(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°46627
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 15:32:17  answer
 

Reprise du message précédent :
Non je crois qu'ils voulaient le garder.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-06-2012 à 15:32:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°46628
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 12-06-2012 à 15:39:16  answer
 

michoco333 a écrit :

Non je crois qu'ils voulaient le garder.


 
C'est pas ce que j'avais entendu. On doit pas avoir les mêmes sources! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46629
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 16:04:24  answer
 

Toulouse : Bulut de retour au pays ?
 

Citation :

Galatasaray a annoncé mardi dans un message à la Bourse d'Istanbul avoir entamé des négociations avec Toulouse pour recruter Umut Bulut. L'attaquant international turc s'était engagé l'été dernier pour une durée de trois ans. Trabzonspor avait reçu 3,8 millions d'euros pour le transfert.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46630
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 16:14:45  answer
 

Ajaccio : arrivée de O.Sissoko
 

Titularisé à vingt-deux reprises cette saison en championnat, Oumar Sissoko, le gardien franco-malien de Metz (National), rejoint l'AC Ajaccio.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46631
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 16:16:52  answer
 

Lille veut "des jeunes pépites"
 

Citation :

Après le départ d’Éden Hazard et de Joe Cole, le club nordiste souhaite trouver des remplaçants à ces joueurs qui ont beaucoup apporté au LOSC. Et après avoir enrôlé Marvin Martin, le président Michel Seydoux dit ne pas vouloir s’arrêter là.
 
Dans un entretien accordé à 20 Minutes, il explique qu« ’il aimerait d’ici au 2 juillet faire signer un ou deux jeunes talents. » Dans le viseur des Dogues, on pense notamment au Caennais Romain Hamouma ou au défenseur parisien Mamadou Sakho qui ne fait plus partie des plans de Carlo Ancelotti. Il faut dire qu’avec les 40 millions reçus pour le transfert d’Hazard chez les Blues, Lille a de quoi faire pour bâtir un bel effectif l’an prochain.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46632
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 12-06-2012 à 17:01:20  answer
 

michoco333 a écrit :

OM : Andrade s'en va
 

En fin de contrat, le gardien remplaçant de l’Olympique de Marseille Elinton Andrade ne prolongera pas son bail au sein de l’effectif phocéen. La raison ? Le club n’a même plus les moyens de le conserver.
 
Ce sont nos confrères de La Provence qui l’affirment. Cet exemple montre à quel point il sera difficile pour Marseille de conserver ses meilleurs joueurs durant le prochain mercato.



Le Crom est chaud pour le remplacer ?  :lol:

n°46633
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 12-06-2012 à 17:54:24  answer
 

michoco333 a écrit :

OM : Andrade s'en va
 

En fin de contrat, le gardien remplaçant de l’Olympique de Marseille Elinton Andrade ne prolongera pas son bail au sein de l’effectif phocéen. La raison ? Le club n’a même plus les moyens de le conserver.
 
Ce sont nos confrères de La Provence qui l’affirment. Cet exemple montre à quel point il sera difficile pour Marseille de conserver ses meilleurs joueurs durant le prochain mercato.



Ils demandant combien aussi en salaire ? Vu son niveau il peuvent prendre un jeune bien moins chère au niveau du salaire et en plus meilleure que Andrade c'est pas compliqué à trouver.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°46634
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 12-06-2012 à 17:55:48  answer
 

michoco333 a écrit :

Lille veut "des jeunes pépites"
 

Citation :

Après le départ d’Éden Hazard et de Joe Cole, le club nordiste souhaite trouver des remplaçants à ces joueurs qui ont beaucoup apporté au LOSC. Et après avoir enrôlé Marvin Martin, le président Michel Seydoux dit ne pas vouloir s’arrêter là.
 
Dans un entretien accordé à 20 Minutes, il explique qu« ’il aimerait d’ici au 2 juillet faire signer un ou deux jeunes talents. » Dans le viseur des Dogues, on pense notamment au Caennais Romain Hamouma ou au défenseur parisien Mamadou Sakho qui ne fait plus partie des plans de Carlo Ancelotti. Il faut dire qu’avec les 40 millions reçus pour le transfert d’Hazard chez les Blues, Lille a de quoi faire pour bâtir un bel effectif l’an prochain.



Lille veut recruter tous les parisiens qui sont plus désirer :lol:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°46635
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 12-06-2012 à 17:57:10  answer
 

kevin2311 a écrit :


Ils demandant combien aussi en salaire ? Vu son niveau il peuvent prendre un jeune bien moins chère au niveau du salaire et en plus meilleure que Andrade c'est pas compliqué à trouver.


 
Il demandait pas grand chose je pense, il avait déjà baissé sensiblement son salaire pour rester quand Bracigliano est arrivé. L'OM lui avait alors laissé le choix entre un départ et une baisse salariale, donc je pense pas qu'ils étaient hyper chaud pour le garder...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46636
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-06-2012 à 18:13:32  answer
 

michoco333 a écrit :

Toulouse : Bulut de retour au pays ?
 

Citation :

Galatasaray a annoncé mardi dans un message à la Bourse d'Istanbul avoir entamé des négociations avec Toulouse pour recruter Umut Bulut. L'attaquant international turc s'était engagé l'été dernier pour une durée de trois ans. Trabzonspor avait reçu 3,8 millions d'euros pour le transfert.



 
Galatasaray, si on écoute les rumeurs, ils vont se retrouver avec 15 attaquants! Sur les 3 derniers jours on a Gameiro, Suarez (celui d'Anderlecht), Bulut...


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46639
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 18:27:50  answer
 

Trois clubs sur Raspentino
 

Citation :

En fin de contrat au FC Nantes, Florian Raspentino suscite les convoitises. Selon France Football de ce mardi, le Stade Brestois, l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille négocient actuellement pour récupérer l'attaquant de vingt-trois ans, auteur de sept buts en 30 apparitions en L2 lors du précédent exercice.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46640
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 18:28:16  answer
 

Istres : Tardieu bientôt pro
 

Apparu à une reprise en L2 lors du précédent exercice, le milieu défensif de vingt ans, Florian Tardieu, formé au club, va parapher son premier contrat professionnel en faveur du FC Istres.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46641
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 18:29:25  answer
 

Silva est à Paris
 

Citation :

Thiago Silva va bien enfiler le maillot du Paris Saint-Germain. Selon nos informations, le défenseur international brésilien du Milan se trouve actuellement à Paris, dans un hôtel à proximité des Champs-Elysées, avec ses représentants, mais aussi Leonardo et Adriano Galliani, l'administrateur délégué du club italien, afin de finaliser son passage au PSG.  
 
La conclusion de ce qui pourrait être le transfert le plus onéreux de Ligue 1 pourrait intervenir ce mardi soir ou mercedi, jour d'ouverture du mercato estival.


 
Source : francefootball.fr


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46642
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 12-06-2012 à 18:32:40  answer
 

Ca tombe ils vont juste dîner au MacDo du coin...

n°46643
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 12-06-2012 à 18:51:17  answer
 

Mouais. Je suis quand même un peu circonspect... On aurait plus besoin d'un latéral, en défense centrale on est blindés. Enfin, c'est Thiago Silva on va pas se plaindre, mais ça me semble un peu de l'empilage. Je vois mal Sakho rester maintenant malheureusement.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46644
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-06-2012 à 18:53:32  answer
 

ant1kobe a écrit :

Mouais. Je suis quand même un peu circonspect... On aurait plus besoin d'un latéral, en défense centrale on est blindés. Enfin, c'est Thiago Silva on va pas se plaindre, mais ça me semble un peu de l'empilage. Je vois mal Sakho rester maintenant malheureusement.


 
haha clair ne te plains pas si tu signes Thiago Silva :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46645
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-06-2012 à 18:54:04  answer
 

Je vois surtout Lugano se barre moi
 
Maldini va surement devenir l'entraineur des défenseurs, c'est l'encadrement parfait pour Sakho
 
Après à voir ce que vont faire Armand et Camara, y'en a surement un des deux qui va partir aussi


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°46646
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 12-06-2012 à 18:56:31  answer
 

ant1kobe a écrit :

Mouais. Je suis quand même un peu circonspect... On aurait plus besoin d'un latéral, en défense centrale on est blindés. Enfin, c'est Thiago Silva on va pas se plaindre, mais ça me semble un peu de l'empilage. Je vois mal Sakho rester maintenant malheureusement.


 
Cela aurait été de l'empilage si tu avais recruté un autre bon défenseur central. Là tu t'apprêtes à accueillir un des meilleurs si ce n'est le meilleur défenseur central du monde, jeune au surplus. Il sera là grosse recrue du PSG le joueur qui lui permet de signifier au monde du football que le club entre dans une nouvelle dimension, celle des plus grands clubs européens.

n°46647
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 19:08:23  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
Après à voir ce que vont faire Armand et Camara, y'en a surement un des deux qui va partir aussi


 
Aux dernières nouvelles, Camara devait rester. Pour ce qui est de Armand, Lyon le suit depuis pas mal de temps. A voir.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46648
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 19:09:11  answer
 

livestrong a écrit :


 
haha clair ne te plains pas si tu signes Thiago Silva :D


 
Mieux vaux avoir T.Silva que Sakho en effet.
Maintenant, j'espère que Sakho ne restera pas si c'est pour ne jamais jouer.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46649
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 12-06-2012 à 19:39:08  answer
 

raymonade1 a écrit :

Je vois surtout Lugano se barre moi
 
Maldini va surement devenir l'entraineur des défenseurs, c'est l'encadrement parfait pour Sakho
 
Après à voir ce que vont faire Armand et Camara, y'en a surement un des deux qui va partir aussi


 
Mais tu vois Ancelotti mettre Alex sur le banc? Pas moi. Et il va pas s'amuser à faire tourner la défense...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46650
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 19:48:17  answer
 

Non !
La défense centrale serait Alex-Silva, avec Sakho en remplaçant.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46651
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-06-2012 à 19:54:18  answer
 

michoco333 a écrit :

Non !
La défense centrale serait Alex-Silva, avec Sakho en remplaçant.


 
génial pour Sakho.. qu'il parte du PSG..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46652
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 12-06-2012 à 19:55:29  answer
 

michoco333 a écrit :

Non !
La défense centrale serait Alex-Silva, avec Sakho en remplaçant.


 
Oui ça je m'en doute michoco, merci! :lol: C'est pour ça que je demandais à ray à quoi allait servir Maldini pour Sakho...


Message édité par ant1kobe le 12-06-2012 à 19:55:48

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46653
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 19:58:14  answer
 

Oui en même temps ca peut pas être Camara-Bisevac !! :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46654
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 20:00:47  answer
 

Paris sur Gago !
 

Citation :

Selon nos informations, le Paris Saint-Germain a approché l'entourage de Fernando Gago, le milieu de terrain international argentin du Real Madrid. L'Inter Milan est aussi sur le coup.
 
Prêté ces derniers à l’AS Rome (qui ne veut pas investir lourdement pour le conserver), le milieu de terrain international argentin Fernando Gago (26 ans, Real Madrid) ne laisse pas insensible le Paris Saint-Germain. Selon nos informations, le club de la Capitale a récemment sondé l’entourage de l’ancien joueur de Boca Juniors, qui suscite aussi l’intérêt de l’Inter Milan.
 
Fernando Gago est sous contrat jusqu’en juin 2013 avec les Merengue, qui ne comptent pas sur lui.


 
Source : mercato365


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125