(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue1 - match en retard (J30) - Le 11 avril 2012

n°43239
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 10-04-2012 à 13:12:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

aurel67 a écrit :

Moi pour ma part je ne vois pas Montpellier gagner. Les menaces des supporters ou je ne sais quelles autres pitreries ne doivent pas faire sortir les joueurs de ce match. Trois jours plus tôt, Paris s'est imposé face à Marseille en toute logique. A domicile, il fallait laver l'affront du match aller et s'imposer pour revenir sur Montpellier.
Là on parle d'un match de championnat de football professionnel au Vélodrome. Même si Marseille donnait l'impression de choisir ses matches quand ils jouaient la CL, cela reste du professionnalisme et on n'a pas le droit de lâcher ce genre d'affiches. On parle d'une finale qui se profile, mais je trouve que le dilemme de Lyon qui se déplace à Ajaccio est tout aussi compliqué. Si Marseille, après 9 non-victoires, perd ce genre de gros matches sur son terrain, alors peut-on encore considérer l'OM comme une grande équipe ?
Montpellier est très bon voire exceptionnel pour une équipe encore en Ligue 2 il y a trois ans. Mais maintenant, je ne pense pas qu'ils soient capables de devenir champions quand ils n'en parlaient pas il n'y a même pas 10 mois, tandis que Paris est programmé dans ce but. Certes du point de vue du jeu, il n'y a aucun doute, mais dans le football professionnel, il y aussi l'aspect mental, l'aspect économique et autres qui rentrent en compte.
Moenchengladbach aussi était dans les mêmes conditions au départ, en s'imposant à l'Allianz tandis que Montpellier battait Lille sur son terrain. On voit bien que tenir toute une saison à un rythme de grosse écurie est une chose compliquée.
Je vois pour ce match une prise de confiance et peut-être le déclic. Pourquoi pas un match référence ? Mais on n'y est pas encore.
Une victoire face au leader serait vraiment la bienvenue je pense et sur un match, tout est possible. Malgré tout, Marseille est une bête blessée et un nul est probable. Dans ces conditions, on peut jouer le DNB.

Aussi, si on prend les propos des supporters avec ironie (ou logique  :??: ) , on peut aussi se dire que, comme Marseille fait tout le contraire de ce qu'il faut depuis quelques temps, ils vont aussi gagner quand il "ne le faudrait pas"
:lol:


 
 :lol:  :lol:  pas mal vu ça :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-04-2012 à 13:12:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125