(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Être gagnant au paris sportifs !!!

n°16017
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 11-10-2015 à 19:49:34  answer
 

Reprise du message précédent :
Il faudrait que je suis un gros schizophrène pour faire ce genre de chose :
http://zupimages.net/up/15/41/1g8y.jpg
Envoyer un message avec un compte, message qui te respecte, comme toujours. et changer de compte et t'envoyer un autre message irrespectueux et completement contradictoire avec le premier.  
Encore une fois, c'est vraiment dommage, mais tu te trompes de personne.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-10-2015 à 19:49:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16018
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 11-10-2015 à 19:51:21  answer
 

pocoloco05 a écrit :

sixal, commence deja par travailler sur ce qu'il dit sur le topic, y a deja pas mal d'info
communiqué avec lui en mp ne te t apportera pas toute les solutions


 
 
 
 
" c'est vrai que tu n'a pas tout faux dans ce que tu dit ..bon ! maintenant je peux de nouveau partir en vacances une nouvelle fois ( surtout quand elles sont payé par les books  :D )..j'ai lancé  le débat sur les combos , beaucoup d'entre vous ont compris que finalement c'était une bonne vois a suivre surtout  toi pocolocoO5...c'est toi que j'ai eu le plus souvent en mp  et a lire tes recherches , c'est sur que tu a fait du bon boulot ..et j'ai la conviction que tu va vraiment réussir tu a meme faillie découvrir ma "qui perd gagne " :D ..car j'aime lire tes recherches en MP...tu a comme ALYTEO  pris un virage a 360 °  dans les paris sportifs ..dès que j'ai un moment je t'enverrai ( promis )quelques outils pour vérifier tes stratégies cela va plus vite avec un slot  ou un log que de le faire sur papier avec un bic "
 
 
a bientot !

n°16020
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 11-10-2015 à 19:54:07  answer
 

merci du partage et avec plaisir pour les outils ;)
 
bonne vacances et a bientot


Message édité par pocoloco05 le 11-10-2015 à 19:54:46
n°16021
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 11-10-2015 à 19:58:23  answer
 

Bref, sinon la méthode de prendre les 3 bets sur le nombre de points dans le match de rugby à bien fonctionner ! le 28-34 @3.85 est bien passé :)

n°16022
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 11-10-2015 à 20:10:24  answer
 


 
 :hello: SIXAL
 
" c'est qui ! qui !....qui a écrit cela ...tu va encore me dire que c'est pas toi ..ou trouver autre chose ...dire que je te confond avec l'autre ..non ! non! comme tu le vois c'est bien toi qui a écrit cela et dans ce post je vois bien le qualificatif ( sous-merde ) que je n'ai jamais dit "..mais que toi dans ce post tu prétend que je le dit "  
 
ps:  bref ! c'est pas tout ça ..j'ai mes vacances a préparer  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/12477820151011191222.png

n°16023
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 11-10-2015 à 20:13:04  answer
 

Bon faut arrêter les gars car quand certain  donne des bon prono très peu reagisse ou sont trop fatiguer pour laisser un com et  après on se lasse de tenir un topic ont est ignorer , apres on ne dit rien ne donne rien on est mauvais il a donner une idées avec son 3 double pour 8 balles au lieu de 20 et on la descendu alors que sa tiens la route le but est de gagner mais aussi eviter de tout perdre c est comme moi quand j ai  parler du BTTS et win sec peut étre que certain se sont dit putain pourquoi j ai écouter ce tocard il on gagner 2_0  et a cause de lui j ai perdu 1mise personne ici personne est un dieu du Paris sportif ni moi  ni islandman ni vous mais chacun a quelque chose a  apprendre des autres si je serai riche grâce u prissporif je ne seai pas ici a parle avec vous mais s m apporte quelque chose a participer au forum
 
PS polouff tu parle de manque de respect de sa part alors  que tu insulte ceux qui parle avec lui mais nous ne nous froissons pas pur un rien et je n attend pas de lui qu il donne  a manger a  ma famille mais échange des idées car même si son ego (il est comme il est et je n ai pas a le juger ou le changer )comme vous dites  se refuse a dire c est une bonnes idée de ta part on peut s apporer quelque chose mutuellement

n°16024
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 11-10-2015 à 20:18:40  answer
 

islandman a écrit :


 
 :hello: SIXAL
 
" c'est qui ! qui !....qui a écrit cela ...tu va encore me dire que c'est pas toi ..ou trouver autre chose ...dire que je te confond avec l'autre ..non ! non! comme tu le vois c'est bien toi qui a écrit cela et dans ce post je vois bien le qualificatif ( sous-merde ) que je n'ai jamais dit "..mais que toi dans ce post tu prétend que je le dit "  
 
ps:  bref ! c'est pas tout ça ..j'ai mes vacances a préparer  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 191222.png


Et c'est le comportement que tu avais sur l'autre topic. Il n'y a rien d'irrespectueux, je schématisais ton comportement, et tu ne peux pas nier que c'est le comportement que tu voulais nous montrer. Pas vrai ?
Sur ce topic, tu as totalement changé, tu as décidé de donner de vrai indice et pas seulement des stats des fav., donc c'est tout à ton honneur. Maintenant, dire que je suis irrespectueux envers toi, que je te dénigre au possible FAUX.  

n°16025
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 11-10-2015 à 20:20:54  answer
 

cal a écrit :


PS polouff tu parle de manque de respect de sa part alors  que tu insulte ceux qui parle avec lui


Je pense que le manque de respect est pour moi, pourtant tu parle de Polouff... Alors je n'y comprends plus rien... Je suis Sixal, et c'est moi qui parle de Respect, pas Polouff ;) Polouff n'a fait que de "flame" Islandman et par la meme occasion manqué de respect a celui ci.

n°16026
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 11-10-2015 à 20:22:24  answer
 


 
 :hello:   CAL ,
 
 
 
"   c'est me prendre pour un C...comme si j'allais pas faire ma petite enquète sur  ses propos  ( FOLOUFF )  avant de lui répondre en mp ...la prochaine fois  qu'il rajoute  des barrettes  de ram  a son ordinateur cérébral  ...pour savoir ce qu'il a écrit  avant "

n°16027
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 11-10-2015 à 20:25:50  answer
 

islandman a écrit :


 
 :hello: SIXAL
 
" c'est qui ! qui !....qui a écrit cela ...tu va encore me dire que c'est pas toi ..ou trouver autre chose ...dire que je te confond avec l'autre ..non ! non! comme tu le vois c'est bien toi qui a écrit cela et dans ce post je vois bien le qualificatif ( sous-merde ) que je n'ai jamais dit "..mais que toi dans ce post tu prétend que je le dit "  
 
ps:  bref ! c'est pas tout ça ..j'ai mes vacances a préparer
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 191222.png


 
Hésite pas à y rester ça me fera des vacances :) Encore que tu puisses pas me blairer parce que je suis en désaccord avec toi c'est débile mais bon tu serais pas le premier. Par contre Sixal il partage, il est respectueux et il demande qu'à échanger avec toi. Des gens qui ont franchi la ligne rouge avec toi y en a 1 ou 2 max. Faut te décontracter un peu l'anus mon gars... Si t'as besoin de voir ton égo flatté je veux bien te dire 500 fois que t'es vraiment dans une dimension supérieure à la mienne. Un chouilla analphabète mais vraiment à des années lumières du mec dépassé avec ses cotes @1,60. Des gens qui font preuve de plus de patience que moi et qui te respectent il y en a beaucoup sur ce forum. SI au moins avec eux tu pouvais cesser d'être hautain ce serait déjà un début.  
 
 


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16028
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 11-10-2015 à 20:31:19  answer
 

Et juste pour te montrer à quel point tu es parano j'ai vérifié les IP de Sixal et polouff sur différents topics. Sixal a toujours la même et polouff toujours une autre.
 
Grandis un peu et deban le...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16029
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 11-10-2015 à 20:32:16  answer
 

islandman a écrit :


"   c'est me prendre pour un C...comme si j'allais pas faire ma petite enquète sur  ses propos  ( FOLOUFF )  avant de lui répondre en mp ...la prochaine fois  qu'il rajoute  des barrettes  de ram  a son ordinateur cérébral  ...pour savoir ce qu'il a écrit  avant "


Bon ben je crois que le respect est completement mort aujourd'hui.
Continue de croire que je suis "polouff", et quand tu sera rentré de vacance, pense à demander les adresses IP des deux comptes à un modérateur du site ;). Tu verras que tu te trompes, et tu me devra des excuses pour ce manque de respect total.
PS: Je ne suis pas débile, je sais très bien que tu penses que nous sommes la même personne car nous écrivons avec peu de faute, mais si tu fais un simple recherche de mon pseudo sur internet,tu comprendras que j'utilise ce pseudo pour tout les forums où je vais, et que je ne m'amuse pas à créer 2 comptes sur le même forum juste pour insulter les gens ou jouer mon schizophrène. Merci mais j'ai passé l'âge de jouer à ça.

Citation :

Par contre Sixal il partage, il est respectueux et il demande qu'à échanger avec toi. Des gens qui ont franchi la ligne rouge avec toi y en a 1 ou 2 max.


Merci bien :)

n°16030
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-10-2015 à 20:38:18  answer
 

Une bonne blague ce Islandman, il part mais revient à chaque fois, car il a besoin de raconter sa merde et penser avoir des fans.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16032
Machine14
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 11-10-2015 à 20:43:59  answer
 

Insultez vous en Mp plutôt ! Ah ben non vous pouvez pas...  :D

n°16033
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 11-10-2015 à 20:45:13  answer
 

:lol:


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16034
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 11-10-2015 à 20:58:37  answer
 

.


Message édité par alyteo le 12-10-2015 à 12:45:33

---------------
Seule la victoire est belle
n°16035
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 11-10-2015 à 20:59:57  answer
 

superbe !

n°16036
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 11-10-2015 à 21:05:37  answer
 

:hello:   CAL  
 
 
 
"  tu vois comment sont certains a une époque j'avais écrit  un article  que j'avais appelé  " ont n'attrape pas les mouches avec du vinaigre " concernant les paris sportifs là je rentrais dans certains détails ...a peine avoir dit cela qu'un C... a répondu en se foutant de ma G..." ont va tout savoir du vinaigre " ....et de la façon qui l'a dit et le contexte ce n'était pas de l'humour , alors après ont me reproche  d'etre  sur la défensive ..a l'époque  un mec est venu prouver que j'avais bien travaillé chez les books , car ont me reprochais que c'était du vent ...je suis fatigué de toujours me justifier , ce n'est pas parce que  sur les forums il y a des arnaqueurs , des égos surdimensionné etc...qu'on doit me qualifier de tous les noms , je ne suis pas comme je l'ai dit un gourou des paris sportifs ...l'autre jour j'ai dit aussi que des banqueroutes j'en avais ( peut-etre ) fait plus que certains et perdu beaucoup d'argent , bien sur quand je suis rentré chez les books ...j'ai eu toute de suite un autre éclairage des paris sportifs , j'étais  venu ici apporter une autre approche ..et voilà que rien n'a changer ..je vois et j'entends  toujours les memes conneries ..je n'ai pas encore une fois la science infuse , mais des trucs pour s'en sortir en toute modestie j'en connais certainement plus que d'autres ...j'ai été clair dès le début , j'ai dit que je ne donnerai pas mes 3 stratégies , ni les vendre meme pour 10.000 eu ...par contre je vois  que certains perdent tout leur fric au paris , je me reconnais en eux puisque j'ai passé par là ...aussi cela me fait plaisir quand une personne comprenne  des choses comme par exemple ALYTEO  qui a dit l'autre soir que les " bankrol "  c'est une connerie ...enfin quelqu'un qui  a compris ce que j'avais  dit  et prouver par A + B  depuis toujours ...mais comme dit CAL ...chacun veut rester dans son petit coin , ne pas dire merci ...car cela ferai mal a l'égo ...bref ! comme vient de me le dire a l'instant mon frère ...barre toi de ce forum , ta place n'est pas là ..je vais finir par l'écouter "
 
 
a plus !  ( peut-etre )

n°16037
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-10-2015 à 21:14:14  answer
 

Bye  :hello:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16038
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 11-10-2015 à 21:28:13  answer
 


 
Il est l'un des rares à bien gagné, il fait gagner Alyteo et d'autres suivront.
 
Ce n'est pas très futé de lui dire Bye

n°16039
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-10-2015 à 21:31:03  answer
 

Alyteo a l'air assez malin pour ne pas avoir besoin d'un mec hautain comme islandman. Tombez pas dans le panneau, ce mec a sûrement pas l'âge de jouer aux paris sportifs encore.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16040
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 11-10-2015 à 21:38:00  answer
 

toujours les memes, qui ne participe meme pas a la discution, et a la moindre occasion viennent juste pour mettre le bordel
je crois, goudroune, que sixal est assez grand pour se defendre tout seul, pas la peine d'en rajouter une couche.en plus t'as un site perso, pourquoi tu perd ton temps sur ce topic qui ne t'interresse pas
et emirmoi t'est moderateur.tes interventions sont un peu limites pour quelqu'un qui est censé géré la boonne vie du forum
y a juste avoir le nombre de "lu" du sujet et le nombre d'intervenant pour voir que ce topic interresse les gens
pour les autres, y a de la place sur le forum pour echanger avec d'autres personnes ayant les memes idees que vous

n°16041
ben60420
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 7 votes
Posté le 11-10-2015 à 21:42:19  answer
 

pocoloco05 a écrit :

toujours les memes, qui ne participe meme pas a la discution, et a la moindre occasion viennent juste pour mettre le bordel
je crois, goudroune, que sixal est assez grand pour se defendre tout seul, pas la peine d'en rajouter une couche.en plus t'as un site perso, pourquoi tu perd ton temps sur ce topic qui ne t'interresse pas
et emirmoi t'est moderateur.tes interventions sont un peu limites pour quelqu'un qui est censé géré la boonne vie du forum
y a juste avoir le nombre de "lu" du sujet et le nombre d'intervenant pour voir que ce topic interresse les gens
pour les autres, y a de la place sur le forum pour echanger avec d'autres personnes ayant les memes idees que vous


 
 
 
 
+1000

n°16042
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 11-10-2015 à 22:05:31  answer
 

pocoloco05 a écrit :

toujours les memes, qui ne participe meme pas a la discution, et a la moindre occasion viennent juste pour mettre le bordel
je crois, goudroune, que sixal est assez grand pour se defendre tout seul, pas la peine d'en rajouter une couche.en plus t'as un site perso, pourquoi tu perd ton temps sur ce topic qui ne t'interresse pas
et emirmoi t'est moderateur.tes interventions sont un peu limites pour quelqu'un qui est censé géré la boonne vie du forum
y a juste avoir le nombre de "lu" du sujet et le nombre d'intervenant pour voir que ce topic interresse les gens
pour les autres, y a de la place sur le forum pour echanger avec d'autres personnes ayant les memes idees que vous


 
+2000 :D

n°16043
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 11-10-2015 à 22:10:30  answer
 

Pourquoi faut-il que tout dégénère à un moment ou à un autre quand on essaie d'élaborer des choses constructives ?

n°16044
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-10-2015 à 22:11:06  answer
 

Poco, avec tout le respect que j'ai pour toi, le fait qu'Islandman est toujours un membre du fofo alors qu'il m'a traité de con, c'est seulement parce que je suis patient et le laisse parler pour montrer qu'il s'enlise dans les bêtises qu'il balance.  
 
Un mec qui a découvert le truc pour gagner des millions ne viendrait pas raconter son bullshit ici.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125