(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°45983
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-05-2012 à 16:58:03  answer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

A la recherche d'un nouvel arrière gauche, Marseille se renseigne sur la situation du l'Argentin Fabian Monzon, qui évolue actuellement sous les couleurs de Nice.
 
Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Nice, l’arrière gauche international argentin suscite l’intérêt de Marseille. José Anigo, le directeur sportif du club du président Vincent Labrune, apprécie beaucoup le profil de l’ancien joueur de Boca Juniors, qui a déclaré intransférable par les Aiglons. Les Phocéens sont à l’affût. Même si d'autres pistes sont aussi à l'études.  
 
Dans l’autre sens, Jérémy Morel (28 ans) a été placé sur la liste des transferts. Mais les portes de sortie se font rares pour l’ex-Lorientais.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-05-2012 à 16:58:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°45984
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-05-2012 à 16:59:33  answer
 

Citation :

Auteur de sept buts cette saison en championnat, l’attaquant nantais Florian Raspentino (22 ans) est en contact plus ou moins avancé avec Saint-Etienne, Brest et Nice (qui discute aussi avec Florent Balmont, Matthieu Chalmé ou encore Eric Bauthéac).  
 
L'ancien joueur d'Agde arrive en fin de contrat.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45985
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-05-2012 à 17:01:21  answer
 

Citation :

Fraîchement nommé entraîneur de l'OGC Nice, Claude Puel (50 ans) aurait déjà en tête quelques renforts pour la saison prochaine. Mathieu Chalmé (31 ans) pourrait être l'un d'eux, croit savoir Sud Ouest. Le latéral droit bordelais (8 titularisations en L1 cette saison) pourrait remplacer François Clerc, qui n'entre pas dans les plans du nouveau technicien azuréen. Puel a déjà eu Chalmé sous ses ordres lorsqu'il entraînait Lille (2002-2008).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45986
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-05-2012 à 17:10:53  answer
 

michoco333 a écrit :

Citation :

Fraîchement nommé entraîneur de l'OGC Nice, Claude Puel (50 ans) aurait déjà en tête quelques renforts pour la saison prochaine. Mathieu Chalmé (31 ans) pourrait être l'un d'eux, croit savoir Sud Ouest. Le latéral droit bordelais (8 titularisations en L1 cette saison) pourrait remplacer François Clerc, qui n'entre pas dans les plans du nouveau technicien azuréen. Puel a déjà eu Chalmé sous ses ordres lorsqu'il entraînait Lille (2002-2008).



 
Il ne devait pas s'engager avec Caen ??


---------------
eh hop !!!
n°45987
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-05-2012 à 17:12:02  answer
 

michoco333 a écrit :

Citation :

A la recherche d'un nouvel arrière gauche, Marseille se renseigne sur la situation du l'Argentin Fabian Monzon, qui évolue actuellement sous les couleurs de Nice.
 
Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Nice, l’arrière gauche international argentin suscite l’intérêt de Marseille. José Anigo, le directeur sportif du club du président Vincent Labrune, apprécie beaucoup le profil de l’ancien joueur de Boca Juniors, qui a déclaré intransférable par les Aiglons. Les Phocéens sont à l’affût. Même si d'autres pistes sont aussi à l'études.  
 
Dans l’autre sens, Jérémy Morel (28 ans) a été placé sur la liste des transferts. Mais les portes de sortie se font rares pour l’ex-Lorientais.



 
 
Et Deschamps il en pense quoi ???


---------------
eh hop !!!
n°45988
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 26-05-2012 à 17:18:18  answer
 

Deschamps ils sent foutent il ne va plus être l'entraineur bientôt de Marseille

n°45989
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-05-2012 à 17:36:29  answer
 

juninho880 a écrit :

Deschamps ils sent foutent il ne va plus être l'entraineur bientôt de Marseille


 
 
Pourquoi ?? Tu as une info


---------------
eh hop !!!
n°45990
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-05-2012 à 19:14:29  answer
 

juninho880 a écrit :

Deschamps ils sent foutent il ne va plus être l'entraineur bientôt de Marseille


 
 
Qu'est ce que tu en sais ? Tu connais V.Labrune ?  :pt1cable:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45991
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 26-05-2012 à 20:16:11  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Qu'est ce que tu en sais ? Tu connais V.Labrune ?  :pt1cable:


 
Non mais Juninho880 est en réalité le pseudo de Margarita Louis Dreyfus.

n°45998
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 12:23:50  answer
 

Citation :

Nous vous l’indiquions mercredi, Mladen Petric (31 ans), libre de tout contrat, ne dirait pas non à une aventure en France. Et pour cause, selon nos informations, un club de Ligue 1 l’a effectivement contacté.
 
Contacté par nos confrères allemands de Fussball Transfers , l’agence qui gère ses intérêts l’a confirmé, mais elle n’a pas souhaité en dire plus sur l’identité de ladite écurie. Par ailleurs, d’autres formations anglaises et chinoises seraient également sur le coup. La L1 saura-t-elle tirer son épingle du jeu


 
source : Topmercato.fr


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45999
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 12:24:21  answer
 

Romain Grange de Châteauroux (L2) à Nancy.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46000
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 12:24:54  answer
 

Loris Néry de Saint-Etienne à Valenciennes.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46003
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 14:42:13  answer
 

Quel avenir pour Ceara ?
 

Citation :

Marcos Ceara, le latéral droit du Paris Saint-Germain, se verrait bien aller au bout de son contrat qui expire en juin 2013. Mais le Brésilien n'est pas sûr que ses dirigeants soient sur la même longueur d'onde...
 
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2013, le latéral droit brésilien Marcos Ceara (31 ans) n’est pas encore fixé sur son avenir sous les couleurs du Paris Saint-Germain, qui lorgne Maicon (Inter Milan), Daniel Alves (FC Barcelone) ou encore Mauricio Isla (Udinese). « C’est difficile de parler d’avenir, explique l’ancien joueur de Santos dans les colonnes du Parisien. Mais mes intentions sont très claires : je veux continuer l’aventure au PSG. C’est mon club de cœur. J’aimerais au moins honorer ma dernière année de contrat. »


 
Aux dernière nouvelles, le brésilien devrait être conservé.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46004
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 27-05-2012 à 15:11:52  answer
 

michoco333 a écrit :

Quel avenir pour Ceara ?
 

Citation :

Marcos Ceara, le latéral droit du Paris Saint-Germain, se verrait bien aller au bout de son contrat qui expire en juin 2013. Mais le Brésilien n'est pas sûr que ses dirigeants soient sur la même longueur d'onde...
 
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2013, le latéral droit brésilien Marcos Ceara (31 ans) n’est pas encore fixé sur son avenir sous les couleurs du Paris Saint-Germain, qui lorgne Maicon (Inter Milan), Daniel Alves (FC Barcelone) ou encore Mauricio Isla (Udinese). « C’est difficile de parler d’avenir, explique l’ancien joueur de Santos dans les colonnes du Parisien. Mais mes intentions sont très claires : je veux continuer l’aventure au PSG. C’est mon club de cœur. J’aimerais au moins honorer ma dernière année de contrat. »


 
Aux dernière nouvelles, le brésilien devrait être conservé.


 
Un bon gars, qui a fait un très bon début de saison avec Kombouaré, avant d'être mis au placard par Ancelotti. C'est comme Armand pour moi, j'aimerais bien qu'il reste encore une saison pour jouer les utilités et partir sur un titre, ils le méritent au vu de leur parcours à Paris.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46005
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 15:31:34  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Un bon gars, qui a fait un très bon début de saison avec Kombouaré, avant d'être mis au placard par Ancelotti. C'est comme Armand pour moi, j'aimerais bien qu'il reste encore une saison pour jouer les utilités et partir sur un titre, ils le méritent au vu de leur parcours à Paris.


 
 
 
Je suis d'accord avec toi. La tendance actuelle c'est que les deux devraient rester.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46006
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-05-2012 à 15:59:21  answer
 

Ceara doit prendre une place d'extra communautaire. Si ça gène pour le recrutement, il partira cet été


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°46007
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 27-05-2012 à 16:07:37  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ceara doit prendre une place d'extra communautaire. Si ça gène pour le recrutement, il partira cet été


pas faux. je le voyais là depuis plus longtemps, je pensais qu'il avait obtenu un passeport.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46008
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 16:23:44  answer
 

Ouais j'avais pas réfléchi à ca. C'est clair que ca peut avoir son importance dans le choix de conserver ou non le latéral.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46009
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-05-2012 à 16:29:42  answer
 

Ceara va pouvoir demander la nationalité française cet été. Et donc avec un peu de chance ne plus être considéré comme extra-communautaire avant la fin du mercato. Par ailleurs, Bisevac peut également demander dès à présent la nationalité française. De telle sorte, Paris n'aurait plus que Maxwell comme extra-communautaire.

n°46010
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 16:30:44  answer
 

gajs a écrit :

Ceara va pouvoir demander la nationalité française cet été. Et donc avec un peu de chance ne plus être considéré comme extra-communautaire avant la fin du mercato. Par ailleurs, Bisevac peut également demander dès à présent la nationalité française. De telle sorte, Paris n'aurait plus que Maxwell comme extra-communautaire.


 
Et Nenê  :heink:  Il me semble qu'il ne possède pas (encore) la nationalité française.
A moins qu'il soit espagnol ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46013
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 27-05-2012 à 16:42:51  answer
 

Nene ça doit être bon, y en a même qui parlaient de le sélectionner en EDF...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46014
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-05-2012 à 17:38:33  answer
 

Néné n'est pas français mais il a la nationalité espagnole, lugano est aussi italien tout comme Pastore. Là je crois qu'on a fait le tour.

n°46015
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 18:20:27  answer
 

Oui pour Pastore je savais. Lugano je l'avais oublié ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46016
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 19:12:38  answer
 

Bordeaux tient (presque) sa première recrue.
 

Citation :

la recherche d’un buteur, Bordeaux est passé à la vitesse supérieure pour recruter l’international colombien Teofilo Gutierrez (27 ans, Racing Club de Avellaneda). La piste est active. Les Marine et Blanc ont rendez-vous lundi avec l’entourage de l’ancien joueur de Trabzonspor, qui a aussi des pistes en Italie et au Portugal.  
 
Le club du président Jean-Louis Triaud - qui songe également à Modibo Maïga (24 ans, Sochaux) - espère dans le meilleur des mondes le récupérer sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat.  
 
Dans l’autre sens, David Bellion a été placé sur la liste des transferts (ndlr : idem concernant Fahid Ben Khalfallah, Matthieu Chalmé ou encore Michaël Ciani). Yoan Gouffran et Cheick Diabaté ne seront eux pas retenus en cas d’offre adéquate. Pour le Malien, c’est officiellement de l’ordre de cinq millions d’euros.


 
En espérant que ce ne soit pas un nouveau André ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46017
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 19:18:05  answer
 

Martin : où jouera t-il ?
 

Citation :

Partant certain cet été après quatre ans de bons et loyaux services à Sochaux, Marvin Martin ne connaît toujours pas sa future destination. Son président, Alexandre Lacombe, qui lui a accordé un bon de sortie, espère que la situation va se décanter et que son joueur prendra sa décision rapidement. Avant l’Euro ?
 
« Je ne sais pas si ce sera le cas. Il faut déjà qu’il y aille. Mais Marvin aurait tout intérêt à être fixé pour pouvoir être totalement concentré », a-t-il lancé dans les colonnes de L’Est républicain. Alors que Lille semble bien placé pour l’accueillir, le président doubiste évoque lui un double intérêt pour le milieu de terrain international : « Pour le moment, j’ai été contacté par deux de mes collègues français. »


 
Ces deux clubs seraient Lille et Lyon.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46018
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 27-05-2012 à 22:20:53  answer
 

michoco333 a écrit :

Bordeaux tient (presque) sa première recrue.
 

Citation :

la recherche d’un buteur, Bordeaux est passé à la vitesse supérieure pour recruter l’international colombien Teofilo Gutierrez (27 ans, Racing Club de Avellaneda). La piste est active. Les Marine et Blanc ont rendez-vous lundi avec l’entourage de l’ancien joueur de Trabzonspor, qui a aussi des pistes en Italie et au Portugal.  
 
Le club du président Jean-Louis Triaud - qui songe également à Modibo Maïga (24 ans, Sochaux) - espère dans le meilleur des mondes le récupérer sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat.  
 
Dans l’autre sens, David Bellion a été placé sur la liste des transferts (ndlr : idem concernant Fahid Ben Khalfallah, Matthieu Chalmé ou encore Michaël Ciani). Yoan Gouffran et Cheick Diabaté ne seront eux pas retenus en cas d’offre adéquate. Pour le Malien, c’est officiellement de l’ordre de cinq millions d’euros.


 
En espérant que ce ne soit pas un nouveau André ...


Au moins ils prennent un autre chemin que l'été dernier... C'est bien !!

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125