(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - Du 19 au 23 Septembre 2019

n°25097
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-09-2019 à 22:35:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

SlimKobe a écrit :

Je parlais bien de poisse sur les bets que tu proposes ;)
Je sais, depuis le temps maintenant, que tu as "à coté" d'autres méthodes de bets qui t'équilibrent quand ça va mal (ou qui fait du gros benef ;) )
 
L'over était évidemment très bas, c'est logique de le tenter. Et je trouve que les overs sont plus "faciles" que les under (bon à part un cut à 60 sur du Broncos Bears ^^)
 
Heureusement que tu n'es pas fan des Jets ou des Dolphins, sinon tes fanbet seraient violents :p
 
Il faut je me teste sur live, je le fait jamais mais je pense que je rate beaucoup d'occasion... surtout qu'il y a le choix sur les matchs de 19h...
Je suis sur un stream qui ressemble un peu au GamePass qui est bcp trop cher à mon gout. La version NBA qui propose plus largement plus de match est bien moins cher...
 
 
Bon vivement la semaine prochaine que je bet un peu, histoire d'attirer le chaland, tu pourris le fil hahahaha ;)
 
 


 
Au moins j'ose et je propose  ;)  
C'est quand même dommage de venir ici juste pour parler sans se jeter à l'eau.  Je l'ai déjà dis mainte fois, je n'ai pas besoin de ce forum pour gagner en NFL ^^ J'aime les débats, les échanges, les disputes car au moins ça fait vivre un peu. Après difficile d'avoir des débats quand personne ne propose de bets... Désolé de le dire...  
 
 
A ce niveau, on est d'accord, le Game Pass c'est cher mais soyons réaliste, en temps que parieur, c'est le meilleur moyen de bien suivre les équipes et donc de gagner de l'argent dessus. Le Redzone ne montre que les moments importants du match et parfois en retard (Game Rewind, Red Alert etc...) donc pour parier c'est super difficile. J'ai rentabilisé mon GamePass dès la week 1... NCAAF  :lol:  
 
Après je suis fan mais réaliste soyons clair. J'aime beaucoup d'autres équipes comme les Saints, les Packers ou les Colts mais ce n'est pas pour ça que je vais les privilégier. Quand Philly jouera contre NE ou Dallas, je serai largement moins confiant que face aux Lions. On parle de Detroit qui réalise un début de saison assez inespéré au vu de l'effectif. Un peu comme les Buccanneers l'année dernière qui avait tapé @Saints, Eagles et presque Steelers.
 
Jouer en live est accessible à tous donc je ne suis pas "à côté". Les bookmakers FR et EU ont encore beaucoup de mal à s'adapter au FootUS, ils jouent surtout sur les stats. Ils font de mieux en mieux mais il y a encore quelques opportunités. Quand je vois sur Unibet par exemple qu'ils proposent un over team 14,5 Steelers @1,8 à la MT c'est juste dingue. A peine 2 possessions quoi.  
Je suis d'accord pour la NBA mais le basket est plus populaire que le FootUS donc niveau recette c'est plus important niveau mondial. Je peux te dire qu'en Asie ou en Afrique, le FootUS c'est pas très reconnu.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2019 à 22:35:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125