(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Question au sujet de betclic

n°770
knacki
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 5 votes
Posté le 30-01-2010 à 13:50:14  answer
 

Petite histoire qui aurait pu me rapporter quelques argents hier soir...
 
Comme chaque soir avant d'aller me coucher, je vais parier sur la NBA, c'est ce qui me sauve généralement des journées désastreuses !  :D  
Hier soir, je vois Utah - Sacramento, avec handicap +5.5 pour Utah à la mi-temps, cote de 1.9.
Assez enthousiasmé, je place 45€ sur Utah +5.5.
 
Ce matin, je vais voir le résultat, et Utah menait de 3 points à la mi-temps, donc théoriquement le pari est correct (ça fait + 8.5).
Mais betclic a annulé le pari, j'ai contacté Stéphane et il m'a répondu par mail comme quoi le site a connu des soucis techniques et a été dans l'obligation d'annuler ses paris sur le handicap lors de ce match.
 
Alors, je reconnais que ça a du être un erreur, parce que l'handicap à la fin du match était de -8.5 pour Utah, donc +5.5 ça semblait bizarre.
Mais betclic a t-il le droit d'annuler un pari pour un match joué en prétextant un souci technique ?
 
J'ai récupéré mes 45€, mais bon, ils ont fait une erreur, ça aurait été bien qu'ils l'assument.
Qu'en pensez-vous ? (ce n'est pas une plainte, une simple question, parce que des amis à moi ont parié là-dessus aussi  ;) )

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-01-2010 à 13:50:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°771
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 30-01-2010 à 14:17:41  answer
 

Il est précisé dans les conditions d'utilisation de chaque bookmaker qu'ils se réservent le droit d'annuler un pari à tout moment.


---------------
Pour vous servir
n°1594
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-06-2010 à 13:13:30  answer
 

thombo74 a écrit :

ATTENTION!!!! le bug de betclic : vous ne pouvez plus acceder a votre compte parce qu'ils vous obligent a le transferer vers le nouveau site francais betclic. fr!!!! je viens de me faire escroquer par betclic, je pensais qu'il s'agissait d'un simple transfert du solde et des paris en cours mais voilà le problème: ils transfèrent bien le solde mais aussi la mise des paris en cours et les paris en cours eux disparaissent!!!
me concernant, c'est plutot grave, ils m'ont peut etre volé de 400 euros: j'avais fait  des paris sous forme de combinaison depuis plusieurs semaines sur parfois des dizaines de matchs: tous mes resultats etaient bons jusque là et il ne me restait plus que deux matchs quasi certains (angleterre-usa, que j'avais pris soin de couvrir et bresil- corée du nors) pour gagner 400euros...en faisant le transfert de compte, mes paris en cours ont disparu, impossible de joindre betclic, pas de reponse de leur part et pas possible de faire l'opération inverse...evidemment ils parlaient d'un simple transfert et n'ont jamais mentionné que les paris en cours etaient susceptibles de disparaitre!!!
DONC ATTENTION a l'escroquerie, ne faites pas le transfert de compte si vous avez des paris en cours


 
 
Thombo74 merci de ne pas mettre ton article partout cela ne sert strictement à rien ! Les gens du forum ont bien vu ce que tu voulais dire, une fois aurait suffit ...
Merci ;)

n°1598
thombo74
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 10-06-2010 à 13:17:01  answer
 

je prefere mettre en garde un maximum de personne , voilà tout!

n°1600
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-06-2010 à 13:18:14  answer
 

thombo74 a écrit :

je prefere mettre en garde un maximum de personne , voilà tout!


 
Ouai mais la c'est abusé.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1603
thombo74
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 10-06-2010 à 13:20:50  answer
 

ce qui est abusé c'est de perdre 400 euros comme ca, je t'assure

n°1605
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-06-2010 à 13:23:41  answer
 

thombo74 a écrit :

je prefere mettre en garde un maximum de personne , voilà tout!


 
 
Je comprend mais ici c'est un forum et il y a des règles ;)
 
Donc tu met ton message une fois et les gens vont te lire ... Pas 50 fois ce qui embête tout le monde et ne met pas en garde ;)  
Car ouvrir 50 sujets pour voir le même message les gens vont en avoir marre !
 
Merci ;)  

n°1606
thombo74
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 10-06-2010 à 13:25:34  answer
 

ok j'arrete le copier-coller si tout le monde est averti de ces pratiques ces le principal, je pense que certains trouveront l'info interessante

n°1612
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 10-06-2010 à 13:40:49  answer
 

Oui thombo, ça ne sert qu'à tout embrouiller car je ne retrouve même plus l'autre file où je t'avais répondu.
Et pas la peine de t'énerver : Betclic c'est vraiment pas des arnaqueurs.

n°1613
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 10-06-2010 à 13:45:55  answer
 

thombo74 a écrit :

ok j'arrete le copier-coller si tout le monde est averti de ces pratiques ces le principal, je pense que certains trouveront l'info interessante


 
Ah oui quand même, tu n'es pas allé de main morte sur les sujets du forum. :ouch:  
 
Si tu as eu un problème avec Betclic, rien de mieux qu'un petit mail en expliquant ton problème (réponse rapide) et/ou encore mieux de passer par ton téléphone et d'appeler le Service Client de Betclic pour expliquer ton cas.
 
Poster 100 fois la même chose ici ça ne changera pas grand chose.
 
Il faut bien lire les conditions avant de clôturer son compte. J'ai eu l'alerte sur mon ancien compte hier, j'ai validé de mon propre chef sur le site ma clôture vu que je n'avais plus d'argent sur mon compte. Il faut bien faire attention avant de passer cette étape surtout avec de l'argent et des paris qui étaient déjà en cours sur cette version ".com". :jap:

n°1617
clem073
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-06-2010 à 13:55:46  answer
 

Que pensez vous des changements de cotes?

n°1619
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-06-2010 à 13:56:34  answer
 

clem073 a écrit :

Que pensez vous des changements de cotes?


 
 
Par ici l'ami -> http://forum.sportytrader.com/pron [...] _206_1.htm

n°1621
thombo74
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 10-06-2010 à 13:57:36  answer
 

pas trouvé de numéro ou les appeler, le seul que j'ai pu avoir n'etais pas en service

n°1622
thombo74
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 10-06-2010 à 13:58:57  answer
 

la condition concernant les paris en cours si elle existe est loin d'etre apparente et je n'avais d'autres choix pour acceder à mon compte hier que d'accepter ce transfert

n°1678
franck11
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-06-2010 à 18:04:20  answer
 

Bonjour,
 
Comme beaucoup d'entre nous j'ai annulé mon incription sur betclic.com pour m'inscrire sur betclic.fr. Au départ j'avais quelques euros sur l'ancien compte que j'ai réussi à transféré sur le nouveau. Jusque là tout aller bien.  
 
Hier mon bonus était bien présent et comme je ne peux toujours pas crédité mon compte à cause du numéro d'activation non reçu j'ai dépensé mes dernier euros. Puis, bizarrement mon cashback à disparu et je ne peux pas les appelé (numéro indisponible) ni même parler en direct (saturé, et pour cause) je sens que tout part en vrie.  
 
On nous promet un cashback mais celui-ci disparait comme par magie (c pas copperfield j'en suis sûr !) impossible de les contacté de quelques manière que ce soi, c'est pas trop sérieux.  
 
J'ai envoyé un mail mais rien non plus (je pense que chez eux en ce moment c'est le gros B..del.  
 
Je crois qu'il va falloir beaucoup de courage à certain pour retrouver récupérer leur argent dans cette affaire.  
 
Qu'est-ce que vous en pensez ?  
 
Vos expériences m'intéressent...

n°1774
franck11
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-06-2010 à 13:03:35  answer
 

Pas moyen de les contacté le numéro de téléphonne est supprimer et les e-mails restent sans réponse .  
 
Il y a quelqu'un sur ce site qui a des infos sur Betclic ?  

n°2120
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-06-2010 à 17:16:21  answer
 

franck11 a écrit :

Pas moyen de les contacté le numéro de téléphonne est supprimer et les e-mails restent sans réponse .  
 
Il y a quelqu'un sur ce site qui a des infos sur Betclic ?  


tu veux quelles infos ?
Un conseil, regarde les autres sujets de la section, ta réponse s'y trouve sans douet


---------------
Pour vous servir
n°2247
BetClic1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 17-06-2010 à 20:49:27  answer
 

Bonjour,  
 
Suite à la mise en place de notre nouveau site BetClic.fr, certains bonus de bienvenue ne se sont pas automatiquement activés. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si vous vous trouvez dans ce cas, contactez notre service client et nous créditerons immédiatement votre compte BetClic.fr de la somme correspondant à la mise de votre premier pari s'il a été perdant.  
 
BetClic

n°2287
thombo74
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 10-06-2010 à 13:05:57  answer
 

ATTENTION!!!! le bug de betclic : vous ne pouvez plus acceder a votre compte parce qu'ils vous obligent a le transferer vers le nouveau site francais betclic. fr!!!! je viens de me faire escroquer par betclic, je pensais qu'il s'agissait d'un simple transfert du solde et des paris en cours mais voilà le problème: ils transfèrent bien le solde mais aussi la mise des paris en cours et les paris en cours eux disparaissent!!!
me concernant, c'est plutot grave, ils m'ont peut etre volé de 400 euros: j'avais fait  des paris sous forme de combinaison depuis plusieurs semaines sur parfois des dizaines de matchs: tous mes resultats etaient bons jusque là et il ne me restait plus que deux matchs quasi certains (angleterre-usa, que j'avais pris soin de couvrir et bresil- corée du nors) pour gagner 400euros...en faisant le transfert de compte, mes paris en cours ont disparu, impossible de joindre betclic, pas de reponse de leur part et pas possible de faire l'opération inverse...evidemment ils parlaient d'un simple transfert et n'ont jamais mentionné que les paris en cours etaient susceptibles de disparaitre!!!
DONC ATTENTION a l'escroquerie, ne faites pas le transfert de compte si vous avez des paris en cours

n°2525
parisien70
Croix de bois! Croix de fer! On va voir ce qu'on peut faire !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 24-06-2010 à 17:30:21  answer
 

Salut . Cela fait une semaine que mon compte betclic est indisponible. Lorsque je me connecte une fenetre s'affiche "votre compte est indisponible, veuillez nous contacter pour plus d'informations." Apres 4 mails il n'y a toujours pas la moindre reponse! Je veux bien admettre que le delai d'attente soit de 2 jours , mais la quand meme... J'ai environ 100euros sur mon compte. Ils doivent etre mort la dedans? En pleine periode de mondial ca tombe plutot mal! Ce qui est curieux c'est que je ne recois plus la newletter. Par contre, lorsque je fais "mot de passe oublié," je recois bien le bon mot de passe. Ce qui est marrant c'est qu'il me dise de ne pas le perdre! C'est sur qu'il m'est utile avec un compte indisponible! Je n'y comprends rien, il me laisse dans l'ignorance totale! Vous avez une idee vous de ce bazar?

n°2526
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 24-06-2010 à 17:45:50  answer
 

parisien70 a écrit :

Salut . Cela fait une semaine que mon compte betclic est indisponible. Lorsque je me connecte une fenetre s'affiche "votre compte est indisponible, veuillez nous contacter pour plus d'informations." Apres 4 mails il n'y a toujours pas la moindre reponse! Je veux bien admettre que le delai d'attente soit de 2 jours , mais la quand meme... J'ai environ 100euros sur mon compte. Ils doivent etre mort la dedans? En pleine periode de mondial ca tombe plutot mal! Ce qui est curieux c'est que je ne recois plus la newletter. Par contre, lorsque je fais "mot de passe oublié," je recois bien le bon mot de passe. Ce qui est marrant c'est qu'il me dise de ne pas le perdre! C'est sur qu'il m'est utile avec un compte indisponible! Je n'y comprends rien, il me laisse dans l'ignorance totale! Vous avez une idee vous de ce bazar?


Tu es sur betclic.com, ou betclic.fr ?
Tu es français ?
A priori, vu ton pseudo tu es parisien.
Mais j'attends ta réponse pour te dire ce que j'en pense


Message édité par tom toine le 24-06-2010 à 17:46:26

---------------
Pour vous servir
n°2529
parisien70
Croix de bois! Croix de fer! On va voir ce qu'on peut faire !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 25-06-2010 à 12:46:57  answer
 

Apres la nouvelle loi je suis donc parti de betclic.com pour aller sur betclic.fr. Je suis franc comtois et parisien de coeur. Mes paris sur betclic.com ont ete annulés et mes mises rembourses car j'ai choisi cette option. Ca a marche 3  jours impeccable j'ai pris le bonus (20+20)et puis apres mon compte devient indisponible.

n°2530
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 25-06-2010 à 12:49:25  answer
 

Bizarre effectivement.
Tu as envoyé tes pièces d'identité et tout ce qu'il fallait ?


---------------
Pour vous servir
n°2562
parisien70
Croix de bois! Croix de fer! On va voir ce qu'on peut faire !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 25-06-2010 à 19:38:16  answer
 

evidemment j'ai numerisé mes papiers!

n°2609
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 27-06-2010 à 14:29:57  answer
 

parisien70 a écrit :

evidemment j'ai numerisé mes papiers!


ça marche toujours pas ? Tu as recontacté le service client via le chat (c'est plus rapide) ?


---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125