(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Saison Régulière - Saison 2020/2021

n°25855
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-11-2020 à 23:11:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

SlimKobe a écrit :


@Philo
Je suis curieux sur ta méthode pour les PP.
Un WR quand les CB adverses sont out (ou nuls), un RB quand la D contre le run est moche OK.
Mais sur quel match? Autant les créneaux horaires avec un seul match c'est facile mais sur le créneau de 19h?
Bon j'ai aussi remarqué que tu prenais que les @2+ ;)


 
 
Question très intéressante  :D Attention je vais être long  :D  :D  
 
 
Je sais que tu le sais mais je rappelle que PP veut dire Player Performance. Malheureusement ces bets ne sont disponibles que hors ARJEL. Je prends à témoin Stifler qui profite aisément de mes bets  :lol: (mais qui en sort aussi pas mal^^)
 
C'est tout simple, il faut réfléchir match par match et non pas par "carte". Pourquoi j'analyse tous les matchs même les nobet ? C'est pour voir s'il n'y a pas des choses à prendre en PP tout simplement. On peut se dire que ça sert à rien mais pour moi ça donne des infos intéressantes sur les absences, les matchups (un joueur vs un autre joueur), l'état de forme etc... Oui je dois être un peu malade :D  
Attention, je ne joue pas sur tous les matchs ! Il y a des matchs nobet où je vais tenter un PP comme des matchs où c'est du nobet total.  
 
Quand je parle de nobet, c'est surtout en prematch sur le résultat et les O/U (en gros les bets dispo sur ARJEL). On reste sur un forum français donc forcément si je commence à annoncer over 72.5yds McLaurin et que tu ne peux pas le jouer, ça peut être frustrant...  
 
Pour ma part c'est une vraie mine d'or car quand on connaît bien ce sport comme toi ou moi, ces joueurs et le contexte, c'est finalement assez simple de sortir des bets intéressants. Parfois les cuts sont mal ajustés, ils se basent quasi que sur les stats mais ils oublient parfois de prendre en compte certains aspects que nous pouvons évaluer genre si en face un joueur est inactif en dernière minute ou si un joueur revient de blessure ou est victime du covid, la météo etc... Evidemment un joueur majeur absent, en général les books s'adaptent mais un joueur lambda ils passent souvent à côté. Et puis il y a l'émotionnel aussi, un ancien joueur qui va revenir sur le terrain de son ancienne équipe et ou avec lequel il a eu des problèmes et qu'il veut revenir à 200% sur ce match. Imagine Tom Brady revenir à New England, il va pas faire un match de merde, c'est quasi sur  :pt1cable: Hopkins quand il va revenir à Houston, tu sais qu'il va tenter de te claquer 200yds 3 TDs  :D  
 
 
Je prends l'exemple d'hier avec McLaurin. Le cut était à 72.5yds. Dallas a une défense 4-3 et leurs 2 CBs titulaires étaient out. Dallas n'est pas mauvais mais quand tu perds tes 2 CBs titulaires, c'est pas anodin... Derrière les remplaçants ne sont pas mauvais mais tenir sur tout un match quand on sait les efforts qu'ils font, c'est juste impossible. Alex Smith a une connection avec McLaurin, il suffit de regarder le nombre de fois où McLaurin est ciblé (minimum 7 à 12 fois) Surtout je regarde les stats de McLaurin... Sur 10 matchs, ils passent 8 fois le cut ! Ils loupent 1 fois contre les Eagles en week 1 (mais bon ça reste un week 1) et une fois contre la défense N°1 de NFL les Rams. McLaurin est clairement le receveur identifié N°1 (derrière c'est McKissic un RB N°2 !!) donc c'était vraiment un easy bet. Avec une bonne défense, je n'aurai certainement pas tenté mais ici, c'était juste l'évidence...  
 
https://zupimages.net/up/20/48/j0fp.png
 
 
Concernant les PP, attention, je ne cherche pas forcément le @2+ car je ne combine jamais ce type de bet. La côte est en général autour de 1.7 à 2 mais parfois tu as des incohérences des books...  
 
Je te donne ici quelques exemples de bets réussis ^^  
 
https://zupimages.net/up/20/48/xri3.png
 
Tua je connaissais ces capacités en universitaire, Mullens n'avait pas de RB1, 2 et 3 dispo sur ce match donc obligé de faire beaucoup de passes pour avancer, la semaine dernière Davis avait pris la place de CMC (qui avait joué contre les Chiefs), vu que je voyais Carolina win, pour faire tourner le chrono il allait forcément courir contre une D des Lions moyenne contre la course. Wentz c'est mon gars sur, je le vois chaque semaine à l'entrainement, il est nul mais je sais contre qui il est capable de forcer et de marquer  :lol: Genre contre les Seahawks, il va les claquer ces 2 TDs normalement  :D  
 
Mon plus beau coup, je ne le retrouve plus mais c'était Over 1.5 TD Flacco@3.05  :ouch: Les Jets jouaient contre les Patriots et il manquait du monde en D donc Gilmore qui était out, Flacco avait fait le match d'avant catastrophique car il venait juste de reprendre les rennes de l'équipe en dernière minute mais ça reste un QB qui a gagné un SB et capable de lancer quelques passes... En général, quand tu fais un match de merde, le match suivant tu oublies et tu fais mieux. Ici c'est passé crème surtout que c'était un match rivalité et que les Jets c'est nul mais ça tient la route contre les adversaires de division (cf Bills notamment). Une côte @3.05 c'est juste abusé.  
 
 
D'ailleurs c'est grâce au PP que j'arrive à sortir des TD Scorer aussi ^^ Bon ça reste du funbet mais quand ça passe, t'es tranquille un moment  :pt1cable:  
 
Maintenant attention, je ne sors pas forcément gagnant à chaque fois mais je dois avoir un taux de réussite dépassant les 80% quand même. Je ne joue pas forcément sur tous les matchs également.  
 
Je pense qu'avec tes connaissances Slim, tu pourrais faire un carton également avec les PP ^^  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-11-2020 à 23:11:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125