(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Saison Régulière - Saison 2020/2021

n°25602
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-10-2020 à 18:23:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Packersfan11 a écrit :

Est ce que vs savez si mc caffrey joue ?


 
Non il est blessé encore 2-3 semaines


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-10-2020 à 18:23:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25603
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-10-2020 à 18:47:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Packersfan11 a écrit :

Est ce que vs savez si mc caffrey joue ?


 
Non il est sur la liste des blessés donc minimum 3matchs sans jouer
Hopkins va jouer mais vu qu'il a raté toute la semaine il ne doit pas être à 100%
J'ai donc enlevé les Cards de ma préselection (pas assez de fiabilité à mes yeux)
 
A 19H
 - Ravens QT1 : les Ravens sont largement au dessus de Washington, la cote pour le match simple est ridicule (logique) donc je pars sur mon système qui avait plutot bien marché sur les favoris l'an dernier.
 - Seahawks@Dolphins Over 52.5 : les absences défensives pour Seattle (Adams en numéro 1) vont permettre à l'attaque de Miami qui tourne plutot bien quand on voit leur résultat face à des équipes dites "défensives" de scorer pas mal de points (je dirais 25  mini) et bon l'attaque menée par RW est juste sur un nuage, la D des Dolphins ne devrait pas arriver à les tenir sous les 30.
 - Buccs : Malgré les absences de Fournette et Godwin, il reste du beau monde en attaque. Surtout je vois plutot la D stoppé assez facilement l'attaque des Chargers.
 
A 22h (ça reste à confirmer)
- Rams QT1 : comme pour les Ravens, les Rams sont largement au dessus des Giants décimés, ça va etre un carnage.
- Bills : Il n'y a plus de receveurs valides chez les Raiders et la D des Bills même si je la trouve moins dominante que l'an dernier ça reste costaud. Et comme l'attaque roule plutot bien (une cible comme Diggs pour Allen fut un coup de génie du GM!) les Bills completeront la cote basse des Buccs
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125