, voilà tu m'as compris ^^
Regarde Paris qui a galéré pour battre Nice, Lyon qui a perdu à Caen ... il y a des millions d'exemple


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33867
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-09-2011 à 19:02:53  answer
 

Alissia13 a écrit :

c'est quand meme plus dur d'enchainer les victoire contre lille rennes et lyon, que contre evian, brest et nice :whistle: sans sous estimer personne bien sur :jap:


 
évidemment mais quand on est candidat déclaré au titre, ne prendre aucun point dans cet enchainement c'est d'autant plus catastrophique...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°33901
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-09-2011 à 14:17:37  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
évidemment mais quand on est candidat déclaré au titre, ne prendre aucun point dans cet enchainement c'est d'autant plus catastrophique...


 
on en reparlera quand le PSG les aura joués si tu veux bien ;) pour le moment ya qu'un seul point pris contre rennes ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°33902
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 24-09-2011 à 14:26:52  answer
 

Ouai en même temps à 10 pts du leader alors qu'il reste 32 journées on a connu pire ... c'est mieu ca que 5 pts de retard alors qu'il reste 2 journées ...
 
On a mal débuté certes , et c'est pas possible que l'on reste comme ça 15éme . Je préfére mal débuté et bien finir plutot que l'inverse . à l'OM la premiere partie de saison c'est toujours assez moyen , et la 2éme c'est plutot le bulldozer .


---------------
Droit au but
n°33903
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-09-2011 à 14:29:39  answer
 

Killuminat a écrit :

Ouai en même temps à 10 pts du leader alors qu'il reste 32 journées on a connu pire ... c'est mieu ca que 5 pts de retard alors qu'il reste 2 journées ...
 
On a mal débuté certes , et c'est pas possible que l'on reste comme ça 15éme . Je préfére mal débuté et bien finir plutot que l'inverse . à l'OM la premiere partie de saison c'est toujours assez moyen , et la 2éme c'est plutot le bulldozer .


 
exactement ce que j'allais dire :jap: les débuts pourris on est habitués, meme si là c'est un peu plus inquiétant que d'hab. Quand tu vois que malgré tous nos mauvais matches, en 3-4 victoires d'affilée on est quasi sur le podium... la Ligue 1 est un championnat bien trop irrégulier, avec des équipes trop homogènes (ou des gros qui ne s'imposent pas assez, au choix), ce qui fait que meme 20e au bout de 7 journées, l'OM peut encore largement finir sur le podium.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°33904
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 24-09-2011 à 14:43:54  answer
 

Moi aussi ca m'inquiétes car même contre Evian on gagne mais j'oublie pas que c'est 2 buts sur CPA .
 
Une belle victoire à VA et ca peut lancé la saison, faut être plus costaud et dans le jeu montrés qu'on est la ! Contre Lyon on a pas joué , on a observé ... des cadres sont partis et l'équipe repart un peu sur de nouvelles bases , on va être un peu patient même si ça commence a faire long .
 
Le podium n'est pas loin, les Toulouse, Montpellier,Rennes n'y resteront pas jusqu'a la fin et lacheront des points ... comme chaque année ces équipes-la ne tiennent pas la cadence .


---------------
Droit au but
n°34126
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-09-2011 à 16:35:01  answer
 

Coup dur pour l'OM :
 
Mathieu Valbuena et César Azpi ne seront pas du voyage à Toulouse le 15 octobre pour cause de : 3 cartons reçus en l'espace de 10 matches officiels.
Fanni ne jouera pas contre Brest la semaine prochaine.
 
Fanni ne jouera également pas en Ligue des Champions contre Dortmund et à Arsenal!


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34127
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-09-2011 à 17:02:24  answer
 

C'est abusé pour Valbuena. Le jour où Castor subira ce qu'il subit, journée après journée, on entendra les gens gueuler...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°34128
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-09-2011 à 17:02:50  answer
 

michoco333 a écrit :

Coup dur pour l'OM :
 
Fanni ne jouera également pas en Ligue des Champions contre Dortmund et à Arsenal!


 
Bon ca par contre c'est une bonne nouvelle :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125