(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel sera le niveau de la ligue 1 lannée prochaine ??

n°28658
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-06-2011 à 12:26:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :


 
Ben si du jour au lendemain la boîte à côté de la tienne t'offre une augmentation de salaire par 300% (voire bien plus), quelque soit ton attachement à ta boîte actuelle, à tes collègues, tu la quitteras...sans hésitations.  
 
Le niveau de la Ligue 1 va dépendre de la ligue 1, et certainement du budget transfert du PSG. Si les qataris mettent 50 millions cette année sur la table, et compte tenu des priorités de Kambouaré et des réalités du marché (aucune star ne viendra à Paris sans LDC) cette somme risque d'être réinvestie dans le championnat. Cela peut certainement aider à accroître les potentialités de différents clubs sur le marché. Reste à savoir si cet argent ira renflouer les caisses de gros clubs, car avec tout le respect que j'ai pour Lorient, ce n'est pas en donnant 15 millions au FCL que le niveau des recrues en L1 va augmenter.  
 
Sinon, je vois bien tous les gros clubs du championnat sortir moins fort du mercato qu'ils n'y seront rentrés.  
 


 
entièrement d'accord avec toi. Le problème est encore et toujours le meme pour moi : les clubs moyens préfèrent vendre à l'etranger une misère plutot qu'en France, sous le prétexte fallacieux de ne pas vouloir renforcer un adversaire direct... Alors qu'en Italie, Allemagne ou Espagne ca marche comme ca, et ca marche très bien d'ailleurs.
Rami à 4M pour Valence quand on sait que les Dogues ont refusé 15M de la part de l'OM... je me demande ou est la logique dans tout ca. Avoir une hiérarchie sans cesse bousculée c'est très bien pour le suspense, mais pas terrible pour le coeff UEFA, ni pour la réussite des clubs francais en Europe, ni pour le spectacle d'ailleurs, puisqu'ils restent tous prudents en se disant que ca ne va pas durer (et ils ont raison). Bref à la longue c'est la ligue 1 qui en patit...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-06-2011 à 12:26:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30046
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 26-07-2011 à 13:42:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :


 
Ben si du jour au lendemain la boîte à côté de la tienne t'offre une augmentation de salaire par 300% (voire bien plus), quelque soit ton attachement à ta boîte actuelle, à tes collègues, tu la quitteras...sans hésitations.  
 
Le niveau de la Ligue 1 va dépendre de la ligue 1, et certainement du budget transfert du PSG. Si les qataris mettent 50 millions cette année sur la table, et compte tenu des priorités de Kambouaré et des réalités du marché (aucune star ne viendra à Paris sans LDC) cette somme risque d'être réinvestie dans le championnat. Cela peut certainement aider à accroître les potentialités de différents clubs sur le marché. Reste à savoir si cet argent ira renflouer les caisses de gros clubs, car avec tout le respect que j'ai pour Lorient, ce n'est pas en donnant 15 millions au FCL que le niveau des recrues en L1 va augmenter.  
 
Sinon, je vois bien tous les gros clubs du championnat sortir moins fort du mercato qu'ils n'y seront rentrés.  
 


 
A moins qu'ils n'y rentrent jamais car leur budget est en chute libre (OM)...


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125