(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

NFL - Saison Régulière - Saison 2020/2021

n°25846
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-11-2020 à 17:58:16  answer
 

Reprise du message précédent :
Je suis sous l'eau avec le taf aujourd'hui, pas regarder la carte du week-end...
Ce soir j'avais pensé aux Texans mais 2 cibles de Watson sont OUT et vu qu'il n'a pas vraiment de run support c'est moche... du coup j'ai pas analyser plus loin
 
Bonne soirée les gars (demain ou samedi pour les avis de la carte)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-11-2020 à 17:58:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25847
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-11-2020 à 20:54:48  answer
 

Yes pour le moment ça se passe bien pour ce Lions/Texans. Perso j'avais vu un over sur ce match (même si c'est loin d'être terminé)  
 
Detroit joue sans son duo de CB titulaires (Ford et surtout Okudah, joueur très important du backfield défensif) et sans 2 autres joueurs défensifs. C'est Thanksgiving, Detroit joue chez eux et fait partie des équipes historiques de cette journée, ils font rarement un mauvais match même avec la moitié des joueurs en moins. Surtout qu'au niveau audience on doit pas être loin de la meilleure audience de l'année (derrière le SuperBowl bien sur et peut-être les finales de conf')  
Houston est clairement favori logique, Watson allait se balader contre une défense au sol inexistante 29e/32
 
Surtout on a 2 défenses vraiment dégueulasse (Lions 27e, Texans 31e) et vu les absences sur le jeu de course, ça allait balancer de belle briques  :lol:  
 
Pour le moment je ne touche pas en live mais je suis confiant.

n°25848
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-11-2020 à 21:53:46  answer
 

Yo !
 
J’le sens moyen ce match entre Dallas et Wash perso  
J’aime bien les Redskins mais Dallas c’est le supplément d’ame pour Thanksgiving donc Jvais plutôt tenter un fun bet pour suivre.
 
TD McKissick @3  
Il est pas mal utilisé a la passe pour  un RB, ça peux être sympa.


---------------
Stifler89
n°25849
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-11-2020 à 22:17:48  answer
 

Bon l'over est passé tranquille sur ce Lions/Texans. On n'a pas eu match, Houston a été plutôt easy alors que Detroit est vraiment handicapé et la défense "Patriots Style" n'est plus aussi efficace car connu et reconnu...  
 
Allez, j'ai posé 3 bets sur ce Dallas/Washington.  
 
Je mettrais mon analyse juste après le début du match. :lol:

n°25850
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-11-2020 à 22:43:21  answer
 

Dallas Cowboys - Washington Football Team
 
Match de NFC East donc match qui m'intéresse malgré la nullité globale de la division  :D (Mes Eagles inclus  :lol:)
 
C'est un avis perso mais pour moi, Dallas a besoin de la victoire et ils devraient tous donner ce soir pour gagner. Evidemment il y a le contexte (Thanksgiving, équipe historique, etc etc...), le vainqueur de ce match va prendre la tête de la division et sachant que les Giants seront favoris contre les Bengals et que Philly joue contre une grosse team les Seahawks, une victoire peut mettre déjà la pression sur les autres.  
WFT a battu Dallas en week 7 donc une défaite des Cowboys condamnerait un peu les espoirs de Dallas...  
 
Dallas va aussi jouer avec du coeur puisqu'un de leurs coachs (préparateur physique) est décédé cette semaine donc j'imagine bien qu'il y aura de la motivation. Offensivement ils ont retrouvés un peu de couleur avec Dalton et cette win contre les Vikings. Faut savoir une chose mais si les Cowboys veulent gagner le match, ils devront marquer... Cette saison, ils ont gagné en claquant au minimum 31pts. En sachant les problèmes défensifs de Dallas, ça sera encore à l'attaque de gagner le match.
 
Faut savoir que la défense de Washington est ultra solide, 2e contre la passe notamment, 3e équipe avec le plus de sacks (32 cette année). Pourtant ils sont plutôt moyens contre la course (18e)... La défense est plutôt axé sur mettre beaucoup de pression sur le QB en laissant un peu les zones courtes. Zeke vient enfin de passer les 100yds pour la première fois de la saison contre Minny ! Si le jeu de course fonctionne, ça ouvrira des portes pour les solides receveurs de Dallas.  
 
Je reste toujours perplexe sur cette attaque de Washington mais on peut dire ce qu'on veut, Alex Smith est revenu dans le game, c'est pas flamboyant mais c'est assez propre. Ce soir, je le vois réussir quelques TDs, surtout que Dallas sera sans les 2 CBs titulaires (Diggs en IR et Brown out ce soir). Quand on sait que les Cowboys ont des difficultés contre les bigs plays (32 encaissés de plus de 20yds), je pense que les receveurs de WFT vont se faire plaisir. Gibson a fait son meilleur match contre les Cowboys et sachant que Dallas est 31e/32 contre la course, il aura encore quelques opportunités. Dallas possède toujours un très bon pass rush mais ils sont trop focalisé sur le QB plus que sur le run.
 
Pour le coup, j'ai fais 2 bets sur des PP. Si la côte était un tout petit plus haut, j'aurai tenté le Cowboys ML (oui moi le fan des Eagles  :lol:) mais je vais plutôt tenter l'over 46.5. On verra bien à la MT si je couvre ou pas ^^


Message édité par Philodox le 26-11-2020 à 22:50:42
n°25851
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-11-2020 à 23:05:54  answer
 

Bien vu Philo pour l'Open bar sur le Détroit Houston !
 
Je sens encore moins le second match que le premier...

n°25852
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-11-2020 à 01:56:04  answer
 

2e over qui passe encore easy  :pt1cable:  
 
Victoire écrasante de Washington, pour le coup je ne l'avais pas vu comme ça avant match mais la perte des 2 meilleurs linemen offensif côté Dallas a complètement changé la donne. La ligne n'arrivait plus à tenir contre cette D encore impeccable de WFT.  
 
Washington a fait le même coup qu'au match aller, jeu au sol très solide (Gibson a été excellent avec une défense de Dallas encore passoire niveau course). Un de mes PP c'était l'over yards de McLaurin que je sentais venir gros comme une maison vu que les meilleurs CBs des Cowboys étaient out. Je rate l'over TD de Smith par contre mais je ne me plains pas ^^  
 
 
Vivement dimanche  :D et attention, on a appris que Lamar Jackson serait positif au covid donc absent dimanche si le match est maintenu ! (Evidemment le match est suspendu sur tous les books  :lol:)

n°25853
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-11-2020 à 08:34:12  answer
 

Et merde ! Je serai bien parti sur les Steelers même avec Jackson !!
Jolie soirée Philo !

n°25854
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-11-2020 à 17:56:54  answer
 

La carte du week-end !! Une carte bien plus abordable que la semaine dernière
 
Las Vegas Raiders@Atlanta Falcons: Les Falcons cette année c'est pas tip top... les Raiders c'est complet et mine de rien discretement ils sont là et il faudra les battre en PO: Raiders WIN
Los Angeles Chargers@Buffalo Bills: Les Chargers ont enfin gagné après plusieurs défaites de peu. Mais la c'est les Bills en sortant de BYE. Bills Win et over si la météo peut le permettre
New York Giants@Cincinnati Bengals: Sans Burrow je vois pas comment Cincy peut passer la D plutot correcte des Giants. Giants Win
Tennessee Titans@Indianapolis Colts: Big duel de division, à voir plus qu'a bet!
Cleveland Browns@Jacksonville Jaguars: Meme si l'attaque des Browns est moche les Jags c'est pire... Avantage Cleveland qui aussi une D correcte
Carolina Panthers@Minnesota Vikings: Une embellie et paf les Vikings perdent contre la D passoire de Dallas... Les panthers vont ptet retrouver du monde donc je partirai bien sur un over.
Arizona Cardinals@New England Patriots: J'ai du mal sur ce match, les Pats sont irréguliers et les Cards offensivement c'est plutot bien. Après quelle sera la météo à Boston...
Miami Dolphins@New York Jets: C'est parti pour le 0-11? Darnold revient, ses cibles sont là ça peut gagner. Les Dolphins c'est plutot pas mal mais qui sera le QB? Selon la météo, over?
New Orleans Saints@Denver Broncos: L'expérience Hill est pour l'instant concluante et bam il se tape la particularité du Miles High... Mais la D des Saints me plait en ce moment donc Saints WIN
San Francisco 49ers@Los Angeles Rams: Si les Niners ont récupérés du monde ça peut faire un beau duel. Sinon Rams win
Baltimore Ravens@Pittsburgh Steelers: Si ce match a lieu... Même avec Jackson je serai parti sur Pitts bien plus complet que les Ravens cette année
Kansas City Chiefs@Tampa Bay Buccaneers: Les Buccs sont vraiment pas terrible contre les grosses teams, c'est le champion qui vient. Mais moi je vois plutot un over, ça peut partir en feu d'artifice!
Chicago Bears@Green Bay Packers: L'attaque des Bears est tellement.. j'ai pas de mot... Meme si GB galère un peu ils vont pas laisser ce duel de division en chemin
Seattle Seahawks@Philadelphia Eagles: Avec un Wentz aussi catastrophique je vois pas comment les Eagles peuvent rivaliser avec les Seahawks. Surtout si Seattle retrouve son comité de coureurs
 
 
@Philo
Je suis curieux sur ta méthode pour les PP.
Un WR quand les CB adverses sont out (ou nuls), un RB quand la D contre le run est moche OK.
Mais sur quel match? Autant les créneaux horaires avec un seul match c'est facile mais sur le créneau de 19h?
Bon j'ai aussi remarqué que tu prenais que les @2+ ;)

n°25855
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-11-2020 à 23:11:14  answer
 

SlimKobe a écrit :


@Philo
Je suis curieux sur ta méthode pour les PP.
Un WR quand les CB adverses sont out (ou nuls), un RB quand la D contre le run est moche OK.
Mais sur quel match? Autant les créneaux horaires avec un seul match c'est facile mais sur le créneau de 19h?
Bon j'ai aussi remarqué que tu prenais que les @2+ ;)


 
 
Question très intéressante  :D Attention je vais être long  :D  :D  
 
 
Je sais que tu le sais mais je rappelle que PP veut dire Player Performance. Malheureusement ces bets ne sont disponibles que hors ARJEL. Je prends à témoin Stifler qui profite aisément de mes bets  :lol: (mais qui en sort aussi pas mal^^)
 
C'est tout simple, il faut réfléchir match par match et non pas par "carte". Pourquoi j'analyse tous les matchs même les nobet ? C'est pour voir s'il n'y a pas des choses à prendre en PP tout simplement. On peut se dire que ça sert à rien mais pour moi ça donne des infos intéressantes sur les absences, les matchups (un joueur vs un autre joueur), l'état de forme etc... Oui je dois être un peu malade :D  
Attention, je ne joue pas sur tous les matchs ! Il y a des matchs nobet où je vais tenter un PP comme des matchs où c'est du nobet total.  
 
Quand je parle de nobet, c'est surtout en prematch sur le résultat et les O/U (en gros les bets dispo sur ARJEL). On reste sur un forum français donc forcément si je commence à annoncer over 72.5yds McLaurin et que tu ne peux pas le jouer, ça peut être frustrant...  
 
Pour ma part c'est une vraie mine d'or car quand on connaît bien ce sport comme toi ou moi, ces joueurs et le contexte, c'est finalement assez simple de sortir des bets intéressants. Parfois les cuts sont mal ajustés, ils se basent quasi que sur les stats mais ils oublient parfois de prendre en compte certains aspects que nous pouvons évaluer genre si en face un joueur est inactif en dernière minute ou si un joueur revient de blessure ou est victime du covid, la météo etc... Evidemment un joueur majeur absent, en général les books s'adaptent mais un joueur lambda ils passent souvent à côté. Et puis il y a l'émotionnel aussi, un ancien joueur qui va revenir sur le terrain de son ancienne équipe et ou avec lequel il a eu des problèmes et qu'il veut revenir à 200% sur ce match. Imagine Tom Brady revenir à New England, il va pas faire un match de merde, c'est quasi sur  :pt1cable: Hopkins quand il va revenir à Houston, tu sais qu'il va tenter de te claquer 200yds 3 TDs  :D  
 
 
Je prends l'exemple d'hier avec McLaurin. Le cut était à 72.5yds. Dallas a une défense 4-3 et leurs 2 CBs titulaires étaient out. Dallas n'est pas mauvais mais quand tu perds tes 2 CBs titulaires, c'est pas anodin... Derrière les remplaçants ne sont pas mauvais mais tenir sur tout un match quand on sait les efforts qu'ils font, c'est juste impossible. Alex Smith a une connection avec McLaurin, il suffit de regarder le nombre de fois où McLaurin est ciblé (minimum 7 à 12 fois) Surtout je regarde les stats de McLaurin... Sur 10 matchs, ils passent 8 fois le cut ! Ils loupent 1 fois contre les Eagles en week 1 (mais bon ça reste un week 1) et une fois contre la défense N°1 de NFL les Rams. McLaurin est clairement le receveur identifié N°1 (derrière c'est McKissic un RB N°2 !!) donc c'était vraiment un easy bet. Avec une bonne défense, je n'aurai certainement pas tenté mais ici, c'était juste l'évidence...  
 
https://zupimages.net/up/20/48/j0fp.png
 
 
Concernant les PP, attention, je ne cherche pas forcément le @2+ car je ne combine jamais ce type de bet. La côte est en général autour de 1.7 à 2 mais parfois tu as des incohérences des books...  
 
Je te donne ici quelques exemples de bets réussis ^^  
 
https://zupimages.net/up/20/48/xri3.png
 
Tua je connaissais ces capacités en universitaire, Mullens n'avait pas de RB1, 2 et 3 dispo sur ce match donc obligé de faire beaucoup de passes pour avancer, la semaine dernière Davis avait pris la place de CMC (qui avait joué contre les Chiefs), vu que je voyais Carolina win, pour faire tourner le chrono il allait forcément courir contre une D des Lions moyenne contre la course. Wentz c'est mon gars sur, je le vois chaque semaine à l'entrainement, il est nul mais je sais contre qui il est capable de forcer et de marquer  :lol: Genre contre les Seahawks, il va les claquer ces 2 TDs normalement  :D  
 
Mon plus beau coup, je ne le retrouve plus mais c'était Over 1.5 TD Flacco@3.05  :ouch: Les Jets jouaient contre les Patriots et il manquait du monde en D donc Gilmore qui était out, Flacco avait fait le match d'avant catastrophique car il venait juste de reprendre les rennes de l'équipe en dernière minute mais ça reste un QB qui a gagné un SB et capable de lancer quelques passes... En général, quand tu fais un match de merde, le match suivant tu oublies et tu fais mieux. Ici c'est passé crème surtout que c'était un match rivalité et que les Jets c'est nul mais ça tient la route contre les adversaires de division (cf Bills notamment). Une côte @3.05 c'est juste abusé.  
 
 
D'ailleurs c'est grâce au PP que j'arrive à sortir des TD Scorer aussi ^^ Bon ça reste du funbet mais quand ça passe, t'es tranquille un moment  :pt1cable:  
 
Maintenant attention, je ne sors pas forcément gagnant à chaque fois mais je dois avoir un taux de réussite dépassant les 80% quand même. Je ne joue pas forcément sur tous les matchs également.  
 
Je pense qu'avec tes connaissances Slim, tu pourrais faire un carton également avec les PP ^^  
 

n°25856
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 28-11-2020 à 09:53:48  answer
 

Wooo Merci Philo !!!
Ça c'est de l'explication !! Je comprends mieux les bets "faciles" trouvés un peu partout ! Et moi faut que je me bouge le cul pour réactiver mon compte pi***** car je n'ai accès qu'au TD scorer  
 
Encore merci ;)

n°25857
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-11-2020 à 12:19:33  answer
 

Yo !  
 
Je confirme enfin ya les captures d'écrans mais c'est vrai jsuis 100% d'accord avec Phil, suffit de s'interesser et ya tjr des opportunités ou des cotes improbables à tenter.
 
C'est un peu pareil avec le basket (NBA) tooutes les cotes performances player, mais là c'est dispo sur les books ARJEL.
 
 
Après pour nuancer un peu, faut quand même faire attention, le plan de match est pas forcément pour le joueur que tu joue, si c'est la menace n°1 toi tu le sais mais la D d'en face le sais aussi et ils peuvent tout faire pour le ralentir quitte à laisser la place aux autres ..  
Tout est à prendre en compte.
Ya aussi le fait qu'il peux se blesser en début de match, enfin c'est du paris sportif faut modérer ses mises sur les PP comme pour chaque bet.
 
 
Ca arrivera peut être sur les books français tôt ou tard, ya quelques années les Overs/under n'existait pas en ARJEL ^^
Et c'est devenu plus facile de jouer hors Arjel aujourd'hui, donc ils font tout pour améliorer l'offre et garder les clients :lol:
 
PS : coucou les mecs qui bosse pour les sites ARJEL et qui vienne lire le forum  :pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par Stifler89 le 28-11-2020 à 12:22:42

---------------
Stifler89
n°25858
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-11-2020 à 13:25:28  answer
 

Je me permets quand même de rappeler quelque chose : Il n'est pas interdit de jouer hors ARJEL !
 
C'est juste qu'en cas de problème, vous n'être pas protégés par la loi française si le bookmaker fait de la merde (bet annoncé perdant alors qu'il est gagnant, refus de faire des retraits etc...) Après c'est le bookmaker étranger qui prends la responsabilité d'accepter ou non l'inscription sur son site. La très grande majorité des bookmakers UE n'acceptent pas les français par exemple.  
 
Et oui, le basket est déjà plus ancré dans la mentalité française que le football américain c'est certain. C'est un peu comme le baseball ou le hockey sur glace ou on peut aussi faire des PP mais pas dispo en France.  
 
 
Sinon oui évidemment, les PP ça reste de l'analyse quand même, faut regarder sur du global. Je reprends mon exemple de McLaurin, Dallas est mauvais sur le jeu au sol, Gibson les a déjà transpercé une fois sur la saison, il était évident qu'il n'allait pas mettre toute leur force sur McLaurin. D'où l'importance du multidimensionnel comme j'aime le dire.  
 
Les blessures, les pétages de plombs, la météo, personne ne peut rien y faire (bookmaker ou parieur). Maintenant ce n'est pas à modérer plus que des bets prematch classique. Perso mon bet sur McLaurin, c'était la même mise que l'over ^^  
Il n'y a que les TD Scorer qui sont en funbet car compliqué à gérer mais les côtes sont souvent très intéressantes.  
 
Par contre, je ne pense pas que ça viendra vite cette histoire de PP malheureusement car c'est un sport encore peu reconnu en France, on reste une niche par rapport aux autres sports comme le Football, Basket, Hand, Volley etc...  Ce n'est pas comme en Allemagne ou UK ou ça fait partie des sports reconnus par leur culture.

n°25859
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-11-2020 à 14:08:37  answer
 

Tu fais bien de précisé que c'est pas interdit :lol:  
Tout les problèmes sont à prendre en compte c'est clair, mais faut faire le ratio risque bénéfices et encore une fois pas forcément envoyer la moitié de sa bk chez un nouveau book hors arjel sinon ça peux devenir difficile à encaisser en cas de problème.
Ya pas longtemps le site russe 1xBet à eu pas mal de soucis et bon nombres de joueurs ont perdus des sous.
 
C'est vrai que le foot us e France est encore très loin, on à pas de Français en NFL donc ça aide pas  
 
Le Basket c'est ancré de ouf mais quand on vois la D1 n'est pas retransmise à la TV et la NBA a fais son premier match en France que cette saison.
 
Ya encore beaucoups de chemin pour que ça fasse partie du paysage hors week end "de la finale du superBowl" :o


---------------
Stifler89
n°25860
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-11-2020 à 15:15:49  answer
 

Stifler89 a écrit :

Tu fais bien de précisé que c'est pas interdit :lol:  
 
Ya encore beaucoups de chemin pour que ça fasse partie du paysage hors week end "de la finale du superBowl" :o


 
:vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
 
 
Oui sinon comme pour tous sport et comme pour tous bet, c'est évident qu'il faut rester prudent mais après aujourd'hui après plusieurs années sur quelques books Hors ARJEL, je peux certifier qu'il y a des books auquel on peut faire confiance et sur lequel le risque qu'il y ait un problème soit minime. Et tu le sais très bien Stif' ^^  
 
1xbet existe toujours et honnêtement le problème ce n'est pas le bet mais plutôt les moyens de paiements. Avant on pouvait utiliser les portefeuilles assez fiable comme Paypal, Neteller/Skrill, Paysafecard... Sous pression de l'UE et des autres bookmakers "européens", ils ont mis la pression sur ces sociétés pour ne donner de visibilité à ces books. Aujourd'hui, tu peux toujours jouer sur 1xbet et les côtes sont très bonnes mais c'est sur qu'il faut être patient si on veut son argent et surtout ne pas avoir peur que l'argent disparaisse un jour surtout qu'en jouant sur ces sites, tu gagnes forcément plus que sur ARJEL. Sans parler du fait que c'est difficile d'accès (avant c'était 1xbet.com, maintenant faut aller sur des sites miroirs ou utiliser des VPN, le bordel quoi  :lol:)  
 
 
Pour le Basket FR et la Jeep Elite, faut quand même dire qu'actuellement l'Equipe propose 1 ou 2 matchs par semaine. Après Bein et RMC Sport avait investi dans le Basket FR mais les audiences étaient pas forcément au rdv... Aujourd'hui ça manque de star aussi faut être honnête. Demain Tom Brady vient jouer chez nous, tu verras qu'on sera télévisé  :D  
 
J'arrête le Hors Sujet, revenons à notre sport préféré  :D

n°25861
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-11-2020 à 12:47:06  answer
 

Les analyses pour ce soir, je ferai une mise à jour avec l'avancement
J'ai éliminé les Giants (logiquement ils gagnent mais j'aime pas trop jouer les bilans négatifs en seconde partie de saison), l'over à Minny (Thielen absent, CMC pas sur)
 
19H
Las Vegas Raiders@Atlanta Falcons: Over 53.5 ou Raiders WIN si JJ absent
Les Raiders ont tenu tête offensivement aux Chiefs sur le dernier match et peu d'équipes peuvent le faire. Ils sont d'ailleurs sur une série de 3 matchs à minimum 31pions. En attaque ça roule avec Carr qui a le temps de distribuer, bien seconder par Jacobs. En face la D des Falcons est loins d'etre perméable (prendre 27points des Broncos...) donc les Raiders. De l'autre coté, l'attaque a une revanche à prendre sur le non match @NO (surtout la OLine). @Home ça sera mieux en fonction de la présence de Jones ou non (il ne fait pas une grande saison mais sa présence libère des espaces pour les autres). La D des Raiders est bonne mais loin d'etre la meilleure de NFL (27pt/g c'est haut).
 
Los Angeles Chargers@Buffalo Bills: Bills et Over 51.5 (météo)
Les Chargers sont jamais bien loin, Herbert fait des superbes matchs mais à la fin la défaite est au bout excepté contre les ridicules Jets et Jags...La défense peche dans les moments importants et l'absence longue durée d'Ingram n'aidera pas. Les Bills ont eu un BYE Week pour préparer le match et offensivement ça roule plutot bien, c'est en défense que ce n'est pas aussi hermétique que l'an dernier (surtout le Run Stop).
 
Cleveland Browns@Jacksonville Jaguars: Browns
Oui Mayfield c'est moche mais les Browns ont la chance d'avoir un terrible duo de RB. Comme la D des Jags encaisse 129yds et 1,3TD par le Run c'est du pain béni! Cleveland n'aura pas Garett et Ward en défense mais la seule véritable menace offensive est Robinson le RB ça ne devrait pas trop être difficile.
 
Miami Dolphins@New York Jets: Over 44.5 (Météo)
Darnold revient et sera accompagné pour la première fois par ses 3WR principaux. Ce qui peut donner un attaque bien plus folichonne qu'avant! Coté Miami c'est Fitz qui va débuter et verra en face une D assez moche. Il a plus où moins perdu sa place donc on va avoir forcément un beau match de sa part (la spéciale Fitz). Le cut est ultra bas c'est bizarre. Evidemment il faudra voir la météo!
 
22H
New Orleans Saints@Denver Broncos: Saints
San Francisco 49ers@Los Angeles Rams: Rams
Kansas City Chiefs@Tampa Bay Buccaneers: Over
 
Nuit
Chicago Bears@Green Bay Packers: GB


Message édité par SlimKobe le 29-11-2020 à 12:49:15
n°25862
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-11-2020 à 16:14:10  answer
 

Je sais pas si vous avez eu la news mais les Broncos n'ont pas de QB pour ce soir :lol:  
Les 3 du roster sont Covidé :lol:  
et les nouveaux signés sont en quarantaine :lol:
Masterclass de la lose  :bounce:  
 
Faudra voir qui start peux etre un WR de la practise squad QB en collège football, ou Freeman le Run n°3

Message cité 1 fois
Message édité par Stifler89 le 29-11-2020 à 16:14:35

---------------
Stifler89
n°25863
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-11-2020 à 16:41:18  answer
 

Ouais j'ai lu ça mais bon la côte des Saints est juste ridicule

n°25864
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-11-2020 à 17:29:17  answer
 

Faut voir les bets alternatifs !  
Ya 2 bons kickers
Un over quand même ?
Les performances players  
 
C’est a 22h y'a le temps :)


Message édité par Stifler89 le 29-11-2020 à 17:29:37

---------------
Stifler89
n°25865
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-11-2020 à 18:11:55  answer
 

Pour les matchs de 19h j'ai pris
Raiders + Browns  
Over 41.5@Jets/Dolphins + Over 48.5@Chargers/Bills

n°25866
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-11-2020 à 18:22:04  answer
 

Hello tout le monde ! J'espère que la team va bien et que les bets sur vos matchs de thanksgiving ont été remportés! De mon côté toujours manque de temps mais ce soir je m'y colle  :D  
 
Atlanta Falcons / Las Vegas Raiders: saison décevante pour les Falcons cette année. Je vois un net avantage pour les Raiders qui devraient remporter ce match.
 
Jacksonville Jaguars / Cleveland Browns: là aussi saison pas top pour les Jaguars. Les Browns ne sont pas toujours évident à parier quand même. Ils devraient l'emporter tout de même logiquement. Attention il y aura un peu de pluie peut être qui se mêlera au jeu, à voir un under/over ..
 
New England Patriots / Arizona Cardinals: je n'ai pas tellement suivi ces 2 équipes cette saison donc je fais l'impasse. Par contre comment se fait il que les Cards soient donnés favoris ? Je pense les Patriots plus "jouables" lorsqu"ils sont à domicile pourtant..
 
New York Jets / Miami Dolphins: match de division et Jets équipe de la lose  :pt1cable: Après leur défaite face aux Broncos c'est l'occasion de prendre des points pour Miami et de continuer à coller aux Bills. Miami win mais vu la côte je partirai plus sur un over.
 
[b]Buffalo Bills[/b] / Los Angeles Chargers: Buffalo est premier de leur division et Miami les talonnent. En face les Chargers que je trouve moyens cette saison. Ils étaient à 3 défaites d'affilées avant leur victoire contre.. les Jets  :D Avantage Buffalo qui sera en plus  à domicile.
 
Indianapolis Colts / Tenessee Titans: gros match de division ! Avantage Colts qui seront à domicile mais je m'aventure pas à chercher le vainqueur. 2 équipes qui ont arrachés la win dans leurs derniers matchs. Comme dis SlimKobe:  à voir plus qu'a bet!  

Minnesota Vikings
/ Carolina Panthers: j'attendai les Vikings cette année et je suis un peu décu. Maintenant je pense qu'ils peuvent aller chercher la victoire face aux Panthers que je trouve fébriles.. D'autant plus qu'ils voudront certainement se rattraper de leur défaite contre Dallas.Viks win.
 
Cincinnati Bengals / New York Giants: çà va être vitre fait, Giants win je ne vois pas comment Cinci pourraient dominer ce match. Un over peut être ?
 
Voilà mes impressions pour les matchs de 19h, soyez indulgents je suis rouillé. Par contre je n'ai pas trop checké les inactifs.. La carte est jouable tout de même je trouve mais encore une fois je vais me focalisé sur des under ou over au vu des côtes un peu basse sur la win de certaines équipes. Je vais essayé de me pencher sur les PP comme vous en parliez. Je le faisai un peu y a quelques années mais quand j'ai eu moins de temps pour analyser j'ai arrêté. (oui faut le dire c'est quand même chronophage tout çà !  :sarcastic: )
 
Bref je vous mets mes bets définitifs avant le début des matchs, et si certains ont des pistes pour des PP je suis preneur ^^

n°25867
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-11-2020 à 18:22:09  answer
 

Hé Slim on est connecté :lol:  
 
J'ai pris aussi le Browns + Raiders
 
Je vois pas Cleveland battu ici, les Jags sont vraiment handicapés par les absences et Cleveland sera presque au complet. (Ward absent)
Ils doivent gagner pasque les PO sont difficile avec Ravens et Steelers dans la division.
 
Les Raiders ça joue bien surtout en attaque, et des absents de poids coté Atlanta (Julio et Gurley)  
Ca semble un bon combo.
 
Je vais guetter les overs.


---------------
Stifler89
n°25868
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-11-2020 à 18:27:50  answer
 

c'est ça, beaucoup d'absents chez les Jags (déjà que c'est pas fameux) et chez les Falcons (Jones + Gurley quand ça vit par l'attaque c'est moche)

n°25869
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-11-2020 à 18:28:32  answer
 

Atlanta Falcons vs. Las Vegas Raiders
Plus de 44.5
 
New England Patriots vs. Arizona Cardinals
Plus de 42.5
 
New York Jets vs. Miami Dolphins
Plus de 37.5
 
Je vais  rajouter un match dans les overs, je vois bien pas mal de points entre les Pats et les Cards
Je baisse un peu les cuts.


Message édité par Stifler89 le 29-11-2020 à 18:29:23

---------------
Stifler89
n°25870
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-11-2020 à 18:51:48  answer
 

J'ai pris un TD scoreur fun bet :  
 
Josh Kelley pour les Chargers
 
Ballage absent, Ekeler tout juste de retour. Je pense c'est le plus adapté surtout en goal line.  
 
@3.5


---------------
Stifler89
n°25871
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-11-2020 à 18:58:40  answer
 

J'ai pris Raiders + Bills.
J'ai un peu de mal à me faire une idée ce soir pour des under/over. Je vais suivre en live et puis je me rattraperai sur les matchs de 22h sinon  :lol:

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125