(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 6e journée - du 17 au 18 septembre 2011

n°33185
Avrel
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 15-09-2011 à 19:02:53  answer
 

Reprise du message précédent :
Salut !
 
Alors moi j'aime bien Nice et Lorient a domicile avec une cote avoisinant les 2 pour chaque équipe. Et comme vous Dijon ou N ne me semble pas trop mal non plus. Je me dirige vers ca pour ce samedi L1.
 
Ensuite, Lyon-OM... je dirais plutot Lyon, mais je trouve ca dur a bet quand même. Donc je vas m'abstenir.
 
Pour finir et pour répondre a bru89dadou, pour le "derby" de la garone, je ne suis pas très inspiré. Je ne vois pas Bordeaux ne pas ramener un point du stadium... cependant Toulouse a domicile réussit pas trop mal contre Bordeaux ces dernières années. Derrière c'est solide, donc ca va être dur de passer pour Bordeaux.. même si quelques failles ont été mis en évidence par les Caennais, la semaine dernière, notamment quand ils ont écarté leur jeu, pour contourner la défense. Bref, pourquoi pas un match nul... 0-0 ? Toulouse va avoir du mal a marquer, Bordeaux aussi... après les "derby" c'est toujours spécial, même si celui la, n'en n'est pas vraiment un.  
 
Cela dit, j’espère bien qu'on triomphera de nos voisins du sud ouest.  :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-09-2011 à 19:02:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33186
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-09-2011 à 19:59:43  answer
 

Poulsen forfait
Le milieu danois de l'ETG FC Christian Poulsen sera forfait pour le match de dimanche face au Paris-Saint-Germain, comptant pour la 6e journée de Ligue 1, après avoir quitté prématurément l'entraînement jeudi matin.
 
 L'entraîneur Bernard Casoni donnera vendredi les noms des 18 joueurs retenus pour la rencontre, disputée au Parc des Sports d'Annecy, mais il est d'ores et déjà acquis que le Danois, victime d'une lésion musculaire à la cuisse, ne figurera pas dans ce groupe.  
 
 
 :(


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33187
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-09-2011 à 20:00:36  answer
 

le PSG, en plus des arbitres, a Dieu avec lui :D
la chance du champion ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33188
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-09-2011 à 20:02:01  answer
 

emirmoi a écrit :

le PSG, en plus des arbitres, a Dieu avec lui :D
la chance du champion ?


 :non:  
sinon dieu n'aidera pas les gosses de satan  :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33189
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-09-2011 à 20:02:27  answer
 

Bof il avait déjà aidé l'OM y'a 2 saisons.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33190
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-09-2011 à 20:04:13  answer
 

emirmoi a écrit :

Bof il avait déjà aidé l'OM y'a 2 saisons.


c'etait mérité  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33191
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-09-2011 à 20:59:25  answer
 

Gosses de Satan ? :(


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°33192
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-09-2011 à 21:06:19  answer
 

raymonade1 a écrit :

Gosses de Satan ? :(


je déconne c'etait pour embeté emir  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33193
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-09-2011 à 21:06:44  answer
 

LFP: Diawara (OM) convoqué
 
Souleymane Camara a été convoqué par la Ligue le 6 octobre prochain suite à son geste sur Julien Féret lors de Marseille - Rennes. Marco Estrada (Montpellier) et Rémi Gomis également (Valenciennes).  
 
Ces deux derniers se sont "illustrés" face à Nice et Ajaccio.  
 
A noter que Loris Néry (Saint-Etienne) a écopé de deux matches ferme.  
 
Johan Cavalli (AC Ajaccio), Aldo Angoula (Evian Thonon Gaillard), Geoffrey Dernis (Montpellier Hérault SC), Delvin Ndinga (AJ Auxerre), Nolan Roux (Stade Brestois), Ludovic Obraniak (LOSC), Mathieu Debuchy (LOSC) et Lucas Mareque (FC Lorient) sont suspendus suite à leur troisième carton jaune en dix rencontres.  
 
 
pfffffffffffffffffffffffffff lfp  :fou:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33194
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-09-2011 à 21:35:56  answer
 

M51-OM13 a écrit :


je déconne c'etait pour embeté emir  ;)


Je sais tkt ;)
 
Diawara avait reçu un jaune, l'arbitre a vu l'action, ce serait bete de changer la sanction juste en raison de l'incompétence de l'arbitre


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°33195
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-09-2011 à 21:38:10  answer
 

raymonade1 a écrit :


Je sais tkt ;)
 
Diawara avait reçu un jaune, l'arbitre a vu l'action, ce serait bete de changer la sanction juste en raison de l'incompétence de l'arbitre


ouais mais vu que c'est l'om ils vont rajoutés une sanction  :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33196
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-09-2011 à 21:39:22  answer
 

Obraniak et Debuchy suspendus !! Pas bon pour le LOSC !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33199
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-09-2011 à 03:44:59  answer
 

Perso je pense que ce weekend sera malheureux pour les parieur, beaucoup d equioe frn ont pas assurés en europe .
 
C est assez bizarre que des gens voient encore lyon favoris dans un ol - om sachant que sur les cinq derniers il y a eu 1 victoire de lyon, 3 nuls et une victoire de marseille, llisandro absent, pjanic transféré c est aussi une equipe rajeunie qui affrontera marseille. A voir l equipe aligné par dd et les joueurs récupéré pource match.
 
Je pense que toulouse face a un Bordeaux a la peine, nice face au prolu et dijonauront leur mot a dire. Je vois un latch animé côté de Valenciennes qui doit se faire pardonner de l elimination en coupe par dijon.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°33200
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 16-09-2011 à 09:45:14  answer
 

Over 2.5  Lyon - marseille  c'est faisable no :??:  
 
Les 5 dernières confrontations :  
 
08.05.11     Lyon - Marseille  3 - 2  Ligue 1
19.12.10     Marseille - Lyon  1 - 1  Ligue 1
21.03.10     Marseille - Lyon  2 - 1  Ligue 1
08.11.09     Lyon - Marseille  5 - 5  Ligue 1
17.05.09     Marseille - Lyon  1 - 3  Ligue 1


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°33202
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 16-09-2011 à 09:59:51  answer
 

Moi je n'ai en tête que le 5-5! Il était fantastique ce match!
 
Je pense que l'over devrait passer, les 2 défenses ne sont pas les plus hermétiques du monde...

n°33205
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-09-2011 à 11:53:30  answer
 

Ca peux passer qu en fonction de l attaque proposé par l om qui a d ailleurs 24 h de repos en plus, c est pas le plus petit des ayew qui va marquer les buts...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°33206
ash18
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 16-09-2011 à 12:02:37  answer
 

Pour cette journée je vais suivre le prono de la rédaction : Sochaux marque à 1,80, je trouve que la cote en vaut la chandelle, Lille est fatigué de son match contre le lokomotiv et en plus s'est fait rejoindre en fin de match donc le moral doit pas être au zenith. (jeu de mot russe, enfin on va laisser tombé).  
 
Après ça je vois aussi une victoire d'Auxerre à domicile face à Caen mais vu que je suis le seul apparament je vais encore y réfléchir ^^

n°33209
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 16-09-2011 à 13:11:15  answer
 

M51-OM13 a écrit :

LFP: Diawara (OM) convoqué
 
Souleymane Camara a été convoqué par la Ligue le 6 octobre prochain suite à son geste sur Julien Féret lors de Marseille - Rennes. Marco Estrada (Montpellier) et Rémi Gomis également (Valenciennes).  
 
Ces deux derniers se sont "illustrés" face à Nice et Ajaccio.  
 
A noter que Loris Néry (Saint-Etienne) a écopé de deux matches ferme.  
 
Johan Cavalli (AC Ajaccio), Aldo Angoula (Evian Thonon Gaillard), Geoffrey Dernis (Montpellier Hérault SC), Delvin Ndinga (AJ Auxerre), Nolan Roux (Stade Brestois), Ludovic Obraniak (LOSC), Mathieu Debuchy (LOSC) et Lucas Mareque (FC Lorient) sont suspendus suite à leur troisième carton jaune en dix rencontres.  
 
 
pfffffffffffffffffffffffffff lfp  :fou:


 
Ils confondent deux noirs --> Qu'ils fassent gaffe :D


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°33212
Avrel
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 16-09-2011 à 13:29:51  answer
 

Attention a Nice, a priori, les aiglons seront normalement sans Mabiala, Clerc, Mounier et Civelli. C'est pas encore officiel, mais d'après ce que j'ai lu par ci et la... ces 4 joueurs seront absents.  
 
Du coup, je pense ne pas toucher a ce match. D'autant que la victoire des corses samedi derniers, va leur faire du bien. Bon après, Nice devrait bientot se "réveiller" et lancer sa saison.
 
Ajaccio sans Cavalli je crois.
 
Dur dur  :(
 
 
@ash18 : Je pense aussi que Auxerre va gagner contre Caen. Le jeu des normands est vraiment faible... Je pense qu'Auxerre est au dessus, et devrait pouvoir s'imposer... malgré le fait que Caen va tenter de stopper leur série de 3défaites consécutives en championnat. Tiens, voilà le groupe d'Auxerre :
 
 
 
Auxerre
Le groupe face à Caen
 
Léon, Sorin - Berthod, Boly, Coulibaly, Dudka, Grichting, Sidibé - Chafni, Cissé, Haddad, Ndinga, Traoré - Contout, Jemaa, Kossoko, Le Tallec, Oliech.
 
L'equipe.fr


Message édité par Avrel le 16-09-2011 à 13:39:28
n°33213
Avrel
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 16-09-2011 à 13:33:16  answer
 

Edit. Erreur désolé.


Message édité par Avrel le 16-09-2011 à 13:33:46
n°33217
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 16-09-2011 à 14:12:31  answer
 

Ni Gignac...

n°33219
Avrel
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 16-09-2011 à 14:52:18  answer
 

Ouah, personne n'en parle mais jviens de voir quelque chose que je trouve énorme. Vous me direz ce que vous en pensez...
Le fait que Montpellier ne soit pas favoris a Brest  :ouch: Le H est donc pour eux... Montpellier ou N au alentour de 1,40 c'est bien payé je trouve. Car Montpellier c'est plutot solide, et les palladins ont fait un très bon début de saison. En revanche, Brest patoge a coup de match N... et n'a plus gagné depuis un certain temps. Retour de Belanda pour Montpellier... ce qui devrait être un bon point. Je crois que Nolan Roux sera absent, mais je ne suis pas sur... en tout cas en attendant les groupes... Montpellier ou N : j'aime.
 
 
Sinon Lille, malgré le match de cette semaine, qui va laisser quelques traces, devrait battre Sochaux, je pense. Over 2,5 je dirais dans le mesure ou je pense que Sochaux va marquer. Anin et Maiga ne sont pas retenu par l'entraineur Sochalien.
 
Pour finir, je reviens vite fait sur Auxerre, déjà évoqué. Historiquement Auxerre réussit très bien contre  Caen en L1 : 12matchs 10V 2N 0D...
 
 
 
Edit
 
 Roux présent en fait.
 
Le groupe pour Montpellier
 
Elana, Cappone - Dieng, Zebina, Coulibaly, Gentiletti, Makonda - Licka, Culma, Ewolo, Lesoimier, Soumah, Guidileye, Grougi - Poyet, Roux, Ben Basat, Micola.
 
Encore beaucoup d'absents
 
Déjà privé de Kantari (tendon d'Achille), Daf (genou), Brou Apanga (genou), Ferradj (genou), Ayité (mollet), Martial (cheville), Touré (pubis) et Hartock (doigt), Alex Dupont va en plus devoir composer sans Paul Baysse. Le défenseur brestois est en effet suspendu pour la réception du leader, Montpellier, samedi (19h00).
 
L'equipe.fr


Message édité par Avrel le 16-09-2011 à 15:42:51
n°33220
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 16-09-2011 à 16:21:19  answer
 

voici mon prono pour Lyon - Marseille : plus de 2.5 buts  
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 62798.html


---------------
Life for bet or bet for life !
n°33222
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-09-2011 à 16:46:33  answer
 

André ayew disponible pour la rencontre de lyon, du moins il a eu le feu vert des médecins et s'est senti bien pendant l'entrainement.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°33223
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 16-09-2011 à 16:49:34  answer
 

Des pronos de la rédaction :
 
Brest - Montpellier
Valenciennes - Dijon
Lorient - ASSE
Lille - Sochaux
Lyon - Marseille
 
Comme toujours, à vos avis :)


Message édité par shadow le 26-10-2011 à 17:28:18
n°33224
Avrel
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 16-09-2011 à 17:12:31  answer
 

"Johan Cavalli (AC Ajaccio), Aldo Angoula (Evian Thonon Gaillard), Geoffrey Dernis (Montpellier Hérault SC), Delvin Ndinga (AJ Auxerre), Nolan Roux (Stade Brestois), Ludovic Obraniak (LOSC), Mathieu Debuchy (LOSC) et Lucas Mareque (FC Lorient) sont suspendus suite à leur troisième carton jaune en dix rencontres. "
 
Nery sera suspendu pour Sainté ce week end, par contre je ne comprend pas pour ces joueurs... ils seront suspendu quand ? la semaine prochaine  :??:  
 
Merci  :)

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125