(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Transfert 2011

n°29154
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-06-2011 à 12:27:01  answer
 

Reprise du message précédent :

poulette a écrit :


 
 
Le Real n'est pas en Ligue 1    :na:  :lol:  


 
jme disais aussi :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-06-2011 à 12:27:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29155
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-06-2011 à 12:33:56  answer
 

Le PSG est bien sur la piste de Dimitar Berbatov pour renforcer son attaque et apparemment, l’affaire a toutes les chances de se faire. Alors que le PSG avait offert, selon la presse anglaise, près de 12 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant bulgare de Manchester United, Darren Tullett a informé, via Twitter, que Manchester United serait sur le point d’accepter l’offre du Paris Saint-Germain.
 
Berbatov veut venir au PSG
Que les deux clubs arrivent à trouver un accord n’a rien de vraiment surprenant tant le PSG a désormais les moyens d’aligner les zéros sur le chéquier. Le plus important est de convaincre le joueur de quitter Manchester United. Et c’est là que le PSG frappe fort. En effet, selon Canal +, qui a sondé l’entourage du joueur, Dimitar Berbatov serait très intéressé à l’idée de rejoindre le club de la capitale. Accord PSG-Manchester United, intérêt de Berbatov pour le PSG. Autant dire que tout y est pour que le PSG s’offre sa première grosse pointure. Gameiro-Berbatov, ça fait mal…  
 
 
Ca fait mal au cul oui...  :pfff:


Message édité par raymonade1 le 22-06-2011 à 12:34:02

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29156
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-06-2011 à 12:39:03  answer
 

c'est le probleme des qatari et c'est pour ca que j'en veux pas à l'OM... c'est du bling bling a fond, sans aucune reflexion, juste pour faire vendre. Autant je trouvais les recrutements de Douchez et de Gameiro intelligents, autant là.. j'ai peur qu'ils sombrent dans ce que font habituellement les riches proprietaires de club qui n'y connaissent rien en foot : ils achetent les noms "connus" et ils payent le "nom" une fortune, sans se preoccuper forcement de sa valeur, de la coherence de sa place dans l'equipe, etc.
 
Vu la saison du PSG je ne pense pas que le secteur offensif soit le probleme essentiel, après je suis pas supporter du PSG donc ya peut etre des choses que je ne remarque pas, ou moins bien, mais je dirais que la defense c'est la priorité première... non?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29157
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-06-2011 à 12:50:41  answer
 

Les attaquants était un des problème, avec le gardien entre autres, et le recrutement de Gameiro était parfait pour sa.
 
Ce qui me soule, c'est de voir tous ses changements et tout ses sales joueurs qu'on veut recruté. Peut etre que ça fait plaisir aux footix de Manchester City, mais Paris est un club qui a une ame, que ça en déplaise ou que ça fasse sourire certains, tant mieux, mais il y a des joueurs qui ont marquer ce club, des mecs qui mouillaient le maillot et qui aimaient le club + que les soirées parisiennes, et des supporters qui se passionnent pour ce club.
 
Recruter des mecs comme Berbatov qui viennent à Paris uniquement pour se dorer la pillule et pour aller draguer en soirées parisiennes, et leur payer un salaire digne de Messi, ça me casse les *******.
Le mec a quand meme dit il y a 1 semaine que le PSG ne l'interessait pas. Donc faut pas me faire croire que ce mec vient là pour hisser le PSG vers le haut, ou parce que le challenge sportif lui plait.
 
 
On vire des mecs comme Kombouaré et Leproux qui ont su stabiliser un club qui partait en live depuis des années. Kombouaré a fait un excellent boulot cette saison, avec un effectif et des moyens limités, il a su jouer les quatres compétitions, et meme si on s'en sort sans LDC et sans titres, je suis plutot fier de ce que l'on a fait, notamment par rapport au jeu que l'on a produit.
Donc ces mecs là méritent pas d'etre virer comme des malpropres.  
 
 
Bref, on verra comment ça passe. J'espère que Leonardo ne sera pas aveuglé par l'argent et qu'il sera intelligent dans son recrutement. Mais des mercenaires comme Berbatov, moi j'en veux pas dans mon club.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29158
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-06-2011 à 13:03:32  answer
 

raymonade1 a écrit :

Les attaquants était un des problème, avec le gardien entre autres, et le recrutement de Gameiro était parfait pour sa.
 
Ce qui me soule, c'est de voir tous ses changements et tout ses sales joueurs qu'on veut recruté. Peut etre que ça fait plaisir aux footix de Manchester City, mais Paris est un club qui a une ame, que ça en déplaise ou que ça fasse sourire certains, tant mieux, mais il y a des joueurs qui ont marquer ce club, des mecs qui mouillaient le maillot et qui aimaient le club + que les soirées parisiennes, et des supporters qui se passionnent pour ce club.
 
Recruter des mecs comme Berbatov qui viennent à Paris uniquement pour se dorer la pillule et pour aller draguer en soirées parisiennes, et leur payer un salaire digne de Messi, ça me casse les *******.
Le mec a quand meme dit il y a 1 semaine que le PSG ne l'interessait pas. Donc faut pas me faire croire que ce mec vient là pour hisser le PSG vers le haut, ou parce que le challenge sportif lui plait.
 
 
On vire des mecs comme Kombouaré et Leproux qui ont su stabiliser un club qui partait en live depuis des années. Kombouaré a fait un excellent boulot cette saison, avec un effectif et des moyens limités, il a su jouer les quatres compétitions, et meme si on s'en sort sans LDC et sans titres, je suis plutot fier de ce que l'on a fait, notamment par rapport au jeu que l'on a produit.
Donc ces mecs là méritent pas d'etre virer comme des malpropres.  
 
 
Bref, on verra comment ça passe. J'espère que Leonardo ne sera pas aveuglé par l'argent et qu'il sera intelligent dans son recrutement. Mais des mercenaires comme Berbatov, moi j'en veux pas dans mon club.


 
Normal. C'est pas de ce genre de joueurs attirés par l'argent qu'un club a besoin.
Et c'est clair que c'est le risque avec des investisseurs pareils.  
 
Après j'etais un peu étonnée pour Kombouaré et Leproux, parce que pas du tout au courant, mais bon ca parait logique, quand l'actionnaire majoritaire change, tout l'organigramme change, et que ce soit critiquable ou pas (je suis de ton avis, le changement oui mais à petite dose) c'est malheureusement comme ca que ca se passe souvent. question d'ego, de confiance, après ca j'en sais rien.
C'est vrai que Kombouaré a fait du bon boulot. Leproux je suis bien plus mesurée sur le sujet, mais je ne veux pas rentrer dans la polémique.  
 
Moi je suis pour que des gens investissent des sommes considerables en Ligue 1, parce que notre championnat en manque, mais pourquoi pas des entreprises francaises ?... des gens qui s'y connaissent en foot ? des passionnés ? on dirait qu'il n'y en a pas en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 22-06-2011 à 13:04:11

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29159
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 22-06-2011 à 13:29:00  answer
 

raymonade1 a écrit :

Les attaquants était un des problème, avec le gardien entre autres, et le recrutement de Gameiro était parfait pour sa.
 
Ce qui me soule, c'est de voir tous ses changements et tout ses sales joueurs qu'on veut recruté. Peut etre que ça fait plaisir aux footix de Manchester City, mais Paris est un club qui a une ame, que ça en déplaise ou que ça fasse sourire certains, tant mieux, mais il y a des joueurs qui ont marquer ce club, des mecs qui mouillaient le maillot et qui aimaient le club + que les soirées parisiennes, et des supporters qui se passionnent pour ce club.
 
Recruter des mecs comme Berbatov qui viennent à Paris uniquement pour se dorer la pillule et pour aller draguer en soirées parisiennes, et leur payer un salaire digne de Messi, ça me casse les *******.
Le mec a quand meme dit il y a 1 semaine que le PSG ne l'interessait pas. Donc faut pas me faire croire que ce mec vient là pour hisser le PSG vers le haut, ou parce que le challenge sportif lui plait.
 
 
On vire des mecs comme Kombouaré et Leproux qui ont su stabiliser un club qui partait en live depuis des années. Kombouaré a fait un excellent boulot cette saison, avec un effectif et des moyens limités, il a su jouer les quatres compétitions, et meme si on s'en sort sans LDC et sans titres, je suis plutot fier de ce que l'on a fait, notamment par rapport au jeu que l'on a produit.
Donc ces mecs là méritent pas d'etre virer comme des malpropres.  
 
 
Bref, on verra comment ça passe. J'espère que Leonardo ne sera pas aveuglé par l'argent et qu'il sera intelligent dans son recrutement. Mais des mercenaires comme Berbatov, moi j'en veux pas dans mon club.


 
 
 
Mon avis est partagé quand tu dis que tu ne veux pas de mercenaire dans ton club, la-dessus je te suis, mais c'est malheureusement le football de maintenant, et je préfére voir un berbatov en france pour finir sa carriere plutôt qu'au Qatar, à un mercenaire comme sessegnon !!!


---------------
eh hop !!!
n°29160
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 22-06-2011 à 14:00:18  answer
 

Mr Rémi Garde est le nouvel homme fort de Lyon, bon couraget et bonne chance à lui.
Beaucoup de travail avec les départs prévus et le peu d'arrivées annoncées.


---------------
eh hop !!!
n°29161
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-06-2011 à 14:57:34  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Moi je suis pour que des gens investissent des sommes considerables en Ligue 1, parce que notre championnat en manque, mais pourquoi pas des entreprises francaises ?... des gens qui s'y connaissent en foot ? des passionnés ? on dirait qu'il n'y en a pas en France.


 
je pense que tu ne te rends pas compte de la surface financière des investisseurs des pays du golfe. un seul d'entre eux représente 100 fois, 1000 fois, ce qu'un partenaire français ou européen pourrait verser.
et de plus des passionés et des gens qui s'y connaissent en foot il y en a là-bas aussi!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29162
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-06-2011 à 15:04:51  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
je pense que tu ne te rends pas compte de la surface financière des investisseurs des pays du golfe. un seul d'entre eux représente 100 fois, 1000 fois, ce qu'un partenaire français ou européen pourrait verser.
et de plus des passionés et des gens qui s'y connaissent en foot il y en a là-bas aussi!


 
Y'a surtout beaucoup de passionné. Maintenant les multimilliardaires de là bas sont souvent de deux genres:
1) Ceux qui se la jouent "Football Manager" et qui claquent de la thune par plaisir pour pouvoir dire "Messi travaille pour moi".
2) Ceux qui sont assez réfléchis et qui savent s'entourer et se faire conseiller. Je pense que ceux du PSG sont plus dans cette optique là (c'est le recrutement de Leonardo qui me fait penser ça).
 
Maintenant comme tu le dis, ils savent dépenser 100 voire 1000 fois plus que ce qu'un occidental sait faire..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29163
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-06-2011 à 15:20:23  answer
 

Comme prévu, une délégation qatarie, représentant le nouvel actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain, a été auditionnée pendant près d'une heure par la DNCG (direction nationale de contrôle et de gestion), ce mercredi après-midi au siège de la LFP. Au sortir de cette réunion, le prochain président du conseil de surveillance du club de la capitale Nasser Al-Khelaifi a déclaré que cette audition s'était «très bien passée». «Qatar Sport Investment est bien le nouvel actionnaire majoritaire du Paris-SG».
 
Après avoir très sérieusement envisagé le départ de Robin Leproux, au point d'avoir proposé le poste de président à Leonardo, les nouveaux propriétaires du PSG ont fait volte-face. Leproux devrait finalement conserver ses fonctions. «Il restera le président, a assuré Al-Khelaifi Et l'entraîneur (Antoine Kombouaré) sera également le même». Lundi prochain, un conseil de surveillance entérinera la vente de 70% du PSG à QSI
 
 
Voilà une bonne nouvelle :) donner sa chance à Kombouaré, il le mérite.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29164
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 22-06-2011 à 15:23:50  answer
 

raymonade1 a écrit :


Après avoir très sérieusement envisagé le départ de Robin Leproux, au point d'avoir proposé le poste de président à Leonardo, les nouveaux propriétaires du PSG ont fait volte-face. Leproux devrait finalement conserver ses fonctions. «Il restera le président, a assuré Al-Khelaifi Et l'entraîneur (Antoine Kombouaré) sera également le même». Lundi prochain, un conseil de surveillance entérinera la vente de 70% du PSG à QSI
 
 
Voilà une bonne nouvelle :) donner sa chance à Kombouaré, il le mérite.


C'est la DNCG qui leur a fait changer d'avis? :D

n°29165
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-06-2011 à 15:32:32  answer
 

Pavel Ninkov vient officiellement de s'engager avec Toulouse. Le latéral droit et capitaine de l'Etoile Rouge Belgrade était dans la ville rose mardi pour passer des tests médicaux. A 26 ans, l'international Serbe s'est engagé pour quatre saisons.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29166
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 22-06-2011 à 15:35:24  answer
 

La puissance financière retrouvée du Paris SG n'a pas que des côtés positifs. Le club de la capitale va en effet voir tous les joueurs en difficulté sur la planète football lui être proposés. Dernier exemple en date avec Emmanuel Adebayor.


---------------
cocotte
n°29167
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 22-06-2011 à 15:57:44  answer
 

Désolé mais adebayor c'est pas un joueur en difficulté au coté de ameiro ca pourrait étre une attaque trés bonne et équilibré c' est en plus un joueur qui a un palmarès et de l' experience
 


---------------
Gabitef
n°29170
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 22-06-2011 à 17:44:25  answer
 

Non merci surtout pas adebayor !!!!!
En voilà un grand mercenaire, et pas que par sa taille !


---------------
eh hop !!!
n°29171
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-06-2011 à 17:53:43  answer
 

grave il joue pas depuis deux ans, et quand il joue il marque pas. si c'est pas un joueur en difficulté ça, je sais pas ce que c'est.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29172
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 22-06-2011 à 18:05:56  answer
 

ant1kobe a écrit :

grave il joue pas depuis deux ans, et quand il joue il marque pas. si c'est pas un joueur en difficulté ça, je sais pas ce que c'est.


 
C'est clair qu'il est pas au mieux mais il faut lui laisser le temps de se relancer aussi.


---------------
cocotte
n°29173
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-06-2011 à 19:49:02  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
je pense que tu ne te rends pas compte de la surface financière des investisseurs des pays du golfe. un seul d'entre eux représente 100 fois, 1000 fois, ce qu'un partenaire français ou européen pourrait verser.
et de plus des passionés et des gens qui s'y connaissent en foot il y en a là-bas aussi!


 
si je m'en rends tout a fait compte. Mais vois-tu quand je regarde la liste des hommes les plus riches du monde, en 4e position se situe un FRANCAIS, le patron de LVMH. Et il n'est devancé par aucun qatari... C'est peut etre toi qui ne te rends pas compte.
Après je parle d'argent officiel, pas d'argent sale bien sur.

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 22-06-2011 à 19:50:42

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29174
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-06-2011 à 19:52:05  answer
 

C'est vrai que Guillaume Hoarau, ca c'est un joueur en forme :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29175
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 22-06-2011 à 20:29:33  answer
 

C'est officiel maintenant , Remi Garde est maintenant l'entraineur de l'Olympique Lyonnais , le choix qui montre que les ambitions lyonnaises sont complètement à la baisse !


---------------
Droit au but !!!
n°29176
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-06-2011 à 20:31:23  answer
 

Ca ne veut rien dire, on l'a pas encore vu entrainer une équipe pro. Villas Boas a commencé par entrainer les Iles Vierges Britanniques, résultat il est champion d'Europe et va entrainer Chelsea.
Donc attendons de voir ce que sa donne


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29177
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 22-06-2011 à 20:32:08  answer
 

bebe35 a écrit :

C'est officiel maintenant , Remi Garde est maintenant l'entraineur de l'Olympique Lyonnais , le choix qui montre que les ambitions lyonnaises sont complètement à la baisse !


 
Tout à fait d'accord avec toi, mais attention quand meme, car pour l'instant seul Toulalan est parti, et attention au réveil des joueurs un peu blessé dans leur âme, genre gourcuff !!!


---------------
eh hop !!!
n°29178
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 22-06-2011 à 20:34:03  answer
 

yaya14 a écrit :


 
Tout à fait d'accord avec toi, mais attention quand meme, car pour l'instant seul Toulalan est parti, et attention au réveil des joueurs un peu blessé dans leur âme, genre gourcuff !!!


 
 
Sur le site Mercato Foot, c'est indiqué que l'OL aurait annoncé le départ de quatre joueurs prochainement mais aucun nom ne sont cités..


---------------
cocotte
n°29179
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-06-2011 à 20:35:07  answer
 

bebe35 a écrit :

C'est officiel maintenant , Remi Garde est maintenant l'entraineur de l'Olympique Lyonnais , le choix qui montre que les ambitions lyonnaises sont complètement à la baisse !


 
Lyon doit lâcher 4M€ pour virer Puel, autant dire que s'ils peuvent faire des économies sur le futur coach, ils ne vont pas s'en priver. Au vu de ce que l'ancien lillois a montré, il est certain (enfin j'espère pour Lyon), que cela ne sera pas pire.  
Garde connait bien la maison, mais aussi les joueurs de l'effectif comme ceux qui vont arriver. N'oublions pas que cela fait une paire d'année qu'il est actif dans la cellule de recrutement du club Rhodanien. La question à se poser c'est : Est-ce qu'il a les notions tactiques suffisantes pour être entraîneur en Ligue 1? L'avenir nous le dira, le technique il l'a car il est capable de déceler les caractéristiques des joueurs, c'était son métier après tout.

n°29180
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 22-06-2011 à 20:39:34  answer
 

Après ca ne veut pas dire non plus qu'à lyon on ne retrouvera plus des joueurs comme lloris ou benzema qui sont sortis du centre de formation . C'est l'objectif maintenant des lyonnais de l'améliorer justement


---------------
Droit au but !!!
n°29181
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-06-2011 à 20:41:11  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Lyon doit lâcher 4M€ pour virer Puel, autant dire que s'ils peuvent faire des économies sur le futur coach, ils ne vont pas s'en priver. Au vu de ce que l'ancien lillois a montré, il est certain (enfin j'espère pour Lyon), que cela ne sera pas pire.  
Garde connait bien la maison, mais aussi les joueurs de l'effectif comme ceux qui vont arriver. N'oublions pas que cela fait une paire d'année qu'il est actif dans la cellule de recrutement du club Rhodanien. La question à se poser c'est : Est-ce qu'il a les notions tactiques suffisantes pour être entraîneur en Ligue 1? L'avenir nous le dira, le technique il l'a car il est capable de déceler les caractéristiques des joueurs, c'était son métier après tout.


 
c'est mon avis aussi, un entraineur de l'intérieur c'est ce qui peut y avoir de mieux pour les lyonnais en ce moment


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125