(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 21ème journée - Du 28 au 29 janvier 2012

n°39473
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-01-2012 à 21:57:59  answer
 

Reprise du message précédent :
Devant ouais quand ils arrivent à garder le ballon, mais c'est pas devant le problème, au milieu ils se font bouffer et derrière ils sont en danger dès que Rennes envoie le ballon dans le dos de la défense. En plus les latéraux marseillais montent souvent donc dès que Rennes récupère le ballon ça part dans le dos des latéraux avec Kembo et Brahimi, et Mvila est très bon au niveau des relances


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-01-2012 à 21:57:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°39474
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-01-2012 à 22:01:23  answer
 

Désolé mais les deux buts sont chanceux..donc c'est pas illogique ce nul pour le moment! Lucho fait un peu de la peine a voir, il a raté un but tout cuit (pour un mec de "son niveau" ).
 
Faudrait ptet lui faire cirer le banc vu la motivation qu'il dégage...Avec ce coup dur pour rennes ça va devenir difficile pour eux de gagner le match!


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39475
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-01-2012 à 22:04:44  answer
 

Bah c'est son dernier match aparemment de toute manière... c'est vrai qu'il fait un vieux pointu et c'est lui qui perd la balle sur le but rennais. Par contre je vois pas en quoi le but rennais est chanceux  :??:  La frappe est pure à ras du poteau, y'a le brin de reussite qu'il faut mais bon c'est pas comparable avec le centre dévié ^^

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 29-01-2012 à 22:04:53

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°39476
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-01-2012 à 22:09:06  answer
 

tin mais que fait la défense sérieux, sont fatigués ou quoi, j'ai vu un joueur marcher....


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39477
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-01-2012 à 22:10:01  answer
 

Rhaaaa qu'est ce qu'ils me font sérieux.....................


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39478
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-01-2012 à 22:11:34  answer
 

Bah lucho tombe pas tout seul, ca se siffle selon moi...sinon le tire de cette distance c'est pas tous les jours qu'on en voit...mandanda qui se prend ce genre de but c'est pas courant...mais c'est sur que c'était pas le centre dévié ^^.
 

raymonade1 a écrit :

Bah c'est son dernier match aparemment de toute manière... c'est vrai qu'il fait un vieux pointu et c'est lui qui perd la balle sur le but rennais. Par contre je vois pas en quoi le but rennais est chanceux  :??:  La frappe est pure à ras du poteau, y'a le brin de reussite qu'il faut mais bon c'est pas comparable avec le centre dévié ^^


LOL


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39479
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-01-2012 à 22:18:45  answer
 

Il court même pas lucho, il marche sérieux...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39480
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-01-2012 à 22:37:21  answer
 

mmmmmmmmaaaaaarrrrrrrrssssssseeeeeeeiiiiiiiiiiiiilllllllllllleeeeeeeeeeeeeee !


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39481
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 29-01-2012 à 22:40:31  answer
 

c4_master a écrit :

Il court même pas lucho, il marche sérieux...


 
Depuis 3 ans  :)

n°39482
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-01-2012 à 22:43:25  answer
 

ouais m'enfin lol, c'était trop flagrant là...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39483
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-01-2012 à 22:48:44  answer
 

arg le ballon du 1-3 ....


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39484
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-01-2012 à 22:53:58  answer
 

Voilà qui promet un gros choc entre les deux Olympiques. A nous d'en profiter avec la réception d'Evian, et pareil pour Montpellier qui reçoit Brest
Autant Rennes méritait de mener à la MT, autant sur cette seconde, ils ont rien montrer, à part une multitude de relances ratées


Message édité par raymonade1 le 29-01-2012 à 22:54:48

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°39485
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-01-2012 à 22:54:00  answer
 

Hehehehe marseille vainqueur!!!!! Je suis dégouté, pourquoi j'ai pas joué, pourquoi je joue des cotes merdiques, 2.60...pfff ça m’énerve!!!!


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39486
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 29-01-2012 à 22:54:11  answer
 

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH POPOPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ON EST CHEZ NOUS ON EST CHEZ NOUS  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
GALETTE SAUCISSE JE T'AIME  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°39487
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 29-01-2012 à 22:55:56  answer
 

Bon encore une fois une loupe trop d'occase et on se fait avoir derrière par la grande réussite Marseillaise :(


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°39488
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 29-01-2012 à 22:57:59  answer
 

Au vu du match et des nombreuses occasions manquées, Rennes ne peut pas espérer grand chose, et Apam, Doumbia, Montano pas terribles non plus.


---------------
eh hop !!!
n°39489
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:00:24  answer
 

yaya14 a écrit :

Au vu du match et des nombreuses occasions manquées, Rennes ne peut pas espérer grand chose, et Apam, Doumbia, Montano pas terribles non plus.


Tu rigoles en disant que Apam et Doumbia sont mauvais, ils ont fait une erreur qu'il ont payé cash, mais autrement ils ont été bon.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°39490
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:01:16  answer
 

un but csc et erreur du gardien qui bloque pas bien le ballon.. rennes pouras s'en vouloir quand meme

n°39491
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:03:48  answer
 

Ça fait trop plaisir :bounce: en fait c'est surtout que tout le monde nous promettait l'enfer sans les freres Ayew, surtout en enchainant Lille-Rennes-Lyon, et la on vient juste d'encaisser notre 1er but en janvier :) ! Bref, comme d'hab l'OM entame sa remontée fantastique de 2e partie de saison, on a quasi joué tous les gros, bref faut compter avec nous pour le podium, voire pour le titre ! Qui l'eut cru ya 4 mois de ca ?
 
Et Rennes m'a agréablement surpris, c'était pas évident et ils meritaient le nul ! Faudra compter avec eux pour la suite aussi ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°39492
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:05:44  answer
 

kevin2311 a écrit :

Bon encore une fois une loupe trop d'occase et on se fait avoir derrière par la grande réussite Marseillaise :(


Grande réussite marseillaise? T'es sur d'avoir vu le même match? Lucho qui manque deux occasions de buts tout cuit!! Remy qui met la tête sur un centre alors qu'il aurait pu bloquer le ballon et tirer, une frappe complètement dévié alors qu'il réussi a se positionner en face de la cage...le but sur centre dévié remet les compteurs à zero mais le but de cheyrou met tout le monde d'accord...chez nous en tout cas ^^.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39493
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:09:39  answer
 

c4_master a écrit :


Grande réussite marseillaise? T'es sur d'avoir vu le même match? Lucho qui manque deux occasions de buts tout cuit!! Remy qui met la tête sur un centre alors qu'il aurait pu bloquer le ballon et tirer, une frappe complètement dévié alors qu'il réussi a se positionner en face de la cage...le but sur centre dévié remet les compteurs à zero mais le but de cheyrou met tout le monde d'accord...chez nous en tout cas ^^.


Quand je dis grande réussite, c'est le but sur csc et l'autre sur erreur du gardien, j’appelle ça de la réussite ;)  


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°39494
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:10:02  answer
 

Ouais enfin Rennes a manqué des occases aussi... Et on a ete transparents sur la 1MT....
Alors oui, réussite marseillaise c'est pas le bon terme dans le sens ou on a pas eu que deux occases, mais je vois ce qu'il veut dire kevin.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°39495
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:10:54  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ça fait trop plaisir :bounce: en fait c'est surtout que tout le monde nous promettait l'enfer sans les freres Ayew, surtout en enchainant Lille-Rennes-Lyon, et la on vient juste d'encaisser notre 1er but en janvier :) ! Bref, comme d'hab l'OM entame sa remontée fantastique de 2e partie de saison, on a quasi joué tous les gros, bref faut compter avec nous pour le podium, voire pour le titre ! Qui l'eut cru ya 4 mois de ca ?
 
Et Rennes m'a agréablement surpris, c'était pas évident et ils meritaient le nul ! Faudra compter avec eux pour la suite aussi ;)


 
C'est pareil avec le MHSC, tout le monde annonce qu'ils vont s'écrouler avec la CAN, mais sans reellement connaitre la qualité de leur banc, c'est juste que c'est Montpellier alors forcément tout le monde les voit se vautrer, mais encore une fois hier soir, sans 6 titulaires habituels, ils vont s'imposer à Nice ce qui n'est jamais simple et en dominant tout le match... ça va etre chaud jusqu'au bout la course au titre et au podium, va y avoir pas mal de déçus quand on voit la qualité des équipes de tètes mais je vois mal Rennes se mêler à cette lutte, ils ont plein de qualité, surtout qu'il manquait Pitroipa encore ce soir, mais ils loupent beaucoup beaucoup trop d'occasions, ils tuent jamais les matchs pendant leur temps fort... comme j'ai dis j'ai l'impression de voir le psg de l'année derniere quand je les vois ( boulette d'Apoula Diallo d'ailleurs ce soir :lol: )  
 
Par contre niveau gros, il vous reste quand meme Paris, Lyon et Montpellier...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°39496
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:11:33  answer
 

va pour le CSC c'est pas de la faute de cheyrou si votre gardien manque d’expérience...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39497
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:14:23  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
C'est pareil avec le MHSC, tout le monde annonce qu'ils vont s'écrouler avec la CAN, mais sans reellement connaitre la qualité de leur banc, c'est juste que c'est Montpellier alors forcément tout le monde les voit se vautrer, mais encore une fois hier soir, sans 6 titulaires habituels, ils vont s'imposer à Nice ce qui n'est jamais simple et en dominant tout le match... ça va etre chaud jusqu'au bout la course au titre et au podium, va y avoir pas mal de déçus quand on voit la qualité des équipes de tètes mais je vois mal Rennes se mêler à cette lutte, ils ont plein de qualité, surtout qu'il manquait Pitroipa encore ce soir, mais ils loupent beaucoup beaucoup trop d'occasions, ils tuent jamais les matchs pendant leur temps fort... comme j'ai dis j'ai l'impression de voir le psg de l'année derniere quand je les vois ( boulette d'Apoula Diallo d'ailleurs ce soir :lol: )  
 
Par contre niveau gros, il vous reste quand meme Paris, Lyon et Montpellier...


Oui c'est vrai que Montpellier compte beaucoup d'absents aussi et s'en sortent vraiment bien pendant cette CAN.
 
Pour les gros, on joue Lyon le week end prochain, il nous en restera seulement 2, soit bien moins que tous les autres équipes du haut de classement il me semble


Message édité par Alissia13 le 29-01-2012 à 23:15:06

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°39498
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:16:49  answer
 

En tout cas ya de la qualité dans l'effectif rennais ça y a rien a dire, après c'est peut être pas encore leur annee comme tu dis, mais ils mériteraient de jouer les premières places au vu de ce que j'ai vu ce soir.
Mais comme on dit, si c'était le merite qui payait en foot ça se saurait ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 29-01-2012 à 23:17:06

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125