(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Kombouaré viré ?

n°37945
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 22-12-2011 à 22:36:18  answer
 

Reprise du message précédent :


 ;)  
Julien Lepers alias Michael Keaton  :lol:  


---------------
lorient 4ever
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-12-2011 à 22:36:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37946
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-12-2011 à 22:38:05  answer
 

alfavince a écrit :


 ;)  
Julien Lepers alias Michael Keaton  :lol:  


 :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37947
Wisigoth
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 22-12-2011 à 22:54:17  answer
 

Moi je pense qu'a leur prochain match a l'exterieur de Paris a Brest le 28/01/12 un petit Beckham qui a interet de lever les pieds s'il ne veut pas avoir un gros bobo et j'attend avec impatience les petites équipes comme Ajaccio et autres ( mal classées ) sa va casser sec . C'est franchement Bidon ce qu'ils ont fait au Coach

n°37948
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 22-12-2011 à 23:03:38  answer
 

Moi je pense que les joueurs feront très attention à ne pas ne vouloir se retrouver au JT après avoir démoli en pièce l'anglais . Sinon , pour Brest ce ne sera du gateau  :D ou de la tarte de recevoir dès la reprise le PSG .


---------------
lorient 4ever
n°37949
Wisigoth
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 22-12-2011 à 23:09:29  answer
 

Maintenant il y a que le pognon qui compte , mais jusqu'ou allons nous aller , ils veulent faire quoi ? une équipe comme en Argentine Boca et les autres ? ils peuvent en lacher du blé et aller faite gréve comme l'équipe de france.

n°37950
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 22-12-2011 à 23:35:52  answer
 

Quand l'industrie du fric rencontre le monde du football. De toute façon ça fait depuis l'arrivée du brésilien qu'il veut le virer! Les raisons sont compréhensibles du fait des "limites" évoquées par Ray mais la manière n'est pas qualifiable! il mérite qu'une seule chose c'est de tomber dans les choux de la ligue 1 mais je ne le souhaite pas pour les joueurs qui n'ont rien demandé. Ce qui est sur c'est qu'avec ce genre de décisions, la rupture entre le vestiaire et les dirigeants va s'accentuer et qu'à force ça finira mal!!


---------------
One Day, One Way
n°37951
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 22-12-2011 à 23:41:05  answer
 

Faudrait mettre Zamparini avec Leonardo, ferait une belle brochette ces eux fous furieux


---------------
One Day, One Way
n°37952
Wisigoth
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 22-12-2011 à 23:54:41  answer
 

c'est des gros Bidon et je leur souhaite que du malheur

n°37953
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 22-12-2011 à 23:57:57  answer
 

bentear a écrit :

Quand l'industrie du fric rencontre le monde du football. De toute façon ça fait depuis l'arrivée du brésilien qu'il veut le virer! Les raisons sont compréhensibles du fait des "limites" évoquées par Ray mais la manière n'est pas qualifiable! il mérite qu'une seule chose c'est de tomber dans les choux de la ligue 1 mais je ne le souhaite pas pour les joueurs qui n'ont rien demandé. Ce qui est sur c'est qu'avec ce genre de décisions, la rupture entre le vestiaire et les dirigeants va s'accentuer et qu'à force ça finira mal!!


 Oui Bentear , je suis d'accord avec toi mais pour le PSG , encore faudrait-il que ce club écoute le sérieux mécontentement de ses supporters , quand à la lamentable éviction du coach . Mais bon sang , que c'est pitoyable de faire cela à un ancien joueur qui a mouillé le maillot , et d'une force ... Et surtout , je me demande quel sera l'objectif du nouvel entraineur qui va se présenter , vouloir finir devant le 1er ...


---------------
lorient 4ever
n°37954
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-12-2011 à 00:00:28  answer
 

Je pense que le PSG va être mal accueilli dans les différents stade de France !

n°37955
Wisigoth
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 23-12-2011 à 00:01:34  answer
 

mika6908 a écrit :

Je pense que le PSG va être mal accueilli dans les différents stade de France !


 :bounce: Je pense aussi lol

n°37956
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 23-12-2011 à 00:05:48  answer
 

C'est à mon sens , très mal pensé tout cela car le prochain entraineur va avoir une pression de malade


---------------
lorient 4ever
n°37957
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 23-12-2011 à 00:13:47  answer
 

alfavince a écrit :


 Oui Bentear , je suis d'accord avec toi mais pour le PSG , encore faudrait-il que ce club écoute le sérieux mécontentement de ses supporters , quand à la lamentable éviction du coach . Mais bon sang , que c'est pitoyable de faire cela à un ancien joueur qui a mouillé le maillot , et d'une force ... Et surtout , je me demande quel sera l'objectif du nouvel entraineur qui va se présenter , vouloir finir devant le 1er ...


 
Ça fait déjà pas mal de temps qu'il ne l'écoute plus le mecontentemetnde son public j'ai bien l'impression!!! Je me dis que tout a du être planifié et programmé au préalable parce qu'ils savent très bien qu'ils vont d'attirer les foudres du public.. Mais je serais pas étonné que Beckham serve à faire passer la pilule tiens... mais bon entre un dirigeant qui veut se faire de la thune au moyen orient avec la rediffusion et son tournoi de tennis à Doha, un président du conseil de surveillance qui pipe quedalle au foot, un directeur sportif qui palpe grave juste pour être assis sur son fauteuil et virer Kambouaré, et des joueurs qui auraient tant à s'améliorer en jouant collectif, je me dis que l'avis du public est bien la dernière des préoccupations!!  
 
Ceci dit en tant qu'anti PSG ;) je souhaite que le club se vautre lamentablement en deuxième partie de saison :)


---------------
One Day, One Way
n°37958
Excalibure
Prends donc l'habitude que les choses ordinaires arrivent aussi.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 15 votes
Posté le 23-12-2011 à 00:13:56  answer
 

Paris fait maintenant ce que l'ex grand OL devaient faire avant 2008 avec des joueurs comme Mr Juninho etc..

n°37959
Excalibure
Prends donc l'habitude que les choses ordinaires arrivent aussi.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 15 votes
Posté le 23-12-2011 à 00:27:24  answer
 


Si Antoine Kombouaré a gagné beaucoup de matches, il n'en a perdu «que» 34, soit 25%, les 29% restant étant des matches nuls. La progression du PSG sous ses ordres est assez impressionnante. En 2009-2010, le club a perdu 15 matches de Championnat sur la saison. La suivante, il en a perdu deux fois moins (8). Et cette saison, le PSG n'a perdu qu'à trois reprises, contre Lorient (0-1), Nancy (0-1) et Marseille (0-3).
Si ils font mieux tant mieux pour eux.  

n°37960
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 23-12-2011 à 05:20:17  answer
 

Même s'il est vrai que c'est moche pour Kombouare, ce n'est que la suite logique de la politique mise en place par les qataris !!! aprés avoir misé sur plusieurs joueurs, il faut un entraîneur avec un palmares plus gros que la coupe de la ligue et la coupe de France, je suis désolé.
Et oui les gars, le PSG est en train de se méthamorphosé, fini le petit Paris, place au PSG bling bling.
On verra par la suite si viré Antoine était une si bonne chose.


---------------
eh hop !!!
n°37962
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-12-2011 à 10:14:25  answer
 

yaya14 a écrit :

Pour info, le PSG n'est pas le premier club en france à virer son coach en étant 1er, Marseille avait fait 2 FOIS la même chose en 1972 et en 1990, le coach était alors Gerard Gili.
Tant de haine et pourtant tellement de ressemblance entre ces deux clubs.


 
ouh là là mais ou t'as vu de la haine dans mon message ?...
 
Tu sais c'est pas parce que l'OM l'a déjà fait que je trouve ca intelligent pour autant ...  
Alors oui, c'etait prévu, ok on le sait tous. Mais la manière est vraiment...limite. Et je pèse mes mots.
En espérant qu'ils savent ce qu'ils font.

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 23-12-2011 à 10:17:55

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37964
Excalibure
Prends donc l'habitude que les choses ordinaires arrivent aussi.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 15 votes
Posté le 23-12-2011 à 10:52:15  answer
 

yaya14 a écrit :

Même s'il est vrai que c'est moche pour Kombouare, ce n'est que la suite logique de la politique mise en place par les qataris !!! aprés avoir misé sur plusieurs joueurs, il faut un entraîneur avec un palmares plus gros que la coupe de la ligue et la coupe de France, je suis désolé.
Et oui les gars, le PSG est en train de se méthamorphosé, fini le petit Paris, place au PSG bling bling.
On verra par la suite si viré Antoine était une si bonne chose.


Déja pour cette année c'est mort les grosses coupes se sont envolées , il va falloir attendre la saison prochain , certe , mais ils auraient pu attendre la fin de saison , d'ailleurs d'ici là je pense que ça va leurs coutés plus cher que sa :lol:

n°37965
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-12-2011 à 11:37:49  answer
 

mika6908 a écrit :

Je pense que le PSG va être mal accueilli dans les différents stade de France !


Parce qu'on était bien accueilli avant ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 23-12-2011 à 11:41:26

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°37966
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 23-12-2011 à 11:44:37  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
ouh là là mais ou t'as vu de la haine dans mon message ?...
 
Tu sais c'est pas parce que l'OM l'a déjà fait que je trouve ca intelligent pour autant ...  
Alors oui, c'etait prévu, ok on le sait tous. Mais la manière est vraiment...limite. Et je pèse mes mots.
En espérant qu'ils savent ce qu'ils font.


 
 
Alissia13, ce n'est pas dans ton message que j'ai vu de la haine, je voulais juste parler des rapports entre les supporters, qui sont toujours prêts à s'allumer dés que l'occasion se présente.
Et pourtant il y a tellement de ressemblance entre ces deux équipes, à tel point qu'on se vend même les joueurs.


---------------
eh hop !!!
n°37970
cricripsg1​4
Le plus dur n'est pas de partir mais de ne pas regretter de partir !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 12 votes
Posté le 23-12-2011 à 14:18:41  answer
 

Kombouaré est resté digne et droit dans ses bottes depuis le début de la saison. Chapeau et merci !


---------------
Braquo...
n°37971
cricripsg1​4
Le plus dur n'est pas de partir mais de ne pas regretter de partir !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 12 votes
Posté le 23-12-2011 à 14:21:42  answer
 

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous quand vous dites que la manière dont cela ait été fait est moche ! Mais aussi d'accord sur le fait que le PSG prend une autre envergure et doit avoir un coach de renom pour faire venir des grands joueurs (d'ailleurs, n'était-ce pas une condition du transfert de Beckham?).
 
Ce qui me gêne, c'est le timing. Vu l'intégrité et le travail de Kombouaré, je pense que l'on aurait pu lui laisser finir la saison...


---------------
Braquo...
n°37972
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 23-12-2011 à 14:40:05  answer
 

ANTOINE va vite retrouver du taf..c'est un bon entraineur, il est juste passé au mauvais moment (arrivé des quataris)..il y a encore 5 ans le club lui aurait fait signé une prologation de contrat..

n°37974
cricripsg1​4
Le plus dur n'est pas de partir mais de ne pas regretter de partir !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 12 votes
Posté le 23-12-2011 à 17:20:59  answer
 

LIVIO93 a écrit :

ANTOINE va vite retrouver du taf..c'est un bon entraineur, il est juste passé au mauvais moment (arrivé des quataris)..il y a encore 5 ans le club lui aurait fait signé une prologation de contrat..


 
+1


---------------
Braquo...
n°37975
remi1989
Vamos !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-12-2011 à 17:25:53  answer
 

+2
 
Lol. On est reparti pour un 4 à la suite ! ;)

n°37976
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-12-2011 à 17:32:41  answer
 

raymonade1 a écrit :


Parce qu'on était bien accueilli avant ? ^^


 
Un peu mieux ... :)
Je pense qu'il va y avoir plus de doigt en l'air ... :D

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125