(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°46018
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 27-05-2012 à 22:20:53  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :

Bordeaux tient (presque) sa première recrue.
 

Citation :

la recherche d’un buteur, Bordeaux est passé à la vitesse supérieure pour recruter l’international colombien Teofilo Gutierrez (27 ans, Racing Club de Avellaneda). La piste est active. Les Marine et Blanc ont rendez-vous lundi avec l’entourage de l’ancien joueur de Trabzonspor, qui a aussi des pistes en Italie et au Portugal.  
 
Le club du président Jean-Louis Triaud - qui songe également à Modibo Maïga (24 ans, Sochaux) - espère dans le meilleur des mondes le récupérer sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat.  
 
Dans l’autre sens, David Bellion a été placé sur la liste des transferts (ndlr : idem concernant Fahid Ben Khalfallah, Matthieu Chalmé ou encore Michaël Ciani). Yoan Gouffran et Cheick Diabaté ne seront eux pas retenus en cas d’offre adéquate. Pour le Malien, c’est officiellement de l’ordre de cinq millions d’euros.


 
En espérant que ce ne soit pas un nouveau André ...


Au moins ils prennent un autre chemin que l'été dernier... C'est bien !!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-05-2012 à 22:20:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°46019
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:20:47  answer
 

Selon Nice Matin le Milieu de Terrain de L'Olympique Lyonnais Jeremy Pied serait aux portes de L'Ogc Nice pour un futur transfert Affaire a Suivre ...


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°46020
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:21:34  answer
 

willysaddy a écrit :

Selon Nice Matin le Milieu de Terrain de L'Olympique Lyonnais Jeremy Pied serait aux portes de L'Ogc Nice pour un futur transfert Affaire a Suivre ...


 
 
Claude Puel le connait bien. C'est un joueur talentueux que j'aimerai bien voir ailleurs qu'à Gerland.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46021
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-05-2012 à 13:20:52  answer
 

Après Amalfitano, Kaboré ...
 

Citation :

En mal de temps de jeu, le milieu de terrain burkinabè de Marseille, Charles Kaboré, se verrait bien changer d'air à l'occasion du Mercato d'été. L'ex-joueur de Libourne Saint-Seurin ne sera pas retenu.
 
Malgré le flou qui entourait ses récentes déclarations, le milieu de terrain international burkinabè Charles Kaboré (24 ans) a clairement émis le souhait de changer d’air dans les prochaines semaines. Sous contrat jusqu’en 2015 avec Marseille (qui espère aussi se séparer de Jérémy Morel ou encore Alou Diarra), l’ancien joueur de Libourne Saint-Seurin est à la recherche d’un nouveau défi.  
 
Il pourrait être remplacé par son compatriote Djakaridja Koné (25 ans, Dinamo Bucarest), qui figure sur la short-list de l’OM, très attentif au marché des joueurs libres (ndlr : le Valenciennois Renaud Cohade est aussi suivi de près, notamment).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46022
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 28-05-2012 à 18:23:54  answer
 

michoco333 a écrit :

Après Amalfitano, Kaboré ...
 

Citation :

En mal de temps de jeu, le milieu de terrain burkinabè de Marseille, Charles Kaboré, se verrait bien changer d'air à l'occasion du Mercato d'été. L'ex-joueur de Libourne Saint-Seurin ne sera pas retenu.
 
Malgré le flou qui entourait ses récentes déclarations, le milieu de terrain international burkinabè Charles Kaboré (24 ans) a clairement émis le souhait de changer d’air dans les prochaines semaines. Sous contrat jusqu’en 2015 avec Marseille (qui espère aussi se séparer de Jérémy Morel ou encore Alou Diarra), l’ancien joueur de Libourne Saint-Seurin est à la recherche d’un nouveau défi.  
 
Il pourrait être remplacé par son compatriote Djakaridja Koné (25 ans, Dinamo Bucarest), qui figure sur la short-list de l’OM, très attentif au marché des joueurs libres (ndlr : le Valenciennois Renaud Cohade est aussi suivi de près, notamment).



 
 
Le grand déballage commence !!! A qui le tour ???


---------------
eh hop !!!
n°46023
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 28-05-2012 à 18:26:54  answer
 

Le nouveau maillot de Montpellier!
 
http://footgoal.net/photos/maillot_montpellier0203.jpg
 


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46024
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 28-05-2012 à 18:43:29  answer
 

Alors qu'il semblait promis à Manchester United, Eden Hazard a finalement opté pour Chelsea. Le Belge s'est engagé pour cinq ans avec le club londonien. Montant de l'opération : 40 M€. Et un salaire de plus de 500 000 € par mois
 
Et vous allez me dire qu'il va à Chelsea que pour l'amour du foot !!!
 
Je ne comprends pas son choix, Manchester United lui allait si mieux, je ne lui souhaite qu'une chose...... se planter totalement


---------------
eh hop !!!
n°46025
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 28-05-2012 à 19:05:18  answer
 

yaya14 a écrit :

Alors qu'il semblait promis à Manchester United, Eden Hazard a finalement opté pour Chelsea. Le Belge s'est engagé pour cinq ans avec le club londonien. Montant de l'opération : 40 M€. Et un salaire de plus de 500 000 € par mois
 
Et vous allez me dire qu'il va à Chelsea que pour l'amour du foot !!!
 
Je ne comprends pas son choix, Manchester United lui allait si mieux, je ne lui souhaite qu'une chose...... se planter totalement


 
J'aime ça venant d'un supporter du PSG  :lol:  
 
 
Moi ça me fait chier qu'il aille à Chelsea mais bon, c'est son choix! Le financier joue évidemment mais y'a pas que ça!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46026
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 28-05-2012 à 19:07:47  answer
 


Pas mal le nouveau maillot  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°46027
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 28-05-2012 à 19:09:04  answer
 

livestrong a écrit :


 
J'aime ça venant d'un supporter du PSG  :lol:  
 
 
Moi ça me fait chier qu'il aille à Chelsea mais bon, c'est son choix! Le financier joue évidemment mais y'a pas que ça!


Y a aussi les grosses bringues de prévu avec Malouda et Torres :lol:  :lol:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°46028
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 28-05-2012 à 19:10:25  answer
 

dynozo a écrit :


Pas mal le nouveau maillot  :D


 
 
Bien plus classe que celui de l'an passé
 
Avec le gros "Dyneff" qui donnait vraiment pas bien!
http://www.coupfranc.fr/images/mhsc1112.jpg


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46029
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 28-05-2012 à 19:10:59  answer
 

Oui c'est vrai que la remarque sur le financier venant d'un supporter du PSG c'est éminement drôle sinon cocasse. Ce que je peine à comprendre venant d'Hazard, c'est s'engager dans un club sans connaître le nom du futur coach. Je veux bien qu'à Chelsea, Abrahamovitch est un peu plus qu'un président mais quand même quand on a la possibilité d'aller joueur à MU avec une place dans le système de jeu toute trouvée, et de progresser sous les ordres de Ferguson je trouve cela étonnant de sa part. Après Chelsea c'est quand même le champion d'europe en titre mais s'inscrire dans une première expérience dans un club de top niveau sans avoir de "garantie" sur le système de jeu, je trouve ça un peu osé de la part d'Hazard. M'enfin dans les deux cas, il aurait rejoints un club rival du grand et unique club de la mersey.

n°46030
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 28-05-2012 à 19:12:49  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Bien plus classe que celui de l'an passé
 
Avec le gros "Dyneff" qui donnait vraiment pas bien!
http://www.coupfranc.fr/images/mhsc1112.jpg


 
Je suppose quand même qu'un sponsor va faire son apparition sur le maillot? Parce que pour le moment si la seule inscription qui vient orner le maillot du club c'est celle de la région, c'est un maillot à acheter pour tous les supporters du club.

n°46031
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 28-05-2012 à 19:13:00  answer
 

dynozo a écrit :


Y a aussi les grosses bringues de prévu avec Malouda et Torres :lol:  :lol:


 
Plus sérieusement, le fait de retrouver (pas de suite mais dans un avenir proche) 3 belges, d'être quasiment assuré d'une place de titulaire (à ManU c'était un tout petit peu moins sûr) ça a joué! Faut pas oublier que Londres c'est aussi plus attirant que Manchester comme ville..
 
Mais bon je suis le premier déçu du fait qu'il ne signe pas à ManU, je dis juste que lui souhaiter de se planter "parce qu'il a choisi" l'aspect financier, surtout quand on supporte le PFG, c'est quand même fort de café!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46032
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 28-05-2012 à 19:15:40  answer
 

Le salaire 500 000 € par mois mais ou allons nous sa devient juste de l'absurdité c'est dingue quoi!!!


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°46033
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 28-05-2012 à 19:16:20  answer
 

gajs a écrit :


 
Je suppose quand même qu'un sponsor va faire son apparition sur le maillot? Parce que pour le moment si la seule inscription qui vient orner le maillot du club c'est celle de la région, c'est un maillot à acheter pour tous les supporters du club.


 
j'espère pour eux qu'ils le "positionneront" bien.. Après je préfère avoir un joueur en plus avec le fric d'un sponsor qui "pollue" mon maillot que le contraire!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46034
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 28-05-2012 à 19:18:39  answer
 

dynozo a écrit :

Le salaire 500 000 € par mois mais ou allons nous sa devient juste de l'absurdité c'est dingue quoi!!!


 
550.000€ nets d'après des sites belges :p
ça fait jamais que 9.000.000 par an... quand tu vois ce que se font Anelka ou Dario Conca en Chine, je trouve ça bien plus absurde


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46035
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 28-05-2012 à 19:21:47  answer
 

+1 C'est complétement absurde alors que bon nombre de personnes sont dans les rues à mourir de faim et essayé de survivre de nos jours.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°46036
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-05-2012 à 19:42:28  answer
 

dynozo a écrit :

+1 C'est complétement absurde alors que bon nombre de personnes sont dans les rues à mourir de faim et essayé de survivre de nos jours.


 
Ben ouais dans ce cas on fait plus rien, on allume un grand feu de joie et on chante du hugues aufray en se tenant la main! Je veux pas être méchant hein, mais j'en ai un poil marre de ces comparaisons bien pensantes...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46037
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 28-05-2012 à 19:48:05  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ben ouais dans ce cas on fait plus rien, on allume un grand feu de joie et on chante du hugues aufray en se tenant la main! Je veux pas être méchant hein, mais j'en ai un poil marre de ces comparaisons bien pensantes...


Chacun son avis si pour toi gagné autant pour joué au football est ton avis c'est bien moi j'estime que payé autant un joueur par mois est absurde le sport est bouffé par l'argent rien que sa après pour toi si voir des gens crevé de faim dans la rue ne t'intrigue pas bah c'est que nous n'avons pas la même vision des choses. J'estime avant tout que joué au football reste un pure plaisir après que tu sois joueur dans tel ou tel club estime un salaire tu en a fais ton métier soit, mais à l'heure d'aujourd'hui voir les joueurs gagné autant d'argent c'est ridicule après nous entendons que tel ou tel club est dans le rouge pas étonnant quand on voit le salaire des joueurs. ;) en allemagne les joeurs ne gagnent pas autant et pourtant les finances des clubs sont saines comparé aux clubs espagnols et autres..


Message édité par dynozo le 28-05-2012 à 19:50:19

---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°46038
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-05-2012 à 19:56:54  answer
 


 
 
Il est sympa, ca fait classe.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46039
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 28-05-2012 à 19:59:25  answer
 

Perso je préfère celui-ci:
 
http://www.coupfranc.fr/images/tours1112home.jpg
 
 :D

n°46040
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-05-2012 à 20:01:28  answer
 


 
 
http://www.heberger-image.fr/data/images/62110_vomit_boy02_vomit_puke_sick_smiley_emoticon_000653_large.gif


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46041
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-05-2012 à 20:04:15  answer
 

Bauthéac a l’embarras du choix
 

Citation :

En fin de contrat à Dijon, relégué en Ligue 2, le milieu de terrain Eric Bauthéac dispose de plusieurs contacts. Sollicité par Nice, avec qui les contacts sont sérieux, l'ancien Cannois a passé la journée de lundi à visiter les installations du FC Bruges, deuxième du Championnat de Belgique et qualifié pour le troisième tour de la Ligue des Champions. Lorient et Nancy s'intéressent également au joueur, qui devrait prendre sa décision la semaine prochaine.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46042
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-05-2012 à 20:07:19  answer
 

Corgnet veut rester en L1
 

Citation :

Le milieu dijonnais Benjamin Corgnet, l'une des révélations du Championnat cette saison, n'est pas décidé à retourner en Ligue 2 avec le DFCO, relégué le 20 mai. «Quand on découvre la Ligue 1, on a l'ambition d'y rester, explique le joueur de 25 ans à Aujourd'hui en France, lundi. Mon but, c'est de continuer à ce niveau, c'est ce que je vais répéter à mes dirigeants.» Sous contrat en Bourgogne jusqu'en 2016, Corgnet, 8 buts et 2 passes décisives, espère que «les deux parties trouvent une solution rapidement, avec un arrangement qui plaise à tout le monde.» Interrogé sur la rumeur qui l'envoie à l'OL lors du mercato estival (13 juin-4 septembre), Corgnet admet qu'une telle perspective l'enchanterait. «Entendre parler de l'intérêt de Lyon, c'est très flatteur. L'OL est un très grand club. C'est agréable d'entendre qu'il s'intéresse à vous, mais on verra si tout cela se concrétise...»


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46043
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-05-2012 à 20:12:29  answer
 

Citation :

Liassine Cadamuro. Ce nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant, ce franco-algérien pourrait bien être l’un des animateurs du marché des transferts. Sous contrat avec la Real Sociedad, le défenseur brille dans le championnat espagnol.
 
De quoi attirer l’attention de quelques clubs de Ligue 1. En effet, alors que Toulouse suit de près ses performances, c’est au tour de Montpellier d’avoir un faible pour lui à en croire Sport. Nul doute que rejoindre le champion en titre ne serait pas fait pour lui déplaire.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125