(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato d'été 2013.

n°63248
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-05-2013 à 19:33:14  answer
 

Reprise du message précédent :
Pas d'accord entre Ranieri et Mendy :
 
Namphalis Mendy, formé à Monaco, a décidé de quitter le club avec qui il est en fin de contrat cet été. Son entraîneur Claudio Ranieri n'aura donc pas réussi à le convaincre. Suivi par l'OM, Mendy devrait s'engager prochainement avec l'OGC Nice selon l'équipe.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-05-2013 à 19:33:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°63251
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 21-05-2013 à 19:36:54  answer
 

michoco333 a écrit :

Pas d'accord entre Ranieri et Mendy :
 
Namphalis Mendy, formé à Monaco, a décidé de quitter le club avec qui il est en fin de contrat cet été. Son entraîneur Claudio Ranieri n'aura donc pas réussi à le convaincre. Suivi par l'OM, Mendy devrait s'engager prochainement avec l'OGC Nice selon l'équipe.


 
C'était prévu depuis déjà plusieurs mois, il a refusé de prolonger. Les folles rumeurs font partir les jeunes talents du centre de formation :( et quand j'entends des rumeurs comme Caroll je prens peur  :pfff:  :pfff:


---------------
Prono-38
n°63252
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-05-2013 à 19:37:57  answer
 

prono-38 a écrit :


 
C'était prévu depuis déjà plusieurs mois, il a refusé de prolonger. Les folles rumeurs font partir les jeunes talents du centre de formation :( et quand j'entends des rumeurs comme Caroll je prens peur  :pfff:  :pfff:


 
C'était prévu mais Ranieri voulait absolument le garder et il y a donc eu une réunion pour tenter de le convaincre. Mais il n'a pas réussi.
Carroll aurait sa place dans 95 % des équipes de Ligue 1 ...

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 21-05-2013 à 19:38:18

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63253
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-05-2013 à 20:03:40  answer
 

Tout à fait d'accord pour Carroll. Ça fait pas rêver comme Falcao mais ça ne peut faire que du bien à une équipe dont l'attaque se compose d'Ocampos, Rivière et Ibrahima Touré.


Message édité par ant1kobe le 21-05-2013 à 20:04:08

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63255
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 21-05-2013 à 20:33:22  answer
 

ant1kobe a écrit :


Ibra ou Silva c'est pas lui???!!! Explique moi qui c'est alors, je sens qu'on va rire. Et t'as raison c'est à cause de Léo que personne n'aime Paris, c'est vrai qu'avant 2011 toute la France était fan du PSG...
 
 


 

ant1kobe a écrit :


J'ai bien compris, et moi je te demande simplement quel est le rapport avec le post que j'ai écrit et auquel tu as répondu en me demandant ça. Parce que j'ai jamais dit que je voulais que Carlo parte, contrairement à certains.


 
 
Le problème est bien qu'il va partir, donc qui penses tu comme meilleur relève ?


---------------
eh hop !!!
n°63256
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 21-05-2013 à 21:05:15  answer
 

michoco333 a écrit :


 
C'était prévu mais Ranieri voulait absolument le garder et il y a donc eu une réunion pour tenter de le convaincre. Mais il n'a pas réussi.
Carroll aurait sa place dans 95 % des équipes de Ligue 1 ...


 
Mouais tu as une haute estime de lui je trouve quand même. Depuis qu'il a quitté Newcastle il a pas fait grand chose. Je préfère d'ailleurs même celui qu'il a remplacé à Liverpool, Fernando Torres. Mais malheureusement il a été proposé à l'ASM et on l'a gentillement refusé...


---------------
Prono-38
n°63258
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-05-2013 à 23:06:49  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Le problème est bien qu'il va partir, donc qui penses tu comme meilleur relève ?


Ah mais ça je suis tout à fait d'accord vieux, sauf que tes messages avaient l'air d'insinuer que je demandais que Carlo se barre. À la base je disais juste que juninho880 disait n'importe quoi à propos du travail de Leonardo...  
Pour reprendre l'équipe, on est bien d'accord, personne n'a vraiment le profil adéquat. Mou et Wenger (que je n'aime pas du tout) ne sont pas libre, il y a quelques bons entraîneurs sur le marché (Pellegrini, Mazzari, Luis Enrique) mais qui ne peuvent être encore considérés comme des pointures, et puis il y a les cas Benitez et Mancini, des choix raisonnables mais qui n'emballent personne. Donc c'est bien ce que je dis depuis le début, on est dans la merde...


Message édité par ant1kobe le 21-05-2013 à 23:10:46

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63269
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-05-2013 à 13:44:12  answer
 

Monaco approche Paulinho :
 

Citation :

En contact très avancé avec James Rodriguez, Joao Moutinho, Radamel Falcao et Victor Valdés, Monaco a aussi contacté le milieu de terrain international brésilien Paulinho (24 ans), dont le contrat expire en juillet 2015. En conflit avec la LFP, le club de la Principauté a mis la plupart de ses pistes « françaises » entre parenthèses. Des discussions ont été lancées avec l’entourage du joueur (Kia Joorabchian). L’Inter Milan et le Shakhtar Donetsk sont aussi sur le coup.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63270
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-05-2013 à 13:50:43  answer
 

Paris sur Di Maria.
 
Carlo Ancelotti veut quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid. Les dirigeants parisiens voudraient profiter de cette situation pour négocier avec certains joueurs madrilènes. Si Cristiano Ronaldo est la piste principale des parisiens, Di Maria intéresserait également le club de la capitale.
Devenu indésirable du côté de Madrid, l'ailier argentin est sous contrat avec le Réal jusqu'en juin 2018. Le club espagnol ne serait cependant pas prêt à lâcher sous joueur en dessous de 25-30 millions d'euros. Des clubs anglais sont également sur le dossier.
Par ailleurs, Fabio Coentrao aurait été proposé au PSG par son agent Jorge Mendes, également agent de ... Cristiano Ronaldo et Di Maria !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63271
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-05-2013 à 13:52:50  answer
 

Nantes espère Costil !
 
De retour en Ligue 1, le FC Nantes va chercher à se renforcer cet été. Dans cette optique, le club s'intéresserait au gardien de but du Stade Rennais Benoît Costil. En effet, L'Union affirme que le gardien sous contrat jusqu'en 2014 figure sur les tablettes des dirigeants nantais tout comme Sylvain Armand, Damien Perquis ou encore Sloan Privat.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63273
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-05-2013 à 15:07:04  answer
 

La rumeur Joao Moutinho et James Rodriguez à Monaco enfle !
Le journal portugais O Jogo affirme que les deux joueurs du FC Porto ont embarqué aujourd'hui dans un avion avec leur agent en direction de Nice.
On parle d'une offre de 70 M € pour les deux joueurs.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63276
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-05-2013 à 16:42:51  answer
 

Paris accélère sur le dossier Rooney !
 
D'après plusieurs sources anglaises, le PSG a ouvert des négociations avec Wayne Rooney, l'attaquant anglais de Manchester United. Selon ces mêmes sources, le joueur s'est montré très intéressé par une arrivée au PSG.
Sous contrat jusqu'en 2015, Rooney a récemment fait part de ses envies de départ, surtout depuis l'arrivée de David Moyes du côté de Old Trafford.
Rooney serait désormais la piste numéro 1 des parisiens en attaque.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63278
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-05-2013 à 16:53:45  answer
 

Armand vers Rennes ?
 

Citation :

Courtisé par Nantes, Sylvain Armand (32 ans), le défenseur central (ou latéral gauche) du Paris Saint-Germain, suscite aussi l’intérêt prononcé de Rennes. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le club de la Capitale, l’ancien Clermontois figure dans les petits papiers des Rouge et Noir. Conscients de la situation, les Canaris font profil bas. Bordeaux ou encore Montpellier ont aussi un œil sur le dossier mais les Bretons ont pris les devants. L'ex-Nantais a déjà rencontré les dirigeants rennais. Les discussions portent sur un bail de deux ans, plus une année supplémentaire en option. Philippe Montanier, le futur coach du Stade Rennais, tient peut-être déjà sa première recrue.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63280
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-05-2013 à 17:02:31  answer
 
n°63285
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 22-05-2013 à 18:38:49  answer
 

michoco333 a écrit :

Nantes espère Costil !
 
De retour en Ligue 1, le FC Nantes va chercher à se renforcer cet été. Dans cette optique, le club s'intéresserait au gardien de but du Stade Rennais Benoît Costil. En effet, L'Union affirme que le gardien sous contrat jusqu'en 2014 figure sur les tablettes des dirigeants nantais tout comme Sylvain Armand, Damien Perquis ou encore Sloan Privat.


Bizarre que le retour de Landreau ne soit pas évoqué.

n°63287
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-05-2013 à 18:54:38  answer
 

On en a parlé mais Landreau coûte trop cher pour les canaris.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63292
Savidan59
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 23-05-2013 à 10:43:23  answer
 

Alors que Joao Moutinho et James Rodriguez, les deux joueurs du FC Porto, sont sur le point de s'engager avec Monaco (70M€), le club de la Principauté continue de prospecter tous azimuts. Selon nos informations, l'ASM s'intéresserait à Lisandro Lopez, l'attaquant argentin de l'OL, Victor Valdés, le gardien du FC Barcelone, Diego Lopez, celui du Real Madrid, ainsi qu’à Vincent Kompany. Le montant du transfert du capitaine belge de Manchester City, un des meilleurs défenseurs de Premier League, est estimé à 30 millions d'euros.
 
==> Ca fait quand même beaucoup de sous tout ça ^^

n°63294
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 23-05-2013 à 12:06:54  answer
 

C'est pas 50M selon les rumeurs ?

n°63295
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 23-05-2013 à 12:39:40  answer
 

Je crois qu'on est bien parti pour avoir Leonardo sur le banc de Paris la saison prochaine !!! ( ou dans les tribunes )


---------------
eh hop !!!
n°63297
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-05-2013 à 14:09:33  answer
 

McGalou a écrit :

C'est pas 50M selon les rumeurs ?


 
Hier j'avais lu 70 M€ aussi mais finalement les discussions devraient déboucher sur un accord autour de 50 M€.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63298
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-05-2013 à 14:11:04  answer
 

yaya14 a écrit :

Je crois qu'on est bien parti pour avoir Leonardo sur le banc de Paris la saison prochaine !!! ( ou dans les tribunes )


Pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose! :D


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63299
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 23-05-2013 à 15:02:29  answer
 

Dans les habitudes de Porto c'est plus 50M par joueur. :D
 
En tout cas si ça s'avère être vrai, c'est vraiment un gros coup, on entend pas assez parler de Moutinho mais c'est vraiment un milieu énorme.

n°63300
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-05-2013 à 15:04:28  answer
 

Les deux sont vraiment des supers joueurs. Ca serait génial de les avoir en L1 !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63301
Savidan59
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 23-05-2013 à 15:31:26  answer
 

McGalou a écrit :

Dans les habitudes de Porto c'est plus 50M par joueur. :D
 
En tout cas si ça s'avère être vrai, c'est vraiment un gros coup, on entend pas assez parler de Moutinho mais c'est vraiment un milieu énorme.


+10000
Porto c'est une équipe de folie , ils n'achètent jamais de gros joueur mais alors quand ils en vendent... je pense que les caisses sont pleins de lingots d'or la bas ^^
 
Moutinho c'est quelqu'un qui est assez discret en fait , on entend parler de lui quand ils jouent en coupe d'Europe mais sinon jamais alors que le potentiel est énorme !!

n°63302
Savidan59
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 23-05-2013 à 15:32:15  answer
 

De toute facon pour relancer le football français c'est triste à dire mais il faut des riches ...
Le foot c'est tellement devenu du business avant le plaisir de jouer et l'amour du maillot qu'on est obligé de suivre les autres dans ce délire la :/

n°63303
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 23-05-2013 à 15:47:05  answer
 

Ouais enfin, les clubs anglais c'est quoi à part des gros actionnaires venus de partout sauf d'angleterre ?

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125