(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Ligue 1 : Mercato d'hiver 2012/2013.

n°57294
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-01-2013 à 19:54:20  answer
 

Reprise du message précédent :

dynozo a écrit :

350 0000 € c'est mon dernier mot et tu vas joué en Russie histoire de te rafraîchir les idées à Krasnodar allez hop  :lol:  :lol:


 
 
:) N'empêche que sans Ben Basat vous ne seriez pas 14èmes ! :p

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-01-2013 à 19:54:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°57295
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-01-2013 à 19:54:31  answer
 

Savidan59 a écrit :


Oui justement ^^
a 200 ou 300 000 il est largement prenable je pense .
Au vu de sa première partie de saison ca vaudrait le coup


Ouais c'est clair mais du coup est-ce que ça vaut vraiment le coup de le vendre pour Brest, pas sûr... Il est quand même pas mal comme tu dis depuis le début de saison, je comprends pas bien pourquoi ils veulent absolument le vendre, ils sont loin d'être sauvés quand même...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57296
Savidan59
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 16-01-2013 à 19:55:10  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Si peu ? Un peu plus quand même.


Kadir a été vendu 500 000 alors qu'il a un potentiel bien supérieur à Ben bassat je pense donc ...
 
Bref c'est un sal coup qu'il fait à son club quand même

n°57297
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-01-2013 à 19:55:42  answer
 

Bordeaux : Henrique va finalement prolonger !
 

Citation :

Carlos Henrique vient de l’annoncer via son compte Facebook. En fin de contrat en juin, le Brésilien a décidé de prolonger de deux ans son contrat avec Bordeaux. Arrivé en 2005 avec Ricardo, le défenseur central (22 matches cette saison, 2 buts) est le plus ancien joueur des Girondins qui n’a pas été formé au club.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57328
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-01-2013 à 18:54:06  answer
 

Marseille veut deux nouveaux joueurs !
 

Citation :

Elie Baup a confirmé jeudi que l'OM travaillait sur «l'arrivée de deux joueurs, un élément offensif de couloir et un milieu» pour clore son mercato d'hiver. «Nous avons des joueurs de couloir qui savent déjà tenir le ballon, et qui ont la qualité de passe requise, a-t-il notamment souligné au sujet du deuxième poste ciblé. Nous avons plutôt besoin d'un joueur qui travaille dans la profondeur, qui puisse prendre l'espace dans les courses, étirer la défense adverse et pose des problèmes en percussion. C'est un profil de joueur différent de ceux qui sont déjà là.» L’entraîneur marseillais a confirmé des contacts avec le Toulousain Moussa Sissoko.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57329
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-01-2013 à 18:57:59  answer
 

Toulouse prête Firmin :
 

Le défenseur toulousain Mickaël Firmin (22 ans, sous contrat jusqu'en juin 2014), en manque de temps de jeu (aucun match cette saison), a été prêté à Epinal (National) jusqu'à la fin de la saison, a indiqué jeudi le joueur à l'AFP. Le natif de Rodez pourrait débuter avec Epinal lors de la réception de Nantes (L2) en 16es de finale de Coupe de France, le 22 janvier (18h00).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57334
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-01-2013 à 19:16:32  answer
 

Goncalves proche de Bastia :
 

Citation :

Après avoir quitté Nice l'été dernier parce qu'il avait le mal du pays, l'attaquant portugais Esmael Gonçalves devrait retrouver la France et la Ligue 1 dès cet hiver.  
 
Le joueur de 21 ans, qui n'a disputé que 6 matches de Championnat depuis le début de saison avec Rio Ave (aucun but), n'entre plus dans les plans de son coach, Nuno, et devrait être prêté six mois, avec option d'achat, à Bastia. -


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57335
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-01-2013 à 19:17:33  answer
 

Chevalier de retour à Bordeaux :
 

Après six mois de prêt au GFC Ajaccio et onze matches de L2, Evan Chevalier est de retour aux Girondins de Bordeaux. Sous contrat jusqu'en juin 2013, le milieu de 20 ans sera à la disposition de l'équipe professionnelle et de la réserve bordelaises jusqu'à la fin de la saison.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57343
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-01-2013 à 21:54:39  answer
 

PSG : mercato terminé, Anelka ne signera pas :
 

Citation :

Interrogé ce jeudi par RMC, Carlo Ancelotti a affirmé que le club de la capitale ne recruterait pas de nouveaux joueurs malgré les départs récents de Nene (Al-Gharafa) et Guillaume Hoarau (Dalian Aerbin). «Nene et Hoarau sont partis. Ils ne seront pas remplacés car l'effectif est bon, a affirmé le technicien italien. Nous avons des joueurs de qualité à tous les postes. Nous n'avons donc plus besoin de recruter. Le mercato d'hiver est terminé.»
 
Aucune chance, donc, de voir Nicolas Anelka revenir au PSG cet hiver, alors que le joueur de Shanghai Shenhua s'est entraîné au Camp des Loges ces derniers jours. «J'entretiens de très bonnes relations avec lui. Il est venu une semaine. Et quand le Championnat chinois reprendra, il retrouvera son club. Ce n'est pas possible de le garder. Anelka a déjà décidé de son avenir. Je peux dire que c'est un joueur fantastique, l'un des meilleurs que j'ai eu. J'aime Anelka, comme personne et comme joueur, mais ce n'est pas possible.»


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57346
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 17-01-2013 à 22:58:44  answer
 

michoco333 a écrit :

Marseille veut deux nouveaux joueurs !
 

Citation :

Nous avons plutôt besoin d'un joueur qui travaille dans la profondeur, qui puisse prendre l'espace dans les courses, étirer la défense adverse et pose des problèmes en percussion. C'est un profil de joueur différent de ceux qui sont déjà là.»  



Remy quoi mdr....


---------------
:D
n°57351
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-01-2013 à 13:17:39  answer
 

Lille sur Isimat Mirin !
 

Citation :

Lille a entamé des discussions avec Valenciennes pour le transfert de Nicolas Isimat-Mirin. Sous contrat jusqu'en 2015, le défenseur de 21 ans vaut 5 millions d'euros.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57363
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-01-2013 à 17:23:35  answer
 

MHSC : le Besiktas n'a pas oublié Utaka :
 

Citation :

Le Besiktas Istanbul a relancé concrètement le Montpelliérain John Utaka.
 
Le Besiktas Istanbul a relancé la piste menant à l’attaquant montpelliérain John Utaka (31 ans), qui sera libre à l’issue de la saison. Les Turcs sont disposés à débourser deux millions d’euros pour recruter l’international nigérian.
 
Le Lyonnais Jimmy Briand (27 ans) a aussi été approché concrètement, mais l’ex-Rennais n’a pas l’air très chaud…


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57364
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-01-2013 à 17:25:25  answer
 

LOSC : des contacts avec Janot !
 

Citation :

Sous contrat avec Le Mans jusqu'en juin 2015, Jérémie Janot est dans le viseur de Lille. Des contacts avancés existent entre le club de L2, le LOSC et le gardien français de 35 ans. Les Lillois cherchent une doublure à Steeve Elana. Adjoint de Nouzaret puis co-entraîneur avec Wallemme à Saint-Etienne, Rudi Garcia connaît bien Janot, qui a porté les couleurs de l'ASSE pendant plus de quinze ans.


 
Il a quitté Sainté parce qu'il était remplaçant, pourquoi irai t-il à Lille ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57369
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 18-01-2013 à 18:14:07  answer
 

michoco333 a écrit :

LOSC : des contacts avec Janot !
 

Citation :

Sous contrat avec Le Mans jusqu'en juin 2015, Jérémie Janot est dans le viseur de Lille. Des contacts avancés existent entre le club de L2, le LOSC et le gardien français de 35 ans. Les Lillois cherchent une doublure à Steeve Elana. Adjoint de Nouzaret puis co-entraîneur avec Wallemme à Saint-Etienne, Rudi Garcia connaît bien Janot, qui a porté les couleurs de l'ASSE pendant plus de quinze ans.


 
Il a quitté Sainté parce qu'il était remplaçant, pourquoi irai t-il à Lille ?


 :whistle: Pour chauffé le banc lillois jamais de la vie Janot acceptera.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°57393
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-01-2013 à 02:28:41  answer
 

Nice cherche à prolonger Civelli !
 

Citation :

Nice va entamer des négociations avec Renato Civelli, dont le bail prend fin en juin prochain, en vue d'une éventuelle prolongation. «Le processus sera mis en route dans les jours prochains, a expliqué Claude Puel. Ensuite, il faudra tenir compte de la logique financière de notre club. Cela se concrétisera ou pas, mais tout sera fait dans la clarté.»
 
Renato Civelli, 29 ans, avait laissé transparaître, ces derniers temps, une certaine impatience vis-à-vis du silence de l'OGCN, le club constituant «sa priorité jusqu'en janvier». Pilier de la défense niçoise et véritable leader d'hommes depuis son arrivée début 2010, l'ex-Marseillais a répondu aux interrogations estivales de son coach en s'adaptant au style beaucoup plus joueur de l'équipe.
 
«Il lui a toujours été demandé de défendre avant tout. Etre capable de changer radicalement son jeu à son âge comme il l'a fait, ce n'est pas donné à tout le monde», a estimé Puel, qui a par ailleurs mis en lumière le rôle prépondérant de Civelli dans l'intégration de son compatriote Dario Cvitanich sur la Côte d'Azur.


 
Faut qu'il reste !  :bounce:


Message édité par michoco333 le 19-01-2013 à 02:28:50

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57394
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-01-2013 à 02:32:19  answer
 

Bonne nouvelle s'il reste. Un joueur qui respire le foot, la grinta et qui semble être ouvert et sympa. Un mec comme il y en a trop peu en Ligue 1.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57395
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-01-2013 à 02:35:47  answer
 

C'est clair qu'il faut le conserver. Les dirigeants niçois doivent rapidement lui proposer un contrat.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57404
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-01-2013 à 13:05:21  answer
 

Marseille n'en a pas fini avec le dossier Sissoko :
 

Citation :

L'Olympique de Marseille et le milieu de terrain de Toulouse Moussa Sissoko (23 ans, sous contrat jusqu'en juin prochain) devraient reprendre leurs discussions dimanche. Le club phocéen, qui s'est mis d'accord avec ses représentants, espère toujours convaincre l'international (6 sélections). Sissoko ne serait pas insensible aux arguments de son ancien entraîneur, Elie Baup, qui  lui a présenté l'OM comme un tremplin pour un futur transfert vers l'Angleterre, la destination rêvée du joueur. L'OM, qui ne veut pas dépenser plus de 3 millions d'euros, devra ensuite convaincre le président du TFC, Olivier Sadran.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57405
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-01-2013 à 13:06:58  answer
 

LOSC : Janot ne dit pas non !
 

Citation :

Vainqueur, vendredi, face à Châteauroux (2-0) lors de la 21e journée de L2, Jérémie Janot, le gardien du Mans FC a évoqué avec nos confrères de Ouest France la rumeur qui l'annonce à Lille. «Aujourd'hui, je ne sais rien. Mon téléphone a sonné toute la journée, mais je voulais rester concentré. Si je dois tirer une leçon de ces huit derniers mois, c'est qu'il ne faut pas faire de plans sur la comète. Je pensais faire toute ma carrière à Saint-Etienne et j'ai filé en mai à Lorient, puis en juillet au Mans.»
Admiratif de son collègue lillois Steve Elana, «un gros gardien», Janot a aussi évoqué son attachement pour sa région natale. «Il y a un critère important : je suis nordiste et c'est le Losc. Le Losc, ça ne se refuse pas ! Mais par respect pour Rudi Garcia que je connais bien et pour Denis Zanko, je ne veux pas avancer des choses alors qu'il n'y a rien concret. Aujourd'hui, je le répète, je ne suis au courant de rien.»


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57407
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-01-2013 à 13:16:16  answer
 

OL : Lisandro veut partir !
 

Citation :

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2014 avec l’OL, qui l’a d’ailleurs approché pour rempiler, Lisandro Lopez (29 ans) se verrait bien changer d’air dès cet hiver. Remplaçant contre l’Evian TGFC (0-0, 21eme journée de Ligue 1), l’attaquant international argentin a demandé à son entourage de lui trouver une porte de sortie. « Ce soir (vendredi), j’ai fait un choix, a expliqué Rémi Garde en conférence de presse. Il n’y a pas de malaise, il n’y en a aucun dans l’équipe. B.Gomis et Lisandro ne jouent plus trop ensemble ? Il y a des circonstances qui font que c’est comme ça. Le groupe ne peut pas s’arrêter à ce genre de choses, même si elles sont importantes et qu’elle rejaillissent sur l
l’équipe. »
 
Notamment courtisé par l’AS Rome et la Juventus Turin, Lisandro Lopez ne veut pas passer à côté d’une telle opportunité. Mais, alors que le Brésilien Michel Bastos est lui en contact avancé avec Schalke 04 qui lui propose un bail de trois ans et demi (mais qui n’a pas encore trouvé avec les dirigeants rhodaniens), le club du président Jean-Michel Aulas ne compte pas le lâcher sans une importante contrepartie financière. L’actuel leader du championnat de France ne se contentera pas d’un « simple » prêt, même payant ou avec une option d’achat obligatoire.
 
Reste que l’ancien joueur du Racing Club de Avellaneda et du FC Porto ne l’entend pas de cette oreille. Même s’il n’a pas l’intention d’engager un bras de fer avec les septuples champions de France. Contrairement à Bafé Gomis, qui n’est pas emballé par les possibilités qui s’offrent à lui (Newcastle par exemple), Lisandro Lopez est bel et bien décidé à faire ses valises. Un dossier qui risque d’animer cette fin de Mercato. Rémi Garde s’en serait bien passé…


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57410
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 19-01-2013 à 14:08:51  answer
 

Un joueur de classe mondiale à chaque poste ! Voilà l'idée générale du projet de Leonardo et des dirigeants du PSG.
 
S'il y a un poste que le club parisien cherche à renforcer, c'est celui de gardien. En effet, alors que Victor Valdes n'a pas prolongé au Barça et que ses agents ont expliqué qu'il cherchait une aventure à l'étranger, le quotidien catalan Sport annonce que le PSG s'intéresse de très près au gardien espagnol. Même si Sirigu réalise une bonne saison, les dirigeants qataris visent plus haut et plus connu. D'où des premiers contacts avec Victor Valdes.

 
 
J'espère que c'est une blague.

n°57412
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-01-2013 à 14:40:34  answer
 

Driou59 a écrit :

Un joueur de classe mondiale à chaque poste ! Voilà l'idée générale du projet de Leonardo et des dirigeants du PSG.
 
S'il y a un poste que le club parisien cherche à renforcer, c'est celui de gardien. En effet, alors que Victor Valdes n'a pas prolongé au Barça et que ses agents ont expliqué qu'il cherchait une aventure à l'étranger, le quotidien catalan Sport annonce que le PSG s'intéresse de très près au gardien espagnol. Même si Sirigu réalise une bonne saison, les dirigeants qataris visent plus haut et plus connu. D'où des premiers contacts avec Victor Valdes.

 
 
J'espère que c'est une blague.


Ah voilà, ça faisait bien trois jours qu'on n'avait pas eu une rumeur à la con sur le PSG, ça commençait à manquer... C'est quoi ta source?


Message édité par ant1kobe le 19-01-2013 à 14:42:15

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57413
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 19-01-2013 à 14:56:28  answer
 

Footeo mais de nombreux sites merdiques comme le 10 Sport ou autres reprennent l'info...

n°57414
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 19-01-2013 à 15:00:51  answer
 

La presse roumaine annonce que le transfert de Modou Sougou à l’OM est bouclé !
 
La piste Modou Sougou semble très sérieuse. Les médias roumains annoncent même que l'OM a déjà scellé l'arrivée du Sénégalais.
 
Loïc Rémy parti à QPR, l’Olympique de Marseille dispose d’environ 10,5 M€ pour boucler son mercato. L’arrivée de Moussa Sissoko (23 ans, Toulouse) toujours d’actualité coûterait 3 M€ aux Phocéens. Il resterait donc environ 7,5 M€ pour finaliser le transfert de l’attaquant de couloir dont Élie Baup rêve. Et à en croire les deux quotidiens roumains Pro Sport et Ziua de Cluj, cet élément offensif sera Modou Sougou (28 ans).
 
Le Sénégalais, comme nous vous le relations hier, plaît beaucoup aux Phocéens. Mieux selon les deux publications roumains, ces derniers auraient déjà conclu le transfert du Lion de la Teranga. « Il y a une offre officielle et il reste quelques détails à régler. Le transfert pourrait intervenir dès lundi », a confié une source proche du CFR Cluj, propriétaire du joueur, à Ziau de Cluj. Même son de cloche pour un proche du club interrogé par Pro Sport.
 
« Il y a une offre officiel, tout est presque bouclé, il ne manque plus que la signature du joueurs. Sougou veut relever un nouveau challenge. Nous ne pouvons pas nous y opposer parce qu’ils ont proposé le montant de sa clause libératoire », a-t-il expliqué. Le montant de l’opération oscillerait entre 3 et 3,5 M€. L’OM aurait donc bouclé son mercato, avec qui plus est une balance commerciale positive. Il convient toutefois d’attendre la confirmation officielle.
 
(FM)

n°57416
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-01-2013 à 16:52:30  answer
 

C'est normal. Il est bientôt libre alors il est annoncé au PSG.
Sirigu est irréprochable !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57418
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-01-2013 à 17:29:11  answer
 

Selon Sky Sports et la BBC, Montpellier et Newcastle auraient trouvé un accord pour le transfert de Mapou Yanga-Mbiwa. Le chiffre de 8 millions d’euros est avancé.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125