(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°46599
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 11-06-2012 à 21:53:13  answer
 

Reprise du message précédent :

livestrong a écrit :


 
J'ai rien contre Brest mais faut avouer que c'est pas un club, ni une ville qui fait rêver!


Ah bon tu est déjà venu sur la côte nord bretonne l'ami? Et ben tu serais surpris par la Bretagne et par toutes ses activités qu'il y a surtout l'été, les vieilles charrues, le bout du Monde ce sont deux festivités que tous le monde connais....la preuve que non  :D ce sont deux spectacles sur quelques jours et franchement sympa ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-06-2012 à 21:53:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°46600
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 11-06-2012 à 21:53:54  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Le public est chouette par contre à Brest.


 :jap: la mich un bon petit stade à l'anglaise  :lol:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°46601
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-06-2012 à 22:13:48  answer
 

dynozo a écrit :


Ah bon tu est déjà venu sur la côte nord bretonne l'ami? Et ben tu serais surpris par la Bretagne et par toutes ses activités qu'il y a surtout l'été, les vieilles charrues, le bout du Monde ce sont deux festivités que tous le monde connais....la preuve que non  :D ce sont deux spectacles sur quelques jours et franchement sympa ;)


 
oui oui je suis déjà venu en Bretagne... Mais avoue quand même que 95% des gens vont préfèrer aller à à Madrid ou en Toscane qu'à Brest.. Et quand je dis 95% je tape bas.. Quand tu rajoutes à ça un club de seconde zone de la Ligue 1, mon premier message se tient tout à fait.
Après j'en disconviens pas, y'a sûrement des chouettes trucs à faire mais c'est loin d'être une destination de rêve pour un footballeur


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46602
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 11-06-2012 à 22:22:10  answer
 

livestrong a écrit :


 
oui oui je suis déjà venu en Bretagne... Mais avoue quand même que 95% des gens vont préfèrer aller à à Madrid ou en Toscane qu'à Brest.. Et quand je dis 95% je tape bas.. Quand tu rajoutes à ça un club de seconde zone de la Ligue 1, mon premier message se tient tout à fait.
Après j'en disconviens pas, y'a sûrement des chouettes trucs à faire mais c'est loin d'être une destination de rêve pour un footballeur


Oui je suis d'accord mais la Bretagne restera la Région avec un fort potentiel de gamins dans les différents clubs qui eventuellement fera fort dans quelques années pour instant nous essayons de repartir sur de bonnes bases déja avec le centre de formation qui verra le jour d'ici peu enfin je table large en parlant de sa...et par le passé de bons joueurs sont venues ici chez nous comme quoi sa attire la Bretagne  :D ...mais nous resterons comme tu le dis un club de seconde zone qui jouera le maintien tous les ans nous n'avons pas encore des russes où des quataris qui voudront investir chez nous  :D même notre équipe de Hand est rétrogradé en D2 alors que elles finissent championnes de 1ére div scandaleux un peu comme le hockey il y a quelques temps, enfin bref je passe...


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°46603
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 11-06-2012 à 22:46:14  answer
 

Ismaël Traoré découvrira la Ligue 1 avec Brest
 

Citation :

En fin de contrat avec Sedan, Ismaël Traoré va signer dans les prochains jours un contrat de trois ans avec le Stade Brestois.
 
Arrivé dans les Ardennes en 2004, ce défenseur tricolore de 25 ans va donc découvrir l'élite et retrouver à Brest Landry Chauvin et Paul Baysse, qu'il avait côtoyés avec les Sangliers. "Il fallait que je choisisse un bon club pour mes débuts en Ligue 1 et le club de Brest me correspond bien. Le club a connu la Ligue 2 récemment, comme moi à Sedan", a t-il déclaré dans un entretien accordé sur le site officiel du club finistérien.


---------------
Ce message est signé Player67
n°46604
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-06-2012 à 22:50:43  answer
 

player67 a écrit :

Ismaël Traoré découvrira la Ligue 1 avec Brest
 

Citation :

En fin de contrat avec Sedan, Ismaël Traoré va signer dans les prochains jours un contrat de trois ans avec le Stade Brestois.
 
Arrivé dans les Ardennes en 2004, ce défenseur tricolore de 25 ans va donc découvrir l'élite et retrouver à Brest Landry Chauvin et Paul Baysse, qu'il avait côtoyés avec les Sangliers. "Il fallait que je choisisse un bon club pour mes débuts en Ligue 1 et le club de Brest me correspond bien. Le club a connu la Ligue 2 récemment, comme moi à Sedan", a t-il déclaré dans un entretien accordé sur le site officiel du club finistérien.



 
encore un attiré par les vieilles charrues :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46605
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 11-06-2012 à 23:11:04  answer
 

livestrong a écrit :


 
encore un attiré par les vieilles charrues :p


 :lol:  :lol:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°46606
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 11-06-2012 à 23:24:12  answer
 

dynozo a écrit :


Oui je suis d'accord mais la Bretagne restera la Région avec un fort potentiel de gamins dans les différents clubs qui eventuellement fera fort dans quelques années pour instant nous essayons de repartir sur de bonnes bases déja avec le centre de formation qui verra le jour d'ici peu enfin je table large en parlant de sa...et par le passé de bons joueurs sont venues ici chez nous comme quoi sa attire la Bretagne  :D ...mais nous resterons comme tu le dis un club de seconde zone qui jouera le maintien tous les ans nous n'avons pas encore des russes où des quataris qui voudront investir chez nous :D même notre équipe de Hand est rétrogradé en D2 alors que elles finissent championnes de 1ére div scandaleux un peu comme le hockey il y a quelques temps, enfin bref je passe...


Quand tu vois ce que Montpellier a fait alors qu'ils étaient en Ligue 2 il y a trois ans et jouaient même pour ne pas tomber dans l'oubli en 3e division tu te dis...
Mais là-bas Nicollin est un vrai supporter passionné, qui investit intelligemment sans être russe ou qataris.
Mais tous les clubs n'ont malheureusement pas cet avantage. Regarde à Strasbourg  :pfff:  
Brest fait partie des équipes "de seconde zone" qui stagnent en Ligue 1 ou font l’ascenseur. Il y a aussi Caen, Metz, Nancy, Valenciennes, Nice, Sochaux, etc...
Mais c'est aléatoire, on ne peut pas rester éternellement un club de seconde moitié de tableau en Ligue 1. Nancy et Sochaux ont connu des bonnes performances avec une quatrième et une cinquième place il n'y a pas si longtemps et pourtant ils ont des difficultés. St-Etienne aussi avait une période de moins bien et se retrouve progressivement au premier plan.


---------------
Ce message est signé Player67
n°46609
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 12-06-2012 à 06:55:29  answer
 

player67 a écrit :


 St-Etienne aussi avait une période de moins bien et se retrouve progressivement au premier plan.


 
Tu veux dire une période de 30 ans?  
Parce qu'en réalité on ne retrouve pas tant que ça le premier plan. La réalité de nos classements correspondrait davantage à ta définition des clubs de seconde zone.  
Cette année : 7ème
2010-2011 : 10
2009-2010 : 17
2008-2009 : 17
2007-2008 : 5
2006-2007 : 11
2005-2006 : 13
2004-2005 : 6
2003-2004 : Ligue 2 - Champions
 
 

n°46610
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 12-06-2012 à 08:20:53  answer
 

Citation :

Actuellement en vacance au Brésil, Nene envisage un départ du PSG cet été. Auteur de deux saisons pleines à Paris - il a marqué 45 buts et délivré 18 passes décisives depuis son arrivée -, le Brésilien souhaite prolonger son contrat de deux ans, jusqu'au 30 juin 2015, avec revalorisation salariale à la clé (il touche actuellement 330 000 euros brut mensuel, hors prime). Mais Leonardo, le directeur sportif du club, refuse toute négociation.  
 
«On s'est vus, on a discuté mais on n'a pas parlé d'argent ni de contrat puisqu'il (Leonardo) n'a rien proposé, a expliqué Christophe Mongai, l'agent du joueur, dans notre quotidien de mardi. Il propose seulement d'en reparler en cours de saison. (...) Dans ces conditions, on va étudier les offres et j'espère que le PSG aura la décence de ne pas le bloquer». Le milieu offensif, âgé de 30 ans, est convoité par Lille, la Juventus et l'AS Roma.

n°46611
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-06-2012 à 10:12:10  answer
 

J'ai lu que Lille était dessus.

n°46612
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 12:43:19  answer
 

J'espère qu'il ne va pas partir. Il mérite d'être prolongé.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46613
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 12-06-2012 à 12:46:56  answer
 

michoco333 a écrit :

J'espère qu'il ne va pas partir. Il mérite d'être prolongé.


 
Mais acceptera t-il de ne pas être la star de l'équipe? Parce que si le PSG signe un vrai avant centre de renom il n'y aura que deux places pour Pastore, Lavezzi, Néné, Ménez...alors pour jouer toutes les compétitions c'est très bien pour le club mais est-ce que néné acceptera d'être sur le banc en ligue des champions par exemple? J'en doute...

n°46614
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 12:49:04  answer
 

C'est ce que je disais la dernière fois. C'est pas le genre de joueur qui accepte de peu jouer et d'être mis au second plan.
Malheureusement ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46615
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 12-06-2012 à 13:08:54  answer
 

Si et seulement si, Thiago silva et Lavezzi arrivent pour les sommes annoncées, soit 50 + 30, il reste donc 20 pour un attaquant, mais j'entends lire aussi une offre de 37 pour Modric !!
On va être loin des 100 prévus pour le mercato


---------------
eh hop !!!
n°46616
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-06-2012 à 13:18:36  answer
 

Dite moi y'a aucune nouvelle transfert pour l'OM ?

n°46617
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 13:26:23  answer
 

garyymoore a écrit :

Dite moi y'a aucune nouvelle transfert pour l'OM ?


 
 
Pas tellement. Ca ne bouge pas.

  • Tous les joueurs sont à vendre sauf N'Koulou.
  • Rémy intéresse beaucoup Tottenham.
  • Valbuena a décidé de rester.
  • Deschamps veut se faire prêter Krasic.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46618
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 13:32:59  answer
 

Saint-Etienne sur Fabio Braga
 

Citation :

Accompagné de Thierry Olkediak, Dominique Rocheteau s'est rendu au Brésil pour prendre «des contacts avec des clubs, des agents, des joueurs jeunes ou moins jeunes», dixit le co-président stéphanois Roland Romeyer dans Le Progrès.  
 
Le coordinateur sportif de l'AS Saint-Etienne s'est entretenu avec Abel Braga, l'entraîneur de Fluminense. Le dirigeant des Verts a notamment évoqué Fabio Braga (8 matches, un but), le fils de l'ancien coach de l'OM. Le contrat de ce jeune milieu relayeur, qui fêtera ses 20 ans le 6 septembre prochain, prend fin le 31 octobre. -


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46619
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 13:34:42  answer
 

OM : Flamini ne viendra pas !
 

Citation :

En fin de contrat avec le Milan AC, le milieu de terrain Mathieu Flamini fait l’objet de beaucoup de convoitises. La Roma, Malaga et l’OM seraient même sur les rangs pour le recruter.
 
Mais le club olympien a tenu à démentir fermement son intention de recruter son ancien joueur. Selon un dirigeant olympien qui s’est confié à La Provence, « faire signer Mathieu Flamini relève du fantasme ! » Il faut dire qu’il n’a joué que deux matchs cette saison avec les Rossoneri et n’entre plus dans les plans de Massimiliano Allegri pour la saison prochaine.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46620
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 13:37:14  answer
 

Ceara veut rester en L1 :
 

Citation :

Dans une interview accordée au site du Parisien, Marcos Ceará a confié ses états d’âmes suite à son départ forcé du Paris Saint-Germain. Le latéral droit brésilien souhaite néanmoins rebondir en Ligue 1 dès la saison prochaine.
 
« Lors des discussions avec Leonardo, j’ai compris que je n’allais pas avoir beaucoup de temps de jeu à Paris la saison prochaine. J’ai vécu cinq saisons merveilleuses ici et cette séparation est vraiment douloureuse, tant pour moi que pour ma famille. Je ne réalise pas encore que je ne jouerai plus jamais sous ce maillot (...) Ma priorité est de rester en France mais je suis ouvert à toute proposition. »


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46621
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 12-06-2012 à 14:00:30  answer
 

Citation :

L'ancien international Espoirs français Ricardo Faty (25 ans) s'engagera en fin de semaine ou en début de semaine prochaine avec l'AC Ajaccio pour une durée de deux ans. Formé à l'INF Clairefontaine, puis passé par Strasbourg (2002-2006), l'AS Rome (2006-2010) - une période entrecoupée de deux prêts au Bayer Leverkusen (2007-janvier 2008) et à Nantes (janvier 2008-2009) -, le milieu sélectionné cet hiver pour la première fois avec le Sénégal évoluait depuis deux saisons dans le championnat grec, à l'Aris Salonique, où il ne percevait plus ses salaires. C'est donc libre qu'il arrive à Ajaccio.

n°46622
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 12-06-2012 à 14:15:26  answer
 

Citation :

Un Espoir français pose ses valises à Valenciennes !
 
Le défenseur latéral stéphanois, Loris Néry, devrait s’engager pour une durée de quatre ans avec le club nordiste. Avec seulement 9 matchs disputés sous le maillot vert pour l’exercice 2011-2012, Néry n’entrait plus dans les plans de l’entraineur Christophe Galtier.
 
L’indemnité de transfert serait de 800 000 euros. Le joueur âgé de 21 ans compte actuellement 5 sélections avec l’équipe de France Espoirs.

n°46623
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 12-06-2012 à 14:29:51  answer
 

gajs a écrit :


 
Tu veux dire une période de 30 ans?  
Parce qu'en réalité on ne retrouve pas tant que ça le premier plan. La réalité de nos classements correspondrait davantage à ta définition des clubs de seconde zone.  
Cette année : 7ème
2010-2011 : 10
2009-2010 : 17
2008-2009 : 17
2007-2008 : 5
2006-2007 : 11
2005-2006 : 13
2004-2005 : 6
2003-2004 : Ligue 2 - Champions
 
 


 
Sur l'historique que tu me montres on voit bien déjà une cinquième place synonyme de Coupe d'Europe sur ces dix dernières années.
Dynozo qualifie Brest comme un club de seconde zone qui jouera chaque année le maintien. Or je pense que ce n'est pas possible de jouer éternellement le maintien. A un moment quelqu'un amènera un peu d'ambition si le club parvient à se maintenir plusieurs années mais sans décoller.
Nancy et Sochaux sont habitués à la deuxième moitié de tableau et ont récemment accroché la 4e et la 5e place.
St-Etienne c'est encore différent car c'est un club 10 fois champion de France avec une longue histoire. Mais on voit bien qu'ils n'ont pas fait que des saisons ternes à jouer le maintien ces dix dernières années.
Tout ça pour dire que les Brestois, s'ils ne descendent pas à l'échelon inférieur pendant deux, trois ans, connaîtront très certainement une place un peu plus honorable dans le championnat.


---------------
Ce message est signé Player67
n°46624
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 15:27:35  answer
 

OM : Andrade s'en va
 

En fin de contrat, le gardien remplaçant de l’Olympique de Marseille Elinton Andrade ne prolongera pas son bail au sein de l’effectif phocéen. La raison ? Le club n’a même plus les moyens de le conserver.
 
Ce sont nos confrères de La Provence qui l’affirment. Cet exemple montre à quel point il sera difficile pour Marseille de conserver ses meilleurs joueurs durant le prochain mercato.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46626
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 12-06-2012 à 15:31:09  answer
 

michoco333 a écrit :

OM : Andrade s'en va
 

En fin de contrat, le gardien remplaçant de l’Olympique de Marseille Elinton Andrade ne prolongera pas son bail au sein de l’effectif phocéen. La raison ? Le club n’a même plus les moyens de le conserver.
 
Ce sont nos confrères de La Provence qui l’affirment. Cet exemple montre à quel point il sera difficile pour Marseille de conserver ses meilleurs joueurs durant le prochain mercato.



 
C'est pas parce que c'est une daube surtout? Et cette coiffure, c'était vraiment pas possible, même pour l'OM...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46627
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 15:32:17  answer
 

Non je crois qu'ils voulaient le garder.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125