(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°46082
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-05-2012 à 18:11:49  answer
 

Reprise du message précédent :

livestrong a écrit :

Citation :

Chantôme sur les tablettes de l'ennemi marseillais. Selon L'Equipe, l'OM s'activerait pour attirer le médian du PSG. En manque cruel de temps de jeu, le pur produit parisien changerait bien d'air. L'Olympique Lyonn est également sur la balle.



 
 
Un joueur talentueux qui mérite de jouer plus que cette saison. Ca me plairait bien de le voir quitter le PSG et jouer ailleurs, mais pas à Marseille !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-05-2012 à 18:11:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°46083
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 30-05-2012 à 18:16:17  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Un joueur talentueux qui mérite de jouer plus que cette saison. Ca me plairait bien de le voir quitter le PSG et jouer ailleurs, mais pas à Marseille !


 
Ce serait une excellente recrue pour l'OM et j'aime bien ce joueur.
 
Mais ne soit pas inquiet, ça va faire comme Marvin Martin...

Message cité 1 fois
Message édité par brandon lang le 30-05-2012 à 18:16:54

---------------
Tomà
n°46084
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-05-2012 à 18:17:23  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Ce serait une excellente recrue pour l'OM. J'aime bien ce joueur.
 
Mais ne soit pas inquiet, ça va faire comme Marvin Martin...


 
 
 
Ouais ca sera une excellente recrue pour n'importe quel club français. Mais je ne veux pas le voir à Marseille.
Ca me plairait bien qu'il aille à Lyon, Lille ou Bordeaux.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46085
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 30-05-2012 à 18:19:07  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 
Ouais ca sera une excellente recrue pour n'importe quel club français. Mais je ne veux pas le voir à Marseille.
Ca me plairait bien qu'il aille à Lyon, Lille ou Bordeaux.


 
T'es un anti ?


---------------
Tomà
n°46086
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-05-2012 à 18:20:15  answer
 

brandon lang a écrit :


 
T'es un anti ?


 
 
Je suis parisien ! :)
Et ca ne me plairait pas de voir un bon joueur formé au PSG partir sur la Canebière, il mérite mieux que ca :p


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46088
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-05-2012 à 18:22:13  answer
 

Chauvin à Brest
 

Même s'ils ne l'ont toujours pas fait signer, les dirigeants de Brest ont choisi leur entraîneur. Il s'agit de Landry Chauvin, le technicien de Nantes. Ce dernier n'est pas libre. Il lui reste un an de contrat. Chauvin n'était pas la priorité de Brest, qui aurait aimé convaincre Philippe Montanier, l'entraineur de la Real Sociedad.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46089
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-05-2012 à 18:23:30  answer
 

Montpellier suit le "nouveau Giroud"
 

Citation :

Confronté au possible départ d'Olivier Giroud, Louis Nicollin avait confié dimanche dernier dans Téléfoot avoir peut-être trouvé son successeur. « Je pense qu'on tient déjà le nouveau Giroud», avait-il affirmé. L'attaquant en question ? Gaëtan Charbonnier, auteur de 16 buts en L2 sous le maillot d'Angers. « C'est flatteur, nous a répondu le joueur de 23 ans. Mais je suis encore loin d'être le nouveau Giroud ».
 
Annoncé sur les tablettes du MHSC donc, mais aussi de Sochaux, Rennes ou encore Saint-Etienne, Charbonnier assure n'avoir « pour l'instant reçu aucune offre». « Aujourd'hui, je suis angevin, souligne-t-il. Je ne cache pas que j'aimerais aller voir plus haut, voir mes limites, mais si rien n'arrive, ça ne me dérangera pas de faire une saison de plus à Angers. On verra. Tout dépendra du projet sportif que l'on me propose».


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46090
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 30-05-2012 à 18:23:33  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Je suis parisien ! :)
Et ca ne me plairait pas de voir un bon joueur formé au PSG partir sur la Canebière, il mérite mieux que ca :p


 
Ha... :/
En même temps le PSG rentre dans un ère de recrutement "bling bling", il est évident qu'il n'y aura pas forcément de place pour l'investissement en centre de formation.


---------------
Tomà
n°46092
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-05-2012 à 18:32:46  answer
 

Liste des joueurs libres :
 

Citation :

Voici la liste complète des joueurs libres :
 
 AJACCIO : Thierry Debes, David Oberhauser, Mickael Charvet, Yoann Poulard, Fousseni Diawara, Arnaud Maire, Remi Cilia, Jean-Baptiste Pierazzi, Christian Kinkela, Karim El Hany, Fabrice Begeorgi, Richard Socrier, Ilan
 
 AUXERRE : Simon Pontdeme, Stephane Grichting, Jeremy Berthod, Amara Kalle, Dariusz Dudka, Kamel Chafni, Ogou Akichi, Roy Contout, Yaya Sanogo
 
 BORDEAUX : Emiliano Sala
 
 BREST : Joan Hartock, Jonathan Zebina, Santiago Gentiletti, Omar Daf (Sochaux), Gregory Lorenzi, Oscar Ewolo, Yoann Bigner, Romain Poyet
 
 CAEN : Damien Perquis, Thomas Bosmel, Anthony Deroin, Benjamin Nivet, Nicolas Seube, Gregory Proment, Kandia Traore
 
 DIJON : Jean-Daniel Padovani, Luca Passoni, Lesly Malouda, Daisuke Matsui, Florin Berenguer, Mehdi Courgnaud
 
 EVIAN : Johan Durand, Bertrand Laquiat, Quentin Westberg, Guillaume Rippert, Sasa Cilinsek, Jerome Leroy, Guillaume Lacour, Christian Poulsen, Herve Bugnet
 
 LILLE : Ireneusz Jelen
 
 LORIENT : Arnaud Le Lan, Sigamary Diarra
 
 LYON : Mathieu Valverde, Timothee Kolodziejczak, Sebastien Faure, Thomas Fontaine, Ederson, Yanis Tafer
 
 MARSEILLE : Elinton Andrade, Brandão, Djimi Traore, Jean-Philippe Sabo, Chris Gadi
 
 MONTPELLIER : Cyril Jeunechamp, Mathieu Deplagne, Gregory Lacombe, Geoffrey Dernis
 
 NANCY : Remi Pillot, Jean Calve, Reynald Lemaitre, Bakaye Traore (Milan AC), Paul Alo’o Efoulou
 
 NICE : Kevin Malaga, Drissa Diakite, Francois Clerc, David Hellebuyck, Julien Sable, Serge Nyuiadzi
 
 PARIS S-G : Jean-Eudes Maurice, Loris Arnaud
 
 RENNES : Cheick N’Diaye, Stephane Dalmat
 
 SAINT-ETIENNE : Yoann Andreu, Laurent Batlles (retraite)
 
 SOCHAUX : Teddy Richert, Jeremie Brechet, David Sauget
 
 TOULOUSE : Mohamed Fofana, Mickael Firmin, Antoine Devaux, Pantxi Sirieix
 
 VALENCIENNES : Arnaud Brocard, Mody Traore, Carlos Sanchez, Renaud Cohade


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46093
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-05-2012 à 18:34:44  answer
 

Troyes se rapproche de sa première recrue
 

Citation :

A la recherche d'un nouveau latéral gauche, l'ESTAC souhaite engager Karim Djellabi. Ce joueur de 28 ans évoluait à Angers depuis toujours. A Troyes, il pourrait devenir le successeur de Fabrice N'Sakala, appelé à signer dans une grosse écurie de Ligue 1


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46094
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-05-2012 à 18:35:23  answer
 

6 clubs de L1 sur Alessandrini !
 

Citation :

Courtisé par une foule de clubs, Romain Alessandrini devrait choisir sa future destination en début de semaine prochaine. Le milieu offensif de Clermont a d'ores et déjà décliné les offres du Torino et du Standard de Liège.  
 
Encore sous contrat pour deux ans avec le club auvergnat, le gaucher souhaite en effet tenter sa chance en Ligue 1. Il reste désormais, selon son entourage, six clubs en course : Lille, Lorient, Nice, Rennes, Saint-Etienne et Sochaux.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46096
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 30-05-2012 à 18:53:33  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Un joueur talentueux qui mérite de jouer plus que cette saison. Ca me plairait bien de le voir quitter le PSG et jouer ailleurs, mais pas à Marseille !


 
 
Ce ne serait pas le premier et pas le dernier non plus.


---------------
eh hop !!!
n°46097
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 30-05-2012 à 19:01:12  answer
 

michoco333 a écrit :

6 clubs de L1 sur Alessandrini !
 

Citation :

Courtisé par une foule de clubs, Romain Alessandrini devrait choisir sa future destination en début de semaine prochaine. Le milieu offensif de Clermont a d'ores et déjà décliné les offres du Torino et du Standard de Liège.  
 
Encore sous contrat pour deux ans avec le club auvergnat, le gaucher souhaite en effet tenter sa chance en Ligue 1. Il reste désormais, selon son entourage, six clubs en course : Lille, Lorient, Nice, Rennes, Saint-Etienne et Sochaux.



 
 
J'avais jamais entendu ou lu que le Standard était sur lui.. ( je le connais d'ailleurs pas..)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46099
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-05-2012 à 23:38:39  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Je suis parisien ! :)
Et ca ne me plairait pas de voir un bon joueur formé au PSG partir sur la Canebière, il mérite mieux que ca :p


 
Ouais t'as bien raison, il y a déjà eu de bien cruels précédents ces dernières années (Cana, Déhu, Fio la p***, M'Bami, et surtout Gabi), y en a marre...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46100
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 31-05-2012 à 04:04:52  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ouais t'as bien raison, il y a déjà eu de bien cruels précédents ces dernières années (Cana, Déhu, Fio la p***, M'Bami, et surtout Gabi), y en a marre...


 
 
Sans oublier les joueurs qui ont fait aussi le chemin inverse !!


---------------
eh hop !!!
n°46101
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 31-05-2012 à 08:52:29  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Sans oublier les joueurs qui ont fait aussi le chemin inverse !!


 
ça tu t'en fiches quand tu supportes Paris :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46102
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 31-05-2012 à 10:19:01  answer
 

Je ne vois pas pourquoi, c'est la même chose


---------------
eh hop !!!
n°46104
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 31-05-2012 à 10:59:12  answer
 

livestrong a écrit :


 
ça tu t'en fiches quand tu supportes Paris :p


 
Exactement! Mais le problème c'est que les parisiens qui sont allé à l'OM étaient des choix plus judicieux que l'inverse en général...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46105
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 31-05-2012 à 11:27:41  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Exactement! Mais le problème c'est que les parisiens qui sont allé à l'OM étaient des choix plus judicieux que l'inverse en général...


 
 
Je ne sais pas si tu suivais déjà le foot mais il y a eu quand même des bons joueurs qui sont venus de Marseille vers Paris, et le premier fût Jean Djorkaeff, ensuite il y a eu Bernard Pardo, Bruno Germain entres autres


---------------
eh hop !!!
n°46106
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 31-05-2012 à 11:39:33  answer
 

En effet, étant né en 90, j'ai plutôt les exemples récents en tête, Andre Luiz, Dalmat et autre Luccin...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46107
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-05-2012 à 12:09:17  answer
 

Lavezzi à Paris, c'est (presque) fait
 

Citation :

Selon nos informations, qui confirment celles données ce jeudi par la Gazzetta dello Sport, le Paris-SG aurait trouvé un accord avec Naples pour le transfert d'Ezequiel Lavezzi. Le club de la capitale aurait proposé 26 millions d'euros cash pour l'attaquant international argentin (seize capes) dont la clause libératoire est de 31 millions. Divers bonus seraient assortis à cette offre transmise au club napolitain qui ne disputera que la Ligue Europa la saison prochaine. L'agent de "Pocho" serait à Paris vendredi pour négocier avec le PSG qui proposerait notamment un appartement sur les Champs-Elysées à l'ancien joueur du Genoa et de San Lorenzo. L'Inter, qui voulait Lavezzi, aurait lâché l'affaire en raison de son coût financier


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46108
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-05-2012 à 12:11:22  answer
 

Officiel : Chauvin à Brets
 

Landry Chauvin va s'installer sur le banc du Stade Brestois. Après trois ans à la tête du CS Sedan-Ardennes (de 2008 à 2011) et une saison à Nantes, le technicien de quarante-trois ans, qui vient de résilier le contrat qui le liait aux Canaris jusqu'en juin 2013, va s'engager dans les prochaines heures pour deux saisons (plus une en option) avec le club breton. Il va ainsi connaître sa première expérience en Ligue 1.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46109
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-05-2012 à 12:11:55  answer
 

Valenciennes : C.Sanchez ne devrait pas rester
 

Citation :

Carlos Sanchez, dont le contrat avec Valenciennes prend fin le 30 juin, ne devrait pas poursuivre l'aventure avec le club nordiste. L'été dernier, malgré plusieurs rumeurs qui l'envoyaient en Russie ou du côté de l'Allemagne, une seule offre était parvenue dans les mains du milieu international colombien (26 ans, photo Presse-Sports) : celle des Grecs de l'Olympiakos. Il l'avait alors balayée d'un revers de manche. A l'époque, Valenciennes réclamait entre 4 et 5 millions d'euros.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46110
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-05-2012 à 12:16:59  answer
 

Le PSG ne lâche pas Maicon
 

Citation :

Le Paris Saint-Germain garde le contact avec l'entourage de Maicon, l'arrière droit brésilien de l'Inter Milan, qui intéresse aussi Chelsea, notamment.
 
Selon une source italienne, le Paris Saint-Germain maintient le contact avec l’entourage de Maicon (30 ans), l’arrière droit de l’Inter Milan, dont le contrat expire en juin 2013. Leonardo, le directeur sportif du club de la Capitale, apprécie beaucoup le profil de l’international brésilien, qui figure également sur les tablettes de Chelsea, notamment. Même si d’autres pistes ont également été activées (Isla ? Debuchy ? D.Alves ?).
 
L’agent de l’ancien Monégasque a rencontré mardi Massimo Moratti, le président des Nerazzurri, afin de faire le point. Entre prolongation et départ


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46111
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-05-2012 à 12:17:58  answer
 

Ancelotti veut à tout prix Giovinco !
 

Citation :

Carlos Ancelotti, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a rencontré mardi Pietro Leonardi, l’administrateur délégué de Parme. L’occasion de marquer une nouvelle fois son intérêt pour l’attaquant international italien Sebastian Giovinco (25 ans), qui appartient en copropriété à la Juventus Turin. Retenu pour l’Euro 2012, la « Fourmi Atomique » a été régulièrement supervisé au cours des derniers mois par la cellule de recrutement du club parisien


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46112
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 31-05-2012 à 12:21:14  answer
 

michoco333 a écrit :

Officiel : Chauvin à Brets
 

Landry Chauvin va s'installer sur le banc du Stade Brestois. Après trois ans à la tête du CS Sedan-Ardennes (de 2008 à 2011) et une saison à Nantes, le technicien de quarante-trois ans, qui vient de résilier le contrat qui le liait aux Canaris jusqu'en juin 2013, va s'engager dans les prochaines heures pour deux saisons (plus une en option) avec le club breton. Il va ainsi connaître sa première expérience en Ligue 1.



Nantes en Ligue 1, c'est pas pour maintenant...  :sarcastic:

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125