(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Paris : première place réservée ?

n°32688
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 06-09-2011 à 12:57:31  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est malheureusement le cas de beaucoup de gardien, je me souviens du premier match de mandanda, qui suppléer Carrasso, et maintenant on connait le résultat, le probléme est que si la doublure explose, c'est fini pour le titulaire !!


---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-09-2011 à 12:57:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32689
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 06-09-2011 à 12:59:06  answer
 

raymonade1 a écrit :

«Il n'y aura pas de bagarre dans la course au titre, prédit le coach du Losc. Vu l'investissement réalisé, le PSG sera champion. Avec le recrutement et les moyens déployés, le club ne part pas avec l'ambition de finir deuxième ou troisième. Paris vise la première place et à juste titre, il devrait être champion.»  
 
J'aime ces langues de bois :love:


 
 
Tous les mêmes, Anigo, Deschamps, Garcia...
C'est pour mieux pouvoir défoncer Paris sil leur club arrive à prendre 1 point, c'est tout.


---------------
eh hop !!!
n°32690
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 06-09-2011 à 12:59:39  answer
 

mimill a écrit :


 
Tu serais pas supporter marseillais par hasard ?  ;)


biensur  [:popo13defos:1] c'est bien précisé dans mon pseudo  [:kalou33700:2]


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°32709
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-09-2011 à 15:34:45  answer
 

M51-OM13 a écrit :


il lui faut plutot deux nouveaux pieds :D  :lol:  :lol:


 
 
Quand on a eu Brandao et Gignac on a rien à dire !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32972
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-09-2011 à 13:07:02  answer
 

Le mercato estival refermé, l'analyse des nouveaux effectifs montre que la valeur globale du groupe parisien (192,5 millions d'euros) dépasse désormais celles de Lyon (156,4 millions) et de Marseille (154,7), Lille (116,5) complétant le "Big Four" tricolore. Si le PSG jouait en Premier League, il disposerait du 6e effectif le plus "cher", entre Liverpool et Everton, loin de City, Chelsea et United (plus de 400 millions d'euros). En Espagne, il prendrait la 3e place, à hauteur de l'Atletico Madrid (190 millions), le Barça (606) et le Real (531) régnant sur les plus beaux actifs joueurs d'Europe. En valeur moyenne par joueur, la L1 est très proche de la Bundesliga, si l'on excepte le Bayern Munich (13,95 millions) qui dépasse encore de deux têtes le PSG (7,40).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32977
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-09-2011 à 13:49:26  answer
 

Quelle est selon vous la meilleure recrue du PSG cet été ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32978
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 11-09-2011 à 13:56:15  answer
 

On verra ce soir, Mais c'est Pastore ou Lugano pour moi...

n°32979
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 11-09-2011 à 13:57:31  answer
 

michoco333 a écrit :

Quelle est selon vous la meilleure recrue du PSG cet été ?


on est en septembre et tu dis deja ca  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°32980
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-09-2011 à 14:00:19  answer
 

M51-OM13 a écrit :


on est en septembre et tu dis deja ca  :lol:  :lol:  :lol:


 
 
 :lol:  :lol:  
On peut quand même avoir son avis sur la question :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32981
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 11-09-2011 à 14:01:22  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  
On peut quand même avoir son avis sur la question :D


faut quand meme attendre sinon faut etre tix pour dire ca au bout d'1 mois  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°32982
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-09-2011 à 14:03:50  answer
 

M51-OM13 a écrit :


faut quand meme attendre sinon faut etre tix pour dire ca au bout d'1 mois  :lol:


 
 
Il faut voir par rapport à ce que le joueur peut apporter :)
 
Lugano par exemple peut apporter son leadership, sur et en dehors du terrain.
Gameiro est un vrai buteur dont paris avait besoin ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33017
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 11-09-2011 à 16:02:14  answer
 

pour mois sa se jouera entre paris ,lyon et lille  
marseille et son recrutement zero etoile ne finiront pas dans les quatres premiers beaucoup trop faible defensivement et non pas de relles attaquant de pointe a part rémy


---------------
Breton un jour, Breton toujours
n°33741
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-09-2011 à 10:43:06  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Je ne dis pas le contraire, je critique juste la manière qui est mauvaise depuis le début de saison. On peut être champion en jouant mal c'est pas ça le soucis. Une fois qu'il y aura un collectif à Paris ça fera mal, mais là y'en a pas. Nene handicape plus l'équipe qu'autre chose avec son melon, il veut être le centre de l'équipe. Mais quand tu as Pastore, c'est quasiment peine perdu. Enfin ça ce sont des petites gamineries, ce qui m'embête le plus c'est Gameiro. Enfin disons que c'est l'attitude de ses coéquipiers vis à vis de lui. Gameiro tu lui mets le ballon, c'est pas compliqué il marque. Le truc c'est qu'il a de moins en moins de ballons, et donc fait de plus en plus d'appels dans le vent. A force, il ne va plus en faire..


 
 

michoco333 a écrit :


 
 
 
Le match d'aujourd'hui ne valide pas ce que tu dis.
 
Nenê très bon, son meilleur match, très collectif.
Gameiro très bon aussi.


 
 
 

raymonade1 a écrit :


Le maitre à jouer ce soir s'appelle Néné, pas Pastore, tu as tout à fait raison. Quand Nene est collectif comme ce soir, le jeu de l'équipe s'en ressent tout de suite.
Concernant les pénaltys, qui veut dire péno veut dire faute dans la surface... donc ils tombent pas du ciel. Notamment le premier, si le niçois fait pas faute, il y a but, à moins que Nene loupe l'action du siècle. Bref ces pénos viennent recompenser le nombre d'occases que l'on a eu. La premiere periode a été très bonne, ce qui laisse présager de bien belles choses une fois que tout sera bien rodé. La seconde on a souffert physiquement mais voir les joueurs se battrent autant les uns pour les autres ça fait plaisir, comme l'a dit Gameiro, gagner ce genre de match ça fait vraiment du bien.
 
Maintenant, gros match qui nous attend à Montpellier. On a jamais reussi là bas, vu le MHSC de cette saison, qui s'est meme offert le privilège de faire tourner avec Giroud sur le banc, j'aurais tendance à voir une victoire montpelierraine. Je signerais tout de suite pour un nul, mais aller gagner là bas serait vraiment superbe. J'espère aussi qu'on s'en sortira sans blesser, ce qui est pas gagner avec montpellier...


 
 
 
Je ne me base pas sur le match contre Nice car je ne l'ai pas vu, mais simplement sur la plupart des matchs cette saison. Nene est parfois très bon collectivement sur un match, et heureusement pour Paris. Si tu prends le match d'Evian, jamais tu peux dire que Nene a été collectif.

n°33744
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 22-09-2011 à 12:14:17  answer
 

Hier j'ai trouvé l'attitude de Nene déplorable envers Gameiro car l'ancien merlu voulait frapper le pénalty quand monsieur Boulard lui a arraché le ballon des mains. De plus , je tiens à rajouter que même si pastore est très bon , il ne faudrait pas qu'il essaye à chaque fois de dribbler tout le monde , K Gameiro attend d'ailleurs toujours le ballon ...


---------------
lorient 4ever
n°33745
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-09-2011 à 12:22:15  answer
 

Finalement je ne suis pas seul au monde, merci Alfavince.

n°33746
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-09-2011 à 12:38:49  answer
 

alfavince a écrit :

Hier j'ai trouvé l'attitude de Nene déplorable envers Gameiro car l'ancien merlu voulait frapper le pénalty quand monsieur Boulard lui a arraché le ballon des mains. De plus , je tiens à rajouter que même si pastore est très bon , il ne faudrait pas qu'il essaye à chaque fois de dribbler tout le monde , K Gameiro attend d'ailleurs toujours le ballon ...


Tu trouves déplorable que le tireur designé du PSG prenne ses responsabilités au moment de tirer un péno, et qu'il offre le second à Gameiro qui lui aussi malgré la pression autour de ce nouveau PSG prenne ses responsabilités à 1-1 de le tirer ? Et ben....


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°33748
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-09-2011 à 12:42:15  answer
 

S'il n'y a pas de second péno dans la rencontre pour Paris, tu as un conflit d'intérêt entre les deux joueurs. Là ça ne prend pas plus de proportions car Gameiro a pu en tirer un autre, mais dans le cas contraire ce n'est pas la même chose.
Cet exemple nous montre que chacun veut faire son truc de son côté, et à  terme le vestiaire peut imploser.

n°33751
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 22-09-2011 à 12:59:16  answer
 

je vois avancer la saison et je vois pas paris champion! sur le podium oui clairement !
En bon supporter, je dirais que Paris est avant tout une équipe de coupe (europe et nationales)
l'époque canal+, 5 fois d'affilée en demifinale de coupe d'europe surtout l'UEFA
dans les années passés, Paris a ramé en championnat et des fois j'ai meme failli par dépit cramer mon maillot sur la place publique lol
 
mais ils ont toujours été constant en coupe d'europe, paris et l'europa league c'est une histoire d'amour qu'il faut ouvrir cette année, car ensuite il faut que ça soit absolument et tous les ans la champions league
 
j'hésite pas à dire que paris va la gagner  
 
ma finale révée
PSG / ATHLETICO MADRID
 
mon champion LIGUE 1 de cette année, je vais surprendre, mais je dirais LYON!  
une fois que lissandro et meme Gourcuff seront de retour, cette équipe pas remanié et qui se connait est en train de monter en puissance grace a l'aura de garde, ancien lyonnais et respecté de tous . Lesjoueurs ne peuvent que l'apprécier et l'écouter  
Ce qui me confirme que la saison dernière, Lyon a assuré le minimum syndical et laché son entraineur!
1 LYON
2 LILLE
3 PSG
équipe à suivre : Montpellier et Rennes


Message édité par darkdavion le 22-09-2011 à 13:00:56

---------------
Mister Beno
n°33752
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-09-2011 à 13:09:34  answer
 

Vu le niveau affiché, ce n'est pas si surprenant de dire que Lyon va être champion, c'est un des candidats sérieux.

n°33800
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-09-2011 à 22:06:23  answer
 

Moi je ne trouve pas ca surprenant que Nene a décidé de tirer le peno, c'est lui le tireur attitré !
 
 
C'est claire que Lyon fait partie des candidats, Rennes aussi!


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33808
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 22-09-2011 à 23:06:59  answer
 

raymonade1 a écrit :


Tu trouves déplorable que le tireur designé du PSG prenne ses responsabilités au moment de tirer un péno, et qu'il offre le second à Gameiro qui lui aussi malgré la pression autour de ce nouveau PSG prenne ses responsabilités à 1-1 de le tirer ? Et ben....


 
As tu compris ma version , à savoir que cela ne se fait pas de prendre le ballon d'un joueur qui clairement veut le tirer . A noter , que le coach Kombouaré voulait que ce soit Gameiro . Sinon , il y a une chose qui m'a bien fait sourire , c'est le discourt de Néné à la mi-temps : L'important , c'est pas de savoir si moi ou kévin doit tirer le pénalty , l'important c'est l'équipe ... :lol:


---------------
lorient 4ever
n°33809
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-09-2011 à 23:10:22  answer
 

alfavince a écrit :


 
As tu compris ma version , à savoir que cela ne se fait pas de prendre le ballon d'un joueur qui clairement veut le tirer . A noter , que le coach Kombouaré voulait que ce soit Gameiro . Sinon , il y a une chose qui m'a bien fait sourire , c'est le discourt de Néné à la mi-temps : L'important , c'est pas de savoir si moi ou kévin doit tirer le pénalty , l'important c'est l'équipe ... :lol:


 
 
D'ailleurs, l'attitude de Kombouaré a été pas mal je trouve, même si ca n'a pas servi à grand chose.
C'est sur que si Kombouaré avait dit que c'était à Gameiro de tirer si y avait un péno, l'attitude de Nene n'est pas cool, mais sinon, c'est lui le tireur attitré de l'équipe !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33820
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-09-2011 à 00:27:30  answer
 

alfavince a écrit :


 
As tu compris ma version , à savoir que cela ne se fait pas de prendre le ballon d'un joueur qui clairement veut le tirer . A noter , que le coach Kombouaré voulait que ce soit Gameiro . Sinon , il y a une chose qui m'a bien fait sourire , c'est le discourt de Néné à la mi-temps : L'important , c'est pas de savoir si moi ou kévin doit tirer le pénalty , l'important c'est l'équipe ... :lol:


Il y a ce qui s'appelle une hiérarchie des tireurs. Alors peut etre qu'à Lorient vous faites pas sa et que l'equipe tournait autour de Gameiro, mais à Paris quand il y a un péno et que Néné est sur le terrain, c'est lui qui le tire, c'est tout. Après moi je trouve sa bien que Gameiro veuille le tirer, au moins les mecs prennent leur responsabilité mais au final, on a deux pénos, et on les met les deux, c'est ce qui compte le + comme l'a dit Néné ;) Ceci dit c'est pas la premiere fois qu'on voit ce genre de situations, mais bien sur quand ça se passe à Paris, l'ampleur n'est pas la meme..

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 23-09-2011 à 00:52:00

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°33840
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2011 à 14:52:17  answer
 

Les Guignols :love:
 

SWF file


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33841
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-09-2011 à 14:57:06  answer
 

emirmoi a écrit :

Les Guignols :love:
 

SWF file



J'ai vu je me suis bien marré...

n°33847
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-09-2011 à 17:34:47  answer
 

Pas mal cette vidéo ! :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125