(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 18e journée - 17 au 18 décembre 2011

n°37522
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 16-12-2011 à 20:28:33  answer
 

Reprise du message précédent :
OM-Lorient : Le groupe olympien
Didier Deschamps a retenu un groupe de 19 joueurs pour la réception de Lorient, samedi à 19 heures. Jérémy Morel est de retour dans le groupe. André Ayew est suspendu et André-Pierre Gignac est toujours absent suite à son opération du 9 décembre dernier.
 
Le groupe
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpilicueta, Fanni, Diawara, N'Koulou, Morel, Traore, Sabo
Milieux : Diarra, Mbia, Kabore, Cheyrou, Lucho, Amalfitano, Valbuena
Attaquants : Remy, J. Ayew, Gadi
 
 
 
OM-Lorient : Les 18 Merlus
Christian Gourcuff a communiqué sur le site du club le groupe retenu pour le match au Vélodrome samedi (19h).  
 
Gardiens : Audard, Lecomte
 Défenseurs : Baca, Koné, Le Lan, Ecuele Manga, Mareque, Pedrinho
 Milieux : Autret, Coutadeur, Jouffre, Monnet-Paquet, Mvuemba, Penalba, Romao
 Attaquants : Campbell, Emeghara, Robert
 
CFA : Barthelmé, Chaigneau, Do, Doukouré, Mulumba, Touré, Vidot
 Blessés : Aliadière, Bourillon, Diarra, Dubarbier, Quercia, Sunu


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-12-2011 à 20:28:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37526
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 17-12-2011 à 01:09:55  answer
 

C'est clair que Julien Quercia manque à Lorient... Il devait normalement revenir mais a rechuté...
Malgré tout, je les voit accrocher l'om, qui  évoluera sans son joueur en forme, André Ayewwwwww


Message édité par jujushen le 17-12-2011 à 01:12:12
n°37528
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 17-12-2011 à 08:30:02  answer
 

Mon premier pari sera pour Brest - Auxerre
 
Cette équipe de Brest retrouve des éléments clés (Touré - Culma - Martial) ce qui va redonner de la profondeur au banc.
De plus; quand on voit leur récente prestation, que ce soit à domicile ou à l'extérieur ... on remarque que l'équipe se lache enfin!
 
Je publierai un prono dans la matinée
 
Mais Brest en sec (en espérant qu'il ne fasse pas un nième nul !)
 
EDIT: prono publié ;)


Message édité par nico96321 le 17-12-2011 à 09:28:19
n°37529
TOP
----------------Palmarès:------------ meilleur pronostiqueur du site du mois-(Novembre 2011)-(Février 2012)-(Avril 2012)-(3me Aout 2012)- (Février 2013)- (Mai 2013)- (Septembre 2013) Vainqueur du concours de prono:"Wimbledon 2012"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 18 votes
Posté le 17-12-2011 à 09:38:34  answer
 

Une victoire du L.O.S.C au parc contre un PSG Irrégulier.
Un match a voir car il y a du talent sur le terrain

n°37531
Excalibure
Prends donc l'habitude que les choses ordinaires arrivent aussi.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 15 votes
Posté le 17-12-2011 à 11:41:22  answer
 

Au fait PACTOLE de 1 million € au loto foot 15 n° 71  fin d'enregistrement des paris le 17/12 a 18h55

n°37532
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-12-2011 à 12:33:14  answer
 

Des absents côtés lyonnais? Pour savoir si je reste sur ma victoire sèche de Lyon ou non. Merci.

n°37533
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-12-2011 à 12:51:38  answer
 

Lisandro est dans le groupe mais il a été "menagé" toute la semaine, donc il est plutot donner remplaçant, et Bastos est forfait. Sinon, pas d'autres absents je crois.
 
Le groupe lyonnais
Lloris, Valverde, Réveillère, Dabo, Cris, Lovren, B.Koné, Umtiti, Cissokho, Källström, Gonalons, Fofana, Gourcuff, Grenier, Ederson, Briand, Gomis, Lacazette, Lisandro.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°37534
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-12-2011 à 12:59:14  answer
 

On voit Nice pas terrible en ce moment, mais si on regarde leurs dernières réceptions, concrètement ils n'ont perdu que contre St Etienne, et avec 3 joueurs en moins. Face à VA qui galère pour prendre ne serait-ce qu'un point à l'exterieur, je vois bien une victoire de Nice.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37535
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-12-2011 à 12:59:39  answer
 

http://www.sb29.com/16-12-11-le-po [...] -a-j-1.php
Voici l'état de la pelouse brestois  :ouch:  :ouch: match où pas pour instant le soleil à fait son retour dans le finistère mais pour combien de temps  :heink: souhaitons que le match se déroule...
 
Composition de Brest ce soir :  
Elana, Cappone - Coulibaly, Zebina, Gentiletti, Baysse, Martial, Daf, Lorenzi - Licka, Ewolo, Lesoimier, Grougi - Poyet, Ben Basat, Roux, Micola, Touré.  
 
Blessés : Kantari (reprise), Ferradj (genou), Guidileye (ménisque), Ayité (cuisse), Culma (hanche), Bigné (adducteurs).
Choix de l'entraîneur : Hartock, Soumah, Brou Apanga, Makonda.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°37536
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-12-2011 à 13:02:33  answer
 

Alissia13 a écrit :

On voit Nice pas terrible en ce moment, mais si on regarde leurs dernières réceptions, concrètement ils n'ont perdu que contre St Etienne, et avec 3 joueurs en moins. Face à VA qui galère pour prendre ne serait-ce qu'un point à l'exterieur, je vois bien une victoire de Nice.


Les niçois Alissia n'ont pas le choix au risque en cas de défaite ce soir de se faire larguer par les équipes les qui sont justes au dessus, et comme tu dis Valenciennes c'est pas terrible à l'éxtérieu, pour moi également je vois Nice vainqueur :)  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°37537
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-12-2011 à 13:02:39  answer
 

Ajaccio a marqué lors de 6 de ses 7 derniers matches à domicile, et lors de ses 4 derniers matches. Ils recoivent Rennes, qui ont encaissé au moins 1 but lors de 8 de leurs 10 derniers matches à l'extérieur toutes compétitions confondues, et lors de 5 de leurs 6 derniers déplacements en France. Ajaccio marque @ 1.48


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37538
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-12-2011 à 13:06:01  answer
 

dynozo a écrit :


Les niçois Alissia n'ont pas le choix au risque en cas de défaite ce soir de se faire larguer par les équipes les qui sont justes au dessus, et comme tu dis Valenciennes c'est pas terrible à l'éxtérieu, pour moi également je vois Nice vainqueur :)  ;)


 
La cote est sympa en plus ;)
 
Brest je les vois bien gagner ce soir aussi, mais j'ai doute sur le nul, en tout cas je les vois prendre au moins un point contre Auxerre privé de ses deux attaquants Oliech et Traoré. En plus Brest n'a pas encore perdu cette saison à domicile, et meme l'an dernier à part une défaite contre Caen, ils avaient réussi à prendre au moins un point à chaque fois contre leurs concurrents directs.
Une victoire leur donnerait un peu d'air au classement, mais au vu de la pelouse pas sur que les joueurs puissent faire ce qu'ils veulent.. T'en penses quoi toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 17-12-2011 à 13:07:36

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37539
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-12-2011 à 13:22:15  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
La cote est sympa en plus ;)
 
Brest je les vois bien gagner ce soir aussi, mais j'ai doute sur le nul, en tout cas je les vois prendre au moins un point contre Auxerre privé de ses deux attaquants Oliech et Traoré. En plus Brest n'a pas encore perdu cette saison à domicile, et meme l'an dernier à part une défaite contre Caen, ils avaient réussi à prendre au moins un point à chaque fois contre leurs concurrents directs.
Une victoire leur donnerait un peu d'air au classement, mais au vu de la pelouse pas sur que les joueurs puissent faire ce qu'ils veulent.. T'en penses quoi toi ?


Je pense que les brestois ont l'ambition de prendre les 3 points de la victoire ce soir face à un concurrent direct pour le maintien histoire de sortir un peu de la zone rouge mais un nul n'est pas à exclure non plus, avec cette équipe qui est capable de venir prendre un point, mais les brestois à domicile seront encouragées par les supporteurs chose importante toujours dans ces cas, le stade le Blé vibre à chaque fois lorsque ils sont à domicile, et c'est vrai que la pelouse risque fort de perturber le bon jeu, nous les bretons nous adorons la gadoue, et brest en profitera victoire de brest 2-0 voir 3-1.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°37540
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-12-2011 à 13:32:00  answer
 

dynozo a écrit :


Je pense que les brestois ont l'ambition de prendre les 3 points de la victoire ce soir face à un concurrent direct pour le maintien histoire de sortir un peu de la zone rouge mais un nul n'est pas à exclure non plus, avec cette équipe qui est capable de venir prendre un point, mais les brestois à domicile seront encouragées par les supporteurs chose importante toujours dans ces cas, le stade le Blé vibre à chaque fois lorsque ils sont à domicile, et c'est vrai que la pelouse risque fort de perturber le bon jeu, nous les bretons nous adorons la gadoue, et brest en profitera victoire de brest 2-0 voir 3-1.


 
Merci pour ton avis dyno ca me conforte dans mon choix, surtout que tu fais souvent des analyses justes sur les matches de ton équipe ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37541
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-12-2011 à 13:32:41  answer
 

Pour ce match nous aurons une faveur de la Ligue avec le petit Chaperon Rouge histoire de finir 2011 en beauté à domicile  :lol:  :lol: (Arbitre Mr Chaperon)
Voici les stats entre les deux équipes  si cela peut intéressé quelques uns d'entre vous  
http://www.sb29.com/16-12-11-sb29- [...] s-cles.php


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°37542
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-12-2011 à 13:34:51  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Merci pour ton avis dyno ca me conforte dans mon choix, surtout que tu fais souvent des analyses justes sur les matches de ton équipe ;)


 ;) Alissia en éspérant que cela puisse passé avant le déplacement à Toulouse :) perso j'y crois et je souhaite que le match ai lieu.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°37543
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-12-2011 à 13:35:07  answer
 

le petit Chaperon Rouge :lol: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37544
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-12-2011 à 13:36:33  answer
 

dynozo a écrit :


 ;) Alissia en éspérant que cela puisse passé avant le déplacement à Toulouse :) perso j'y crois et je souhaite que le match ai lieu.


 
oui ca devrait passer je pense aussi et je vous le souhaite ;)


Message édité par Alissia13 le 17-12-2011 à 13:36:42

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37545
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-12-2011 à 13:38:46  answer
 

Alissia13 a écrit :

le petit Chaperon Rouge :lol: :lol:


 :whistle: http://img36.imageshack.us/img36/7791/chaperonrouge.png le diable en personne ouai  :lol:  :lol:  
 


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°37547
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 17-12-2011 à 14:00:43  answer
 

18ème journée de ligue 1.
Marseille - Lorient
17/12 à 19H00.
 
Marseille.
- 8ème avec 25 points, 6 victoires, 7 nuls et 4 défaites.
- Marseille s'est imposé lors de 5 des 7 derniers matchs de ligue 1.
- La confiance est de retour après des succès obtenus face au PSG 3-0 et 3-2 à Dortmund en LDC.
- L'absence d'André Ayew qui est le 2ème meilleure buteur du club cette saison est un problème.
A domicile :
- Marseille compte 4 victoires, 4 nuls et 1 défaite au Vélodrome.
- Ils restent sur 4 victoires et 2 nuls sur les 6 derniers matchs.
- Marseille est la meilleure défense avec 4 buts encaissés, ils n'ont pas encaissés de buts sur les 4 derniers matchs.
 
Lorient.
- 9ème avec 23 points, 6 victoires, 5 nuls et 6 défaites.
- Lorient est dans une mauvaise passe avec seulement 2 victoires lors des 8 derniers matchs, mais surtout 5 défaites.
- Les victoires ont été obtenu face à Ajaccio et Nice respectivement 20ème et 19ème.
- Les 6 blessés : Aliadière, Bourillon, Diarra, Dubarbier, Quercia, Sunu.
A l'extérieur :
- Lorient compte 1 victoire, 2 nuls et 5 défaites.
- Lorient reste sur 7 matchs sans victoires et se sont inclinés sur les 4 derniers matchs.
- Lorient a marqué 2 buts et encaissés 11 buts sur les 4 derniers matchs.
- Avec 15 buts encaissés c'est la 4ème pire défense, 5 buts marqués c'est la 4ème pire attaque.
 
Dans ce match la dynamique est donc totalement opposé Marseille retrouve son jeu et la confiance, Lorient eux ont du mal a produire leur jeu à l'extérieur et les mauvais résultats joue en leurs défaveurs. Marseille devrait donc s'imposer dans ce match, la côte est @1.5 chez Bwin.

Message cité 1 fois
Message édité par kevin2311 le 17-12-2011 à 14:10:33

---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°37548
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 17-12-2011 à 14:02:10  answer
 

kevin2311 a écrit :

17ème journée de ligue 1.
Marseille - Lorient
17/12 à 19H00.
 
Marseille.
- 8ème avec 25 points, 6 victoires, 7 nuls et 4 défaites.
- Marseille s'est imposé lors de 5 des 7 derniers matchs de ligue 1.
- La confiance est de retour après des succès obtenus face au PSG 3-0 et 3-2 à Dortmund en LDC.
- L'absence d'André Ayew qui est le 2ème meilleure buteur du club cette saison est un problème.
A domicile :
- Marseille compte 4 victoires, 4 nuls et 1 défaite au Vélodrome.
- Ils restent sur 4 victoires et 2 nuls sur les 6 derniers matchs.
- Marseille est la meilleure défense avec 4 buts encaissés, ils n'ont pas encaissés de buts sur les 4 derniers matchs.
 
Lorient.
- 9ème avec 23 points, 6 victoires, 5 nuls et 6 défaites.
- Lorient est dans une mauvaise passe avec seulement 2 victoires lors des 8 derniers matchs, mais surtout 5 défaites.
- Les victoires ont été obtenu face à Ajaccio et Nice respectivement 20ème et 19ème.
- Les 6 blessés : Aliadière, Bourillon, Diarra, Dubarbier, Quercia, Sunu.
A l'extérieur :
- Lorient compte 1 victoire, 2 nuls et 5 défaites.
- Lorient reste sur 7 matchs sans victoires et se sont inclinés sur les 4 derniers matchs.
- Lorient a marqué 2 buts et encaissés 11 buts sur les 4 derniers matchs.
- Avec 15 buts encaissés c'est la 4ème pire défense, 5 buts marqués c'est la 4ème pire attaque.
 
Dans ce match la dynamique est donc totalement opposé Marseille retrouve son jeu et la confiance, Lorient eux ont du mal a produire leur jeu à l'extérieur et les mauvais résultats joue en leurs défaveurs. Marseille devrait donc s'imposer dans ce match, la côte est @1.5 chez Bwin.


100% d'accord avec toi Kevin les statistiques sont largement en faveur de l'OM même en l’absence d'Ayew.

n°37549
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-12-2011 à 14:03:33  answer
 

idem pour moi, l'OM se doit de gagner. La cote est meme à 1.60 chez Betclic


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37550
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 17-12-2011 à 14:15:11  answer
 

perso j'y touche pas ^^


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37551
Maddys
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 17-12-2011 à 14:16:31  answer
 

Je suis d'accord avec vous Marseille devrait gagné et j'aime bien la côte de Marseille gagne et moins de 3,5 buts dans le match @2 chez Bwin.
Lorient qui a du mal a marqué des buts contre les grosses équipes, surtout que Marseille semble mieu défensivement et je les voit pas marqué 4 buts a Lorient.  
Sa me semble être une belle valu sur ce paris.

n°37552
Phoque
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 17-12-2011 à 15:02:31  answer
 

Pour moi sa sera un bon combo Montpellier et Lyon :)

n°37563
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 17-12-2011 à 20:22:39  answer
 

J'ai pris marseille - lyon mais visiblement même contre 10 ils arrivent pas a tuer le match...


---------------
Une signature, ca rapporte!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125