(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue1 - match en retard (J30) - Le 11 avril 2012

n°43214
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 09-04-2012 à 19:39:05  answer
 

Reprise du message précédent :

M51-OM13 a écrit :


en espérant que lille fasse de meme en lachant contre montpellier :bounce:


 
 
A la différence que Lille a encore quelque chose à jouer dans ce championnat !!!


---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-04-2012 à 19:39:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°43215
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 09-04-2012 à 19:42:36  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
A la différence que Lille a encore quelque chose à jouer dans ce championnat !!!


S'ils se qualifient avant la 37eme journée on vera ca  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°43216
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 09-04-2012 à 19:50:03  answer
 

C'est pas faux, j'avais ommis cette probabilité, mais ce sera le dernier match à domicile pour certain joueur, donc à voir, et peut être aussi que d'ici là, Montpellier aura trop d'avance devant ou aura lâcher prise.


---------------
eh hop !!!
n°43218
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-04-2012 à 20:43:17  answer
 

Citation :

Sorti en fin de match sur blessure dimanche soir lors de la défaite de l'OM à Paris (2-1), Cesar Azpilicueta souffre d'une contusion et d'une entorse de la cheville droite. Conséquence : le latéral droit espagnol (aligné à gauche contre les Parisiens) est incertain pour la réception de Montpellier, mercredi en match en retard de la 30e journée (18h00). En cas de forfait, Didier Deschamps devrait relancer Jérémy Morel, resté sur le banc au Parc des Princes. Le reste du groupe est disponible, à l'exception de Souleymane Diawara, qui devrait être opéré la semaine prochaine d'une rupture du ligament croisé du genou droit.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°43219
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-04-2012 à 21:24:30  answer
 

yaya14 a écrit :

C'est pas faux, j'avais ommis cette probabilité, mais ce sera le dernier match à domicile pour certain joueur, donc à voir, et peut être aussi que d'ici là, Montpellier aura trop d'avance devant ou aura lâcher prise.


Le match est à Montpellier.
 
Bref c'est débile comme raisonnement, Montpellier n'a vraiment pas besoin qu'on leur donne les matchs pour les gagner. Surtout face à des équipes aussi pathétiques que l'OM


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°43224
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 10-04-2012 à 00:24:23  answer
 

michoco333 a écrit :

Citation :

Sorti en fin de match sur blessure dimanche soir lors de la défaite de l'OM à Paris (2-1), Cesar Azpilicueta souffre d'une contusion et d'une entorse de la cheville droite. Conséquence : le latéral droit espagnol (aligné à gauche contre les Parisiens) est incertain pour la réception de Montpellier, mercredi en match en retard de la 30e journée (18h00). En cas de forfait, Didier Deschamps devrait relancer Jérémy Morel, resté sur le banc au Parc des Princes. Le reste du groupe est disponible, à l'exception de Souleymane Diawara, qui devrait être opéré la semaine prochaine d'une rupture du ligament croisé du genou droit.



 
 
DD ne prendra certainement aucun risque, il ne jouera pas!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°43225
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 10-04-2012 à 00:56:39  answer
 

livestrong a écrit :


 
C'est quand même assez pathétique... Je transpose ça à la Belgique, je ne voudrais pas que Bruges soit champion à la place d'Anderlecht parce qu'on a laissé filer le match. Par contre si ils sont champions parce qu'on a battu Anderlecht, là je suis content. Marseille n'avait qu'à gagner hier, point barre!
Menacer ses joueurs en cas de victoire, c'est quand même assez drôle!


 
En plus ils parlent de 99, mais en 99 nous on avait su les battre. Pourtant on était menè 1-0 jusqu'à la 82e, jusqu'à ce que Marco Simone fasse lever le Parc. Puis derrière ils ont paniqués, laisse des trous dans la défense et ont en pris un 2e. D'ailleurs il me semble que quand on plante le 2-1, Bordeaux dans son match ( à Lens je crois ) marque pratiquement en meme temps. Donc en 99 si ils perdent le titre c'est avant tout et surtout à cause d'eux meme :) Surtout que face à Bordeaux, en etant certes pas motiver et surement préparer à fond, on revient deux fois au score et meme Lama sort une grosse parade à 2-2 alors qu'il restait plus grand chose à jouer. Mais c'était surement tout preparer, evidemment.
Et bien sur, ils ne parlent pas des nantais qui ont laissé l'OM gagner  :whistle:  
Donc 99, c'est seulement la seule excuse qu'ils ont trouvé pour encourager Montpellier, car leur saison se résume aux résultats du PSG qui les fait oublier les prestations de leur équipe jusqu'à faire grève pendant un 1/4 de finale de Ligue des Champions...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°43226
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 10-04-2012 à 01:00:33  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
En plus ils parlent de 99, mais en 99 nous on avait su les battre. Pourtant on était menè 1-0 jusqu'à la 82e, jusqu'à ce que Marco Simone fasse lever le Parc. Puis derrière ils ont paniqués, laisse des trous dans la défense et ont en pris un 2e. D'ailleurs il me semble que quand on plante le 2-1, Bordeaux dans son match ( à Lens je crois ) marque pratiquement en meme temps. Donc en 99 si ils perdent le titre c'est avant tout et surtout à cause d'eux meme :) Surtout que face à Bordeaux, en etant certes pas motiver et surement préparer à fond, on revient deux fois au score et meme Lama sort une grosse parade à 2-2 alors qu'il restait plus grand chose à jouer. Mais c'était surement tout preparer, evidemment.
Et bien sur, ils ne parlent pas des nantais qui ont laissé l'OM gagner  :whistle:  
Donc 99, c'est seulement la seule excuse qu'ils ont trouvé pour encourager Montpellier, car leur saison se résume aux résultats du PSG qui les fait oublier les prestations de leur équipe jusqu'à faire grève pendant un 1/4 de finale de Ligue des Champions...


 
avoue que tu les aimes bien :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°43227
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 10-04-2012 à 01:02:16  answer
 

Oui surtout Tonini c'est un marrant ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°43228
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 10-04-2012 à 01:05:06  answer
 

raymonade1 a écrit :

Oui surtout Tonini c'est un marrant ^^


 
Mais lui apart être président d'un club de supporter, il est quelque chose?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°43229
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 10-04-2012 à 01:13:48  answer
 

Ah je sais pas ce qu'il fait, tout ce que je sais c'est qu'il fait partit d'une famille importante des groupes de supp de l'OM


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°43231
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 10-04-2012 à 01:33:36  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ah je sais pas ce qu'il fait, tout ce que je sais c'est qu'il fait partit d'une famille importante des groupes de supp de l'OM


 
 
Et ils sont tous comme lui? :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°43232
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 10-04-2012 à 09:26:27  answer
 

livestrong a écrit :


 
avoue que tu les aimes bien :D


 
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et puis c'est plus simple de critiquer plutôt que de reconnaître que ton équipe est à la rue ces temps ci.


---------------
eh hop !!!
n°43238
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 10-04-2012 à 12:08:54  answer
 

Moi pour ma part je ne vois pas Montpellier gagner. Les menaces des supporters ou je ne sais quelles autres pitreries ne doivent pas faire sortir les joueurs de ce match. Trois jours plus tôt, Paris s'est imposé face à Marseille en toute logique. A domicile, il fallait laver l'affront du match aller et s'imposer pour revenir sur Montpellier.
Là on parle d'un match de championnat de football professionnel au Vélodrome. Même si Marseille donnait l'impression de choisir ses matches quand ils jouaient la CL, cela reste du professionnalisme et on n'a pas le droit de lâcher ce genre d'affiches. On parle d'une finale qui se profile, mais je trouve que le dilemme de Lyon qui se déplace à Ajaccio est tout aussi compliqué. Si Marseille, après 9 non-victoires, perd ce genre de gros matches sur son terrain, alors peut-on encore considérer l'OM comme une grande équipe ?
Montpellier est très bon voire exceptionnel pour une équipe encore en Ligue 2 il y a trois ans. Mais maintenant, je ne pense pas qu'ils soient capables de devenir champions quand ils n'en parlaient pas il n'y a même pas 10 mois, tandis que Paris est programmé dans ce but. Certes du point de vue du jeu, il n'y a aucun doute, mais dans le football professionnel, il y aussi l'aspect mental, l'aspect économique et autres qui rentrent en compte.
Moenchengladbach aussi était dans les mêmes conditions au départ, en s'imposant à l'Allianz tandis que Montpellier battait Lille sur son terrain. On voit bien que tenir toute une saison à un rythme de grosse écurie est une chose compliquée.
Je vois pour ce match une prise de confiance et peut-être le déclic. Pourquoi pas un match référence ? Mais on n'y est pas encore.
Une victoire face au leader serait vraiment la bienvenue je pense et sur un match, tout est possible. Malgré tout, Marseille est une bête blessée et un nul est probable. Dans ces conditions, on peut jouer le DNB.
 
Aussi, si on prend les propos des supporters avec ironie (ou logique  :??: ) , on peut aussi se dire que, comme Marseille fait tout le contraire de ce qu'il faut depuis quelques temps, ils vont aussi gagner quand il "ne le faudrait pas"  :lol:


---------------
oh RCS allez
n°43239
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 10-04-2012 à 13:12:27  answer
 

aurel67 a écrit :

Moi pour ma part je ne vois pas Montpellier gagner. Les menaces des supporters ou je ne sais quelles autres pitreries ne doivent pas faire sortir les joueurs de ce match. Trois jours plus tôt, Paris s'est imposé face à Marseille en toute logique. A domicile, il fallait laver l'affront du match aller et s'imposer pour revenir sur Montpellier.
Là on parle d'un match de championnat de football professionnel au Vélodrome. Même si Marseille donnait l'impression de choisir ses matches quand ils jouaient la CL, cela reste du professionnalisme et on n'a pas le droit de lâcher ce genre d'affiches. On parle d'une finale qui se profile, mais je trouve que le dilemme de Lyon qui se déplace à Ajaccio est tout aussi compliqué. Si Marseille, après 9 non-victoires, perd ce genre de gros matches sur son terrain, alors peut-on encore considérer l'OM comme une grande équipe ?
Montpellier est très bon voire exceptionnel pour une équipe encore en Ligue 2 il y a trois ans. Mais maintenant, je ne pense pas qu'ils soient capables de devenir champions quand ils n'en parlaient pas il n'y a même pas 10 mois, tandis que Paris est programmé dans ce but. Certes du point de vue du jeu, il n'y a aucun doute, mais dans le football professionnel, il y aussi l'aspect mental, l'aspect économique et autres qui rentrent en compte.
Moenchengladbach aussi était dans les mêmes conditions au départ, en s'imposant à l'Allianz tandis que Montpellier battait Lille sur son terrain. On voit bien que tenir toute une saison à un rythme de grosse écurie est une chose compliquée.
Je vois pour ce match une prise de confiance et peut-être le déclic. Pourquoi pas un match référence ? Mais on n'y est pas encore.
Une victoire face au leader serait vraiment la bienvenue je pense et sur un match, tout est possible. Malgré tout, Marseille est une bête blessée et un nul est probable. Dans ces conditions, on peut jouer le DNB.

Aussi, si on prend les propos des supporters avec ironie (ou logique  :??: ) , on peut aussi se dire que, comme Marseille fait tout le contraire de ce qu'il faut depuis quelques temps, ils vont aussi gagner quand il "ne le faudrait pas"
:lol:


 
 :lol:  :lol:  pas mal vu ça :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°43240
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 10-04-2012 à 14:03:03  answer
 

Faut pas sous-estimé Montpellier non plus, Marseille ils viennent de perdre 10 matchs c'est pas pour battre Montpellier avec surement une équipe remanié. Tu vois Montpellier chuter dans les derniers matchs, franchement si Montpellier doit craquer je pense qu'il l'aurait déjà fait.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°43241
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 10-04-2012 à 14:40:40  answer
 

Lol toujours ce fantasme de Montpellier va craquer parce qu'ils étaient pas favoris... j'ai l'impression d'entendre ça depuis des mois.
Déjà qu'avec son équipe type j'aurais misé sur Montpellier, alors en plus avec un stade qui va soutenir l'équipe adverse + une équipe remaniée qui s'est faite ballader par Quevilly, j'hésite encore moins.
La cote de Montpellier est passée de 3 sur certains book @2.25 déjà. Et encore, on a pas les compos d'équipe. Je les ai pris @2.70 et je regrette absolument pas, c'est clairement value


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°43243
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 10-04-2012 à 15:08:14  answer
 

Après tout, on verra bien !!


---------------
eh hop !!!
n°43245
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 10-04-2012 à 15:12:18  answer
 

Effectivement, si on regarde le jeu des deux équipes, il n'y a clairement pas photo. C'est sûr que ce "fantasme de Montpellier va craquer parce qu'ils n'étaient pas favoris" on l'entend depuis longtemps alors qu'ils se retrouvent 1er et favoris pour un match au Vélodrome.
Mais ce n'est pas parce que la cote est passée en faveur de Montpellier qu'ils vont l'emporter.
Un match de foot n'est jamais gagné d'avance. Personne ne me dira que Nancy est meilleur que Montpellier et pourtant ils ont battu le MHSC chez eux, pour ne prendre que ce récent exemple. Si on ne jugeait que le jeu, Montpellier serait déjà champion. Mais il faut les chercher les victoires, à Marseille d'autant plus.
Aussi, autant Montpellier tape tout le monde chez lui, autant les déplacements ne sont pas aussi faciles. Montpellier a beaucoup de réussite avec des buts en fin de match et la réussite comme face à Bordeaux.
Mine de rien, si Giroud ne marque pas à Nice en fin de match, Montpellier n'aurait plus gagné en championnat à l'extérieur depuis le 26 novembre !
Maintenant c'est mon avis, cela marche dans les deux sens, ce n'est pas dit que Marseille va gagner ou faire match nul, tout comme Montpellier peut gagner. C'est pour cela que les paris sportifs existent.


---------------
oh RCS allez
n°43247
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 10-04-2012 à 15:50:58  answer
 

Moi je ne dirai qu'une chose, si Montpellier gagne au vélodrome, ce sera grâce à leur niveau du moment qui est bien meilleur que celui de Marseille, et si ils perdent ce sera juste parce que Marseille aura réaliser un très grand match de football !!!
Après comme le dit le vieil adage, Que le meilleur gagne.


---------------
eh hop !!!
n°43248
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 10-04-2012 à 15:58:49  answer
 

yaya14 a écrit :

Moi je ne dirai qu'une chose, si Montpellier gagne au vélodrome, ce sera grâce à leur niveau du moment qui est bien meilleur que celui de Marseille, et si ils perdent ce sera juste parce que Marseille aura réaliser un très grand match de football !!!
Après comme le dit le vieil adage, Que le meilleur gagne.


 
et si c'est match nul? :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°43249
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 10-04-2012 à 16:05:25  answer
 

livestrong a écrit :


 
et si c'est match nul? :D


 
 
Et si c'était match nul, alors les deux équipes auraient ratées le coche de se donner de l'air.


---------------
eh hop !!!
n°43250
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 10-04-2012 à 16:06:57  answer
 

En conférence de presse, Azpi et Rémy sont déjà annoncés forfaits pour la réception de Montpellier.
Je me demande dans quel état on va retrouver Rémy pour l' Euro, il m'a l'air d'être sur les "rotules".


---------------
eh hop !!!
n°43251
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 10-04-2012 à 16:08:09  answer
 

yaya14 a écrit :

En conférence de presse, Azpi et Rémy sont déjà annoncés forfaits pour la réception de Montpellier.
Je me demande dans quel état on va retrouver Rémy pour l' Euro, il m'a l'air d'être sur les "rotules".


 
C'était prévisible! Déjà contre le PSG, il était pas à 100%! Là contre Montpellier et à 3 jours d'un match capital, DD ne veut prendre aucun risque!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°43253
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-04-2012 à 16:19:58  answer
 

livestrong a écrit :


 
C'était prévisible! Déjà contre le PSG, il était pas à 100%! Là contre Montpellier et à 3 jours d'un match capital, DD ne veut prendre aucun risque!


 
Dans un match sans enjeu pour l'OM, c'est serait bizarre de voir DD faire 2 fois la même connerie avec Remy (cf Bourg-Péronas en coupe de France...).


---------------
Tomà
n°43258
noiline
"On n'a pas peur parce que c'est difficile, c'est difficile parce qu'on a peur."
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 10-04-2012 à 16:43:23  answer
 

Franchement si l OM accroche Montpellier ca sera une énorme surprise pour moi!
J ai eu Montpellier a 3 sur Betclic!
Je vois mal comment l OM pourrait accrocher Montpellier a 3 jours d un match capital pour eux ! De plus souvenez vous du psg-Bordeaux d il y a quelques saisons!
Allez voir sur le forum phocéen.fr, 75ù des supporters de l OM souhaite que l oM perde!Je vois mal certains joueursse défoncer au max!Si Giroud pard seul au but, y en a 1 qui va lui tirer le maillot pour etre suspendu pour la finale de la coupe de la ligue?
Non sérieux ca se verra pas mais l OM va perdre!


---------------
Nono
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125