(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°46572
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-06-2012 à 12:59:14  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :

Nenê n'est pas le genre de joueur qui accepte d'être sur le banc. Avec l'arrivée de Lavezzi et peut-être d'autres joueurs, son temps de jeu va considérablement diminuer. Donc quitter le PSG peut être une bonne solution pour lui.  
C'est pourquoi je dis que Lille a raison d'essayer.


 
Carlo va faire tourner l'effectif, comme à City, où un joueur, surtout offensif, est rarement titulaire 3 matchs de suite. Un match ce sera, Menez, un match ce sera Nene, un match ce sera Lavezzi. Le turnover devrait devenir une évidence avec l'effectif qu'on aura, je vois pas pourquoi Nene s'en plaindrait plus que les autres. Et puis s'il veut partir, il n'ira sûrement pas à Lille, mais dans un club qui lui offrira un salaire supérieur. Lille peut essayer oui, mais je pense que même eux ils n'y croient pas, s'ils ont vraiment essayé...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-06-2012 à 12:59:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°46574
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 11-06-2012 à 13:39:24  answer
 

Le Paris Saint-Germain a transmis une offre de quarante millions d'euros pour le défenseur central international brésilien du Milan AC, Thiago Silva. L'ancien joueur de Fluminense est actuellement à Paris.  
 
Source Foot365


---------------
eh hop !!!
n°46575
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-06-2012 à 13:46:51  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Carlo va faire tourner l'effectif, comme à City, où un joueur, surtout offensif, est rarement titulaire 3 matchs de suite. Un match ce sera, Menez, un match ce sera Nene, un match ce sera Lavezzi. Le turnover devrait devenir une évidence avec l'effectif qu'on aura, je vois pas pourquoi Nene s'en plaindrait plus que les autres. Et puis s'il veut partir, il n'ira sûrement pas à Lille, mais dans un club qui lui offrira un salaire supérieur. Lille peut essayer oui, mais je pense que même eux ils n'y croient pas, s'ils ont vraiment essayé...


Et puis ... " Seydoux : On ne renforcera pas la concurrence "  :whistle:  si ils le veulent vraiment, ils ont interet à allonger la monnaie les petits lillois, avec un Debuchy compris dans la transaction  :sol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°46576
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-06-2012 à 13:54:29  answer
 

Sinon, concernant Thiago Silva, d'après la Gazzetta il est seulement à Paris pour faire du tourisme et donc cette rumeur comme quoi il signe demain est totalement fausse... donc avant de s'enflammer attendons de voir ce que dit le joueur ou le club sinon on va encore nous dire que le PSG annonce plein de noms qui viennent jamais


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°46577
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-06-2012 à 14:25:12  answer
 

raymonade1 a écrit :

Sinon, concernant Thiago Silva, d'après la Gazzetta il est seulement à Paris pour faire du tourisme et donc cette rumeur comme quoi il signe demain est totalement fausse... donc avant de s'enflammer attendons de voir ce que dit le joueur ou le club sinon on va encore nous dire que le PSG annonce plein de noms qui viennent jamais


 
L'Equipe va commencer à agacer sérieusement ses plus fidèles lecteurs avec leurs informations transferts infondées si jamais Thiago Silva ne devait pas s'engager avec le PSG. Par contre si cela s'annonce exact c'est juste un des meilleurs joueurs à son poste qui rejoindrait le PSG.

n°46578
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-06-2012 à 14:35:42  answer
 

Ce serait énorme oui


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°46579
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-06-2012 à 14:55:33  answer
 

Citation :

Latéral gauche de 18 ans, Rolson Mayoukou va quitter Sochaux. Selon nos informations, le joueur de l'équipe de CFA mesurant 1m80 va rejoindre le Sporting CP pour y évoluer tout d'abord avec la réserve. Le club doubien, qui l'a pourtant formé, ne pourra pas prétendre à des indemnités de formation. Pour cela, il aurait fallu que le joueur reçoive une proposition de contrat avant le 30 avril mais le club n'a pas rempli à temps toutes les formalités administratives. Malgré son démenti, Sochaux voulait le garder. Pour preuve, et alors que c'est obligatoire, le joueur n'est pas inscrit sur la liste UNFP-LFP des jeunes ayant refusé une proposition et/ou non retenus au 30 juin 2012, au contraire du gardien Yoann Collas par exemple


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46580
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-06-2012 à 14:59:09  answer
 

Citation :

Lille s'est mis d'accord avec son milieu de terrain Florent Balmont qui va prolonger son contrat jusqu'en juin 2015.
 
Libre en juin 2013, le milieu de terrain lillois Florent Balmont (32 ans) va rempiler pour deux saisons. Et ceci malgré l’intérêt de Bordeaux, Lyon ou encore Nice (qui lui proposait en bail de trois ans et qui pourrait se rabattre sur Jean II Makoun). Un accord a été trouvé entre le club du président Michel Seydoux et l’ancien Lyonnais.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46581
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-06-2012 à 15:12:00  answer
 

livestrong a écrit :

Citation :

Latéral gauche de 18 ans, Rolson Mayoukou va quitter Sochaux. Selon nos informations, le joueur de l'équipe de CFA mesurant 1m80 va rejoindre le Sporting CP pour y évoluer tout d'abord avec la réserve. Le club doubien, qui l'a pourtant formé, ne pourra pas prétendre à des indemnités de formation. Pour cela, il aurait fallu que le joueur reçoive une proposition de contrat avant le 30 avril mais le club n'a pas rempli à temps toutes les formalités administratives. Malgré son démenti, Sochaux voulait le garder. Pour preuve, et alors que c'est obligatoire, le joueur n'est pas inscrit sur la liste UNFP-LFP des jeunes ayant refusé une proposition et/ou non retenus au 30 juin 2012, au contraire du gardien Yoann Collas par exemple



 
Cet amateurisme...

n°46582
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-06-2012 à 15:29:39  answer
 

Ceara quitte le PSG


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°46583
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-06-2012 à 15:34:20  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ceara quitte le PSG


 
Pour libérer une place d'extracommunautaire?

n°46584
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-06-2012 à 15:49:36  answer
 

gajs a écrit :


 
Pour libérer une place d'extracommunautaire?


 
Yep. Petit pincement au coeur, je l'aimais bien. Mais bon, on entre dans une autre dimension, faut faire des choix... :(


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46585
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-06-2012 à 15:58:25  answer
 

Ah mais je viens de voir qu'il s'agit d'une résiliation à l'amiable. Bon là pour le coup c'est un sacré signe positif pour la signature rapide de T. Silva. Sinon quel intérêt de résilier le contrat d'un mec comme ça il aurait trouvait preneur sur le marché des transferts tellement c'est un bon joueur de club avec une mentalité irréprochable et pas si mauvais.

n°46586
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-06-2012 à 16:04:42  answer
 

Bah, ça pose pas problème qu'il y est trop d'extra communautaires dans l'effectif, c'est juste au moment d'enregistrer l'effectif qu'il faut un certain nombre


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°46587
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 11-06-2012 à 16:11:49  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ceara quitte le PSG


 
As tu sa destination ?


---------------
eh hop !!!
n°46588
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-06-2012 à 16:15:09  answer
 

Non il est libre pour le moment


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°46589
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 11-06-2012 à 16:52:50  answer
 

livestrong a écrit :


 
bah moi ça me fait plus rêver que Sochaux, Valenciennes ou Brest..


 :fou: tu sais ce qu'ils te disent les brestois http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-montre-fesses.gif  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°46590
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-06-2012 à 17:30:07  answer
 

dynozo a écrit :


 :fou: tu sais ce qu'ils te disent les brestois http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] fesses.gif  ;)


 
J'ai rien contre Brest mais faut avouer que c'est pas un club, ni une ville qui fait rêver!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46591
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-06-2012 à 17:35:08  answer
 

player67 a écrit :

Ibrahimovic et Higuain ne seront pas Parisiens.
 

Citation :

Leonardo a parlé du cas Zlatan Ibrahimovic. Contrairement à ce qui était notamment relayé par les médias italiens, l'attaquant suédois n'a aucune chance de venir jouer dans la capitale lors de ce mercato. "Toute l'histoire autour d'Ibrahimovic est fausse. Nous n'avons jamais fait d'offre à l'AC Milan. Avoir des contacts avec un joueur ou son entourage, c'est une chose. Essayer de le recruter, c'est une autre chose." En ce qui concerne Gonzalo Higuain qui pourrait prolonger son contrat au Real Madrid, le directeur sportif francilien a aussi clarifié les choses. "Il n'y a aucun projet avec lui. Higuain n'est pas sur le marché. C'est un joueur du Real Madrid."



 
Alors ça, pour une surprise !!!  [:brandon lang:2]


---------------
Tomà
n°46592
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2012 à 17:40:28  answer
 

livestrong a écrit :


 
J'ai rien contre Brest mais faut avouer que c'est pas un club, ni une ville qui fait rêver!


 
 
Le public est chouette par contre à Brest.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46593
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2012 à 17:40:52  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ceara quitte le PSG


 
 
 :(  :( Dommage. Bonne continuation à lui.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46594
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-06-2012 à 17:46:23  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Le public est chouette par contre à Brest.


 
Ha oui je dis pas le contraire ;)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46595
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2012 à 20:04:01  answer
 

Brest signe Traoré
 

Brest va enregistrer dans les prochaines heures la signature du défenseur central français Ismaël Traoré, en fin de contrat avec Sedan, pour trois ans.  Il retrouvera son ancien coach Landry Chauvin, ainsi que Paul Baysse, son ex-partenaire en défense centrale.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46597
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2012 à 20:08:51  answer
 

Rennes : Retour de Saint-Sernin
 

Ancien président du Stade Rennais de 2006 à 2010, Frédéric de Saint-Sernin va retrouver son poste dans les jours à venir. Il va remplacer Patrick Le Lay qui a décidé de quitter le club breton.
 
Comme au bon vieux temps. Président du Stade Rennais entre décembre 2006 et mai 2010, Frédéric de Saint-Sernin va revenir aux affaires du club breton dans les jours qui suivent, annonce Ouest-France ce lundi. Après l’annonce du départ de Patrick Le Lay, en désaccord profond avec l’entraîneur Frédéric Antonetti, l’arrivée d’un nouveau président était au cœur de l’actualité. Un temps pressenti pour devenir le nouveau boss, Jacques Delanoë a décidé de laisser la place à un habitué des lieux, qui avait quitté son poste pour raisons médicales. L’homme de 53 ans se contentera de faire son entrée dans le conseil d’administration du club. Pierre Dréossi, que l'on avait aussi annoncé comme favori de François Pinault, ne sera donc pas non plus le prochain président du club.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46598
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 11-06-2012 à 21:12:32  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Alors ça, pour une surprise !!!  [:brandon lang:2]


C'est ironique ça bien sur, hein :D  
C'est sur que vu tous les noms qui fusent dans la Capitale il y a de quoi constituer trois équipes professionnelles  :lol:  
Je ne sais pas si les propriétaires du PSG comprennent bien tout au football parce que Gameiro et Pastore entre autres devaient être des valeurs montantes du PSG. Même pas un an plus tard on parle de Kaka, Lavezzi, Eto'o, Ibrahimovic, Higuain, Rooney et même Messi. Aussi, ils ont recruté Alex et Lugano, qui restent d'ailleurs dans les plans de Leonardo. Avec déjà Sakho, Camara ou Armand présent à la base, on parle encore de Thiago Silva. Et tout ça rien que dans l'axe centrale, soit deux postes. :pt1cable:

n°46599
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 11-06-2012 à 21:53:13  answer
 

livestrong a écrit :


 
J'ai rien contre Brest mais faut avouer que c'est pas un club, ni une ville qui fait rêver!


Ah bon tu est déjà venu sur la côte nord bretonne l'ami? Et ben tu serais surpris par la Bretagne et par toutes ses activités qu'il y a surtout l'été, les vieilles charrues, le bout du Monde ce sont deux festivités que tous le monde connais....la preuve que non  :D ce sont deux spectacles sur quelques jours et franchement sympa ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125