(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°46545
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 10-06-2012 à 17:26:29  answer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

: Alors que les rumeurs le rapprochent de plus en plus du PSG, Alexandre Pato vient d'annoncer qu'il ne désirait pas du tout quitter l'AC Milan. Interrogé par R7, le Brésilien a précisé sa position: "Milan avait d'autres propositions, en plus de celle du Paris Saint-Germain. Je ne peux que les remercier, mais je continuerai à Milan. J'insiste, je vais rester jusqu'au dernier jour de mon contrat, en 2014. Je suis très reconnaissant pour tout ce que Milan a fait pour moi. J'ai reçu du soutien dans les moments les plus difficiles. Je n'ai pas la moindre intention de changer de club. Je serai à Milan. Je souhaite rendre la confiance que j'ai reçue", a-t-il indiqué à R7.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-06-2012 à 17:26:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°46546
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 10-06-2012 à 17:27:18  answer
 

michoco333 a écrit :

Oui c'est sûr que c'est mieux que ces trois clubs que tu as cité !


 
Puis faut pas oublier que Stoke c'est la Premier League, si je suis joueur pro, je préfère aller tenter ma chance en PL que de rester dans un club moyen de Ligue 1


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46547
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-06-2012 à 17:27:45  answer
 

Ne viens pas à Paris !!! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46548
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-06-2012 à 17:28:03  answer
 

livestrong a écrit :


 
Puis faut pas oublier que Stoke c'est la Premier League, si je suis joueur pro, je préfère aller tenter ma chance en PL que de rester dans un club moyen de Ligue 1


 
 
Je parle de Marseille moi, pas de Sochaux !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46549
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 10-06-2012 à 17:28:50  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Je parle de Marseille moi, pas de Sochaux !


 
je sais bien je préfère donc partir en PL que d'aller dans un club moyen de Ligue 1...


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46550
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-06-2012 à 19:58:52  answer
 

Reims : retour d'un ancien joueur.
 

Promu en Ligue 1, Reims enregistre le retour du milieu de terrain récupérateur (ou défenseur central) de Bordeaux, Grzegorz Krychowiak. Un accord global a été trouvé.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46551
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-06-2012 à 19:59:57  answer
 

Sochaux : prolongation pour Perquis ?
 

Citation :

Sochaux a proposé une prolongation de contrat à son défenseur central international polonais Damien Perquis, qui sera libre en juin 2013.
 
Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec Sochaux, le défenseur central international polonais Damien Perquis (28 ans) a été approché pour rempiler. Mais l’ancien joueur de Saint-Etienne et Troyes se laisse le temps de la réflexion. Le Doubiste suscite l’intérêt prononcé de Lens, qui lui propose un bail de longue durée.
 
En Ligue 1, Bordeaux a notamment un œil sur le dossier.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46552
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-06-2012 à 20:03:33  answer
 

Lille : et maintenant Hamouma !
 

Citation :

Orphelin de Joe Cole et Eden Hazard, Lille s'active pour recruter Romain Hamouma, le milieu de terrain offensif de Caen (L2).
 
Lille est en passe d’abandonner la piste menant au Rennais Jirès Kembo-Ekoko (qui a reçu une offre de prolongation de trois ans), qui intéresse aussi Tottenham ou encore Newcastle. Selon nos informations, le club du président Michel Seydoux a décidé d’accélérer sur le dossier de Romain Hamouma (25 ans), le milieu de terrain offensif de Caen, dont le contrat expire en juin 2013. Des négociations sont en cours.
 
Par ailleurs, les Dogues gardent le contact avec l'entourage de Tino Costa (27 ans, Valence). Idem concernant Nicolas Isimat-Mirin (20 ans, Valenciennes) ou encore Djibril Sidibé (19 ans, Troyes).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46554
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-06-2012 à 20:36:54  answer
 

michoco333 a écrit :

Lille : et maintenant Hamouma !
 

Citation :

Orphelin de Joe Cole et Eden Hazard, Lille s'active pour recruter Romain Hamouma, le milieu de terrain offensif de Caen (L2).
 
Lille est en passe d’abandonner la piste menant au Rennais Jirès Kembo-Ekoko (qui a reçu une offre de prolongation de trois ans), qui intéresse aussi Tottenham ou encore Newcastle. Selon nos informations, le club du président Michel Seydoux a décidé d’accélérer sur le dossier de Romain Hamouma (25 ans), le milieu de terrain offensif de Caen, dont le contrat expire en juin 2013. Des négociations sont en cours.
 
Par ailleurs, les Dogues gardent le contact avec l'entourage de Tino Costa (27 ans, Valence). Idem concernant Nicolas Isimat-Mirin (20 ans, Valenciennes) ou encore Djibril Sidibé (19 ans, Troyes).



 
Mouais, ça construit l'avenir, c'est sympa, mais pour la LDC ça me semble un peu léger tout ce recrutement lillois...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46555
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-06-2012 à 01:54:53  answer
 

Citation :

Dans le onze de départ de la sélection du Portugal hier soir face à l’Allemagne, cinq joueurs étaient issus du centre de formation du Sporting CP (Cristiano Ronaldo, Nani, Miguel Veloso, João Moutinho, Rui Patricio). C’est dire la qualité de l’Academia de Alcochete. Certains clubs de Ligue 1 ont bien compris qu’il y avait de jolis coups à réussir chez les jeunes des Leões. Ainsi, Le Parisien nous apprend que le FC Lorient, l’AS Saint-Étienne et Montpellier seraient intéressés par Adrien Silva (23 ans).
 
Prêté cette saison à l’Académica Coimbra (28 apparitions en Liga ZON Sagres, 4 buts), le milieu de terrain a confirmé tout son talent. Sa victoire en Coupe du Portugal face à son club formateur étant le point culminant de cet exercice. Aujourd’hui de retour à Lisbonne, l’international Espoirs lusitanien (10 capes, 1 but) se pose des questions sur son avenir. D’après O Jogo, il songerait même à résilier son contrat, puisque ses dirigeants tardent à lui manifester leur confiance.
 
Les trois clubs de L1 intéressés pourraient bien profiter de ce temps de réflexion pour passer à l’action. Très bon dans le jeu de passe et toujours très actif dans l’entrejeu, le natif d’Angoulême rendrait de fiers services à une de ces trois écuries et ne prendrait pas beaucoup de temps à s’adapter vu ses origines françaises. Alors les représentants français se laisseront-ils tenter par Adrien Silva ? Vu les résultats du centre de formation du Sporting CP, ils auraient plutôt intérêt...


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46556
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-06-2012 à 02:00:11  answer
 

Citation :

S'il a récemment fait savoir qu'il serait très heureux d'évoluer à Lyon la saison prochaine, Benjamin Corgnet reviendra peut-être sur sa décision. L'Olympique de Marseille vient en effet de se déclarer intéressé par le milieu de terrain dijonnais.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46557
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-06-2012 à 02:00:50  answer
 

Citation :

- Lille pourrait proposer 6 millions d'euros au FC Valence pour Tino Costa.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46559
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2012 à 10:35:54  answer
 

livestrong a écrit :

Citation :

- Lille pourrait proposer 6 millions d'euros au FC Valence pour Tino Costa.



 
 
J'aimerais trop revoir ce joueur en L1.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46560
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2012 à 10:41:24  answer
 

Sochaux : Mayoukou va partir
 
 

Citation :

Latéral gauche de 18 ans, Rolson Mayoukou va quitter Sochaux. Selon nos informations, le joueur de l'équipe de CFA mesurant 1m80 va rejoindre le Sporting CP pour y évoluer tout d'abord avec la réserve. Le club doubien, qui l'a pourtant formé, ne pourra pas prétendre à des indemnités de formation. Pour cela, il aurait fallu que le joueur reçoive une proposition de contrat avant le 30 avril mais le club, qui voulait le conserver, n'a pas rempli à temps toutes les formalités administratives.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46561
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 11-06-2012 à 12:10:49  answer
 

Citation :

Lille passe à l'action pour Nene
 
C'est peut-être le début du feuilleton de l'été : après avoir vendu Eden Hazard à Chelsea, pour près de 40 millions d'euros, Lille se penche sur le cas de Nene (Photo Presse-Sports). Une cible pas totalement inaccessible puisque le Brésilien n'a plus qu'une année de contrat au Paris Saint-Germain, où les négociations concernant une éventuelle prolongation n'aboutissent pas.
 
(FranceFootball)


 
La blague du jour !

n°46562
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 11-06-2012 à 12:16:24  answer
 

PSG : arrivée imminente de Thiago Silva ?
 
Le mercredi 13 juin 2012 sera-t-il un grand jour pour le PSG ? Lequipe.fr annonce en effet que le club de la capitale pourrait, en plus du transfert de Lavezzi, annoncer celui du Brésilien Thiago Silva
 
Plutôt discret jusqu’ici, le Paris Saint-Germain lancera-t-il son mercato avec les signatures de deux stars internationales ? Mercredi 13 juin, le marché des transferts ouvrira officiellement ses portes en France et selon lequipe.fr, le club de la capitale pourrait annoncer l’arrivée d’un deuxième grand nom après celui de l’Argentin de Naples, Ezequiel Lavezzi. De qui s’agit-il ? Du Milanais Thiago Silva, l’un des meilleurs défenseurs du monde.
 
Le site internet du quotidien sportif indique en effet que l’international auriverde serait tout proche de la Porte d’Auteuil. Mieux, l’entourage de QSI penserait même que le transfert pourrait être annoncé dès après-demain. Enfin, pour ce qui est des modalités financières de l’opération, c’est un chèque compris entre 40 M€ et 50 M€ qui est évoqué. En clair, Thiago Silva pourrait devenir dans deux jours le défenseur le plus cher de l’histoire du football s’il dépasse les 46 M€ déboursés par MU pour le transfert de Rio Ferdinand.
 
Si cette nouvelle s’avérait, elle serait une véritable bombe puisqu’en une journée le PSG démontrerait qu’il est désormais bel et bien capable d’arracher les meilleurs joueurs des plus grandes formations européennes. Un constat qui pourrait également amorcer la pompe visant à recruter encore plus de stars planétaires, même si prudence il faut garder. « Thiago Silva ? Je ne crois pas qu’il quittera Milan cet été », avait déclaré Carlo Ancelotti. Le coach italien bluffait-il ?
 
Toujours est-il que si le Rossonero débarque dans la capitale hexagonale, son arrivée aurait des conséquences immédiates. Promis à un statut de titulaire aux côtés d’Alex, le Brésilien assombrirait davantage l’avenir de joueurs tels que Mamadou Sakho, Zoumana Camara ou Sylvain Armand. Capitaine des Rouge-et-Bleu avant l’intronisation d’Ancelotti, Sakho acceptera-t-il en effet de jouer les doublures de luxe après avoir déjà manqué l’Euro 2012, faute de temps de jeu ? Une question qui devra toutefois attendre la confirmation de la venue du Milanais avant d’être posée.
 
(Footmercato)


Message édité par Driou59 le 11-06-2012 à 12:17:40
n°46563
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2012 à 12:29:08  answer
 

Driou59 a écrit :

Citation :

Lille passe à l'action pour Nene
 
C'est peut-être le début du feuilleton de l'été : après avoir vendu Eden Hazard à Chelsea, pour près de 40 millions d'euros, Lille se penche sur le cas de Nene (Photo Presse-Sports). Une cible pas totalement inaccessible puisque le Brésilien n'a plus qu'une année de contrat au Paris Saint-Germain, où les négociations concernant une éventuelle prolongation n'aboutissent pas.
 
(FranceFootball)


 
La blague du jour !


 
 
Pas tant que ça.  
Avec l'arrivée de Lavezzi, Nenê devrait perdre du temps de jeu la saison prochaine. Je pense que lui serait d'accord pour s'en aller et les dirigeants ok pour le laisser partir.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46564
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2012 à 12:30:08  answer
 

L'Equipe.fr est également au courant pour Silva.
L'entourage du club l'annonce tout prêt du PSG.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46565
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2012 à 12:36:43  answer
 

Reims pense à Signorino
 

Citation :

En fin de contrat à Laval, l'arrière gauche Franck Signorino figure sur les tablettes de Reims, qui a déjà finalisé les arrivées de Mohamed Fofana et Grzegorz Krychowiak.
 
En contact très avancé avec le Sedanais Nicolas Fauvergue (27 ans), Reims se penche également sur le cas de l’arrière gauche Franck Signorino (30 ans), en fin de contrat à Laval (qui lui a proposé de rempiler). D’autres clubs de l’élite, dont Valenciennes et l’AC Ajaccio, ont aussi un œil sur la situation de l’ancien joueur de Metz, Nantes et Getafe.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46566
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 11-06-2012 à 12:37:11  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Pas tant que ça.  
Avec l'arrivée de Lavezzi, Nenê devrait perdre du temps de jeu la saison prochaine. Je pense que lui serait d'accord pour s'en aller et les dirigeants ok pour le laisser partir.


Ouais mais bon, s'il part, ça m'étonnerait vraiment qu'il reste en France.  :sarcastic:

n°46567
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2012 à 12:39:13  answer
 

Rennes a un oeil sur Wanyama
 

Citation :

Victor Wanyama, le milieu de terrain défensif du Celtic Glasgow (L1 écossaise), ne laisse pas insensible Rennes, qui prépare l'après Yann M'Vila (Arsenal ? Inter Milan ?).
 
Rennes se penche sur le cas du milieu de terrain international kenyan Victor Wanyama (20 ans, Celtic Glasgow), dont le contrat expire en juin 2015. Egalement suivi par certains clubs anglais, l’ancien joueur du Beerschot AC figure sur la short-list des Rouge et Noir qui préparent prépare l’après Yann M’Vila (Arsenal ? Inter Milan ?).
 
Kevin Anin (25 ans, Nice), Delvin N’Dinga (24 ans, Auxerre) ou encore Gaël Imbula (19 ans, Guingamp) sont aussi suivis de plus ou moins près.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46568
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2012 à 12:40:12  answer
 

Driou59 a écrit :


Ouais mais bon, s'il part, ça m'étonnerait vraiment qu'il reste en France.  :sarcastic:


 
 
Ca dépend, une équipe comme Lille peut-être intéressante.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46569
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-06-2012 à 12:51:26  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Pas tant que ça.  
Avec l'arrivée de Lavezzi, Nenê devrait perdre du temps de jeu la saison prochaine. Je pense que lui serait d'accord pour s'en aller et les dirigeants ok pour le laisser partir.


 
Arrête vieux c'est des conneries! :lol: Nene va jamais partir, du moins pour l'instant (si il joue pas - ce dont je doute très fortement - on en reparlera pour le mercato) et certainement pas pour Lille, qui ne lui offrirait les mêmes possibilités ni sur le plan sportif ni sur le plan financier... Faut arrêter les fantasmes! :D


Message édité par ant1kobe le 11-06-2012 à 12:51:48

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46570
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2012 à 12:54:25  answer
 

Nenê n'est pas le genre de joueur qui accepte d'être sur le banc. Avec l'arrivée de Lavezzi et peut-être d'autres joueurs, son temps de jeu va considérablement diminuer. Donc quitter le PSG peut être une bonne solution pour lui.  
C'est pourquoi je dis que Lille a raison d'essayer.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46571
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 11-06-2012 à 12:56:38  answer
 

Ibrahimovic et Higuain ne seront pas Parisiens.
 

Citation :

Leonardo a parlé du cas Zlatan Ibrahimovic. Contrairement à ce qui était notamment relayé par les médias italiens, l'attaquant suédois n'a aucune chance de venir jouer dans la capitale lors de ce mercato. "Toute l'histoire autour d'Ibrahimovic est fausse. Nous n'avons jamais fait d'offre à l'AC Milan. Avoir des contacts avec un joueur ou son entourage, c'est une chose. Essayer de le recruter, c'est une autre chose." En ce qui concerne Gonzalo Higuain qui pourrait prolonger son contrat au Real Madrid, le directeur sportif francilien a aussi clarifié les choses. "Il n'y a aucun projet avec lui. Higuain n'est pas sur le marché. C'est un joueur du Real Madrid."

n°46572
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-06-2012 à 12:59:14  answer
 

michoco333 a écrit :

Nenê n'est pas le genre de joueur qui accepte d'être sur le banc. Avec l'arrivée de Lavezzi et peut-être d'autres joueurs, son temps de jeu va considérablement diminuer. Donc quitter le PSG peut être une bonne solution pour lui.  
C'est pourquoi je dis que Lille a raison d'essayer.


 
Carlo va faire tourner l'effectif, comme à City, où un joueur, surtout offensif, est rarement titulaire 3 matchs de suite. Un match ce sera, Menez, un match ce sera Nene, un match ce sera Lavezzi. Le turnover devrait devenir une évidence avec l'effectif qu'on aura, je vois pas pourquoi Nene s'en plaindrait plus que les autres. Et puis s'il veut partir, il n'ira sûrement pas à Lille, mais dans un club qui lui offrira un salaire supérieur. Lille peut essayer oui, mais je pense que même eux ils n'y croient pas, s'ils ont vraiment essayé...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125