(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Transfert 2011

n°29181
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-06-2011 à 20:41:11  answer
 

Reprise du message précédent :

Neversoft a écrit :


 
Lyon doit lâcher 4M€ pour virer Puel, autant dire que s'ils peuvent faire des économies sur le futur coach, ils ne vont pas s'en priver. Au vu de ce que l'ancien lillois a montré, il est certain (enfin j'espère pour Lyon), que cela ne sera pas pire.  
Garde connait bien la maison, mais aussi les joueurs de l'effectif comme ceux qui vont arriver. N'oublions pas que cela fait une paire d'année qu'il est actif dans la cellule de recrutement du club Rhodanien. La question à se poser c'est : Est-ce qu'il a les notions tactiques suffisantes pour être entraîneur en Ligue 1? L'avenir nous le dira, le technique il l'a car il est capable de déceler les caractéristiques des joueurs, c'était son métier après tout.


 
c'est mon avis aussi, un entraineur de l'intérieur c'est ce qui peut y avoir de mieux pour les lyonnais en ce moment


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-06-2011 à 20:41:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29182
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-06-2011 à 20:45:49  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
si je m'en rends tout a fait compte. Mais vois-tu quand je regarde la liste des hommes les plus riches du monde, en 4e position se situe un FRANCAIS, le patron de LVMH. Et il n'est devancé par aucun qatari... C'est peut etre toi qui ne te rends pas compte.
Après je parle d'argent officiel, pas d'argent sale bien sur.


 
lol, bernard arnault dans le foot, pourquoi pas buggs bunny?!! non sérieusement, je pense pas que ce soit la mentalité des grandes fortunes françaises de s'investir dans le foot, pinault étant l'exception.
de plus l'argent est pas sale, ça pour le coup c'est sûr, la dncg laisserait pas passer ça, tu t'en doutes.  
désolé si je t'ai vexée, c'était pas mon intention.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29183
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 22-06-2011 à 22:30:02  answer
 

poulette a écrit :


 
 
Sur le site Mercato Foot, c'est indiqué que l'OL aurait annoncé le départ de quatre joueurs prochainement mais aucun nom ne sont cités..


 
 
Je ne sais plus où j'ai pu lire l'information, mais l'article annonçait Bastos, Kallstrom, Ederson et un autre dont je ne me souviens plus.
Si le premier est un titulaire, les 2 autres le sont déjà moins dons cela ne risque pas d'être une grosse perte pour Lyon, surtout si un jour Gourcuff arrive à redevenir un bon joueur !!!
Reste aussi Lopez et devant devant.
Derriere çà reste plus que correct, sans te parler du gardien.
A tout çà tu ajoutes quelques jeunes du centre, tu mélanges bien le tout et tu arrives à une équipe de Lyon version Rémi Garde 2011-2012 avec beaucoup moins de pression que les autres années.
C'est mon avis.


---------------
eh hop !!!
n°29186
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 23-06-2011 à 08:20:50  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Je ne sais plus où j'ai pu lire l'information, mais l'article annonçait Bastos, Kallstrom, Ederson et un autre dont je ne me souviens plus.
Si le premier est un titulaire, les 2 autres le sont déjà moins dons cela ne risque pas d'être une grosse perte pour Lyon, surtout si un jour Gourcuff arrive à redevenir un bon joueur !!!
Reste aussi Lopez et devant devant.
Derriere çà reste plus que correct, sans te parler du gardien.
A tout çà tu ajoutes quelques jeunes du centre, tu mélanges bien le tout et tu arrives à une équipe de Lyon version Rémi Garde 2011-2012 avec beaucoup moins de pression que les autres années.
C'est mon avis.


 
 
Oui c'est vrai sa sera peut être mieux l'année prochaine, mais on avait pas parlé d'un possible départ de Lloris ?? (Vers MU je crois)
 


---------------
cocotte
n°29187
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 23-06-2011 à 08:21:48  answer
 

L'Olympique de Marseille revient à la charge pour le milieu du Gremio Adilson. Intéressé l'hiver dernier, le club brésilien a repris contact avec les dirigeants de Porto Alegre pour leur formuler une première offre.


---------------
cocotte
n°29188
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-06-2011 à 10:00:54  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
lol, bernard arnault dans le foot, pourquoi pas buggs bunny?!! non sérieusement, je pense pas que ce soit la mentalité des grandes fortunes françaises de s'investir dans le foot, pinault étant l'exception.
de plus l'argent est pas sale, ça pour le coup c'est sûr, la dncg laisserait pas passer ça, tu t'en doutes.  
désolé si je t'ai vexée, c'était pas mon intention.


 
Bah non pourquoi tu me vexerais ^^
 
Surtout que finalement tu es d'accord avec moi, c'est une question de mentalité, il est là le probleme.
Ce n'est pas une question d'argent, puisqu'il existe au moins un français bien plus riche que les investisseurs des pays du golfe ;)  
 
Donc je repose ma question, pourquoi il n'y aurait pas d'investisseurs français en Ligue 1 ? Des patrons d'entreprises françaises ? Pourquoi il y en a dans le rugby et pas en foot par exemple ?...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29189
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-06-2011 à 10:05:55  answer
 

Accord trouvé entre l'OM et Nkoulou, l'OM aurait également transmis une offre à Monaco incluant Senah Mango, convoité en début de saison par l'ASM.
Le dossier Alou Diarra avance également, et l'OM devrait transmettre une offre à Bordeaux dans les prochains jours.  
L'OM aurait ainsi bouclé son mercato au moment de reprendre l'entrainement, le 29 juin prochain.
 
Voilà c'est comme ca que j'aime les mercatos de l'OM :bounce: :bounce: pas les trucs qui se font a l'arrache le 31 aout


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29190
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 23-06-2011 à 10:09:55  answer
 

Alissia13 a écrit :

Accord trouvé entre l'OM et Nkoulou, l'OM aurait également transmis une offre à Monaco incluant Senah Mango, convoité en début de saison par l'ASM.
Le dossier Alou Diarra avance également, et l'OM devrait transmettre une offre à Bordeaux dans les prochains jours.  
L'OM aurait ainsi bouclé son mercato au moment de reprendre l'entrainement, le 29 juin prochain.
 
Voilà c'est comme ca que j'aime les mercatos de l'OM :bounce: :bounce: pas les trucs qui se font a l'arrache le 31 aout


 
 
Ah sa gere :), j'espère que tout va se concrétiser très vite :)


---------------
cocotte
n°29191
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-06-2011 à 10:14:36  answer
 

Si sa se passe comme ça ces génial mais j'ai quand même des doutes...

n°29192
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 23-06-2011 à 11:06:16  answer
 

bebe35 a écrit :

Après ca ne veut pas dire non plus qu'à lyon on ne retrouvera plus des joueurs comme lloris ou benzema qui sont sortis du centre de formation . C'est l'objectif maintenant des lyonnais de l'améliorer justement


 
Lloris sorti du centre de formation?  
Du centre de formation de Nice non? :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29193
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-06-2011 à 12:38:21  answer
 

La LFP a révélé ce jeudi le résultat de l'appel d'offre pour les droits TV du Championnat de France pour la période 2012-2016. Le diffuseur historique Canal+ a acheté quatre lots et la chaîne qatarie Al-Jazeera un lot pour un montant global de 510 millions d'euros
 
Canal+ a obtenu les lots 1, 2, 3 et 4 dont le prix de réserve, fixé par la LFP, était de 420 millions d'euros. La chaîne qatarie obtient le lot 5, fixé à 90 millions. «Les prix de réserve ont été atteints sur ces cinq lots», a confirmé Frédéric Thiriez. «L'attribution des lots aboutit à une répartition assez simple : Canal+ aura deux matches, le samedi à 17 heures et le dimanche soir, Al-Jazira aura deux matches, le vendredi soir et dimanche, à 14 heures», a précisé le président de la Ligue.
 
Reste désormais à attribuer les lots 6 à 9, concernant notamment les droits mobiles (Orange a fait une offre de 10 millions, six fois inférieure à ce que l'opérateur paie actuellement) et les matches à la demande. Les propositions n'ayant pas été suffisantes, ces lots n'ont pas encore été attribués.

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 23-06-2011 à 13:06:24

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29194
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-06-2011 à 13:13:00  answer
 

Selon Lequipe, Aly Cissokho pourrait profiter de l'intersaison pour prendre la direction de l'Angleterre. Le latéral gauche de l'Olympique lyonnais intéresse Manchester City et Liverpool. Il est lié avec le club rhodanien jusqu'en 2014.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29195
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 23-06-2011 à 13:27:16  answer
 

raymonade1 a écrit :

Selon Lequipe, Aly Cissokho pourrait profiter de l'intersaison pour prendre la direction de l'Angleterre. Le latéral gauche de l'Olympique lyonnais intéresse Manchester City et Liverpool. Il est lié avec le club rhodanien jusqu'en 2014.


 
Si ce départ se confirme, avec celui déjà acquis de Toulalan, et le probable de Bastos, je pense que ce va se compliquer pour lyon.
Meme si je ne trouve pas la vente de Cissokho comme un vrai mal pour Lyon, car je trouve qu'il n'a pas fait une exellente saison, en rapport avec le prix de son transfert, bien sur.


---------------
eh hop !!!
n°29196
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 23-06-2011 à 13:31:58  answer
 

raymonade1 a écrit :

La LFP a révélé ce jeudi le résultat de l'appel d'offre pour les droits TV du Championnat de France pour la période 2012-2016. Le diffuseur historique Canal+ a acheté quatre lots et la chaîne qatarie Al-Jazeera un lot pour un montant global de 510 millions d'euros
 
Canal+ a obtenu les lots 1, 2, 3 et 4 dont le prix de réserve, fixé par la LFP, était de 420 millions d'euros. La chaîne qatarie obtient le lot 5, fixé à 90 millions. «Les prix de réserve ont été atteints sur ces cinq lots», a confirmé Frédéric Thiriez. «L'attribution des lots aboutit à une répartition assez simple : Canal+ aura deux matches, le samedi à 17 heures et le dimanche soir, Al-Jazira aura deux matches, le vendredi soir et dimanche, à 14 heures», a précisé le président de la Ligue.
 
Reste désormais à attribuer les lots 6 à 9, concernant notamment les droits mobiles (Orange a fait une offre de 10 millions, six fois inférieure à ce que l'opérateur paie actuellement) et les matches à la demande. Les propositions n'ayant pas été suffisantes, ces lots n'ont pas encore été attribués.


 
 
Il faut être abonné à Canal pour voir les matchs du dimanche soir, y être à orange pour ceux du samedi à 21h, et bientôt recevoir la chaîne al-jazeera pour regarder les matchs du samedi à 19h !!!!
En gros, si on veut voir du foot, il va encore falloir mettre la main au porte monnaie, mais bon faut se dire que le spectacle offert par nos chers clubs en vaut le coup !!!! ou le coût !!


---------------
eh hop !!!
n°29197
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 23-06-2011 à 13:42:22  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Il faut être abonné à Canal pour voir les matchs du dimanche soir, y être à orange pour ceux du samedi à 21h, et bientôt recevoir la chaîne al-jazeera pour regarder les matchs du samedi à 19h !!!!
En gros, si on veut voir du foot, il va encore falloir mettre la main au porte monnaie, mais bon faut se dire que le spectacle offert par nos chers clubs en vaut le coup !!!! ou le coût !!


 
On a la même chose en Belgique. Les matchs du vendredi et du dimanche sont visibles "sur" un cablo-distributeur et ceux du samedi, sur un autre.
En gros, si on veut suivre tous les matchs de son club, on doit prendre 2 abonnements..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29198
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-06-2011 à 13:44:58  answer
 

livestrong a écrit :


 
On a la même chose en Belgique. Les matchs du vendredi et du dimanche sont visibles "sur" un cablo-distributeur et ceux du samedi, sur un autre.
En gros, si on veut suivre tous les matchs de son club, on doit prendre 2 abonnements..


Maintenant en France ces 3 pu---. Avec un peut de chance il y aura de belle réduction sur Al-Jazeera.

n°29199
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-06-2011 à 14:45:04  answer
 

Gennaro Bracigliano ne sera pas la doublure de Steve Mandanda à Marseille. Selon l’Est Républicain, le gardien numéro deux de Nancy a refusé l’offre du club marseillais qui voulait diviser son salaire de moitié. L’OM piste toujours Joris Delle, le gardien international Espoirs de Metz (L2)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29200
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-06-2011 à 14:47:47  answer
 

Je ne savais pas où mettre sa, étant donner que Strasbourg n'est ni en L1 ni en L2, mais ça me semble etre une info importante.
 
Quatrième la saison passée du National, le Racing Club de Strasbourg, en proie à des difficultés financières, a été rétrogradé en CFA par la DNCG (direction nationale de contrôle et de gestion), selon l'AFP.  
 
Auditionné, mercredi après-midi, pour la deuxième depuis début juin, Jafar Hilali n'a pas convaincu le gendarme financier du foot français. L'actionnaire majoritaire du RCS a d'ailleurs annoncé que le club alsacien cesserait toute activité le 30 juin prochain s'il ne trouvait pas de repreneur.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29201
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 23-06-2011 à 14:54:19  answer
 

PSG : contrat pro pour Bahebeck
 
Alors là, je ne comprends plus rien, ce joeur a fait quelques apparitions avec l'équipe premiére, et il n'est pas bon du tout !!!


---------------
eh hop !!!
n°29202
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 23-06-2011 à 14:55:31  answer
 

raymonade1 a écrit :

Je ne savais pas où mettre sa, étant donner que Strasbourg n'est ni en L1 ni en L2, mais ça me semble etre une info importante.
 
Quatrième la saison passée du National, le Racing Club de Strasbourg, en proie à des difficultés financières, a été rétrogradé en CFA par la DNCG (direction nationale de contrôle et de gestion), selon l'AFP.  
 
Auditionné, mercredi après-midi, pour la deuxième depuis début juin, Jafar Hilali n'a pas convaincu le gendarme financier du foot français. L'actionnaire majoritaire du RCS a d'ailleurs annoncé que le club alsacien cesserait toute activité le 30 juin prochain s'il ne trouvait pas de repreneur.


 
D'accord avec toi pour dire que c'est quand même une information importante, et je dirai même triste fin pour ce club qui a joué une coupe d'europe il y a 10 ans !!!


---------------
eh hop !!!
n°29203
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-06-2011 à 20:20:06  answer
 

Apres Berbatov, Gael Clichy est pressenti au PSG, la piste est chaude le joueur hésite entre le PSG et l'Italie.
 
Selon RMC Dimitri Payet devrais joué a Lille la saison prochaine.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°29204
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 23-06-2011 à 20:26:11  answer
 

garyymoore a écrit :

Apres Berbatov, Gael Clichy est pressenti au PSG, la piste est chaude le joueur hésite entre le PSG et l'Italie.
 
Selon RMC Dimitri Payet devrais joué a Lille la saison prochaine.


 
 
Sa serait une bonne chose pour Paris de voir Clichy dans leur rang l'année prochaine.


---------------
cocotte
n°29207
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 23-06-2011 à 20:32:20  answer
 

livestrong a écrit :


 
Lloris sorti du centre de formation?  
Du centre de formation de Nice non? :D


Ah Oui ta totalement raison désolé :lol: j'aurais pas cru qu'il était de ce centre de formation


---------------
Droit au but !!!
n°29208
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 23-06-2011 à 21:06:38  answer
 

bebe35 a écrit :


Ah Oui ta totalement raison désolé :lol: j'aurais pas cru qu'il était de ce centre de formation


 
Non je pense que c'est un pur produit du centre de Nice :p
Mais on dirait vraiment un pur Lyonnais, l'erreur est compréhensible :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29209
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 23-06-2011 à 21:07:16  answer
 

garyymoore a écrit :

Apres Berbatov, Gael Clichy est pressenti au PSG, la piste est chaude le joueur hésite entre le PSG et l'Italie.
 
Selon RMC Dimitri Payet devrais joué a Lille la saison prochaine.


 
Si ça s'avère exact, très bonne affaire pour Lille il me semble. Un bon remplaçant pour Gervinho non?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29210
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-06-2011 à 21:08:49  answer
 

Je ne vois pas Payet aller à Lille pour faire banquette. Donc si ils le recrutent, ça veut surement dire départ de Gervinho, pour l'Angleterre à priori ( Arsenal ? )


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125