(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2012/2013

n°49837
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 31-08-2012 à 19:56:37  answer
 

Reprise du message précédent :

ant1kobe a écrit :


 
Euh, franchement moi tu me demandes de choisir entre VA-Bordeaux et OM-Nancy, surtout avec l'OM leader, y a pas photo...


Sauf que là y'a une confrontation entre deux belles équipes en grande forme. Nancy, c'est léger quand même.  
Et entre les Nordistes et les Girondins, on assiste très souvent à des matchs très ouverts.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-08-2012 à 19:56:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°49845
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 31-08-2012 à 20:52:56  answer
 

Driou59 a écrit :


Sauf que là y'a une confrontation entre deux belles équipes en grande forme. Nancy, c'est léger quand même.  
Et entre les Nordistes et les Girondins, on assiste très souvent à des matchs très ouverts.


 
Ouais ouais, je ne nie pas que la qualité du match soit supérieure, mais niveau standing, je préfère l'OM quoi. Et puis quitte à choisir un match sur cette journée, je pense que j'aurais pris Paris-Toulouse, en toute objectivité! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°49856
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 31-08-2012 à 22:06:07  answer
 

Sauf que Paris peut pas jouer le dimanche c'est une semaine de LdC derrière je crois donc ils avaient pas beaucoup de choix


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°49857
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 31-08-2012 à 22:07:32  answer
 

C'est quoi le but de Rennes en fait? Jouer la douzième place? A vendre tout le monde, et acheter personne ils vont pas aller loin.. Si j'étais supporters Rennais, j'aurai mal au coeur.

n°49923
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-09-2012 à 16:15:46  answer
 

gajs a écrit :


 
A mon sens il y a deux facteurs qui jouent dans cette diffusion.  
- Le PSG avec tout le foin fait autour de la nouvelle équipe, attire des téléspectateurs pas nécessairement très assidus à la L1
- Canal + tente de la foutre bien profond (pour rester poli) a BeinSport en les privant de LEUR équipe. Canal a compris qu'à terme ils allaient perdre la L1, ils tentent d'en profiter un max cette année.  


 
Alors je dois dire que j'avais pas pensé a la deuxieme option. Sûrement parce que je suis pas convaincue du fait qu'ils perdent la L1, et c'est bien pour ça que j'arrive pas à comprendre. Maintenant c'est vrai que ca se tient.
 
Et puis les amateurs de foot rapportent plus d'argent à Canal+ que les nouveaux venus qui veulent voir Ibra...et qui iront voir ailleurs quand ca les aura gonflé. Donc je me demande pourquoi vouloir attirer de nouvelles personnes qui seront finalement moins assidues que les habitués...C'est pas eux qui remplissent les caisses de Canal, c'est ceux qui s'en foutent de payer 35 € par mois pour voir leur équipe 1 fois toutes les 6 semaines.
Et avec Nancy-OM diffusé prochainement comme grande affiche...je reste perplexe. Finalement c'est peut etre pas eux qui choisissent ?...J'arrive pas à m'expliquer ca autrement ^^ Parce que Nancy-OM, c'est comme Ajaccio-PSG, a part les supporters de ces 2 équipes, qui va regarder ?..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°49924
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-09-2012 à 16:17:16  answer
 

raymonade1 a écrit :


5e journée Nancy-Marseille le match de 21h sur Canal, alors, heureuse?  :whistle:


 
quelle affiche  :D je comprends rien à Canal :D !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°49928
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 01-09-2012 à 16:40:12  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Alors je dois dire que j'avais pas pensé a la deuxieme option. Sûrement parce que je suis pas convaincue du fait qu'ils perdent la L1, et c'est bien pour ça que j'arrive pas à comprendre. Maintenant c'est vrai que ca se tient.
 
Et puis les amateurs de foot rapportent plus d'argent à Canal+ que les nouveaux venus qui veulent voir Ibra...et qui iront voir ailleurs quand ca les aura gonflé. Donc je me demande pourquoi vouloir attirer de nouvelles personnes qui seront finalement moins assidues que les habitués...C'est pas eux qui remplissent les caisses de Canal, c'est ceux qui s'en foutent de payer 35 € par mois pour voir leur équipe 1 fois toutes les 6 semaines.
Et avec Nancy-OM diffusé prochainement comme grande affiche...je reste perplexe. Finalement c'est peut etre pas eux qui choisissent ?...J'arrive pas à m'expliquer ca autrement ^^ Parce que Nancy-OM, c'est comme Ajaccio-PSG, a part les supporters de ces 2 équipes, qui va regarder ?..


ant1kobe.  :D

n°49931
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-09-2012 à 17:00:38  answer
 

Pour vous servir! :jap: Peut-être penses-tu que ça n'existe pas, mais je me considère comme un vrai supporter du Paris-Saint-Germain, et pas depuis un an! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°49951
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-09-2012 à 18:38:09  answer
 

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que à part les supporters nancéens et marseillais, y aura aussi toi qui regardera Nancy-OM, rapport à ce que t'as dit un peu plus haut ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°49967
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 01-09-2012 à 20:07:23  answer
 

Alissia13 a écrit :

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que à part les supporters nancéens et marseillais, y aura aussi toi qui regardera Nancy-OM, rapport à ce que t'as dit un peu plus haut ;)


 :jap:

n°50225
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-09-2012 à 11:06:16  answer
 

Correa est viré d'Evian. Bien joué d'avoir viré Casoni à mi-saison l'an passé.

n°50226
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 03-09-2012 à 11:08:09  answer
 

Evian TGFC : Correa remercié
 
Pablo Correa, l'entraîneur de l'Evian TGFC, a été remercié dimanche soir au lendemain de la défaite face à l'AC Ajaccio. Pascal Dupraz, directeur sportif du club, assurera l'intérim jusqu'à nouvel ordre, annonce le Dauphiné Libéré.
 
Pablo Correa n’a pas résisté aux trois défaites de son équipe depuis le début de la saison (3-2 face à Bordeaux, 1-0 à Brest et 2-0 à Ajaccio samedi dernier, dernière défaite en date, pour seulement un match nul : 1-1 face à Lyon) ni à l’ambiance délétère qui régnait dans le groupe depuis la reprise. Quelques jours après que les joueurs ont fait part au président de ce qu’ils reprochaient à leur entraîneur, arrivé le 2 janvier 2012 suite au limogeage, là aussi, de Bernard Casoni, l’ancien coach de Nancy a été démis de ses fonctions. Le Franco-Uruguayen a été remercié dimanche soir au lendemain de la défaite concédée sur la pelouse de l’AC Ajaccio. Pascal Dupraz, directeur sportif du club haut-savoyard, assurera l’intérim. Pour remplacer Correa, le nom d’Alain Boghossian, l’un des actionnaires de l’Evian TGFC, revient fortement.
 
 
 
Ça va pas être évident de se maintenir.  :ouch:  

n°50229
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 11:14:40  answer
 

On s'y attendait parce que les joueurs se plaignaient ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50230
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 12:04:43  answer
 

Mouais fin bon à choisir je serais pas contre leur descente...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50231
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 12:18:12  answer
 

Comme le disait Ménes, on a peut-être déjà les trois relégués : Sochaux, Evian et Troyes.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50232
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 12:20:55  answer
 

michoco333 a écrit :

Comme le disait Ménes, on a peut-être déjà les trois relégués : Sochaux, Evian et Troyes.


Je trouverais pas ça du tout surprenant, on peut aussi ajouter quelques équipes assez faible comme Reims, ou même Nancy qui semble pas très bien armé cette saison.

n°50233
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 12:29:09  answer
 

Troyes je suis pas sûr, ils ont pas eu beaucoup de chance en ce début de saison, encore ce week-end, mais développent du jeu. En tout cas pour moi ils ne méritent pas leur place de relégable pour le moment, et s'ils continuent comme ça, je ne les vois pas descendre. Maintenant c'est vrai que leur profil ressemble un peu à Dijon l'an dernier, du beau jeu mais pas beaucoup de résultats.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50234
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-09-2012 à 12:33:38  answer
 

On a joué que 4 journée, c'est difficile de tirer des bilans définitifs. Evian et Troyes sont loin d'être condamnés. Par contre Sochaux, je crains que pour eux la saison soit une longue descente aux enfers. Déjà l'an passé ils ont lutté pour ne pas descendre, ils se sont affaiblis à l'intersaison et vont jouer toute l'année avec la peur au ventre.

n°50236
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 12:51:51  answer
 

On a joué que 4 matches mais quand on voit Sochaux qui ne prend aucun point, y a vraiment de quoi s'inquiéter.
Après la lutte pour le maintien sera acharnée jusqu'au bout mais ce sont ces trois équipes qui inquiètent le plus.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50315
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 04-09-2012 à 19:08:12  answer
 
n°50323
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-09-2012 à 19:22:44  answer
 

Ben moi je les aime bien Bein... ;)
Et puis des matchs le vendredi et le lundi, y en avait avant Bein...

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 04-09-2012 à 19:23:53

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50325
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 04-09-2012 à 19:38:14  answer
 

ant1kobe a écrit :

Ben moi je les aime bien Bein... ;)
Et puis des matchs le vendredi et le lundi, y en avait avant Bein...


Pas à 18h45.

n°50326
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-09-2012 à 19:40:22  answer
 

Ouais c'est vrai. C'est dommage, mais niveau exposition, ils font quand même du bon boulot. Après c'est sûr que la L2 c'est un peu la cinquième roue du carrosse...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50328
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 04-09-2012 à 19:55:09  answer
 

OL : Déjà un avertissement pour Monzon !  
 
 
Tout juste recruté afin de pallier au départ d’Aly Cissokho vers Valence, le latéral gauche Fabian Monzon ne s’est pas fait remarquer de la meilleure des manières. Moins d’une semaine après son arrivée dans la capitale des Gaules, l’ancien niçois s’est en effet fait vivement recadrer par les dirigeants rhodaniens.
 
 
 
Coupable d’être arrivé avec plus de deux heures et demie de retard à son rendez-vous avec le préparateur physique de l'OL (Monzon est actuellement touché aux adducteurs), la direction des Gones a ainsi décidé de sévir en infligeant un avertissement au défenseur colombien. Cette année, le club de Jean-Michel Aulas s’est fait un point d’honneur à corriger les comportements déviants du vestiaire lyonnais, désormais Fabian Monzon le sait, il n’a qu’à bien se tenir s’il veut que son aventure rhodanienne se passe bien.

n°50332
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-09-2012 à 21:28:53  answer
 

Monzon est argentin et non colombien ! ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50377
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-09-2012 à 23:21:05  answer
 

Les décisions de la ligue :
 
8 matches pour Barton
2 matches pour Kalou
2 matches pour Sané


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125