(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Saison Régulière - Saison 2020/2021

n°25647
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-10-2020 à 17:29:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

SlimKobe a écrit :


 
Ok les Rams ont été poussifs contre les Giants mais depuis le début de la saison ce fut toujours poussif @Home. A l'extérieur c'est une autre histoire et je ne vois pas la D de Wash tenir l'attaque de LA, même si c'est l'escouade la moins ridicule de Washington. Il y a du changement offensivement avec Allen qui va prendre le start mais je le trouve pas non plus sensationnel (il avait bien démarré en remplaçant Cam et puis au bout de 4matchs c'était assez moche). Surtout que la OLine est loin d'être perméable (déjà 13 sacks subis en 4matchs) et en face il y a Donald...


 
Les Rams ont joué une fois à domicile avant les Giants, c'était week 1 contre les Cowboys et c'était loin d'être poussif :lol: Il suffit de regarder le match. La D des Rams a sacké 0 fois Wentz dans le match contre Philly, et vu notre ligne O c'est une blague  :lol: Haskins est un joueur qui prends beaucoup de temps pour lancer et c'est pour ça qu'il est benché. Quand tu ne passes pas 60% de complétions dans tes passes, c'est ridicule. Allen connait parfaitement le cahier de jeu de Ron Rivera et surtout il a enfin des receveurs (McLaurin, Inman, Thomas...). La fin de saison dernière a été difficile c'est sur mais contre qui il a joué ? Saints x2, Seahawks, Falcons x2, Washington, 49ers, Packers  :lol: (Excepté les Falcons adversaire de division des Panthers et Washington, les autres étaient tous en PO avec des grosses D) Allen c'est pas un mauvais QB, c'était sa 2e saison quand il a du reprendre les rennes des Panthers. Maintenant son très gros défaut c'est les Turnovers (beaucoup d'INT/Fumble notamment)  
Pour une côte <1.3 à l'extérieur, c'est juste injouable.
 
Tu m'aurais dis les Jets ou les Broncos où les blessures sont handicapantes des 2 côtés, je n'aurais rien dis mais pas Washington.  
 
Je ne dis pas que les Rams ne vont pas gagner mais il ne faut pas les mettre plus beau qu'ils ne le sont non plus, ni enfoncé Washington, équipe que je suis particulièrement car ils sont dans la division de mes Eagles.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-10-2020 à 17:29:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125