(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1- 9e journée - du 1er au 2 octobre

n°34421
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 01-10-2011 à 14:40:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

nanadu77 a écrit :

alor pour moi sa sera caen qui recoit la plus mauvaise equipe a lexterieur du championnat + dijon + lorient + nancy .


Les cotes sont plutôt belles mais il paraîtrait étonnant que tout passe.
Caen je m'en méfie, certes Nice est probablement la moins bonne équipe à l'extérieur mais elle a résisté à Paris, a battu Ajaccio par 3-0 récemment, certes le contenu n'y était peut-être pas mais dans la tête des Niçois, on voudra chercher des points et de n'importe quelle manière. Caen est à leur portée, ils savent très bien que cette équipe est un adversaire compliqué, que les Normands restent sur deux succès mais Caen n'est pas non plus une tête d'affiche et peut perdre des points. Je pense que Nice est capable de chercher le nul s'ils se concentrent sur leur adversaire, bien que la tâche ne sera peut-être pas des plus facile.
Ensuite, je trouve que tout sourit à Lorient en ce moment, et ça pourrait bien s'arrêter. Les Lorientais ont eu du mal face à Nancy, l'ont emporté de justesse, de même à Guingamp, et Sochaux où ils ont accroché un point à la fin. Ils ont certes également remporté de beaux succès à Paris et face à Sainté mais restent sur deux matches nuls et ont donc baissé de pied. Je pense que la roue va tourner et que Valenciennes peut faire quelque chose.
Nancy c'est Ok et Dijon ça peut passer mais il faudra également se méfier.
Maintenant c'est mon avis personnel, je pense juste qu'il ne faut pas se jeter dessus comme ça car la Ligue 1 c'est souvent surprenant et très serré. Certains passeront d'autres pas je pense. Bon paris  ;)


---------------
oh RCS allez
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-10-2011 à 14:40:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125