(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 36e journée - 15 au 18 mai 2011

n°27958
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 16-05-2011 à 15:21:31  answer
 

Reprise du message précédent :
Pas de paris pour moi sur ce match... J'vois bien Lyon gagné avec beaucoup de buts... mais non...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-05-2011 à 15:21:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27961
Bip
Impose ton style
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 16-05-2011 à 16:48:46  answer
 

Moi peut-être un paris annexe mais pas sur le vainqueur en tout cas, c'est bien trop incertain ce match je pense.


---------------
Signé Bip
n°27962
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 16-05-2011 à 16:53:17  answer
 

Brest est obligé de ramener quelque chose pour le maintien , Lyon aussi pour la ligue des champions donc le résultat logique serait un nul :)

n°27963
FMORUCCI
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 16-05-2011 à 17:00:41  answer
 

Bonjour à tous,
Concernant le match Lille-Sochaux:
Je ne vois pas gagner Lille car ils ont le match en + de coupe et la fête du titre et ils vont jouer plus relaché suite au résultat de l'om, de son coté sochaux pratique un magnifique football (pour la ligue 1) et souhaite se qualifier pour la ligue europa donc je miserai plutôt sur N2, voir 2 avec handicap(0-1)! vous en pensez quoi?? Merci

n°27964
Bip
Impose ton style
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 16-05-2011 à 17:25:16  answer
 

Moi je pense que Lille va vouloir assurer le titre avant un déplacement difficile à Paris. ??


---------------
Signé Bip
n°27965
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-05-2011 à 17:48:32  answer
 

Bip a écrit :

Moi je pense que Lille va vouloir assurer le titre avant un déplacement difficile à Paris. ??


 
C'est clair, je vois mal Lille ne pas gagner devant Sochaux ¨!


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27967
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-05-2011 à 17:57:00  answer
 

Sans pouvoir approfondir je pense que lyon devrait prendre les 3 points ce soir.

n°27970
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 16-05-2011 à 20:27:34  answer
 

lyon, ce soir c'est mister hyde and mister jekyll  
un coup c'est super match face a l'OM, franchement c'était beau (rare pour etre cité), et le ridicule (c'est le mot) face a auxerre
 
dans l'autre, brest qui retourne en ligue 2 ça me semble sévère, ce soir ils vont tout donner et lyon va etre fébrile en début de partie je pense, pas beaucoup de buts, je vois un 1.0 ou 1.1, voici pour mon pronos!
 
donc ce soir je tente le 1N avec une forte pensée pour le nul !


---------------
Mister Beno
n°27987
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-05-2011 à 22:32:38  answer
 

YES égalisation de brest!!!!! ¨Paris a 2.55 a prendre a tout prix!

n°27988
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-05-2011 à 22:33:46  answer
 

Paris va paumer des points aussi ... Moi j'ai joué le 1N à 2.80 quand Lyon menait :) donc soit je gagne de la thune, soit Lyon gagne^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27989
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-05-2011 à 22:34:14  answer
 

Lyon jouais le 1-0 ils ont ce qu'ils meritent allez Brest


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°27991
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-05-2011 à 22:50:33  answer
 

garyymoore a écrit :

Lyon jouais le 1-0 ils ont ce qu'ils meritent allez Brest


 
ça reste du vol ... Brest touchait pas un ballon ... et marque sur un tir de demie-volée en pleine lucarne des 20m... les Lyonnais sont maudits par les fins de match, c'est pas possible ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27992
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 16-05-2011 à 22:51:12  answer
 

La dernière journée va être terrible pour la 3eme place!!
 
Monaco qui donnera tout pour se sauver face à lyon et paris qui ira jouer à sainté qui eux aimeraientt bien voir lyon joué la LDC "sur playstation"!!
Si demain paris gagne je pense que la 3eme place sera pour eux!!

n°27993
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-05-2011 à 22:51:59  answer
 

Malco10 a écrit :

La dernière journée va être terrible pour la 3eme place!!
 
Monaco qui donnera tout pour se sauver face à lyon et paris qui ira jouer à sainté qui eux aimeraientt bien voir lyon joué la LDC "sur playstation"!!
Si demain paris gagne je pense que la 3eme place sera pour eux!!


 
La troisième place c'est foutu pour l'OL faut pas rêver ;)

n°27995
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 16-05-2011 à 23:01:10  answer
 

emirmoi a écrit :

Paris va paumer des points aussi ... Moi j'ai joué le 1N à 2.80 quand Lyon menait :) donc soit je gagne de la thune, soit Lyon gagne^^


 
donc tu préfères voir ton club perdre pour gagner de l'argent?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°27996
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 16-05-2011 à 23:01:43  answer
 

Quel but de Licka, magnifique !!
 
Les brestois ont tenu le combat physique malgrés 20 premières minutes catastrophiques !!

n°27997
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 16-05-2011 à 23:02:43  answer
 

niang87 a écrit :

Brest est obligé de ramener quelque chose pour le maintien , Lyon aussi pour la ligue des champions donc le résultat logique serait un nul :)

   
 
    :)  :)  :)  eh oui sa puait le nul ce match , tres beau but de brest volée assez incroyable comme le dit emirmoi mais je ne pense pas que sa soit volé lyon est vraiment pas serein et comme le dit mika pour avoir été moi même au stade gerland lors d'un lyon-om de trés bonne facture je les reconnais pas ils font tout pour perdre la 3eme place.....
 
 
 
 
 
 

n°28000
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-05-2011 à 23:06:31  answer
 

Bishop a écrit :


 
donc tu préfères voir ton club perdre pour gagner de l'argent?


 
J'ai dit ça quand ? Je dis juste que j'ai senti le but et limiter les dégâts ... si Lyon avait gagné, je m'en serais foutu du 15E investi ...
 
A Rennes peut-être que vous pensez à l'argent en 1er, mais à Lyon non.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28001
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-05-2011 à 23:17:05  answer
 

Du vol du vol, j'ai pas vu le match qui devait être pas beau mais si lyon se contente effectivement du 0-1 c'est bien fait!

n°28002
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-05-2011 à 23:44:56  answer
 

nico96321 a écrit :


 
Très sincèrement je doute que Lille sera mauvais l'an prochain.
 
Les gens semblent avoir la mémoire courte c'est dingue!!
Depuis plusieurs saisons, Lille joue les trouble faite mais n'arrive pas à s'approche du peleton de tête. Je me souviens encore de la saison ou Lille était alors la seule équipe pouvant faire déjouer Lyon pour le titre!
 
Et bizarrement, lorsque l'on parle de Bordeaux - le PSG ou même l'OM on ne se pose pas ces questions alors que ces 3 équipes ont été absentes, chacune à leur manière, de notre championnat pendant des durées plus ou moins longues!
 
Concernant Rennes, même si je n'aime pas cette équipe n'oublions pas non plus qu'ils sont présent depuis quelques saisons maintenant dans le haut du classement. Quelques investissement et je ne serais pas surpris de voir cette équipe bien meilleur la saison prochaine.


 
Mémoire courte de quoi? Le meilleur exemple c'est auxerre, ils ont fait une saison terrible (dans le bon sens du terme) détronne lille sur la dernière journée! On se dit que vu leur bonne saison il y a moyen qu'il fassent un petit quelque chose (au moins se faire reverser en europa league) et finalement boum, sorti de la LDC, avec un calendrier aussi exigeant ils ont tout perdus et sont passés près de la descente, le coach lui même la dit : l'europe nous a tué.
 
Alors lille qui n'est même pas capable de passer les 1/8 de finale de l'europa league parce qu'il préfère envoyer les remplaçants, tu crois que ca va faire quoi en LDC?  
 
PSG, lyon et marseille sont toujours présent, d'ailleurs depuis 5 ans je pense on est pas trop malheureux à marseille, on fini régulièrement sur le podium...Et n'oublie pas le mercato houleux pour les deux équipes.
 
Concernant rennes, moi j'aime bien cette équipe et faut se rendre à l'évidence, si ils n'ont pas un attaquant de taille il vont nous faire une toulouse, tenter deux trois matchs et laisser tomber pour se re concentrer sur le championnat, avec des matchs under  1.5...

Message cité 1 fois
Message édité par c4_master le 16-05-2011 à 23:45:31
n°28006
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 17-05-2011 à 06:47:14  answer
 

pour que l'OL perde sa 3ème place, Paris doit s'imposer en gironde... je demande à voir ça... Après ils vont à Lille et vont à Geoffroy guichard... Hum Hum :ange:  En gros, s'ils battent les Girondains, ils seront gonflés à bloc comme jamais :bounce: et on aura droit à une fin de championnat assez sympa :p


Message édité par jujushen le 17-05-2011 à 06:50:59
n°28007
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 17-05-2011 à 08:53:30  answer
 

emirmoi a écrit :


 
ça reste du vol ... Brest touchait pas un ballon ... et marque sur un tir de demie-volée en pleine lucarne des 20m... les Lyonnais sont maudits par les fins de match, c'est pas possible ...


 
J'te l'accorde ils se bien fait **** sur ce match, bon coaching de Brest avec le buteur qui venais de rentré  :sweat:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°28008
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-05-2011 à 12:00:57  answer
 

c4_master a écrit :


 
Mémoire courte de quoi? Le meilleur exemple c'est auxerre, ils ont fait une saison terrible (dans le bon sens du terme) détronne lille sur la dernière journée! On se dit que vu leur bonne saison il y a moyen qu'il fassent un petit quelque chose (au moins se faire reverser en europa league) et finalement boum, sorti de la LDC, avec un calendrier aussi exigeant ils ont tout perdus et sont passés près de la descente, le coach lui même la dit : l'europe nous a tué.
 
Alors lille qui n'est même pas capable de passer les 1/8 de finale de l'europa league parce qu'il préfère envoyer les remplaçants, tu crois que ca va faire quoi en LDC?  
 
PSG, lyon et marseille sont toujours présent, d'ailleurs depuis 5 ans je pense on est pas trop malheureux à marseille, on fini régulièrement sur le podium...Et n'oublie pas le mercato houleux pour les deux équipes.
 
Concernant rennes, moi j'aime bien cette équipe et faut se rendre à l'évidence, si ils n'ont pas un attaquant de taille il vont nous faire une toulouse, tenter deux trois matchs et laisser tomber pour se re concentrer sur le championnat, avec des matchs under  1.5...


 
Auxerre a jamais eu un bon effectif, faut pas tout confondre !! Lille a un des 3 meilleurs effectifs de France avec Marseille et Lyon !! En LDC, je doute qu'ils auront la capacité de l'OL ou de l'OM d'aborder les gros matchs mais en championnat, ils finiront dans le top3, si bien sûr ils ne lâchent pas Hazard, Landreau, Sow, Gervinho ... qui ont été énormes cette saison !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28009
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-05-2011 à 12:02:25  answer
 

Sinon pour Rennes, je te l'accorde, cette équipe, je la vois mal finir dans le top 10 la saison prochaine ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28010
cyter
Aux armes parieurs... Formez vos combinés
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.1/5 pour 42 votes
Posté le 17-05-2011 à 12:40:30  answer
 

bon j'ai envie de mettre victoire de Lille pour le titre mais très sincèrement je vois un match nul, le temps de se remettre dans le bain de la L1 après l'euphorie de la coupe de France ne sera pas évident même si Garcia dit le contraire...
Sochaux deviens très bon à l'extérieure...


Message édité par cyter le 17-05-2011 à 12:41:36

---------------
Le roi du nul
n°28014
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 17-05-2011 à 17:14:29  answer
 

En cas de victoire, Lille fait un ENORME pas vers le titre et devant ses supporters.

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125