(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui descendra en Ligue 2 ?


 
4.4 %
 9 votes
1.  Auxerre
 
 
5.9 %
 12 votes
2.  Caen
 
 
15.6 %
 32 votes
3.  Dijon
 
 
10.2 %
 21 votes
4.  Brest
 
 
4.9 %
 10 votes
5.  Evian
 
 
25.4 %
 52 votes
6.  Ajaccio
 
 
0.5 %
       1 vote
7.  Saint-Etienne
 
 
9.3 %
 19 votes
8.  Nice
 
 
17.1 %
 35 votes
9.  Nancy
 
 
6.8 %
 14 votes
10.  Autres
 

Total : 216 votes (11 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

La descente, à qui le tour ?

n°30763
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 16-08-2011 à 21:00:53  answer
 

Reprise du message précédent :
Auxerre, Ajaccio et Nancy pour moi    !=)


---------------
cocotte
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-08-2011 à 21:00:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30765
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 16-08-2011 à 22:01:00  answer
 

Dijon m'inquiète sacrément. :/
 
Une défaite contre lorient ça ficherait le moral en dessous de zéro...


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°30769
cookiller
Jusqu'ici tout va bien...
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 3 votes
Posté le 17-08-2011 à 12:29:23  answer
 

Je pense que Dijon va descendre car encore trop faible pour la L1 ensuite je vois Ajaccio et Nice. Pour moi Nice aura du mal, Roy n'est pour moi pas un très bon entraineur et le club ne s'est pas vraiment renforcé au mercato alors qu'il était déjà très faible l'année dernière.
 
Ajaccio c'est plus par défaut, je vois pas d'autres équipes descendre.

n°30856
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-08-2011 à 09:27:44  answer
 

J'le pense aussi pour Dijon, y'a toujours une victime qui gagne pas un match par saison, je croit qu'ont l'a trouvé.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°30876
fanfan35s
" Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... " Christophe Dugarry
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 10 votes
Posté le 20-08-2011 à 18:43:37  answer
 

je vois bien nancy descendre après avoir perdu féret qui était sans doute leur meilleur joueur et qui au vu des premiers matchs fait un bien fou à rennes de part sa technique et sa vista. après entre ajaccio, dijon et nice, c'est du pareil au même, ce sont de très faibles équipes. comme dit garymoore dijon c'est pas une équipe qui joue mal mais à la fin ils se retrouvent toujours avec 0 pts...ils ont de l'envi, montrent de bonnes choses comme face à rennes mais ils prennent 5-1 au final.
entre nice et ajaccio, ça se jouera pas à grand chose (blessures de joueurs important, renforcement intelligent au mercato...)


---------------
Maradonna good, Pelé better, George Best
n°30946
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 21-08-2011 à 20:20:56  answer
 

J espere que nancy descendra, jean fernandez merite tellement de connaitre la descente avec sa philosophie de jeu a 2 balles!! C a cause de ce genre de coach que la ligue 1 est pourri!!

n°30947
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-08-2011 à 20:43:46  answer
 

C'est bien parti. C'est vrai que la philosophie de "contre attaque", c'est un peu milite pour espérer gagner.
 
Sauf que la 3ème place qu'il a obtenu est le parfait contre exemple.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°30951
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 21-08-2011 à 21:16:10  answer
 

Une fois en 20 ans de carriere c pas mal!! Et puis cette annee fallait voir la concurence en ligue 1!!

n°30977
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 22-08-2011 à 10:45:38  answer
 

Malco10 a écrit :

J espere que nancy descendra, jean fernandez merite tellement de connaitre la descente avec sa philosophie de jeu a 2 balles!! C a cause de ce genre de coach que la ligue 1 est pourri!!


 
+1
 
C'est un escroc cet entraineur !! Il bricole et n'a aucune philosophie de jeu... Et puis à supporter ouvertement l'om alors que tu entraînes un autre club ... :/
 
Pendant toute sa période auxerroise il nous à baratinés que l'aja en l1 c'était une chance et que fallait s'attendre très bientôt à ce qu'elle descende. Et après chaque défaite, le même discours : adversaire meilleur, faut faire le dos rond... Bla bla bla...
 
À croire qu'il préparait les gens à ce que grâce à sa nullité l'aja soit mauvaise...


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°30981
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 22-08-2011 à 12:55:44  answer
 

Malco10 a écrit :

J espere que nancy descendra, jean fernandez merite tellement de connaitre la descente avec sa philosophie de jeu a 2 balles!! C a cause de ce genre de coach que la ligue 1 est pourri!!


 
Je suis supporter d'Auxerre et je peux vous assurer que je suis très content qu'il soit parti  :sweat: . C'est un entraineur qui jouerait en défense s'il entrainait le Barça. Depuis que Laurent Fournier a pris les commandes de l'aja on voit ENFIN du jeu même si tout n'est pas parfait.
Si Jean Fernandez avait été l'entraineur, jamais on ne serait revenu contre l'OM et Bordeaux.


---------------
pharlap
n°30983
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 22-08-2011 à 13:43:01  answer
 

Mais le pire c'est qu'il a un effectif vraiment limite pour jouer offensif à nancy et il laisse partir les joueurs qui aurait apporter un plus comme vahirua!!
Je comprend même pas pourquoi ce club n'a pas essayé de prendre un mec comme giuly

n°30984
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 22-08-2011 à 13:47:13  answer
 

Mais regarde l'effectif qu'il avait à Auxerre ! Il avait des attaquants à foison (Jelen, Le Tallec, Sanogo, Contout, Oliech...) et il jouait en défense même à domicile. Pas étonnant qu'ils l'ont viré à Marseille. Quand je vais au stade je veux voir un peu de spectacle et non neuf joueurs à vocation défensive.


---------------
pharlap
n°30985
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 22-08-2011 à 13:53:32  answer
 

C'est clair moi je n'aime pas ce style d’entraîneur, enfin à nancy c'est ce qu'il aime j'ai l'impression donc laissons les jouer comme ça!! Quand je pense que ça c'est joué entre ricardo et fernandez pour le poste ça montre l'ambition offensive de rousselot!!
Espérons que pour la ligue 1 il trouve des solutions offensives quand même!

n°31000
midainone
Gagner des balles avec le tennis
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 22-08-2011 à 15:47:40  answer
 

Moi je pense que Fournier va trouver les clés pour maintenir auxerre.
Par contre Dijon, je les sens déjà condamnés alors qu'ils viennent de monter lol

n°31003
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 22-08-2011 à 17:22:29  answer
 

Dijon condamnés alors qu'ils ont montré de belles choses, possèdent un effectif plutôt bon... ?? Ce qui n'est pas le cas de nancy, brest, ajaccio, v.a, ...
 
On enterre bien vite le dfco :/


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°31004
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 22-08-2011 à 17:30:59  answer
 

mimill a écrit :

Dijon condamnés alors qu'ils ont montré de belles choses, possèdent un effectif plutôt bon... ?? Ce qui n'est pas le cas de nancy, brest, ajaccio, v.a, ...
 
On enterre bien vite le dfco :/


Dis tout de suite que les autres équipes ont un effectif de misére?
Nous avons un bon collectif avec les arrivées de Ben Bassat, Zébina, Culma, Makonda, Gentiletti, Hartock et Cappone et les autres cadres de l'équipe.Pour moi de toute façon c'est trop tôt pour en parlé, la mi saison sera l'occasion de faire le point sur certaines équipes. ;) et de voir lesquelles descendrons.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°31016
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 22-08-2011 à 19:47:23  answer
 

C'est clair que c'est trop tôt pour mettre les 3 dans la charette... C'est pour ça que ceux qui voient dijon descendre après 3 matchs me font doucement rire !!! Peut être descendront-ils mais difficile de juger maintenant...
 
Brest à un effectif assez limité à mon avis, comme nancy ou ajaccio... Peut être me feront-ils mentir ! Je te le souhaite :D


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°31021
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 22-08-2011 à 20:49:57  answer
 

mimill a écrit :

Dijon condamnés alors qu'ils ont montré de belles choses, possèdent un effectif plutôt bon... ?? Ce qui n'est pas le cas de nancy, brest, ajaccio, v.a, ...
 
On enterre bien vite le dfco :/


 
Pour ma part , dijon m'avait séduit lors de son match à gaston-gérard face aux rennais , d'ailleurs c'est en voulant jouer qu'ils ont pris une taule , et ça m'avait plu car les bourguignons osaient avancer . Par contre , moi qui est vu leur match face aux merlus et bien je change carrement d'avis , à savoir que là ils ne jouent plus . Face à une équipe joueuse à souhait comme lorient ça se comprend d'attendre et de faire le dos rond , mais avant l'expusion de méité les dijonnais jouaient vraimment bas tous regroupé en défense . Bon c'est sur , ils ont marqué des la 3ème minute mais on doit jouer à domicile et ne pas refuser d'en mettre un 2ème . Alors quand dijon s'est retrouvé à 10 , et ben là c'était un match de hand ...


---------------
lorient 4ever
n°31024
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 23-08-2011 à 01:18:06  answer
 

je mettrais Ajaccio, Brest et Nancy dans la charette.
 
en revanche, je vois pas Dijon descendre malgré le bouillon pris face à Rennes lors de la première journée.

n°31032
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-08-2011 à 13:16:33  answer
 

alfavince a écrit :


 
Pour ma part , dijon m'avait séduit lors de son match à gaston-gérard face aux rennais , d'ailleurs c'est en voulant jouer qu'ils ont pris une taule , et ça m'avait plu car les bourguignons osaient avancer . Par contre , moi qui est vu leur match face aux merlus et bien je change carrement d'avis , à savoir que là ils ne jouent plus . Face à une équipe joueuse à souhait comme lorient ça se comprend d'attendre et de faire le dos rond , mais avant l'expusion de méité les dijonnais jouaient vraimment bas tous regroupé en défense . Bon c'est sur , ils ont marqué des la 3ème minute mais on doit jouer à domicile et ne pas refuser d'en mettre un 2ème . Alors quand dijon s'est retrouvé à 10 , et ben là c'était un match de hand ...


 
 
Ils ont pris une branlée lors du premier match, c'est compréhensible que l'équipe joue plus bas après..

n°31056
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 23-08-2011 à 19:39:51  answer
 

En effet , comme tu dis c'est compréhensible mais je ne suis pas sur  qu'en jouant de la sorte , qu'ils réussissent à se maintenir ... En tout cas , sale soirée pour lorient qui pour le coup perd son attaquant , julien quercia pour au moins 3 mois . En sachant que le danger venait souvent de lui , et qu'il était en super forme ...

Message cité 1 fois
Message édité par alfavince le 23-08-2011 à 19:41:24

---------------
lorient 4ever
n°31089
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 24-08-2011 à 10:40:08  answer
 

alfavince a écrit :

En effet , comme tu dis c'est compréhensible mais je ne suis pas sur  qu'en jouant de la sorte , qu'ils réussissent à se maintenir ... En tout cas , sale soirée pour lorient qui pour le coup perd son attaquant , julien quercia pour au moins 3 mois . En sachant que le danger venait souvent de lui , et qu'il était en super forme ...


 
J'aime bien Quercia, mais quand tu en fais ton attaquant n°1, c'est que le reste est bien triste quand même :/
 
On peut pas dire que ce soit un pur attaquant, ni un serial buteur  :(


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°31123
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 24-08-2011 à 23:00:26  answer
 

mimill a écrit :


 
J'aime bien Quercia, mais quand tu en fais ton attaquant n°1, c'est que le reste est bien triste quand même :/
 
On peut pas dire que ce soit un pur attaquant, ni un serial buteur  :(


 
Je suis d'accord avec toi , à savoir que julien quercia n'est pas un sérial buteur mais par contre son petit gabarit et sa vitesse font qu'il a le profil de joueur qui plait au coach . De plus , la 1ère mi-temps qu'il fait à gaston gérard était vraiment de bon augure , sans d'ailleurs la superbe prestation du gardien dijonnais il aurait mis son 2ème but de la saison . Pas mal pour un gars qui je te l'accorde n'est pas un pur attaquant . Avant sa blessure , lorient était de toute façon à la recherche d'un autre attaquant , donc là c'est clair qu'il y a vraiment urgence à  en trouver un .


---------------
lorient 4ever
n°31150
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 25-08-2011 à 23:35:26  answer
 

Après ces 3 premieres journée je confirme Ajaccio et Valenciennes mais je remplace Brest par Nice. Les Bretons sont plus fort que je ne le pensais et nice ne montre rien meme a domicile c'est ennuyeux...

n°31185
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 26-08-2011 à 12:56:26  answer
 

alfavince a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi , à savoir que julien quercia n'est pas un sérial buteur mais par contre son petit gabarit et sa vitesse font qu'il a le profil de joueur qui plait au coach . De plus , la 1ère mi-temps qu'il fait à gaston gérard était vraiment de bon augure , sans d'ailleurs la superbe prestation du gardien dijonnais il aurait mis son 2ème but de la saison . Pas mal pour un gars qui je te l'accorde n'est pas un pur attaquant . Avant sa blessure , lorient était de toute façon à la recherche d'un autre attaquant , donc là c'est clair qu'il y a vraiment urgence à  en trouver un .


 
Quercia est un joueur à mettre sur un côté... Dommage qu'à Auxerre il n'ait pas eu (ou saisi) plus souvent sa chance !


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°31187
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 26-08-2011 à 12:58:17  answer
 

20è Caen
19è Ajaccio
18è Nice ou Nancy
 
Caen c'est vraiment faible je trouve. L'an dernier el arabi tenait la barraque
Ajaccio c'est encore plus faible et contre ETG ils ont joué 10 mins puis rien :/
Nancy parce que JF est un fossoyeur  
Nice parce que Eric Roy aussi !


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125