(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 18e journée - 17 au 18 décembre 2011

n°37641
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-12-2011 à 23:53:52  answer
 

Reprise du message précédent :
Et le Réal 6a2 les boules quoi!!


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-12-2011 à 23:53:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37642
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 17-12-2011 à 23:57:50  answer
 

Ouais j'ai mis une liste de bet que j'ai pas pu jouer parce que j'ai pas le pass de mon compte sur le forum liga...l'as a 10 j'aurais du tenter même 10 euro c'était bon...
 
Je me rapproche de l'as ultime...un jour je l'aurais...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°37643
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-12-2011 à 00:02:01  answer
 

Et beh, il fait pas semblant quand il marque Valbuena :crazy: par contre pas mal aussi le petit plongeon pour obtenir le coup franc du but


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°37644
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 18-12-2011 à 00:02:39  answer
 

c4_master a écrit :

Ouais j'ai mis une liste de bet que j'ai pas pu jouer parce que j'ai pas le pass de mon compte sur le forum liga...l'as a 10 j'aurais du tenter même 10 euro c'était bon...
 
Je me rapproche de l'as ultime...un jour je l'aurais...


Tu n'as pas le pass de ton compte sur le forum Liga? AS c'est comme MMA je l'aurais un jour je l'aurais  :lol:  :lol: c'est tout le bonheur que je te souhaite...un jour quoi :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°37645
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 18-12-2011 à 00:03:48  answer
 

c4_master a écrit :

Ouais j'ai mis une liste de bet que j'ai pas pu jouer parce que j'ai pas le pass de mon compte sur le forum liga...l'as a 10 j'aurais du tenter même 10 euro c'était bon...
 
Je me rapproche de l'as ultime...un jour je l'aurais...


C'est sur que pour gagné faut déjà jouer :D  :lol:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°37646
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 18-12-2011 à 00:05:25  answer
 

kevin2311 a écrit :


C'est sur que pour gagné faut déjà jouer :D  :lol:


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°37647
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 18-12-2011 à 00:07:29  answer
 

raymonade1 a écrit :

Et beh, il fait pas semblant quand il marque Valbuena :crazy: par contre pas mal aussi le petit plongeon pour obtenir le coup franc du but


 
Oui , c'est clair la frappe de dingue  :ouch: Par contre , l'arbitre se fait avoir à chaque fois avec Valbuena .


---------------
lorient 4ever
n°37648
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-12-2011 à 00:08:30  answer
 

En meme temps je pense que si il plonge pas, y'aurait eu faute derrière... mais c'est vrai que plonger avant qu'il y est contact, c'est pas très joli, ça me fait penser à ce qu'a fait Boateng ce soir


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°37649
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 18-12-2011 à 00:10:36  answer
 

Sinon , Raymonade tu vois Paris l'emporter demain ou quoi ? Ce serait une bonne cote qui passerait mais les dogues me font peur .


---------------
lorient 4ever
n°37650
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 18-12-2011 à 00:19:54  answer
 

alfavince a écrit :

Sinon , Raymonade tu vois Paris l'emporter demain ou quoi ? Ce serait une bonne cote qui passerait mais les dogues me font peur .


Paris gagnera demain le parc n'est pas le terrain de jeu des Lillois, depuis 1995-1996 ils n'ont plus gagner là bas  
http://img830.imageshack.us/img830/5631/sanstitrelilli.png
 
Si sa peut t'aider alfa voir d'autres pour cette rencontre. ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°37651
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-12-2011 à 00:21:36  answer
 

Je sais vraiment pas... le psg est tellement imprévisible. Lille nous reussit plutot bien au Parc sur les dernieres années mais bon, ce ne sont que des stats, les joueurs ne sont pas les memes. Niveau collectif y'a pas photo, Lille est bien au dessus, et invaincu depuis pas mal de temps, invaincu à l'exterieur.. je parierai pas là dessus mais je vois un match nul


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°37652
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-12-2011 à 00:27:54  answer
 

dynozo a écrit :


Tu n'as pas le pass de ton compte sur le forum Liga? AS c'est comme MMA je l'aurais un jour je l'aurais  :lol:  :lol: c'est tout le bonheur que je te souhaite...un jour quoi :D


nan je veux dire j'ai pas le pass pour acceder a mon compte sur parionsweb  :(  Tous ces paris qui aurait du venir créditer mon compte...pour mma ca ma fait la même une fois que j'ai relu mais bon j'ai pas voulu changer ^^
 
kevin2311> je sais bien!!! Mais j'avais la feuille, je valide l'over d'un trait net et je cogite sur les scores...2-4 et AS...je sais pertinemment qu'on aura droit a des buts, je sais que le real voudra laver l'affront du dernier match...et je vois cette jolie cote de 10...que je rate lamentablement ^^. Mais même si j'enrage je sais que je vais choper un AS avant la fin de saison et je vais blinder dessus...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°37653
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 18-12-2011 à 00:29:02  answer
 

Merci les gars , en fait je vais peut être opter avec la chance double sur le 1-2 car à mon sens cette rencontre de va pas finir sur un score de parité . Oui , la cote de la chance double n'est pas super haute mais à combiner  ;) En tout cas , c'est une sacrée rencontre qui se profile  :) Je vois bien Gameiro placer une banderille :bounce:


Message édité par alfavince le 18-12-2011 à 00:30:11

---------------
lorient 4ever
n°37654
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-12-2011 à 00:29:30  answer
 

Pour paris perso je vois un bon match nul et un vieux score du dimanche soir : 2-2.
 


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°37655
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 18-12-2011 à 00:31:11  answer
 

c4_master a écrit :

Pour paris perso je vois un bon match nul et un vieux score du dimanche soir : 2-2.
 


 
Oui C4 Master , ce match entre ces 2 belles formations peut aboutir sur cela mais ce score changerait radicalement du dernier match entre les merlus et les gones  :) Moi perso , c'est soi Paris ou Lille mais ça n'engage que moi  ;)


Message édité par alfavince le 18-12-2011 à 00:33:35

---------------
lorient 4ever
n°37656
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-12-2011 à 00:53:13  answer
 

Alors que l'un de ses assitants, Johann Perruaux, est accusé par Kamel Chafni de lui avoir tenu des propos racistes, Tony Chapron a tenu à «nier catégoriquement» après la rencontre Brest-Auxerre (1-0), ce samedi. Expulsé sur le coup, Chafni envisagerait de son côté de porter plainte, et le président de l'AJA Gérard Bourgoin a demandé à la LFP d'ouvrir une enquête.
 
«Cet homme-là ne tiendrait jamais de propos racistes»
 
«Je tiens à dire immédiatement que je réfute toute accusation concernant ces propos, a déclaré M. Chapron. Et je nie catégoriquement le fait qu'il y ait pu y avoir sur le terrain des propos racistes tenus à l'encontre de M. Chafni. Je connais trop bien l'homme avant de connaître l'assistant pour vous dire que cet homme-là ne tiendrait jamais de propos racistes. Pour plusieurs raisons, parce que je le connais d'une part et d'autre part parce que ce garçon, il y a deux ans, était avec moi au Bénin pour former des arbitres béninois. S'il était raciste, ça m'étonnerait qu'il soit venu avec moi. Je peux vous dire qu'il est meurtri. Je connais l'homme et c'est loin de ses valeurs et jamais - ça fait 20 ans que je connais cet homme - je ne l'ai entendu tenir des propos racistes que ce soit dans le cadre du football ou ailleurs.»
 
 
 
S'engager catégoriquement alors qu'il ne sait meme pas ce qui s'est passer... vu la réaction de Chafni, il y a du avoir quelque chose quand meme


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°37657
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 18-12-2011 à 01:05:24  answer
 

raymonade1 a écrit :

Alors que l'un de ses assitants, Johann Perruaux, est accusé par Kamel Chafni de lui avoir tenu des propos racistes, Tony Chapron a tenu à «nier catégoriquement» après la rencontre Brest-Auxerre (1-0), ce samedi. Expulsé sur le coup, Chafni envisagerait de son côté de porter plainte, et le président de l'AJA Gérard Bourgoin a demandé à la LFP d'ouvrir une enquête.
 
«Cet homme-là ne tiendrait jamais de propos racistes»
 
«Je tiens à dire immédiatement que je réfute toute accusation concernant ces propos, a déclaré M. Chapron. Et je nie catégoriquement le fait qu'il y ait pu y avoir sur le terrain des propos racistes tenus à l'encontre de M. Chafni. Je connais trop bien l'homme avant de connaître l'assistant pour vous dire que cet homme-là ne tiendrait jamais de propos racistes. Pour plusieurs raisons, parce que je le connais d'une part et d'autre part parce que ce garçon, il y a deux ans, était avec moi au Bénin pour former des arbitres béninois. S'il était raciste, ça m'étonnerait qu'il soit venu avec moi. Je peux vous dire qu'il est meurtri. Je connais l'homme et c'est loin de ses valeurs et jamais - ça fait 20 ans que je connais cet homme - je ne l'ai entendu tenir des propos racistes que ce soit dans le cadre du football ou ailleurs.»
 
 
 
S'engager catégoriquement alors qu'il ne sait meme pas ce qui s'est passer... vu la réaction de Chafni, il y a du avoir quelque chose quand meme


 
En tout cas Raymonade , c'est le monde à l'envers car maintenenant c'est les arbitres qui insultent les joueurs  :whistle: Très clairement , cette affaire va faire du bruit ,  et n'est pas prête de s'estomper . Affaire à suivre  ;) Ceci dit , je me souviens de Chapron insulter un joueur alors bon ...


---------------
lorient 4ever
n°37658
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-12-2011 à 01:08:44  answer
 

Alfvince > peu importe de toutes façons, paris est ma bête noir et est parti se loger dans ma blacklist ou se cache aussi l"inter et le bayern ^^.
 
Ma tué DD quand il parle des occasions de l'om en deuxième période ^^
 
edit : ou on chope les vidéos des résumés de match de ligue 1 ?


Message édité par c4_master le 18-12-2011 à 01:21:10

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°37660
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 18-12-2011 à 09:22:51  answer
 

Quelles vont etre les excuses des marseillais aprés ce plongeon honteux ?????


---------------
eh hop !!!
n°37661
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 18-12-2011 à 10:29:01  answer
 

conseil pour ce soir à prendre comme vous le voulez !!!
 
MATCH NUL entre PSG et Lille (chuuuuuuuuut j'ai rien dis !!) ;)


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°37662
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-12-2011 à 11:06:32  answer
 

yaya14 a écrit :

Quelles vont etre les excuses des marseillais aprés ce plongeon honteux ?????


S'excuser d'avoir gagner? Puis tu sais venant d'un parisien... je serais toi je la fermerais quand on a un certain Néné dans son équipe  :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°37663
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-12-2011 à 11:32:19  answer
 

raymonade1 a écrit :

Alors que l'un de ses assitants, Johann Perruaux, est accusé par Kamel Chafni de lui avoir tenu des propos racistes, Tony Chapron a tenu à «nier catégoriquement» après la rencontre Brest-Auxerre (1-0), ce samedi. Expulsé sur le coup, Chafni envisagerait de son côté de porter plainte, et le président de l'AJA Gérard Bourgoin a demandé à la LFP d'ouvrir une enquête.
 
«Cet homme-là ne tiendrait jamais de propos racistes»
 
«Je tiens à dire immédiatement que je réfute toute accusation concernant ces propos, a déclaré M. Chapron. Et je nie catégoriquement le fait qu'il y ait pu y avoir sur le terrain des propos racistes tenus à l'encontre de M. Chafni. Je connais trop bien l'homme avant de connaître l'assistant pour vous dire que cet homme-là ne tiendrait jamais de propos racistes. Pour plusieurs raisons, parce que je le connais d'une part et d'autre part parce que ce garçon, il y a deux ans, était avec moi au Bénin pour former des arbitres béninois. S'il était raciste, ça m'étonnerait qu'il soit venu avec moi. Je peux vous dire qu'il est meurtri. Je connais l'homme et c'est loin de ses valeurs et jamais - ça fait 20 ans que je connais cet homme - je ne l'ai entendu tenir des propos racistes que ce soit dans le cadre du football ou ailleurs.»
 
 
 
S'engager catégoriquement alors qu'il ne sait meme pas ce qui s'est passer... vu la réaction de Chafni, il y a du avoir quelque chose quand meme


 
Surtout que Chafni c'est un gars sans histoire, pas le genre de mec qui passe en comission toutes les semaines ou réputé pour son mauvais comportement sur un terrain. Quand tu vois à quel point il est fou hier, c'est clair qu'il a du se passer quelque chose.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37664
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-12-2011 à 11:36:48  answer
 

yaya14 a écrit :

Quelles vont etre les excuses des marseillais aprés ce plongeon honteux ?????


 
Pourquoi des excuses ? L'OM a gagné dans les dernières secondes, sans le mériter, avec un arbitrage que les Lorientais ont raison de blamer.  
 
Maintenant je vois pas pourquoi il faudrait trouver des excuses après le plongeon de Valbuena...le mec il se fait découper toutes les semaines et on ne lui siffle que la moitié des fautes subies comparé à un autre nain vilain qui évolue de l'autre coté des Pyrénées et qui est surprotégé...  
C'est clair que c'est pas joli joli, mais bon comme dit raymonade quand on a dans son équipe un certain Néné, et que son équipe a aussi bénéficié des largesses de l'arbitrage cette saison, bah... on évite de faire la sainte-nitouche :D
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37665
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-12-2011 à 11:53:32  answer
 

Y'a certes une part de chance et de mauvais arbitrage, mais il faut reconnaitre que l'OM a eu le sursaut d'orgueil qu'il fallait, et au bon moment. C'est dur d'encaisser à 10 minutes de la fin alors que t'es à 10 contre 11, ça fait mal au mental, et pourtant ils ont réagi et retourné la situation. Ces 3 points arrachés au bout du temps additionnel leur sauvent peut-être la saison.  
 
Et il ne faut pas commencer à rabaisser une équipe sur une erreur d'arbitrage ... Une saison, c'est long, et de toute façon toutes les équipes seront avantagées et désavantagées par l'arbitrage à certains matchs.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°37666
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 18-12-2011 à 12:14:13  answer
 

Pour mettre les choses au clair, je ne rabaisse pas Marseille, çà ferait trop plaisir aux supporters de Marseille de la part d'un parisien, mais il faut reconnaitre que ce genre de geste n'a rien à faire sur un terrain, et que ce soit Néné, Valbuena ou tous les autres tricheurs, il faudrait les sanctionner !!!, comme le dit si bien le coach de Lorient, c'est du vol.


---------------
eh hop !!!
n°37667
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 18-12-2011 à 12:43:24  answer
 

Valbuena fait sa plongeuse à chaque match pratiquement...  :fou:

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125