(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 4e journée - 28 et 29 août 2010

n°13395
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 30-08-2010 à 23:41:25  answer
 

Reprise du message précédent :
De quel titre tu parles :p ?


---------------
MOUMMOU
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-08-2010 à 23:41:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13396
money-OM
aimer l'argent detester la defaite
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 38 votes
Posté le 31-08-2010 à 00:25:57  answer
 

blackdange a écrit :

De quel titre tu parles :p ?


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
n°13397
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 31-08-2010 à 00:29:20  answer
 

On voit bien que la dernière saison de Ligue1 qu'il a vu été 2008 -2009 :D


---------------
MOUMMOU
n°13398
babacool
Qui ne tente rien n'a rien
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 15 votes
Posté le 31-08-2010 à 00:35:09  answer
 

hahaha quelle erreur! C'est la fatigue!
 
"Marseille ne conservera pas son titre"!!!
 
Honte à moi :S


---------------
Bonne chance
n°13401
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 31-08-2010 à 02:30:07  answer
 

On peut pas dire ça maintenant car les équipes pas vraiment des prétendants au titre .


---------------
MOUMMOU
n°13404
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 31-08-2010 à 07:49:32  answer
 

babacool a écrit :

hahaha quelle erreur! C'est la fatigue!
 
"Marseille ne conservera pas son titre"!!!
 
Honte à moi :S


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Je pense pareil. Il va falloir compter sur d'autres équipes cette année genre Toulouse ou encore Rennes même si beaucoup ne leur donne pas beaucoup de chance. En tout cas, ce seront de gros obstacle pour le titre.


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°13405
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 31-08-2010 à 07:55:45  answer
 

Exact mais faudra voir après cette petite trêve si ils auront le même niveau, si c'est le cas alors je confirmes, Toulouse pourra créer la surprise .


---------------
MOUMMOU
n°13407
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 31-08-2010 à 09:38:55  answer
 

Cette année c'est l'année des outsiders ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°13408
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 31-08-2010 à 09:52:29  answer
 

Ce dirait plutôt la première moitié du championnat, mais la deuxième sera le réveil des grandes équipes.


---------------
MOUMMOU
n°13410
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 31-08-2010 à 10:48:45  answer
 

juliendarco a écrit :


 
Personnellement je suis pas du tout d'accord. Ok ça mérite jaune, mais sans plus. Je ne trouve pas du tout méchant le tacle. Il touche le ballon et ensuite il le touche avec l'autre jambe. C'est loin mais alors très loin d'être dangereux quand on regarde les images...
 
En Angleterre l'arbitre aurait sifflé faute mais point barre (même pas de jaune je pense), alors qu'en France les arbitres ils cassent les matchs. Apres on pleure de voir des matchs pourris mais c'est souvent à cause de l'arbitrage...Ils sifflent 40 fautes par matchs! Des qu'un joueur tombe c'est faute, alors qu'a la base le foot est un sport de contact.
 
Hier on était partie sur de bonne base, jusqu'à cette expulsion sévère qui a tout changé.


en effet , Cissé ne méritait absolument pas un rouge sur cette action ...
 
mais bon , quand je vois le nom de l'arbitre de cette rencontre , je comprends un peu mieux ...

Message cité 2 fois
Message édité par Stephuy le 28-10-2014 à 16:40:04
n°13411
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 31-08-2010 à 10:54:08  answer
 

Vostok a écrit :


 
Sur le but de Bordeaux, Modeste il était marqué par un défenseur. Mal, mais il était marqué!
http://forum-images.hardware.fr/im [...] roumpf.gif


non Vostok , ce que tu dis est idiot .
 
l'OM a joué pendant 1 h à 10 , donc qu'il soit marqué ou pas n'est pas le problème ...
 
avec Cissé en plus sur le terrain , il y'aurait p-e même pas eu de centre dans ce cas , car le joueur aurait été pressé et aurait p-e fait tourner derrière ...

n°13412
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 31-08-2010 à 10:55:51  answer
 

Vostok a écrit :


 
C'est bien pour ça qu'on te répète depuis hier que le nul c'est de la faute à Deschamps et pas à l'arbitre! ;)


70 % deschamps  
 
20 % les joueurs
 
10% l'arbitre

n°13413
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 31-08-2010 à 11:21:01  answer
 

Chtitlensois a écrit :


en effet , Cissé ne méritait absolument pas un rouge sur cette action ... http://mercatix.net/om-e-cisse-nac [...] expulsion/
 
mais bon , quand je vois le nom de l'arbitre de cette rencontre , je comprends un peu mieux ...


 
Il aurait pu avoir la cheville fracturé au minimum. Par chance, il n'y a rien eu et je dis bien par chance car à mon avis, si tu répètes ce tacle plusieurs fois, y a de la casse. Cissé est clairement en retard et arrive trop vite.
 
Le règlement stipule que les tacles par derrière ou, les tacles mettant l'intégrité physique d'un joueur sont sanctionnable d'un carton rouge.
 
Ici, y a rouge et y a pas discussion. Si ce tacle là ne mérite pas de rouge, il y en aura très peu au finale. Faut être réaliste, quand tu regarde le tacle au ralenti, la cheville peux sauter. Si le pied de Cissé est un peu plus haut, le mollet et le genou peuvent sauter.
 
Je veux bien comprendre que l'expulsion peut faire enrager certains et en particulier les supporters Marseillais mais faut rester "objectif" là dessus. L'objectivité, c'est ce qui manque à beaucoup de monde.  
 
Quand on aime, on ne vois pas le reste  :lol:  
 
Pour parler de cette exclusion, c'est clair que si Marseille reste à 11, ce n'est plus le même match et je pense que Bordeaux aurait craqué et n'aurait pas mis un but.


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°13415
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 31-08-2010 à 12:04:43  answer
 

icetyben a écrit :


 
Il aurait pu avoir la cheville fracturé au minimum. Par chance, il n'y a rien eu et je dis bien par chance car à mon avis, si tu répètes ce tacle plusieurs fois, y a de la casse. Cissé est clairement en retard et arrive trop vite.
 
Le règlement stipule que les tacles par derrière ou, les tacles mettant l'intégrité physique d'un joueur sont sanctionnable d'un carton rouge.
 
Ici, y a rouge et y a pas discussion. Si ce tacle là ne mérite pas de rouge, il y en aura très peu au finale. Faut être réaliste, quand tu regarde le tacle au ralenti, la cheville peux sauter. Si le pied de Cissé est un peu plus haut, le mollet et le genou peuvent sauter.
 
Je veux bien comprendre que l'expulsion peut faire enrager certains et en particulier les supporters Marseillais mais faut rester "objectif" là dessus. L'objectivité, c'est ce qui manque à beaucoup de monde.  
 
Quand on aime, on ne vois pas le reste  :lol:  
 
Pour parler de cette exclusion, c'est clair que si Marseille reste à 11, ce n'est plus le même match et je pense que Bordeaux aurait craqué et n'aurait pas mis un but.


mettre un rouge à Cisé alors que le tacle est beaucou moins dangereux que ce que tu dis , je trouve ça idiot , surtout au bout d'une demi-heure , quand je revois les images de la final de coupe du monde , je vois bien qu'il y'a un arbitrage à deux vitesses ...
 
enfin , si tu veux prendre le réglement à la lettre ok ...Cissé doit prendre un rouge
 
Savic fait faute en tant que dernier deffenseur 10 minutes avant , il a pris quoi pourtant lui ???
 
pourtant le règlement est clair , c'est carton rouge...
 
sans compter le pénalti non sifflè sur Rémy qui est excéllent ...
 
Monsieur Chapron s'est encore une fois loupé sur son match , il croit toujours qu'il joue pour une équipe quand il arbitre , la prochaine faudra lui demander de mettre directement le maillot de l'équipe qu'il supporte ,on y verra plus clair ...

n°13416
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 31-08-2010 à 12:11:39  answer
 

Pour ma part, je ne remettrai pas l'arbitrage en cause sur le carton rouge. C'est trop dangereux. Je viens tout juste de regarder les images. On pourrait presque ce demander si Cissé joue le ballon ou veux tout simplement arracher le joueur. De plus, il ne peux s'en prendre qu'à lui même. Il fait une faute dans une zone qui n'est pas du tout dangereuse. Y a pas lieu de faire une faute ici.
 
Concernant le reste de l'arbitrage, c'est clair qu'il y a eu des erreurs comme le penalty non sifflé sur Ayew ou Remy je crois.
 
Bref, pour nous, spectateur, c'est trop facile. On a les ralentis aussitôt mais un arbitre, ça n'a même pas 2 secondes pour prendre une décision.
 

SWF file


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°13417
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 31-08-2010 à 12:12:43  answer
 

Chtitlensois a écrit :


en effet , Cissé ne méritait absolument pas un rouge sur cette action ... http://mercatix.net/om-e-cisse-nac [...] expulsion/
 
mais bon , quand je vois le nom de l'arbitre de cette rencontre , je comprends un peu mieux ...


Super ton ITW sur OM Tv. C'est évident qu'il ne va pas dire qu'il est content de se faire expulser.  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Pour vous servir
n°13418
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 31-08-2010 à 12:14:38  answer
 

Chtitlensois a écrit :


mettre un rouge à Cisé alors que le tacle est beaucou moins dangereux que ce que tu dis , je trouve ça idiot , surtout au bout d'une demi-heure


Il faut un temps limite pour sortir un rouge ?
 

Chtitlensois a écrit :


sans compter le pénalti non sifflè sur Rémy qui est excéllent ...


Tu parles sans doute de son plongeon dont tout le monde sur canal était d'accord pour dire qu'il n'y avait pas pénalty
 
 
je suis d'accord avec Icetyben, soyez objectif.
 
Et pas sûr qu'à 11, Marseille aurait préservé (voire accentué) son avantage. Ca, personne ne le sait et ne le saura jamais.
Sauf les supporters de mauvaise foi pour qui il y a un complot anti-OM à tous les coins de rue.
Rassurez-vous amis marseillais, les Parisiens pensent la même chose. Et les Lillois aussi. Sans oublier les Bordelais, les Arlésiens...  :lol:  :lol:  
Allez, on passe aux prochains matchs
Rendez-vous sur le topic des éliminatoires de l'Euro.

Message cité 3 fois
Message édité par tom toine le 31-08-2010 à 12:18:03

---------------
Pour vous servir
n°13419
guilbon62
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 36 votes
Posté le 31-08-2010 à 12:18:29  answer
 

tom toine a écrit :


Il faut un temps limite pour sortir un rouge ?
 


 

tom toine a écrit :


Tu parles sans doute de son plongeon dont tout le monde sur canal était d'accord pour dire qu'il n'y avait pas pénalty


 
Je pense que chtitlensois voulait parler du penalty sur Ayew...


---------------
L'argent, ah! Fléau des humains!
n°13423
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 31-08-2010 à 12:36:19  answer
 

tom toine a écrit :


Il faut un temps limite pour sortir un rouge ?


non ; il faudrait juste qu'il y'ai une faute plus grave ...
 
après si on décide de mettre un rouge pour un excés de combativité , ne regardez plus les match de premier league , il faudrait mettre déconseillé au moins de 18ans alors ...
 

n°13424
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 31-08-2010 à 12:39:40  answer
 

tom toine a écrit :


Super ton ITW sur OM Tv. C'est évident qu'il ne va pas dire qu'il est content de se faire expulser.  :lol:  :lol:  :lol:


les joueurs après le match n'ont pas coutume d'allez se mentir à eux même ...
 
je pense à piquet contre Chelsea en champion's league qui a avoué lui même qu'il avait faitmain dans la surface de réparation ...
 
ou Wabb qui revient sur ses décisions pour dire qu'il aurait du mettre un rouge à De jong ...
 
de plus il dit pas qu'il est mécontent d'être expulsé ,il ditqu'il ne mérite pas d'être expulsé , et je pense qu'il est bien placé pour le savoir... il était en premier loge ...

n°13426
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 31-08-2010 à 12:45:21  answer
 

tom toine a écrit :


Tu parles sans doute de son plongeon dont tout le monde sur canal était d'accord pour dire qu'il n'y avait pas pénalty
 
 
je suis d'accord avec Icetyben, soyez objectif.
 
Et pas sûr qu'à 11, Marseille aurait préservé (voire accentué) son avantage. Ca, personne ne le sait et ne le saura jamais.
Sauf les supporters de mauvaise foi pour qui il y a un complot anti-OM à tous les coins de rue.
Rassurez-vous amis marseillais, les Parisiens pensent la même chose. Et les Lillois aussi. Sans oublier les Bordelais, les Arlésiens...  :lol:  :lol:  
Allez, on passe aux prochains matchs
Rendez-vous sur le topic des éliminatoires de l'Euro.


 
arrêtes de te mentir à toi-même franchement , vu comment l'OM maitrisé ce match sur la première demi-heure , heureusement pour Bordeaux que ce rouge tue le match ...alors que c'est eux qui aurait du être  dix , et là ; c'en est surement finit du match ...
 
faut arrêter de défendre l'indéfendable ...


Message édité par Chtitlensois le 31-08-2010 à 12:46:52
n°13427
guilbon62
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 36 votes
Posté le 31-08-2010 à 12:48:53  answer
 

La faute de Cissé est punissable, mais par un jaune. Chapron aurait dû aller voir comment aller Plasil avant de s'emballer!
Je pense qu'il se sentait dépasser à ce moment du match et pour calmer tout le monde, il a mis le rouge!
Il n'a tout simplement pas le niveau pour arbitrer une affiche de Ligue 1!


---------------
L'argent, ah! Fléau des humains!
n°13428
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 31-08-2010 à 13:30:51  answer
 

Chtitlensois a écrit :


non ; il faudrait juste qu'il y'ai une faute plus grave ...
 
après si on décide de mettre un rouge pour un excés de combativité , ne regardez plus les match de premier league , il faudrait mettre déconseillé au moins de 18ans alors ...
 


 
Ne confond pas tout.
 
En france, c'est sur, on ne laisse pas trop jouer mais dans un sens, ça s'appel de "l'inteligence". En angleterre, le jeux est costaud et parfois trop violent dans les duels. Cissé = jambe cassé par exemple et il n'y a pas que lui.
 
En France, on préfère privilégié la sécurité du joueur et je trouve ça normale même si maintenant, pas mal de joueur profite du règlement qui nous conditionne pour simuler.
 
J'adore le jeux Anglais et c'est un régale mais parfois, vaut mieux remettre les choses dans l'ordre et ne pas faire n'importe quoi parce que parfois, c'est vraiment trop limite.
 
Moi, je joue au foot pour me faire plaisir et pas pour me faire casser les jambes.
 
Concernant Guilbon62, la remarque qu'il a faite sur l'arbitre qui aurait du d'abord aller voir plasil avant de décider est une bonne remarque. Malheureusement, vu à la vitesse se sont passé les choses et vu la vitesse du tacle, j'aurais aussi mis rouge direct.
 
Bref, on va pas épiloguer là dessus. Chacun a son opinion et je respecte chacun là dessus.
 
On peut pas être d'accord à chaque si non, ce ne serait pas marrant  :D


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°13429
guilbon62
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 36 votes
Posté le 31-08-2010 à 13:37:35  answer
 

icetyben a écrit :


 
Ne confond pas tout.
 
En france, c'est sur, on ne laisse pas trop jouer mais dans un sens, ça s'appel de "l'inteligence". En angleterre, le jeux est costaud et parfois trop violent dans les duels. Cissé = jambe cassé par exemple et il n'y a pas que lui.
 
En France, on préfère privilégié la sécurité du joueur et je trouve ça normale même si maintenant, pas mal de joueur profite du règlement qui nous conditionne pour simuler.
 
J'adore le jeux Anglais et c'est un régale mais parfois, vaut mieux remettre les choses dans l'ordre et ne pas faire n'importe quoi parce que parfois, c'est vraiment trop limite.
 
Moi, je joue au foot pour me faire plaisir et pas pour me faire casser les jambes.
 
Concernant Guilbon62, la remarque qu'il a faite sur l'arbitre qui aurait du d'abord aller voir plasil avant de décider est une bonne remarque. Malheureusement, vu à la vitesse se sont passé les choses et vu la vitesse du tacle, j'aurais aussi mis rouge direct.
 
Bref, on va pas épiloguer là dessus. Chacun a son opinion et je respecte chacun là dessus.
 
On peut pas être d'accord à chaque si non, ce ne serait pas marrant  :D


 
+5  ;)  


---------------
L'argent, ah! Fléau des humains!
n°13430
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 31-08-2010 à 13:40:58  answer
 

icetyben a écrit :


 
Ne confond pas tout.
 
En france, c'est sur, on ne laisse pas trop jouer mais dans un sens, ça s'appel de "l'inteligence". En angleterre, le jeux est costaud et parfois trop violent dans les duels. Cissé = jambe cassé par exemple et il n'y a pas que lui.
 
En France, on préfère privilégié la sécurité du joueur et je trouve ça normale même si maintenant, pas mal de joueur profite du règlement qui nous conditionne pour simuler.
 
J'adore le jeux Anglais et c'est un régale mais parfois, vaut mieux remettre les choses dans l'ordre et ne pas faire n'importe quoi parce que parfois, c'est vraiment trop limite.
 
Moi, je joue au foot pour me faire plaisir et pas pour me faire casser les jambes.
 
Concernant Guilbon62, la remarque qu'il a faite sur l'arbitre qui aurait du d'abord aller voir plasil avant de décider est une bonne remarque. Malheureusement, vu à la vitesse se sont passé les choses et vu la vitesse du tacle, j'aurais aussi mis rouge direct.
 
Bref, on va pas épiloguer là dessus. Chacun a son opinion et je respecte chacun là dessus.
 
On peut pas être d'accord à chaque fois si non, ce ne serait pas marrant  :D



---------------
https://twitter.com/icetiben
n°13431
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 31-08-2010 à 14:02:24  answer
 

icetyben a écrit :


 
Ne confond pas tout.
 
En france, c'est sur, on ne laisse pas trop jouer mais dans un sens, ça s'appel de "l'inteligence". En angleterre, le jeux est costaud et parfois trop violent dans les duels. Cissé = jambe cassé par exemple et il n'y a pas que lui.
 
En France, on préfère privilégié la sécurité du joueur et je trouve ça normale même si maintenant, pas mal de joueur profite du règlement qui nous conditionne pour simuler.
 
J'adore le jeux Anglais et c'est un régale mais parfois, vaut mieux remettre les choses dans l'ordre et ne pas faire n'importe quoi parce que parfois, c'est vraiment trop limite.
 
Moi, je joue au foot pour me faire plaisir et pas pour me faire casser les jambes.
 
Concernant Guilbon62, la remarque qu'il a faite sur l'arbitre qui aurait du d'abord aller voir plasil avant de décider est une bonne remarque. Malheureusement, vu à la vitesse se sont passé les choses et vu la vitesse du tacle, j'aurais aussi mis rouge direct.
 
Bref, on va pas épiloguer là dessus. Chacun a son opinion et je respecte chacun là dessus.
 
On peut pas être d'accord à chaque si non, ce ne serait pas marrant  :D


comme quoi , l'arbitrage vidéo ne nous ferais pas plus avancer , car avec les mêmes images on ne dit pas la même chose...

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125