(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA Final game 1 - 01/05/11

n°12122
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 28-05-2011 à 17:28:20  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/images/05/27/dwyane-wade-526-052711.jpg
Brillants lors de ces PO, Miami et Dallas se retrouvent en finale NBA ! Game 1 à Miami !
 
01/06 - 03:00 : Miami Heat : 1.45 - Match Nul : 12.8 - Dallas Mavericks : 2.45
 
 
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris NBA !
 
Question du jour concours pronos finale NBA : Combien de points Lebron James marquera lors de ce game 1 ?

  • Plus ou moins de 29.5 ?!


Pour plus d'informations sur le concours finale NBA,


A vos pronos  :bounce:.


Message édité par shadow le 21-09-2011 à 12:59:48
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-05-2011 à 17:28:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12123
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 28-05-2011 à 17:46:05  answer
 

Lebron James moins de 29.5pts  :bounce:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°12124
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-05-2011 à 19:51:12  answer
 

Ont as jusqu'au 01 juin pour repondre ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12125
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 28-05-2011 à 20:32:35  answer
 

Jusqu'à 1h avant le match pour mettre votre analyse sur le forum et répondre à la question ;-).

n°12126
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 28-05-2011 à 20:34:02  answer
 

je vais tenter un peu avec les stats que j'ai mais sa va pas être extraordinaire.
 
Concours finale NBA game 1 :  
 
Miami Heat vs Dallas Mavericks
 
Pour ce 1er match de finale commençons par une petite statistique d'ensemble , depuis 1988/1989, il y a eu 55 matchs de joués pour 24 victoires  des Miami Heat et 31 défaites .Cette saison sur les 2 matchs , les Dallas on gagner a deux reprises .En approfondissant plus ces confrontations on constate que sur les 5 dernières confrontations entre ses deux équipes (domicile /extérieur) les Dallas  Mavericks , on gagner ces 5 matchs.
 
Donc 1 à 0 pour les Dallas Mavericks pour cette stats
 
Maintenant revenons un peu plus au stats a domicile de Miami , sur les  derniers matchs a domicile , s'est 8 victoires  
Puis continuons avec les stats a l'extérieur de Dallas , sur les 8 derniers matchs , s'est  6 victoires et 2 défaites  , donc difficile de les départager , mais Miami égalise .
 
Donc 1 à 0 pour les Miami Heat pour cette stats
 
Enfin pour finir voyons les stats des 8 derniers matchs (domicile /extérieur ) des deux équipes, pour les Miami Heat , il ont une série de 6 victoires pour 2 défaites (PGGPGGGG), alors que pour les Dallas , il ont 7 victoires pour 1 défaite (GGGGPGGG)
 
Donc 1 à 0 pour les Dallas Mavericks pour cette stats

 
Score finale 1-2 pour les Dallas Mavericks  
 
Mon prono victoire des Dallas Mavericks
Bookmakers : PMU a une cote de 2.3

 
 [:drogba:6]
Question du jour concours pronos finale NBA : Combien de points Lebron James marquera lors de ce game 1 ?
 
Moins de 29.5pts


Message édité par mathys2009 le 28-05-2011 à 20:39:46
n°12130
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 29-05-2011 à 09:44:22  answer
 

Voilà mon pari pour le Game 1 :
 
Pour ce premier match de la finale NBA, le Heat de Miami devrait s'imposer à domicile. Les deux équipes ont fini avec une victoire de différence la saison régulière ce qui donne l'avantage du terrain à Miami. Il leur appartient de bien savoir l'utiliser.  
Ce match est un bon condensé de l'opposition de deux philosophies différentes. Le Heat de Miami est construit autour du big three. L'équipe de Dallas si elle peut compter sur un Dirk Nowiztski exceptionnel, est plus équilibrée bien que moins talentueuse.  
Ce match va permettre de jauger l'état des forces, et de se faire une idée sur la tactique employée par le heat pour contrer le banc imposant de Dallas : Terry, Barrea.  
La performance du Heat face à Chicago, qu'ils ont battu sur leur terrain dans un match où les défenses ont pris le pas sur l'attaque laisse penser que Miami peut réitérer le scénario de 2006.  
 
Une victoire de Miami est attendue.  
 
Miami @1.4
 
Question : Lebron James marquera moins de 29.5 points.


Message édité par shadow le 29-05-2011 à 23:39:45
n°12132
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 30-05-2011 à 10:41:00  answer
 

Voilà mon pronostic:
 
La finale commence chez Miami qui bénéficiera donc de l'avantage du terrain et ne voudra donc pas le perdre. Le plus souvent l'équipe qui reçoit lors du game 1 l'emporte, comme se fut le cas l'année dernière avec la victoire des lakers à L.A., ainsi que l'année d'avant face à Orlando. De plus Miami est chaud bouillant avec une grosse domination face aux Bulls, leader de la saison régulière.
 
Alors qu'en face, les Mav's ont certes remporté la finale facilement, mais toujours dans le money time remontant des écarts d'une dizaine de points dans les dernières minutes. Pas certain que le Heat ne s'effondre comme l'a fait le Thunder. De plus Rick Carlisle, coach de Dallas, ne cherchera probablement pas la victoire lors du match 1 mais plutôt une tactique pour ramener au moins une victoire lors des game 2 ou 3. Il sait que le Heat est bouillant et qu'une performance de haute volée est attendue, objectif du game 1: observation tactique.
 
Pour le match 1, victoire du Heat.
 
QUESTION: Lebron James marquera moins de 29,5 pts.


Message édité par MisterJag le 30-05-2011 à 10:45:22

---------------
You know nothing
n°12135
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 30-05-2011 à 10:50:16  answer
 

Concours NBA : Game 1 Dallas @ Miami
 
Pour cette première rencontre joué à Miami la bande à Lebron James va tout faire pour s'imposer et bien se lancer dans cette série et surtout conserver l'avantage du terrain :
 
Pourquoi Miami va l'emporter :
 
- Le Heat à une défense exceptionnelle depuis le début de ces playoffs avec à la baguette un Lebron James au sommet de sa forme
 
- Cris Bosh qui était moyen toute la saison, est en pleine forme durant ces playoffs dominant outrageusement Carlos Boozer dans la série face au Bulls
 
- Le retour de Hudonis Haslem dans la peinture donne de la technicité à l'intérieur ce que n'apportait pas Ilgauskas toute la saison
 
- Avec 2 intérieurs capables de s'éloigner pour shooter (Haslem et Bosh) Dallas devrait avoir du mal à géner le Heat dans ce domaine
 
Mon pronostic : Miami @ 1.4
Lebron James va t'il marquer plus de 29.5 points : oui

Message cité 1 fois
Message édité par sopra54 le 30-05-2011 à 10:50:38

---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°12136
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-05-2011 à 10:50:38  answer
 

Mon pronostic :
 
Game 1 de cette finale qui s'annonce chaud bouillante à Miami. Le Heat est en très grande forme dans ces play off, sous l'impulsion d'un Big Three qui a elevé son niveau de jeu, à l'image d'un Chris Bosh. Lebron et Wade affolent les compteurs et cette équipe risque d'etre difficile à arreter si ces 3 là sont au top de leur forme, ce qui a l'air d'etre pour moment le cas. A domicile, Miami n'a perdu AUCUN match cette saison en PO, restant sur 10 victoires consécutives, et souvent sans trembler vraiment. Le + petit écart a été 97-91 contre Philadelphie..
 
Dallas en face fait également des play off assez prodigieux, à l'image du 4-0 face au futur-ex champion NBA, les Lakers de Kobe Bryant. Sous l'impulsion d'un Dirk Nowitski phénoménal, c'est une équipe qui voyage très bien, restant sur 5 victoires consécutives à l'exterieur. Néanmoins, en finale, les victoires à l'exterieur devraient se faire un peu + rare, et chaque équipe essaiera coute que coute de gagner ses matchs sur son parquet.
 
 
Autant dire que je vois le Heat s'imposer. Mais @1.45 contre une équipe de Dallas qui reste tout de meme ( je crois ) sur 10 succès consécutifs contre Miami, je ne préfère pas miser sur le vainqueur. Je m'orienterai donc sur le meilleur marqueur du match, ce qui peut etre donc en rapport avec la question du jour. Pour moi, Lebron James va encore illuminé ce match de toute sa classe et marquer le coup d'entrée. Petite stat ? Il a fini meilleur marqueur lors de 3 des 4 derniers matchs de Miami. Et pourtant en face, c'était Chicago, présentée comme l'une voir La meilleure défense de NBA..
 
Pronostic : Lebron James meilleur marqueur du match @2.30 sur EurosportBet
 
Question : Lebron James marquera PLUS de 29.5 points. :)


Message édité par raymonade1 le 31-05-2011 à 20:30:12

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°12137
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 30-05-2011 à 10:51:21  answer
 

sopra54 a écrit :

Concours NBA : Game 1 Dallas @ Miami
 
Pour cette première rencontre joué à Miami la bande à Lebron James va tout faire pour s'imposer et bien se lancer dans cette série et surtout conserver l'avantage du terrain :
 
Pourquoi Miami va l'emporter :
 
- Le Heat à une défense exceptionnelle depuis le début de ces playoffs avec à la baguette un Lebron James au sommet de sa forme
 
- Cris Bosh qui était moyen toute la saison, est en pleine forme durant ces playoffs dominant outrageusement Carlos Boozer dans la série face au Bulls
 
- Le retour de Hudonis Haslem dans la peinture donne de la technicité à l'intérieur ce que n'apportait pas Ilgauskas toute la saison
 
- Avec 2 intérieurs capables de s'éloigner pour shooter (Haslem et Bosh) Dallas devrait avoir du mal à géner le Heat dans ce domaine
 
Mon pronostic : Miami @ 1.45
Lebron James va t'il marquer plus de 29.5 points : oui



---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°12138
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 30-05-2011 à 12:00:11  answer
 

Concours NBA spécial final PO 2011
 
http://jcansis.files.wordpress.com/2011/05/nba-finals-2011-miami-heat-dallas-mavericks.jpg?w=510&h=181
 
Game 1 => Dallas mavericks @ Miami Heat
 
C'est un matchup qui est dur à cerner tant que ont aura pas vue ce que sa donne sur le terrain en mode Playoff ces deux équipes. Et oui personne ne croyait en ces deux équipes! Le big three de Miami ce symbolisé plus comme un fiasco qui tomberai sous les crocs des vétérans du Massachusetts alors que de l'autre côté à l'Ouest ont parié encore une fois sur la fébrilité des Texans dans les PO.  
 
Pour ma part je vais m’intéresser à un type de paris judicieux proposé par Eurosporbet "Nombre de panier à 3 points inscrits par Dallas (plus/moins)"  
 
L'attaque à trois points dans le collectif texans est important souvent la clé de leurs victoire surtout lorsque leurs FG est bas due à la défense adverse. Ce soir c'est Miami en face une défense qui à éprouvé les Bulls déjà. Dallas pour sa part à besoin d'espace pour les laisser ces shooteurs réalise leurs prestation mais Miami est une des meilleurs équipes pour anéantir les tentatives à 3pts. Dallas va donc plus jouer dans la raquette avec l'incroyable Barea qui va tenter de servir ces coéquipier présent dans la raquette car les joueurs à 3pts seront certainement bien défendu. Il est plus facile de rattraper 3 panier à 2pts que 3pts panier à 3pts.
Sa va ce jouer très défensif chez le Heat mais certainement moins du côté de Dallas dans les 1QT.  
 
Tout sa m’amène à ce choix Dallas -7.5 panier à 3pts
J'ai une préférence pour l'handicap de Dallas mais je ne sais pas comment le Heat PO va réagir face aux banc des Mavs. Notons aussi que les Mavs malgré leurs victoires sont dans une phases fragiles que sa soit physiquement ou psychologiquement avec leur séquelle.


Message édité par djibice01 le 01-06-2011 à 05:20:21

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°12139
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 30-05-2011 à 15:03:07  answer
 

Djib c'est un pari non arjel il me semble  :o

n°12140
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 30-05-2011 à 15:12:32  answer
 

shadow a écrit :

Djib c'est un pari non arjel il me semble  :o


 
Non c'est arjel j'étais étonné aussi ;)  
https://www.eurosportbet.fr/sps/spo [...] t/265096.1


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°12141
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 30-05-2011 à 17:00:30  answer
 

Autant pour moi et bonne chance à vous pour ce concours :)

n°12142
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 30-05-2011 à 17:29:48  answer
 

Le prono de la rédaction :  
 
Heat - Mavs
 
:)


Message édité par shadow le 31-05-2011 à 09:35:29
n°12145
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 30-05-2011 à 19:10:41  answer
 

Miami Heat - Dallas Mavericks
 
Game 1 de cette finale de NBA qui s'annonce chaude bouillante ! Après avoir éliminé les 76 ers, au premier tour, Miami et son Big Three a triomphé de deux grosses écuries, les Celtics de Rajon Rondo au deuxième tour, puis les Bulls de Rose en demi-finale, à chaque fois sur un score de 4/1. De leur côté, les Mavs de Dirk Nowitzki ont sorti les Trailblazers au premier tour, en 6 matchs, avant d'infliger un sweep aux Lakes et de triompher du Thunder d'Oklahoma, et de Kevin Durant, en 5 matchs ! Après la finale perdue par les Mavericks en 2006, ceux-ci vont essayer de prendre leur revanche !  
 
Côté Miami :  
 
Le Heat s'est classé deuxième de la saison régulière à l'Est, juste derrière les Bulls de Chicago, avec 58 victoires pour 24 défaites, en 82 matchs, soit un pourcentage de 70.73 % de victoires ! A domicile, le Heat a remporté 30 matchs, pour seulement 11 défaites ! Face aux 76 ers, Miami a remporté ses trois matchs à domicile, ses trois matchs à domicile face aux Celtics, et ses deux matchs à domicile face à Chicago, soit un ratio de 100 % de victoires à domicile en play-offs ! Côté des marqueurs, le Heat se repose exclusivement sur son Big Three et plus particulièrement sur James, dont tout le monde se souvient des 51 points face au Orlando Magic ! Avec une moyenne de 26.7 points par match, soit 2111 points en 79 matchs, avec 503 lancers francs, 666 tirs à deux points et 92 trois points !  
 
Côté Mavericks :
 
Les Mavs se sont classés troisièmes de la saison régulière, à l'Ouest, avec un pourcentage de victoires de 69.51 %, et 28 victoires à l'extérieur pour 13 défaites ! Dallas a gagné un seul match sur trois à l'extérieur lors du premier match, deux sur deux face aux Lakers, et deux sur deux face au Thunder, soit 5 victoires en 7 matchs, un bilan inférieur à celui du Heat à domicile ! Côté marqueurs, Dallas ne serait pas où il en est sans sa star Dirk Nowitzki, qui s'est montré très impressionnant face au Thunder notamment ! Cependant, même si les stats sont équivalentes entre ces deux champions, l'Allemand a affronté des défenses moins difficiles à jouer que celle du Heat ! Sur leur parquet, et avec une défense de meilleure qualité, nul doute que le Heat ne va pas laisser Novitzki marquer 50 points comme face à Oklahoma.  
 
Conclusion : Dans une ambiance surchauffée, Le Bron James voudra contenter ses fans, et marquer de son empreinte cette finale NBA, ce qui passe par une bonne perf dès ce soir !  
 
Prono : Le Bron James meilleur marqueur du match @ 2.30 !  
Book : Eurosportbet
 
Question : Le Bron James va-il marquer plus de 29.5 points ? Non !


Message édité par Cosackfly le 30-05-2011 à 19:45:39

---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°12146
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 30-05-2011 à 19:12:59  answer
 

Un petit plus pour les fans de la NBA ;) => http://www.basketusa.com/news/6926 [...] -francais/


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°12149
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 30-05-2011 à 20:05:49  answer
 


 
merci!  :)  c'est énorme  :bounce:  :bounce:


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°12152
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 30-05-2011 à 23:59:36  answer
 

Game 1:
Aprés un début de saison catastrophique, la dream team du Heat à su redresser la barre à temps pour se hisser jusqu'en finale dans un remake de celle de 2006 face aux Mavericks. Si Nowitzki et les siens sont d'aussi bon basketteurs que Tom Cruise est bon pilote dans Top Gun(eh oui Maverick!), cela ne sera pas forcément suffisant face aux floridiens. Dallas pourrait subir la loi du plus fort si ils ne se montrent pas impitoyables. Lorsque'ils se montrent offensifs comme lorsqu'ils ont su le faire durant les playoffs, ils peuvent effectivement s'avérer dangereux. Mais face à une équipe rodés à la fois en défense et en attaque, une telle stratégie sera plus complexe à mettre en place. Effectivement le manque d'esprit d'équipe à poser des problémes au Heat une bonne partie de la saison. Toutefois face aux Bulls les joueurs ont montré qu'ils pouvaient se complétement les uns les autres. Pour le match d'ouverture de cette finale, il est difficile de croire que Miami ne mettra pas toutes les chances de son coté à domicile. Ils n'ont d'ailleurs plus cédés chez eux depuis le début des playoffs. Individuellement, le 5 majeur de Miami est supérieur à celui des Texans.
 
Entre sa Dream Team et son public, le heat à deux avantages considérables qui devrait permettre de venir à bout de Dallas.
 
 
Prono: Miami à 1,45
 
Question: Moins de 29,5 pour Lebron.


Message édité par JohnDoe le 31-05-2011 à 00:00:10

---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°12159
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 31-05-2011 à 11:42:04  answer
 

ça motive un freebet!


---------------
You know nothing
n°12161
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 31-05-2011 à 12:05:37  answer
 

Game 1 Miami Heat Vs Dallas Mavericks
 
En 10 confrontations Dallas s'est imposé....10 fois ce qui me laisse a croire qu'il devraient en être se soir également. Par contre je vois un match serré car les deux équipes restent sur des résultats qui s'est joués a pas grand chose.
 
Par exemple les trois derniers matchs de Miami face au Bulls se sont terminés sur 96-85   101-93ap et 80-83.
Dallas quant a eux meme constats face a Oklahoma 100-106  87-93 ou encore 100-96
 
En tête a tête les résultats vont dans ce sens avec des victoires de Dallas 96-98 et 93-106 chez les Heats lors des deux dernières confrontations.
 
Pour ce soir je vois:  

  • Miami gagne par 6-10 points.
  • Book: Bwin.fr @4.60


Question du jour: OUI


Message édité par garyymoore le 31-05-2011 à 12:06:00

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12162
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 31-05-2011 à 12:12:36  answer
 

MisterJag a écrit :

ça motive un freebet!


 
Beaucoup même  :lol:  :lol: sa m'étonne pas que on soit à deux pages


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°12163
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 31-05-2011 à 12:20:32  answer
 

djibice01 a écrit :


 
Beaucoup même  :lol:  :lol: sa m'étonne pas que on soit à deux pages


 
 
 
Je trouve pas énormément , il y a que 9 pronos pour le moment sur les autre concours il y a avait plus mais je pense que s'est le pronos argumenté qui freine certains mais bon profitons même si on gagne pas on participe s'est déjà cela  

n°12164
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 31-05-2011 à 12:23:25  answer
 

Game 1 - Miami Heat reçoit Dallas Mavericks  
 
Et voila la grande finale tant attendu, ce soir Game 1- sur le parquet de Miami Heat..
Les deux équipes ont réalisés un beau parcours durant les Play Offs avec seulement trois match perdu de chaque côté. Que se soit Miami ou Dallas les deux équipes n'ont pas terminées première de leurs conférence. Au niveau des duels cette saison Dallais mène 2-0 mais attention Miami n'a pas perdu un seul match à domicile depuis le début des Play Offs. L'avantage du terrain devrait être important sur le premier match ...
 
Victoire de Miami Heat à domicile @ 1.45 sur ParionsWeb
 
 
 
Combien de points Lebron James marquera lors de ce game 1 ?
 
Moins de 29.5 points

n°12165
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 31-05-2011 à 12:24:09  answer
 

mathys2009 a écrit :


 
 
 
Je trouve pas énormément , il y a que 9 pronos pour le moment sur les autre concours il y a avait plus mais je pense que s'est le pronos argumenté qui freine certains mais bon profitons même si on gagne pas on participe s'est déjà cela  


 
Pour la section sa fait pas mal 9pronos argumenté puisque sa dépassé à peine 2 pronos argumenté aux PO. Mais bon bonne chance à tous car cette final va être graver dans l'histoire de la NBA :bounce:  :bounce:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125