(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°46112
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 31-05-2012 à 12:21:14  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :

Officiel : Chauvin à Brets
 

Landry Chauvin va s'installer sur le banc du Stade Brestois. Après trois ans à la tête du CS Sedan-Ardennes (de 2008 à 2011) et une saison à Nantes, le technicien de quarante-trois ans, qui vient de résilier le contrat qui le liait aux Canaris jusqu'en juin 2013, va s'engager dans les prochaines heures pour deux saisons (plus une en option) avec le club breton. Il va ainsi connaître sa première expérience en Ligue 1.



Nantes en Ligue 1, c'est pas pour maintenant...  :sarcastic:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-05-2012 à 12:21:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°46113
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 31-05-2012 à 12:30:26  answer
 

michoco333 a écrit :

Lavezzi à Paris, c'est (presque) fait
 

Citation :

Selon nos informations, qui confirment celles données ce jeudi par la Gazzetta dello Sport, le Paris-SG aurait trouvé un accord avec Naples pour le transfert d'Ezequiel Lavezzi. Le club de la capitale aurait proposé 26 millions d'euros cash pour l'attaquant international argentin (seize capes) dont la clause libératoire est de 31 millions. Divers bonus seraient assortis à cette offre transmise au club napolitain qui ne disputera que la Ligue Europa la saison prochaine. L'agent de "Pocho" serait à Paris vendredi pour négocier avec le PSG qui proposerait notamment un appartement sur les Champs-Elysées à l'ancien joueur du Genoa et de San Lorenzo. L'Inter, qui voulait Lavezzi, aurait lâché l'affaire en raison de son coût financier



 
Quand tu cites un article, tu devrais donner sa source. Sinon le "selon nos informations" n'a pas grand intérêt...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46114
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-05-2012 à 13:01:39  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Quand tu cites un article, tu devrais donner sa source. Sinon le "selon nos informations" n'a pas grand intérêt...


 
 
J'y penserai


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46115
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 31-05-2012 à 13:13:52  answer
 

Citation :

le gardien international français Hugo Lloris est tenté par un départ. Déçu par le manque d'ambition de Lyon, celui-ci ne dirait pas non à un transfert à l'étranger.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46116
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 31-05-2012 à 13:20:03  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
J'y penserai


 
Merci ;) parce qu'entre une info de la gazetta et du 10 Sport, y a une sacrée différence !!

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 31-05-2012 à 13:20:21

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46119
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 31-05-2012 à 13:59:16  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Merci ;) parce qu'entre une info de la gazetta et du 10 Sport, y a une sacrée différence !!


 
si peu, si peu


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46120
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 31-05-2012 à 14:53:01  answer
 

Citation :

Guillaume Hoarau espère honorer son contrat au PSG jusqu'à son terme, à savoir juin 2013. Il n'a pas peur de la concurrence qui l'attend avec la plus que probable arrivée d'un (voire deux) grand attaquant étranger. Mercato365 évoque toujours le transfert de Maicon au PSG. L'arrière droit brésilien de l'Inter Milan a toutefois rencontré son président Massimo Moratti pour évoquer une prolongation de contrat.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46121
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 31-05-2012 à 14:53:21  answer
 

Citation :

Olivier Giroud, meilleur buteur de Ligue 1 lors de la saison écoulée, décidera après l'Euro 2012 de son avenir. Celui-ci semble se situer entre Montpellier et Londres, où Arsenal semble très intéressé. La somme de 18 millions d'euros est évoquée.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46122
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 31-05-2012 à 15:30:24  answer
 

Courtisé depuis des mois par Naples, Aly Cissokho fait l'objet d'intenses discussions entre le club italien (qui est tout proche de Yanga-Mbiwa) et Lyon pour une transfert. Selon Lequipe, l'OL, qui en voulait neuf millions, a reçu une première offre de six millions. Jean-Michel Aulas aurait réduit sa demande à huit millions et Naples s'apprête à faire une offre finale comprise entre 7 et 7,5 millions. Sous contrat jusqu'en 2014, le latéral gauche acheté 15 millions d'euros à Porto lors de l'été 2009, pourrait bien s'intégrer sur l'aile gauche du 3-4-3 napolitain. Si un accord est trouvé entre Lyon et Naples, il faudrait encore que le joueur trouve un terrain d'entente avec l'équipe italienne. Or, il semble pour le moment un peu trop gourmand niveau salaire.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°46124
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 31-05-2012 à 15:54:58  answer
 

Citation :

Fabio Borini et Sebastian Giovinco sont sur les tablettes du Paris Saint-Germain qui s'intéresse également à Gabriel Paletta, le défenseur central de Parme.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46125
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 31-05-2012 à 16:35:29  answer
 

Tous les joueurs de la planète sont sur les tablettes du PSG


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°46126
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 31-05-2012 à 16:46:33  answer
 

raymonade1 a écrit :

Tous les joueurs de la planète sont sur les tablettes du PSG


 
 
c'est un assez bon résumé :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46127
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 31-05-2012 à 17:12:28  answer
 

Driou59 a écrit :


Nantes en Ligue 1, c'est pas pour maintenant...  :sarcastic:


Pas top comme entraîneur non plus quand tu sais qui détient les pleins pouvoirs au stade Brestois pour ne cité que Coco Martins hein je parie que les deux ne s'entendront pas au bout d'un moment..:/


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°46128
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 31-05-2012 à 18:00:49  answer
 

UN LORIENTAIS VERS L'ESPANYOL ?
 
Alors qu'ils ont obtenu leur maintien de manière laborieuse, les Lorientais s'offrent une septième saison consécutive parmi l'élite. Mais cette bonne nouvelle n'empêchera pas le départ de certains et notamment Arnold Mvuemba.
 
Si l'on en croit les information du journal barcelonais, Sport, le milieu de terrain formé à Rennes semble se rapprocher de l'Espanyol Barcelone. Le club ibérique aurait passer la seconde pour essayer d'entrer en négociations avec les dirigeants morbihannais. Arnold Mvuemba pourrait quitter la formation bretonne contre un chèque de 2,5 millions d'euros.

n°46129
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 31-05-2012 à 18:01:36  answer
 

Lorient : Vahirua tenté par un come-back !
 
Après avoir effectué une saison en prêt à Monaco, Marama Vahirua doit retourner à Nancy. Néanmoins, l'attaquant n'a pas envie de rester en Lorraine et un retour à... Lorient ne serait pas pour lui déplaire !
 
En effet, le Tahitien garde de bons souvenirs de son passage en Bretagne (2007-2010). "J'ai effectivement rencontré Christian Gourcuff quand Lorient est venu jouer à Nice (défaite 2-0 des Merlus, 31e journée de Ligue 1 le 8 avril dernier). Vu ma situation actuelle, on a discuté d'un éventuel retour. (...) Humainement et sportivement, c'est le meilleur coach avec qui j'ai bossé. L'un des meilleurs en tout cas. C'est un personnage clé de ma carrière. On a toujours eu une relation honnête. Quand je suis parti, je lui ai dit pourquoi. Revenir serait un moyen de boucler la boucle", a confié Marama Vahirua selon Ouest-France.

n°46134
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-05-2012 à 18:31:24  answer
 

Grichting ne sait pas encore où aller
 

Citation :

En fin de contrat avec Auxerre où il a évolué de 2002 à 2012, Stéphane Grichting se réserve encore quelques jours avant de prendre sa décision. Actuellement en vacances, l'international suisse (33 ans, 45 sélections) a admis avoir été approché par le FC Sion, son ancien club (1996-2002). « Il y a un intérêt de leur part, en effet, mais je ne focalise pas sur eux. » Mais Grichting n'écarte pas l'hypothèse de poursuivre sa carrière en France. « Rien n'est à exclure. » Sa réponse devrait intervenir mi-juin -


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46136
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-05-2012 à 18:39:41  answer
 

Paletta sur les tablettes du PSG ?
 

Citation :

Intéressé par Fabio Borini et Sebastian Giovinco, le Paris Saint-Germain pense également à Gabriel Paletta, le défenseur central italo-argentin de Parme (Serie A).
 
Comme nous vous l’annoncions mercredi, Carlo Ancelotti (entraîneur) et Leonardo (directeur sportif) ont rencontré mardi Pietro Leonardi, l’administrateur délégué de Parme. A l’occaison de cette rencontre, les Parisiens ont marqué leur intérêt pour les internationaux italiens Sebastian Giovinco (25 ans, Parme/Juventus Turin) et Fabio Borini (21 ans, AS Rome/Parme). Mais aussi pour Gabriel Paletta (26 ans), le défenseur central italo-argentin du club entraîné par Roberto Donadoni.
 
Sous contrat jusqu’en juin 2014, l’ancien joueur de Liverpool a réalisé une grosse saison en Serie A. Des clubs allemands sont aussi venus aux nouvelles. Idem concernant Naples.


 
source : Mercato365


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46137
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-05-2012 à 18:40:33  answer
 

Rennes : Danzé intéresse les verts !
 

Citation :

Le départ probable de Loris Néry vers Valenciennes pousse les dirigeants de l'AS Saint-Etienne a étudié des solutions de remplacement. Satisfaits de l'apport de Fabien Lemoine, recruté l'été dernier, ils étudient la venue d'un autre joueur de Rennes. Il s'agit du latéral droit Romain Danzé, qui n'a plus qu'un an de contrat en Bretagne.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46138
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-05-2012 à 18:45:28  answer
 

L'agent de Lavezzi à Paris demain !
 

Citation :

Selon une information d’RMC, Alejandro Mazzoni, sera à Paris dans la journée de demain. Il ralliera la capitale française par un vol privé depuis Naples. Le PSG et Naples sont tombés d’accord sur le montant du transfert qui avoisinerait les 30 millions d’euros. Le média français annonce un salaire de 4,5 à 5 millions d’euros par an pour Lavezzi.
 
L’Inter qui s’est retiré des négociations a indiqué par l’un de ses responsables : « nous ne participons pas aux enchères. »


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46139
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-05-2012 à 18:50:06  answer
 

Bordeaux fait signer trois joueurs pro
 

Hadi Sacko, jeune attaquant de 19 ans qui fait partie de l'équipe de France des U18 (7 sélections, 3 buts), a signé jeudi son premier contrat professionnel avec les Girondins de Bordeaux. C'est le troisième joueur qui passe pro en vue de la saison 2012-2013 après le défenseur Maxime Poundje, prêté cette saison à Nîmes (National) et le milieu de terrain Evan Chevalier, capitaine de l'équipe de CFA des Girondins.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46146
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 31-05-2012 à 21:55:24  answer
 

michoco333 a écrit :

L'agent de Lavezzi à Paris demain !
 

Citation :

Selon une information d’RMC, Alejandro Mazzoni, sera à Paris dans la journée de demain. Il ralliera la capitale française par un vol privé depuis Naples. Le PSG et Naples sont tombés d’accord sur le montant du transfert qui avoisinerait les 30 millions d’euros. Le média français annonce un salaire de 4,5 à 5 millions d’euros par an pour Lavezzi.
 
L’Inter qui s’est retiré des négociations a indiqué par l’un de ses responsables : « nous ne participons pas aux enchères. »



 
 
Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il avait un bon match Aller contre Chelsea en Ligue des champions, mais quel est son vrai poste ?


---------------
eh hop !!!
n°46147
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 31-05-2012 à 22:07:41  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il avait un bon match Aller contre Chelsea en Ligue des champions, mais quel est son vrai poste ?


 
Je dirais ailier, ou attaquant un peu en retrait à la Messi, en moins talentueux, évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 31-05-2012 à 22:07:54

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46148
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 31-05-2012 à 22:24:13  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Je dirais ailier, ou attaquant un peu en retrait à la Messi, en moins talentueux, évidemment.


 
En beaucoup trop fort pour le PSG quand même :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46149
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 31-05-2012 à 22:31:38  answer
 

livestrong a écrit :


 
En beaucoup trop fort pour le PSG quand même :D


 
Je le pense pas bien supérieur à notre trio offensif de cette saison. Mais il a la grinça, il me rappelle un peu gabi psychologiquement.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46150
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 31-05-2012 à 22:38:05  answer
 

Un Safet susic en puissance  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°46153
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 31-05-2012 à 22:53:57  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Je le pense pas bien supérieur à notre trio offensif de cette saison. Mais il a la grinça, il me rappelle un peu gabi psychologiquement.


 
la grinta non? :p Lavezzi pour moi c'est plus fort que Nêne, Gameiro ou Menez..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125