(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 21ème journée - Du 28 au 29 janvier 2012

n°39495
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:10:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Ça fait trop plaisir :bounce: en fait c'est surtout que tout le monde nous promettait l'enfer sans les freres Ayew, surtout en enchainant Lille-Rennes-Lyon, et la on vient juste d'encaisser notre 1er but en janvier :) ! Bref, comme d'hab l'OM entame sa remontée fantastique de 2e partie de saison, on a quasi joué tous les gros, bref faut compter avec nous pour le podium, voire pour le titre ! Qui l'eut cru ya 4 mois de ca ?
 
Et Rennes m'a agréablement surpris, c'était pas évident et ils meritaient le nul ! Faudra compter avec eux pour la suite aussi ;)


 
C'est pareil avec le MHSC, tout le monde annonce qu'ils vont s'écrouler avec la CAN, mais sans reellement connaitre la qualité de leur banc, c'est juste que c'est Montpellier alors forcément tout le monde les voit se vautrer, mais encore une fois hier soir, sans 6 titulaires habituels, ils vont s'imposer à Nice ce qui n'est jamais simple et en dominant tout le match... ça va etre chaud jusqu'au bout la course au titre et au podium, va y avoir pas mal de déçus quand on voit la qualité des équipes de tètes mais je vois mal Rennes se mêler à cette lutte, ils ont plein de qualité, surtout qu'il manquait Pitroipa encore ce soir, mais ils loupent beaucoup beaucoup trop d'occasions, ils tuent jamais les matchs pendant leur temps fort... comme j'ai dis j'ai l'impression de voir le psg de l'année derniere quand je les vois ( boulette d'Apoula Diallo d'ailleurs ce soir :lol: )  
 
Par contre niveau gros, il vous reste quand meme Paris, Lyon et Montpellier...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-01-2012 à 23:10:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125