(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 18e journée - 17 au 18 décembre 2011

n°37667
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 18-12-2011 à 12:43:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Valbuena fait sa plongeuse à chaque match pratiquement...  :fou:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-12-2011 à 12:43:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37669
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 18-12-2011 à 12:45:29  answer
 

Que Valbuena simule ok j'ais pas de souci avec ça... Mais que se soit le seul je pense pas...

n°37670
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 18-12-2011 à 13:33:10  answer
 

Valbuena est tellement habitué à recevoir plein de coup qu'il finit par plonger pour ne pas en prendre trop. C'est pas terrible de faire ça, mais faut bien qu'il trouve un moyen d'avoir des coup-franc.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°37671
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-12-2011 à 13:56:26  answer
 

http://img266.imageshack.us/img266/167/18122011135534.png

n°37672
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-12-2011 à 14:09:20  answer
 

emirmoi a écrit :

Y'a certes une part de chance et de mauvais arbitrage, mais il faut reconnaitre que l'OM a eu le sursaut d'orgueil qu'il fallait, et au bon moment. C'est dur d'encaisser à 10 minutes de la fin alors que t'es à 10 contre 11, ça fait mal au mental, et pourtant ils ont réagi et retourné la situation. Ces 3 points arrachés au bout du temps additionnel leur sauvent peut-être la saison.  
 
Et il ne faut pas commencer à rabaisser une équipe sur une erreur d'arbitrage ... Une saison, c'est long, et de toute façon toutes les équipes seront avantagées et désavantagées par l'arbitrage à certains matchs.


 
C'est a souligner, malgres le jeu médiocre affiché, marseille a retrouver ce petit coup de boost quand il se fait malmener et peu d'équipe aurait pu revenir au score.
 
(et c'est a souligner que l'arbitrage "s'équilibre" pour tout le monde...surtout en ce moment...)
 

yaya14 a écrit :

Pour mettre les choses au clair, je ne rabaisse pas Marseille, çà ferait trop plaisir aux supporters de Marseille de la part d'un parisien, mais il faut reconnaitre que ce genre de geste n'a rien à faire sur un terrain, et que ce soit Néné, Valbuena ou tous les autres tricheurs, il faudrait les sanctionner !!!, comme le dit si bien le coach de Lorient, c'est du vol.


 
A ce rythme là, j'aimerais qu'on pénalise les équipes qui défendent à dix derrière, c'est encore plus moche et visiblement beaucoups d'équipes qui viennent au vélodrome  ont décidés d'appliquer cette stratégie...ça n'a rien a faire dans le football...Et puis fallait le mettre dans la boite aussi...j'ai vu néné récupérer des penaltys qui en disent long...
 
a part ça, je suis désolé si tu as joué le nul ou lorient  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par c4_master le 18-12-2011 à 14:27:17

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°37673
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-12-2011 à 14:16:18  answer
 

yaya14 a écrit :

Pour mettre les choses au clair, je ne rabaisse pas Marseille, çà ferait trop plaisir aux supporters de Marseille de la part d'un parisien, mais il faut reconnaitre que ce genre de geste n'a rien à faire sur un terrain, et que ce soit Néné, Valbuena ou tous les autres tricheurs, il faudrait les sanctionner !!!, comme le dit si bien le coach de Lorient, c'est du vol.


 
Bah ouais mais curieusement on t'entend jamais quand c'est un joueur du PSG qui fait ca.
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37674
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-12-2011 à 14:18:17  answer
 

Driou59 a écrit :

Valbuena fait sa plongeuse à chaque match pratiquement...  :fou:


 
Faudrait pas oublier que Valbuena il subit un grand nombre de fautes qui ne sont pas sifflées aussi.
Ca n'excuse pas son geste, mais si on lui sifflait toutes les fautes subies, les matches prendraient peut-être une autre tournure aussi.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37675
yoyo44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.9/5 pour 22 votes
Posté le 18-12-2011 à 14:35:52  answer
 

Valbuena fait sa plongeuse à chaque match pratiquement?
 
S'il y avait que lui...au football ça fais parti du jeu le chiké!

n°37676
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-12-2011 à 14:37:34  answer
 

c4_master a écrit :


 
C'est a souligner, malgres le jeu médiocre affiché, marseille a retrouver ce petit coup de boost quand il se fait malmener et peu d'équipe aurait pu revenir au score.
 
(et c'est a souligner que l'arbitrage "s'équilibre" pour tout le monde...surtout en ce moment...)
 


 

c4_master a écrit :


 
A ce rythme là, j'aimerais qu'on pénalise les équipes qui défendent à dix derrière, c'est encore plus moche et visiblement beaucoups d'équipes qui viennent au vélodrome  ont décidés d'appliquer cette stratégie...ça n'a rien a faire dans le football...Et puis fallait le mettre dans la boite aussi...j'ai vu néné récupérer des penaltys qui en disent long...
 
a part ça, je suis désolé si tu as joué le nul ou lorient  :whistle:


 
Il resterait plus beaucoup d'équipes en Ligue 1 si on fait sa ^^ et c'est pas qu'au Vélodrome, loin de là


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°37677
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-12-2011 à 14:40:26  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
Il resterait plus beaucoup d'équipes en Ligue 1 si on fait sa ^^ et c'est pas qu'au Vélodrome, loin de là


 
c'est clair ^^  
et puis c'est meme pas qu'en France, faut pas croire, les petites équipes quand elles jouent le Real ou la Juve ou ManU ils jouent tous derrière aussi.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37678
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 18-12-2011 à 14:50:48  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Bah ouais mais curieusement on t'entend jamais quand c'est un joueur du PSG qui fait ca.
 


 
Recherche tous mes posts, et tu verras si je suis tendre avec les joueurs de Paris !! donc renseigne toi avant de parler stp.


---------------
eh hop !!!
n°37679
Metalcross
La vie est une grande partie de poker
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 7 votes
Posté le 18-12-2011 à 15:09:30  answer
 

Ce soir, je vois bien un LOSC en forme après une semaine de repos faire péter le verrou parisien .. Plusieurs fois ! Ce sera une victoire de Lille pour moi :)
 
Même si je pense que le vrai pari à faire sur ce match c'est l'over @1.91 ! Mais la côte du LOSC est trop belle :)


Message édité par Metalcross le 18-12-2011 à 15:12:29

---------------
Metalcross
n°37680
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-12-2011 à 15:15:58  answer
 

Over @ 1.91 ? Ah oui en effet alors moi je me jette la dessus :) car le match me parait indécis, je pense qu'il peut basculer dans les deux sens.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37681
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-12-2011 à 16:50:06  answer
 


 

http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/361.png vs http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/149.png

 
 
Pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, la lanterne rouge Ajaccio reçoit le 7e au classement, le Stade Rennais.
Les deux clubs sont dans une mauvaise passe, lequel sera rebondir?
 
 
Le club corse a été promu cet été en Ligue 1 après quelques saisons à végéter à l'étage inférieur, et on peut dire qu'il est habitué à faire l'ascenseur. De quoi le faire une nouvelle fois cette saison? On dirait bien. En effet, après 17e journée, les hommes de Pantaloni ne possèdent que neuf petits points. Pour se sauver, il faudrait en moyenne gagner un match sur deux, et quand on sait que cette formation n'en a gagné qu'un jusqu'à présent (2-0 contre Valenciennes), il est difficilement concevable de les voir tenir ce rythme.
Le discours du président est d'ailleurs annonciateur d'une prise de conscience général au club, il ne cherche pas les résultats, mais veut s'appuyer sur la combativité de ces joueurs. Il sait que l'ACA n'a pas les armes pour se maintenir, mais souhait faire honneur à ses supporters, et surtout aux corses.
Quelques absents pour les locaux : Maire (reprise), Cilia (abducteurs), Begeorgi (genou), Ilan (hanche), Oberhausser (genou), Mendy et Hany (choix entraîneur), N'diaye (suspendu).
Ainsi le meilleur buteur du club Sammaritano (4 buts) est sur le banc, tandis que le second Ilan (3 buts) est absent, alors qu'il a de plus une grosses influence sur le jeu.
Cette formation corse marque très peu de but à François Cotty, une moyenne de 1,25 mais c'est quasiment plus de 2,12 qu'Ochoa va chercher au fond de ses filets.
 
 
http://img94.imageshack.us/img94/4985/18122011142549.png

 
 
Si Rennes n'est bien évidemment pas aussi mal placé que son adversaire du jour, la vie n'en est pour autant pas rose. Antonetti est de plus en plus nerveux, en atteste son comportement face à Mandjeck lors de la rencontre face à Brest, où il l'a quasiment insulté avant de le sortir. D'ailleurs ce dernier ne sera pas du déplacement en terre corse.
A l'extérieur, la donne est assez simple pour les bretons, victoire ou défaite mais aucun match nul. Il faut dire que cette formation est plus efficace en contre, que lorsqu'elle doit faire le jeu, ainsi les matchs à l'extérieur lui vont plutôt bien. Après deux mauvais résultats face à des équipes mal classés, les Rennais sont dans l'obligation de s'imposer pour recoller au podium de tête. Face à la lanterne rouge, ce club a largement les moyens de s'imposer. D'autant plus que le buteur maison Kembo (6 buts) est de retour, tout comme Boukari (2 buts), ou encore la tour de la défense Mangane.
 
Ajaccio connait la stratégie pour embêter sérieusement les rennais : un marquage individuel sur M'Vila, et resserrer les lignes pour éviter que leurs joueurs de couloirs prennent l'espace. Néanmoins, il est bien beau d'avoir un plan, faut il encore le mettre en place. Les locaux n'ont pas des joueurs assez robuste, technique, et ayant une bonne notion tactique pour que cela fonctionne. La vitesse de course et d'exécution de joueurs comme Ekoko, Pitroipa, Boukari, Montaño, ou encore la vision de jeu de Feret ont tout pour déstabiliser la défense adverse.
Quelques absents tout de même pour les visiteurs : Dalmat (instance de transfert), Diarra, Foulquier, Mandjeck, Tettey, Apam (choix entraîneur).
 
 
Le Stade Rennais a les armes pour s'imposer en terre corse, quoi de mieux que le dernier relégable pour se relancer.
 
 
AC Ajaccio - Stade Rennais
18e journée Ligue 1
18/12 à 17h

Stade Rennais @1.75 chez Betclic


Message édité par Neversoft le 18-12-2011 à 17:02:47
n°37682
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 18-12-2011 à 18:16:03  answer
 

Exceptionnelle ton post neversoft


---------------
eh hop !!!
n°37683
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-12-2011 à 18:41:26  answer
 

Dommage que Rennes ne soit pas à la hauteur de ton analyse :/


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°37684
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 18-12-2011 à 18:54:08  answer
 

Vivement la trève pour Rennes, le jeu est vraiment pauvre ces derniers temps, c'est même un miracle de perdre que 1-0, Ajaccio mérite amplement sa victoire.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°37685
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-12-2011 à 19:17:55  answer
 

Quel match affligeant pour Rennes qui a eu un niveau de jeu pire qu'Ajaccio, ils mériteraient de descendre.
 Y'a un vrai soucis mental dans cette équipe, à mon sens les joueurs en peuvent plus d'Antonetti, je ne vois pas autre chose que cela.

n°37686
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 18-12-2011 à 19:24:41  answer
 

C'est clair que çà va rester dans les anals de Rennes de perdre à ajaccio


---------------
eh hop !!!
n°37687
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-12-2011 à 19:25:38  answer
 

C'est pas le fait de perdre à Ajaccio (un peu tout de même), mais c'est le niveau de l'équipe surtout. Les joueurs ne couraient pas, on aurait dit 11 Pastore :love:

n°37688
jupitR
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 18-12-2011 à 20:02:18  answer
 

Sakho absent apparemment... Je me jette sur l'over

n°37689
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-12-2011 à 20:03:47  answer
 

Gros coup dur pour Paris avec Sakho sur le banc... défense Bisevac-Camara avec Ceara et Jallet sur les cotés... on a interet d'etre bon devant si on veut esperer quelque chose ce soir parce que cette défense là est pas vraiment rassurante face à l'attaque lilloise


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°37690
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 18-12-2011 à 20:34:12  answer
 

Moi qui voulait prendre Paris ou au pire le Nul je ne suis dans le flou
avec le reportage du CFC et les 15 matchs sans défaites du Losc et sa culture du beau jeu j'ai des doutes ..Néamoins je soutiendrais Paris ce soir

n°37691
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-12-2011 à 20:42:29  answer
 

Pour la cote je tente le PSG, mais sans grande conviction. J'espère qu'ils feront le travail à domicile. En cas de défaite, il va falloir commencer à se poser des questions du côté de la capitale.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°37692
Excalibure
Prends donc l'habitude que les choses ordinaires arrivent aussi.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 15 votes
Posté le 18-12-2011 à 21:00:08  answer
 

LES LILLOIS vont humiliés les parisiens

n°37693
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-12-2011 à 21:45:59  answer
 

Avec un partage de point je pense que marseille et lyon font une bonne opération, en tout cas on revient a 1 point de rennes qui faisait parti des équipes trop éloigné pour être rattrapé...saint etienne, toulouse, montpellier resteront pas au top...on arrive!


---------------
Une signature, ca rapporte!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125