FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 21ème journée - Du 28 au 29 janvier 2012

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 21ème journée - Du 28 au 29 janvier 2012

n°39285
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-01-2012 à 14:10:25  answer
 

21ème journée de Ligue 1 !
 
http://www.alaculotte.com/wp-content/uploads/2012/01/om-lille.jpeg
Une nouvelle fois brillant, le duo Valbuena - Rémy va devoir montrer tout son talent à Rennes, dans le gros match de cette journée. L'occasion pour les Marseillais de continuer leur superbe remontée au classement, et de pourquoi pas s'installer sur le podium.
 
28/01 - 19:00 : Auxerre : 2 - Match Nul : 3 - Nancy : 3.6
28/01 - 19:00 : Brest : 3.6 - Match Nul : 3 - PSG : 2
28/01 - 19:00 : Lorient : 1.65 - Match Nul : 3.2 - Sochaux : 5.25
28/01 - 19:00 : Lyon : 1.35 - Match Nul : 4 - Dijon : 8
28/01 - 19:00 : Nice : 3 - Match Nul : 2.85 - Montpellier : 2.35
28/01 - 19:00 : Toulouse : 1.7 - Match Nul : 3.1 - Caen : 5
28/01 - 21:00 : Lille : 1.6 - Match Nul : 3.4 - Saint Etienne : 5.25
29/01 - 17:00 : Evian TGFC : 2.7 - Match Nul : 2.9 - Bordeaux : 2.5
29/01 - 17:00 : Valenciennes : 1.55 - Match Nul : 3.4 - Ajaccio : 5.75
29/01 - 21:00 : Rennes : 2.7 - Match Nul : 2.9 - Marseille : 2.55
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Ligue 1 !
 
A vos paris !


Message édité par michoco333 le 02-02-2012 à 13:54:39

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-01-2012 à 14:10:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°39286
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-01-2012 à 14:14:10  answer
 

Les deux belle cote de la journée sont la cote de l'OM et celle de Toulouse, l'OM est très en forme en se moment, une cote supérieur a deux est un vrai cadeau et que dire de la cote de Toulouse qui joue contre Caen qui n'a pas gagné depuis 8 matches.

n°39287
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 25-01-2012 à 14:18:26  answer
 

adrien13 a écrit :

Les deux belle cote de la journée sont la cote de l'OM et celle de Toulouse, l'OM est très en forme en se moment, une cote supérieur a deux est un vrai cadeau et que dire de la cote de Toulouse qui joue contre Caen qui n'a pas gagné depuis 8 matches.


La côte de l'OM un cadeau, je pense pas, faut pas sous estimer Rennes non plus, généralement en janvier-février on est toujours performant, surtout quand on affronte un "gros", à domicile on est toujours invaincu cette saison. L'OM ne gagnera pas tous le temps non plus, la blessure de M'bia va faire mal en défense. Je vois plus un 1N moi.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°39288
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-01-2012 à 14:24:34  answer
 

kevin2311 a écrit :


La côte de l'OM un cadeau, je pense pas, faut pas sous estimer Rennes non plus, généralement en janvier-février on est toujours performant, surtout quand on affronte un "gros", à domicile on est toujours invaincu cette saison. L'OM ne gagnera pas tous le temps non plus, la blessure de M'bia va faire mal en défense. Je vois plus un 1N moi.


Cadeau, je me suis peu être un peu enflammé^^ mais le matche s'annonce équilibré, et a mon avis le 1N sera pas très bien coté, enfin c'est mon avis. L'OM a quand même Remy et Valbuena très en forme, ils peuvent a mon  avis cacher les carences défensives si ils font un gros matche.

n°39289
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-01-2012 à 14:26:18  answer
 

Ouais les cotes de Rennes-OM sont bien ajustées, y'a aucun cadeau là dedans. Brest est une équipe invaincue à domicile également, Pastore est blessé, bon ils viennent de perdre Nolan Roux donc ça a du mettre un petit coup au groupe meme si il a pas claqué énormément de buts. Ca risque d'etre un match difficile pour Paris, le nul est plutot bien coté @3.  
C'est la crise coté auxerrois, Jean Fernandez de retour à Auxerre avec Nancy, je le sens capable de faire un "coup" là bas.
 
Sinon je risque surement de prendre la victoire de VA, à domicile c'est vraiment costaud et ça joue très bien au ballon. Ajaccio est l'équipe la plus en forme de L1 sur les 4 dernieres journées mais ça ne durera pas éternellement et ils viennent de se faire sortir de la Coupe de France chez un club amateur.
 
Lille également est dans l'obligation de se refaire après le nul contre Nice et la défaite à Marseille. Je les vois mal enchainer un 3e mauvais résultat, à voir si Nolan Roux va jouer, j'attendrais les compos parce que si c'est Jelen en pointe j'aurais clairement pas confiance.
 
Bonne @ également pour Toulouse mais bon, ils restent sur 3 buts encaissés au Parc et auraient pu en prendre bien plus, ajouter à ça l'élimination en Coupe en début d'année chez le Gazelec d'Ajaccio, ça fait un sale début d'année pour eux... ils ont l'occasion de se relancer face à Caen qui accumule les défaites.

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 25-01-2012 à 14:27:15

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°39290
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-01-2012 à 14:29:16  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ouais les cotes de Rennes-OM sont bien ajustées, y'a aucun cadeau là dedans. Brest est une équipe invaincue à domicile également, Pastore est blessé, bon ils viennent de perdre Nolan Roux donc ça a du mettre un petit coup au groupe meme si il a pas claqué énormément de buts. Ca risque d'etre un match difficile pour Paris, le nul est plutot bien coté @3.  
C'est la crise coté auxerrois, Jean Fernandez de retour à Auxerre avec Nancy, je le sens capable de faire un "coup" là bas.
 
Sinon je risque surement de prendre la victoire de VA, à domicile c'est vraiment costaud et ça joue très bien au ballon. Ajaccio est l'équipe la plus en forme de L1 sur les 4 dernieres journées mais ça ne durera pas éternellement et ils viennent de se faire sortir de la Coupe de France chez un club amateur.
 
Lille également est dans l'obligation de se refaire après le nul contre Nice et la défaite à Marseille. Je les vois mal enchainer un 3e mauvais résultat, à voir si Nolan Roux va jouer, j'attendrais les compos parce que si c'est Jelen en pointe j'aurais clairement pas confiance.
 
Bonne @ également pour Toulouse mais bon, ils restent sur 3 buts encaissés au Parc et auraient pu en prendre bien plus, ajouter à ça l'élimination en Coupe en début d'année chez le Gazelec d'Ajaccio, ça fait un sale début d'année pour eux... ils ont l'occasion de se relancer face à Caen qui accumule les défaites.


Regarde juste la dernière partie de mon prono avec les statistiques tu vas comprendre pourquoi Toulouse a toute les cartes en main pour gagner. http://www.sportytrader.com/pronos [...] 75429.html

n°39292
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-01-2012 à 15:46:03  answer
 

Malgré sa triste 9ème place au classement domicile, le stade rennais est invaincu cette saison dans son stade ! Tandis que Marseille a gagné 3 fois à l'extérieur, pour autant de nul et de défaites !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°39293
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-01-2012 à 15:49:20  answer
 

michoco333 a écrit :

Malgré sa triste 9ème place au classement domicile, le stade rennais est invaincu cette saison dans son stade ! Tandis que Marseille a gagné 3 fois à l'extérieur, pour autant de nul et de défaites !


on est les casseurs de série a chaque fois  :sarcastic:  
le seul mauvais "truc" pour nous c'est la blessure de stephane :/


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°39294
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-01-2012 à 15:50:46  answer
 

M51-OM13 a écrit :


on est les casseurs de série a chaque fois  :sarcastic:  
le seul mauvais "truc" pour nous c'est la blessure de stephane :/


 
 
C'est surtout sa propre série que l'OM va essayer de ne pas casser ! L'OM reste sur 6 matches sans défaites en Ligue 1


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°39295
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-01-2012 à 15:59:40  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
C'est surtout sa propre série que l'OM va essayer de ne pas casser ! L'OM reste sur 6 matches sans défaites en Ligue 1


mouais on y va pour gagner et rennes y va d'abord pour ne pas perdre comme ceux qui ont croisés notre chemin :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°39296
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 25-01-2012 à 16:05:33  answer
 

M51-OM13 a écrit :


mouais on y va pour gagner et rennes y va d'abord pour ne pas perdre comme ceux qui ont croisés notre chemin :D


Tu nous sous-estime vraiment toi, tu crois vraiment que Rennes à domicile va vous attendre, c'est pas le genre de la maison, on va essayé de produire du jeu comme en Europa League face à l'Atletico et l'Udinese, même eux n'ont pas réussi à venir nous battre.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°39297
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 25-01-2012 à 16:16:10  answer
 

Je pense que l'absence de M'bia risque d'être préjudiciable, mais je ne vois pas Marseille s'incliner


---------------
eh hop !!!
n°39298
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-01-2012 à 16:17:19  answer
 

Franchement tout le monde a un point de vue différent sur se matche, a mon avis il vos mieux jouer la carte du no bet...

n°39299
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-01-2012 à 16:19:34  answer
 

adrien13 a écrit :


Regarde juste la dernière partie de mon prono avec les statistiques tu vas comprendre pourquoi Toulouse a toute les cartes en main pour gagner. http://www.sportytrader.com/pronos [...] 75429.html


Je vais prendre Toulouse je pense de toute manière, seuls les récents résultat de 2012 me font hésiter. Je les ai vu jouer contre Paris et défensivement ils étaient à la rue, et il manquait un mec pour conclure leurs actions. Mais Caen est tellement d'une faiblesse en ce moment que ce serait dommage de passer à coter de la cote de Toulouse qui reste très costaud à domicile


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°39300
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-01-2012 à 16:23:22  answer
 

raymonade1 a écrit :


Je vais prendre Toulouse je pense de toute manière, seuls les récents résultat de 2012 me font hésiter. Je les ai vu jouer contre Paris et défensivement ils étaient à la rue, et il manquait un mec pour conclure leurs actions. Mais Caen est tellement d'une faiblesse en ce moment que ce serait dommage de passer à coter de la cote de Toulouse qui reste très costaud à domicile


Je pense que tu as tout dit... 1.70 c'est vraiment pas mal quand tu vois le niveau de Caen. Bon après on est pas a l'abris d'un retour de Caen, mais je pense qu'il arrivera un peu plus tard comme les années précédentes.

n°39301
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-01-2012 à 16:23:24  answer
 

kevin2311 a écrit :


Tu nous sous-estime vraiment toi, tu crois vraiment que Rennes à domicile va vous attendre, c'est pas le genre de la maison, on va essayé de produire du jeu comme en Europa League face à l'Atletico et l'Udinese, même eux n'ont pas réussi à venir nous battre.


 :lol: désolé
bref on vera ca ce week end :D avec notre défi avatar :p


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°39302
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-01-2012 à 16:25:24  answer
 

http://www.youtube.com/watch?v=pBHeTVPSqlo
 
Voilà qui devrait encourager les rennais :love:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°39303
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-01-2012 à 16:27:24  answer
 

raymonade1 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=pBHeTVPSqlo
 
Voilà qui devrait encourager les rennais :love:


Elle est trop bien cette chanson je veut la même pour l'OM^^

n°39304
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-01-2012 à 17:17:06  answer
 

Olympique Lyonnais (4eme)  -  Dijon (13eme)
 
 
Lyon est 4eme avec 25 points et trouve l'occasion de prendre la troisième place occupé par Lille qui recevra St Etienne.  
A Gerland les hommes de Remy Garde sont très difficile a prendre et je doute que Dijon puisse faire autant que Rennes (1-2).  
Après deux défaites (1-0) a Valencienne puis a Montpellier la victoire est impérative. La victoire en Coupe de France face a Lucon (2-0) me laisse pensé qu'ont devraient voir moins de 3.5 buts même si Lyon c'est un peu plus de deux buts en moyenne par match dans leur stade, et face a la 2eme pire défense de la ligue 1 çà devrait passer.
 
Le premier objectif donc, est de se remettre a gagné avant le rendez-vous au Vélodrome.  
 
 
Dijon est 13eme avec 6 victoires et 4 nuls pour 10 défaites. 11eme équipe a l'extérieur, ils ont en revanche la pire défense avec 22 buts encaissés et face a l’appétit Lyonnais se soir, je pense qu'ils vont s'en prendre quelques un de plus.  
Dijon a montré qu'ils ne sont pas fait pour rivalisé avec les meilleurs clubs de Ligue 1 avec des défaites 2-0 a Paris, 5-3 a Montpellier, 2-0 a Lille, 2-0 a Toulouse...  
 
Mais attention, sur la forme, les Dijonnais ont obtenus 4 précieux points pour le maintient face a Auxerre (2-2) et Evian (3-1). Avec de telles résultats, ils peuvent s'autorisés mettre les Gones en échec car dans les stats Dijon a l’avantage: 5 buts marqués contre 3 encaissés alors que Lyon en as prit 2 sans en inscrire.  
Avec de bons joueurs comme Gaël Kakuta décisif en coupe face a Istres (2-1) B. Jovial et B. Corgnet ont peut s'attendre a des occasions.  
 
 
 
Je pense que Lyon devrait l'emporté avec espérons le un duo Gomis-Lisandro, mais avec une défense plus que douteuse que je connait peu (Fofana-Gonalons-Umtiti) je reste convaincu que le portier Lyonnais devrait etre mis a contribution se soir.  
 
 
Victoire de Lyon et moins de 3.5 buts @2.00 Bwin


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°39305
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 25-01-2012 à 17:26:55  answer
 

M51-OM13 a écrit :


 :lol: désolé
bref on vera ca ce week end :D avec notre défi avatar :p


Oui on verra bien que Rennes est supérieur :sol:  
Au moins Sporty est d'accord avec mon 1N :D


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°39306
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-01-2012 à 17:32:05  answer
 

Je suis d'accord aussi pour le 1N meme si je toucherais pas à ce match, y'a des absents importants des deux cotés, notamment Mbia ou les frères Ayew, et Pitroipa notamment coté rennais. Un nul ne serait pas un mauvais résultat pour l'OM à condition de s'imposer derrière contre Lyon


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°39307
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-01-2012 à 17:38:31  answer
 

M51-OM13 a écrit :


mouais on y va pour gagner et rennes y va d'abord pour ne pas perdre comme ceux qui ont croisés notre chemin :D


 :lol:  :lol: popopo Chimbonda où Mandandanana  :lol:  :lol:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°39308
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-01-2012 à 17:48:45  answer
 

Les bretons font de la résistance !  
 
Seuls deux clubs sont invaincus à domicile cette saison : Rennes et ... Brest qui reçoivent Marseille et Paris ce week-end !
Les deux " géants " français devront se méfier, d'autant plus que les absences de M'bia et Pastore pourraient avoir une influence !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°39309
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-01-2012 à 17:50:38  answer
 

michoco333 a écrit :

Les bretons font de la résistance !  
 
Seuls deux clubs sont invaincus à domicile cette saison : Rennes et ... Brest qui reçoivent Marseille et Paris ce week-end !
Les deux " géants " français devront se méfier, d'autant plus que les absences de M'bia et Pastore pourraient avoir une influence !


 :sol: Terre de Football les bretons  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°39310
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 25-01-2012 à 17:55:06  answer
 

J'aime bien la côte de Nançy DNB @2.55, Auxerre sont au plus bas après l'élimination en coupe de France par Chateauroux et la défaite à Ajaccio alors qu'ils à 10 contre 9 pendant une mi-temps ils n'ont rien montré et ne sont pas procuré d'occasion. Nançy eux ont réussi à accrocher un point contre Lorient, ils ont eu deux semaines pour préparer cette rencontre, leur défense à 5 va être dur à passer pour Auxerre, je vois bien Nançy marquer en contre et fermer.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 21ème journée - Du 28 au 29 janvier 2012

 

1. Bonus Foot - 125-125