(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 29e journée - 2 et 3 avril 2011

n°26076
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 22-03-2011 à 19:27:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Monaco gagnant à Arles je n'y crois pas trop. Arles jouera le jeu jusqu'au bout. D'ailleurs ils restent sur trois nuls contre Lorient, Brest et Montpellier et je jouerais bien Arles avec 1 but d'avance à la côte de 1.60.


---------------
pharlap
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-03-2011 à 19:27:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26077
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 22-03-2011 à 19:43:08  answer
 

[#2aff00][/#2aff00]

Neversoft a écrit :


 
Lens réussit bien en général face à l'OM à la maison. N'oublions pas qu'ils sont allés chercher le nul au match aller. Alors certes Marseille a élevé son niveau de jeu, mais si nous avons le Lens de Montpellier, cela ne va pas être du gâteau. C'est un match plutôt indécis malgré les côtes, j'éviterai de parier dessus. Mais connaissant les tendances, je suis certain que vu la côte des marseillais, la majorité des parieurs va se jeter dessus.
N'oubliez pas que Lens n'a plus le choix, et doit prendre le maximum de points, son prochain déplacement étant à Gerland, il faudra prendre des points face à Marseille. La victoire à Montpellier c'est beau mais cela ne faisait que rattraper les points perdus face au TFC.


Parlons en de ce match c'est scandaleux quand on entend les propos de Loulou Nicollin via l'équipe :Suite à la victoire sans appel de Lens sur la pelouse de Montpellier samedi (1-4), Louis Nicollin avait sous entendu qu'il aurait pu donner le match à Gervais Martel, son ami : «Lens fait partie des équipes que j'aime beaucoup. (...) Tant qu'à perdre, autant perdre contre eux que contre une autre équipe.» Des propos très peu appréciés par les présidents des différents clubs concernés par la relégation. «Je n'en ai rien à cirer. Il y a des dirigeants qui se plaignent ? Qu'est ce que cela peut leur foutre ? Je n'ai pas vendu mon équipe à Lens.», s'est-il défendu, ne présentant aucun regret quant à ses déclarations. Une attitude que n'a pas manqué de relever le président de Valenciennes Francis Decourrière : «Je suis tombé de ma commode en entendant cette déclaration. J'espère que c'est une maladresse, sinon c'est très grave.»  Perso je serais à la FFF je déciderais de rejoué ce match regardez bien les buts la vraiment les joueurs de Nicollin ne mettent pas la semelle et laisse les joueurs de Martel gagné et vis à vis des équipes qui se battent pour le maintien ce n'est pas logique.J"éspére que sérieusement une enquête sera ouverte sur cette rencontre et les réactions d'autres présidents de Ligue 1 devraient dans les jours qui viennent se faire entendre.
 


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°26078
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-03-2011 à 23:08:39  answer
 

Nicollin a beau aimer le Lens de son ami Martel, les joueurs en ont rien à cirer que Lens soit en Ligue 1 ou pas. Nicollin fait le mariole comme à son habitude. Montpellier est passé à côté de son match, ça arrive.
 
Martel te réponds ^^ : « Les gens qui parlent de cette soi disant polémique, soit ils sont bêtes comme leurs pieds, soit ils ne connaissent pas le foot. En France on n’a que ça à foutre de parler de ça. Ca me fait marrer plutôt qu’autre chose. Montpellier est sixième, une place qui pourrait être qualificative pour la coupe d’Europe avec l’argent qui va avec: 2,5 millions de droit d’entrée plus la prime au classement final de la Ligue 1. […] Pourvu que si on gagne contre Marseille, on ne demande pas à Dassier si on a acheté le match. »


Message édité par Neversoft le 22-03-2011 à 23:20:15
n°26079
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-03-2011 à 11:57:37  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Lens réussit bien en général face à l'OM à la maison. N'oublions pas qu'ils sont allés chercher le nul au match aller. Alors certes Marseille a élevé son niveau de jeu, mais si nous avons le Lens de Montpellier, cela ne va pas être du gâteau. C'est un match plutôt indécis malgré les côtes, j'éviterai de parier dessus. Mais connaissant les tendances, je suis certain que vu la côte des marseillais, la majorité des parieurs va se jeter dessus.
N'oubliez pas que Lens n'a plus le choix, et doit prendre le maximum de points, son prochain déplacement étant à Gerland, il faudra prendre des points face à Marseille. La victoire à Montpellier c'est beau mais cela ne faisait que rattraper les points perdus face au TFC.


 
entièrement d'accord avec Never, Lens réussit bien contre l'OM, je me souviens d'un match à Bollaert, c'etait le week end ou j'avais ouvert mon compte sur Betclic et j'avais donc mon pari de 20 € remboursé, et j'ai tout misé sur l'OM. Je me voyais deja bien avec mes 20 € placés a une cote similaire quand l'OM est venu à mener 2-0. Le match s'est terminé à 3-3. Moi c'est niet je ne joue pas l'OM ^^
 
Ceux qui sont dans l'obligation de gagner, c'est plutot Lyon et Rennes s'ils ne veulent pas etre hors course, un nul est tout a fait convenable pour l'OM. Le tout est de rester pas trop loin de Lille, qui joue le PSG et Rennes lors des 2 dernieres journée, Rennes equipe qu'ils ont expulsé de la qualif pour la LDC a la derniere journée il y a peu... je compte sur leur envie de revanche. Donc pas de pression pour l'OM, elle est sur les epaules de Lyon et Rennes.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26080
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-03-2011 à 12:03:42  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Non adri on voit nettement que t'es pour l'OM ^^


 
Et alors ?...  
 
Parce que parier sur Lyon qui n'a gagné qu'une seule fois lors des 4 derniers déplacements à Nice, c'est rationnel peut-être ?...  :??:  
 
Lyon ne se relevera pas de sitot de leur énième elimination en 8e de LDC... 1N pour ce match.
Sinon raymonade je suis d'accord avec toi Nancy va mieux je les vois bien s'imposer aussi contre Bordeaux !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26081
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-03-2011 à 12:06:48  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Et alors ?...  
 
Parce que parier sur Lyon qui n'a gagné qu'une seule fois lors des 4 derniers déplacements à Nice, c'est rationnel peut-être ?...  :??:  
 
Lyon ne se relevera pas de sitot de leur énième elimination en 8e de LDC... 1N pour ce match.
Sinon raymonade je suis d'accord avec toi Nancy va mieux je les vois bien s'imposer aussi contre Bordeaux !


 
Mais joue-le ton 1N !
Mais tu perdras des sous à coup sûr ... !
 
Je dis pas que Lille gagnera, mais comme il l'a dit on voit nettement qu'il est pour l'OM ... Lille est ultra-favo et j'espère aussi qu'ils gagnent pas ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26082
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 23-03-2011 à 12:17:56  answer
 

Coté parisien, Chantome sera suspendu contre Lorient.

n°26083
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 23-03-2011 à 19:46:28  answer
 

Je ne vois pas la surprise.
 
Lorient pratique du beau football mais pas efficace. Je la vois même rétrograder dans les saisons à venir.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°26084
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-03-2011 à 21:24:27  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Et ça sent pas bon  :lol:  
Non adri on voit nettement que t'es pour l'OM ^^ J'espère aussi que Lille ne gagne pas ! Et l'OM non plus !


Ouai tu as raison mais bon Caen est pas mal en se moment, et Lille a quelque peut faiblit ces dernier temps.

n°26085
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-03-2011 à 22:07:55  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Et alors ?...  
 
Parce que parier sur Lyon qui n'a gagné qu'une seule fois lors des 4 derniers déplacements à Nice, c'est rationnel peut-être ?...  :??:  
 
Lyon ne se relevera pas de sitot de leur énième elimination en 8e de LDC... 1N pour ce match.
Sinon raymonade je suis d'accord avec toi Nancy va mieux je les vois bien s'imposer aussi contre Bordeaux !


 
Alissia en as contre Lyon en ce moment  :lol:  :lol:

n°26086
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-03-2011 à 22:11:18  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Alissia en as contre Lyon en ce moment  :lol:  :lol:


 
Oui j'ai vu ça ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26087
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-03-2011 à 12:43:43  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Alissia en as contre Lyon en ce moment  :lol:  :lol:


 
mais non c'est juste pour embeter Emir ;) d'ailleurs je suis sure qu'ils vont gagner à Nice ^^
le sprint final se fera au mental comme d'hab, et a ce jeu là les deux olympiques n'ont pas de concurrence a mon avis.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26088
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-03-2011 à 12:45:50  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
mais non c'est juste pour embeter Emir ;) d'ailleurs je suis sure qu'ils vont gagner à Nice ^^
le sprint final se fera au mental comme d'hab, et a ce jeu là les deux olympiques n'ont pas de concurrence a mon avis.



Bien dit :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26089
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-03-2011 à 13:06:17  answer
 

J'aime te voir parler comme sa Alissia :D

n°26090
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-03-2011 à 13:41:46  answer
 

La lutte sera serré pour la ligue des champions. Paris est un peu décroché tout de même.
 
Au moins, il y aura de l'enjeu.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°26091
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-03-2011 à 13:43:03  answer
 

vous voyez bien qu'on peut s'entendre :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26092
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-03-2011 à 14:16:14  answer
 

Vous avez raison " les deux Olympiques ", méfiez vous pas de Lille surtout :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°26096
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-03-2011 à 09:55:13  answer
 

Speedbigca a écrit :

Coté parisien, Chantome sera suspendu contre Lorient.


 
Ce qui est un vrai handicap car il est réellement important dans l'entrejeu parisien.

n°26100
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-03-2011 à 15:10:38  answer
 

Oui, surtout si c'est Clément à sa place.. En tout cas ça devrait etre un match agréable à regarder entre deux équipes joueuses, Lorient se déplace sans pression et reste sur un 3-0 l'an dernier au Parc. Assez difficile à pronostiquer je trouve, mais je vois bien un match à but comme lors des deux dernières confrontations au Parc ( 0-3 / 3-2 ) et donc un Over 2.5 @ une cote de 2 chez Bwin.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°26101
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 25-03-2011 à 15:12:25  answer
 

Lorient peut peut-être réaliser une bonne affaire. Le PSG risque d'avoir la tête à la Coupe de France puisque c'en est fini pour le titre.


---------------
Pour vous servir
n°26104
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-03-2011 à 16:57:18  answer
 

Lorient ne m'impressionne plus.
 
Ca joue bien au ballon mais ce n'est pas très efficace en terme de points.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°26131
maxbetwin
Savourez les victoires, digérez les défaites
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 12 votes
Posté le 26-03-2011 à 19:26:37  answer
 

Bonjour Cosackfly,
 
Je suis d'accord avec toi pour la victoire de Lyon à Nice. La cote est de 1.95 sur parions web :)
 
Maxence.  

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 26-03-2011 à 21:04:58
n°26132
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-03-2011 à 19:27:38  answer
 

maxbetwin a écrit :

Bonjour Cosackfly,
 
Je suis d'accord avec toi pour la victoire de Lyon à Nice. La cote est de 1.95 sur parions web :)
 
Maxence.  


 
Ce serait possible que tu mettes ton lien en signature stp ?
Là c'est du flood ce que tu fais !


Message édité par Neversoft le 26-03-2011 à 21:05:13

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26141
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-03-2011 à 21:05:44  answer
 

Je dirais même nulle part car la pub est interdite.

n°26142
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-03-2011 à 21:07:30  answer
 

Bah y'a un endroit exprès, dans notre profil, " Site Perso " .


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°26166
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 28-03-2011 à 14:20:52  answer
 

Ce n'est pas spécialement par rapport à cette journée de Ligue 1, mais pour pour info, Lisandro Lopez a marqué sur 34% de ses frappes tentées. Très beau ratio je trouve !


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125