(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue 1- 9e journée - du 1er au 2 octobre

n°34374
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 30-09-2011 à 12:40:26  answer
 

Reprise du message précédent :
Marseille va continuer sur sa lancée, et battre brest. Bon je vais pas argumenter le match de LDC parce que franchement c'était un faible dortmund et donc on ne sait toujours pas trop où l'OM se trouve. Mais cette équipe est la meme depuis longtemps, on enlève niang et taiwo et c'est la meme quasiment qui a remporté le titre!
il se passe qu'ils sont maladroit, lent enfin tout une montagne de problème, mais l'OM ne pourra se contenter d'un nul et va donc attaquer!
Loic Rémy s'affirme, et le match contre Dortmund a du les rebooster, en sachant que le public marseillais les a soutenus a fond  
Que se passera t'il si l'OM ne bat pas Brest à la maison? c'est le genre de match que Marseille sait gagner et ils devront le faire, sinon gare à la vindicte populaire dans le vélodrome !
au mois de mai, l'OM s'était imposé 3.0 HT 1.0, but de remy, ayew (j), heinze.
c'est vraiment le match le plus sur du week-end @1.40 et pourquoi pas un Remy buteur aussi @ 2.20 en pleine confiance je trouve, le stade attend sa star et ça pourrait etre lui que le public attend depuis le départ de niang.
 
Je suis d'accord avec le Jag l'under 2.5 au parc dimanche ça je le prends 2 super gardiens suffiront et ça devrait passer, 0.0 ou 1.1, mais je vois nul sur ce match qui arrangerait tout le monde, lyon ne doit pas le perdre et paris n'a pas le droit non plus de le laisser, l'avantage est clairement lyonnais quand meme, 48h de plus de repos, voyage aller-retours, bilbao mais le parc va etre chaud bouillant pour recevoir les gones  
j'ai hate de le voir premier gros rendez-vous pour la bande a pastore!
allez PARIS


---------------
Mister Beno
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-09-2011 à 12:40:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°34375
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 30-09-2011 à 13:04:29  answer
 

filetmignon a écrit :

l'OM c'est pathétique, ils vont se gargariser après l'europa ligue (l'arbre qui cache la forêt), mais ils vont vite revenir à la réalité en ne faisant que NUL devant Brest, faut en profiter la cote sera belle !!!


faut te calmé rapidement toi ...


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°34376
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 30-09-2011 à 13:14:47  answer
 

Lisandro ne jouera pas
 
Ce n'est pas une surprise, Rémi Garde vient le confirmer en conférence de presse : l'OL se passera toujours des services de Lisandro, Gourcuff, Cris et Ederson dimanche contre le PSG au Parc des Princes.  
 
"Il y a encore trop de risques aujourd'hui pour que Lisandro soit dans le groupe, a confié Rémi Garde. La cheville de Yoann (Gourcuff) l'ennuie encore un peu, lui aussi est trop juste."


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°34377
lelex
qui ne tente a rien na rien
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 30-09-2011 à 14:12:02  answer
 

victoire de om ce week ken contre brest je vois bien un 2/0 ou 3/1  
je vais rajouter ayew buteur remy buteur et cheyrou dans ce match
 
chance double nul ou montpellier combine avec over 1.5 buts a lorient

n°34380
martinez
parier plus pour gagner plus !!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-09-2011 à 16:19:23  answer
 

match nul st etienne auxerre et bordeaux monpelier pour une cote a 9 .  
 
Sa se tente ?

n°34382
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 30-09-2011 à 16:44:19  answer
 

Voici les pronostics de la rédaction :  
 
Saint-Etienne - Auxerre
Bordeaux - Montpellier
Lille - Rennes
Marseille - Brest
PSG - Lyon
 
A vos avis  :bounce:

n°34384
bibikoala
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 30-09-2011 à 17:15:55  answer
 

Alissia13 a écrit :


et puis meme nuls, ca reste quand meme chaud d'aller gagner à Chaban Delmas ! je vous rejoins là dessus toi et mimill, mais je vois quand meme pas Montpellier, donc idem match nul pour moi.


 
On l'avait dit que Bordeaux - Montpellier, ça ferait match nul.
 
Par contre, vous mettez que la cote la plus haute du marché est à Bordeaux @ 2.15 sur Betclic. Je viens juste de la voir à 2.70 sur un autre site  :jap:

n°34385
aniiis87
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 30-09-2011 à 17:56:00  answer
 

vous pensez quoi de sochaux toulouse X2, caen nice 1X, et lorient valenciennes 1X

n°34388
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 30-09-2011 à 20:17:56  answer
 

Exclu à Nancy, lors de la 7e journée, Rémi Gomis ne fera pas parti du groupe valenciennois en déplacement à Lorient ce week-end. Daniel Sanchez devra également se passer de Grégory Pujol (adducteurs) et de Mamadou Samassa (mollet). Le groupe nordiste: Leca, Penneteau - Angoua, Bong, Ducourtioux, Gil, Isimat-Mirin, Mater, Traoré - Cohade, Danic, Dossevi, Kadir, Nam, Saez, Sanchez - Aboubakar, Massampu.
 
Sans Pujol à Lorient pour VA je ne donne pas beaucoup de chance face aux lorientais victoire du Fc Lorient ce week-end.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°34389
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 30-09-2011 à 20:31:19  answer
 

dynozo a écrit :

Exclu à Nancy, lors de la 7e journée, Rémi Gomis ne fera pas parti du groupe valenciennois en déplacement à Lorient ce week-end. Daniel Sanchez devra également se passer de Grégory Pujol (adducteurs) et de Mamadou Samassa (mollet). Le groupe nordiste: Leca, Penneteau - Angoua, Bong, Ducourtioux, Gil, Isimat-Mirin, Mater, Traoré - Cohade, Danic, Dossevi, Kadir, Nam, Saez, Sanchez - Aboubakar, Massampu.
 
Sans Pujol à Lorient pour VA je ne donne pas beaucoup de chance face aux lorientais victoire du Fc Lorient ce week-end.


 
Je pense comme toi Dyno , mais attention cependant aux nordistes qui se contenteront volontier de ramener dans leur besace le point du match nul , faute de pouvoir l'emporter . En fait , je sent le under 2,5 buts pour cette rencontre .

Message cité 1 fois
Message édité par alfavince le 30-09-2011 à 20:32:02

---------------
lorient 4ever
n°34390
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 30-09-2011 à 20:47:10  answer
 

alfavince a écrit :


 
Je pense comme toi Dyno , mais attention cependant aux nordistes qui se contenteront volontier de ramener dans leur besace le point du match nul , faute de pouvoir l'emporter . En fait , je sent le under 2,5 buts pour cette rencontre .


 :non:  :non: La machine lorientaise une fois qu'elle est en route plus rien ne peut arêtté je vois les merlus marqué beaucoup de buts dans cette rencontre et sans Pujol qui est un élément important dans le systéme valenciennois, perso je n'y crois pas Victoire de Lorient pour ma part devant ses supporteurs ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°34392
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 30-09-2011 à 21:03:46  answer
 

Je croit qu'un de mes messages a été supprimé (j'en suis pas sur) si je ne me suis pas trompé j'aimerais savoir pourquoi il l'a été?

n°34393
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 30-09-2011 à 21:19:00  answer
 

adrien13 a écrit :

Je croit qu'un de mes messages a été supprimé (j'en suis pas sur) si je ne me suis pas trompé j'aimerais savoir pourquoi il l'a été?


Neversoft sans doute, pour faire regner la terreur et le chaos ( et accessoirement veiller a la non pollution du topic). :sol:


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°34397
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 30-09-2011 à 22:52:42  answer
 

Pour ma part ce sera...:
 
St-Etienne-Auxerre...: "Les deux équipes marquent"
Marseille-Brest...: 1
Lille-Rennes...: "Les deux équipes marquent"
 
Les matchs St-Etienne-Auxerre et Lille-Rennes me semblent de bons points d'appui si on cherche des matchs à buts. Ces quatre équipes sont résolument tournées vers l'offensive. Pour Marseille, c'est surtout la faiblesse des brestois à l'extérieur qui me fait pencher pour la victoire à domicile des olympiens.


---------------
pharlap
n°34399
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 01-10-2011 à 00:27:02  answer
 

dynozo a écrit :


 :non:  :non: La machine lorientaise une fois qu'elle est en route plus rien ne peut arêtté je vois les merlus marqué beaucoup de buts dans cette rencontre et sans Pujol qui est un élément important dans le systéme valenciennois, perso je n'y crois pas Victoire de Lorient pour ma part devant ses supporteurs ;)


 
Ceux qui ne serait pas pour me déplaire , le déluge de buts je reste sceptique... Fait moi mentir!  ;)  


---------------
lorient 4ever
n°34402
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 01-10-2011 à 09:49:08  answer
 

Et pourquoi pas Nancy ce soir pour lancer la saison?

n°34403
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 01-10-2011 à 11:06:18  answer
 

Lorient à domicile c'est trés costaud, et c'est là qu'ils font leurs points !! ce soir belle victoire sur Valenciennes, avec je dirais un 3-0 !!


---------------
eh hop !!!
n°34407
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-10-2011 à 12:14:15  answer
 

adrien13 a écrit :

Je croit qu'un de mes messages a été supprimé (j'en suis pas sur) si je ne me suis pas trompé j'aimerais savoir pourquoi il l'a été?


 
 
Aucun message  n'a été effacé sur ce topic ;)

n°34409
nanadu77
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 01-10-2011 à 12:19:44  answer
 

alor pour moi sa sera caen qui recoit la plus mauvaise equipe a lexterieur du championnat + dijon + lorient + nancy .

n°34416
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-10-2011 à 13:29:50  answer
 



Message édité par Neversoft le 02-10-2011 à 16:55:49
n°34417
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 01-10-2011 à 14:16:19  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Aucun message  n'a été effacé sur ce topic ;)


Ok pas de problème j'ai du mal validé mon messages, du coup je ne sais plus se que je voulais dire.

n°34419
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 01-10-2011 à 14:23:42  answer
 

nico96321 a écrit :

Et pourquoi pas Nancy ce soir pour lancer la saison?


Mon pari du jour sera justement la victoire de Nancy @2.15
Nancy doit profiter de ce match face à un promu pour lancer sa saison devant son public et a les cartes en main pour l'emporter, Evian n'est pas un foudre de guerre et devrait avoir du mal à faire face à l'orgueil des Nancéens qui ont conscience de l'occasion qui se présente à eux pour ouvrir enfin leur compteur victoire.


---------------
oh RCS allez
n°34420
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 01-10-2011 à 14:31:56  answer
 

J'ai retrouvé, l'OM gagne sans prendre de but chez Bwin cote de 2.10 et en plus Brest a pas marqué un seul but a l’extérieur. donc je pense que ces une value.

n°34421
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 01-10-2011 à 14:40:15  answer
 

nanadu77 a écrit :

alor pour moi sa sera caen qui recoit la plus mauvaise equipe a lexterieur du championnat + dijon + lorient + nancy .


Les cotes sont plutôt belles mais il paraîtrait étonnant que tout passe.
Caen je m'en méfie, certes Nice est probablement la moins bonne équipe à l'extérieur mais elle a résisté à Paris, a battu Ajaccio par 3-0 récemment, certes le contenu n'y était peut-être pas mais dans la tête des Niçois, on voudra chercher des points et de n'importe quelle manière. Caen est à leur portée, ils savent très bien que cette équipe est un adversaire compliqué, que les Normands restent sur deux succès mais Caen n'est pas non plus une tête d'affiche et peut perdre des points. Je pense que Nice est capable de chercher le nul s'ils se concentrent sur leur adversaire, bien que la tâche ne sera peut-être pas des plus facile.
Ensuite, je trouve que tout sourit à Lorient en ce moment, et ça pourrait bien s'arrêter. Les Lorientais ont eu du mal face à Nancy, l'ont emporté de justesse, de même à Guingamp, et Sochaux où ils ont accroché un point à la fin. Ils ont certes également remporté de beaux succès à Paris et face à Sainté mais restent sur deux matches nuls et ont donc baissé de pied. Je pense que la roue va tourner et que Valenciennes peut faire quelque chose.
Nancy c'est Ok et Dijon ça peut passer mais il faudra également se méfier.
Maintenant c'est mon avis personnel, je pense juste qu'il ne faut pas se jeter dessus comme ça car la Ligue 1 c'est souvent surprenant et très serré. Certains passeront d'autres pas je pense. Bon paris  ;)


---------------
oh RCS allez
n°34427
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 01-10-2011 à 15:53:16  answer
 

Il faut pas que Caen prenne la grosse tête et batte Nice en toute confiance car Nice perd de justesse à chaque fois .. comme le 2-1 au Parc, sinon pour moi ce soir le réveil de Nancy est obligatoire @2.15 si ils ne battent pas ce genre d'équipe à domicile je vois pas comment ils se maintiendront, Dijon et Montpellier très belles côtes quoi que attention à Bordeaux au bord de la crise , et puis pourquoi pas le N2 à Lille-Rennes, après tout Rennes c'est costaud (Pitroipa, Féret, Montano) suffit juste de rester concentré face à des lillois qui adorent leurs match nuls en ce moment ^^


---------------
EC
n°34428
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-10-2011 à 15:56:10  answer
 

OM-Brest : Le groupe breton
 
 
 
 
Alex Dupont a communiqué, après l'entraînement de samedi matin,  un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Marseille, dimanche à 17 heures.
 
Gardiens : Elana, Cappone
Défenseurs : Baysse, Zebina, Gentiletti, Lorenzi, Makonda
Milieux : Licka, Culma, Ewolo, Lesoimier, Guidileye
Attaquants : Poyet, Ben Basat, Roux, Ayité, Micola, Touré
 
 
Blessés : Kantari (tendon d'Achille), Daf (reprise), Brou Apanga (genou), Ferradj (genou), Martial (cheville), Hartock (reprise), Grougi (genou).
 Suspendu : Coulibaly.
 
Choix de l'entraîneur : Bigné, Soumah.


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125