(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

L'arrondisseur des fins de mois

n°2399
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 03-01-2011 à 13:42:12  answer
 

Reprise du message précédent :
salut  
j ai jeté un oeil sur ton plan de jeu .. je me permets deslors de te donner mon avis  
l idée est réfléchie .. sympathique .. 1 m a faible cote chaque jour surlequel tu mises 10 euros .. mais pas rentable il me semble a moins evidemment de ne jamais te tromper et bon ca en pariant sur la NBA en plus essentiellement ca me parait dans une certaine mesure assez utopique  
 
les limites de ta techique a mon sens en quelques lignes  
 
. en cas de jour perdant .. il te faudra de suite apres l obligation de gagner 2 a 3 jours de suite .. afin de simplement recuperer ta mise perdue precedemment donc si t enchaines les jours perdants .. aie aie aie  
en calculant en me basant sur ton idée de cote de base a 1.30  
si tu gagnes 20 jours sur 30 .. ce qui represente quasi 70 % de bons pronos .. tu seras quand meme perdant de 40 euros lol de meme en gagnant 25 jours sur le mois ( + de 80 % !!! ) tu ne seras positif que de 25 euros .. bon apres c est vrai que ca depends de tes cotes exactes  
 
de plus autre point negatif c est que tu t obliges par cette technique a jouer chaque jour tu depends donc du programme de chaque jour .. un jour ou il  n y a pas de matchs que tu sens tu es quand meme obligé de jouer alors qu a coté de ca un jour ou tu sentiras peut etre 3 ou 4 bons matchs la tu te limiteras par ta technique a n en jouer qu un seul  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-01-2011 à 13:42:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2400
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 03-01-2011 à 14:11:52  answer
 

+1, je suis d'accord avec pro2011. Si tu parviens à être rentable avec cette méthode sur plusieurs mois, je te dis bravo  :love:

n°2401
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 03-01-2011 à 14:21:05  answer
 

Ta critique est intéressante lennui est que je noblige personne a jouer mon match seul chaque jour. De plus j'ai di que beaucoup de mes Paris allaient se baser sur la NBA et donc pas tous ! Si une journée ne me plait pas je proposerai un autre Paris. Et s'il n'y a vraiment rien rien rien et bien je ne proposerai pas de prono ce jour la ...  
 
La technique n'est pas une technique miracle loin de la... D'ailleurs  dans le monde du paris, je pense que tu le sais , il n'y en pas !  
 
Je rajouterai même dans le sens où je sais que les parieurs qui suivent les paris ne les jouent pas comme je lai dis de le faire en début de topic. Il le rajoute generalement dans un de leur combiner .
 
Maintenant attention, ne croit pas que j'ai pris mal ta critique car il est vrai que je comptais un peu amélioré mon sens de donner mes pronostics! Je pensais plus à me tourner ( si la cote du prono simple est en dessous de 1.5) de proposer un combot avec plusieurs match, 2 mAximum de préférence.C'est d'ailleurs un peu ce que j'ai fait aujourdui en proposant le combiner avec Miami ou avec le réal...  
 
Enfin je verrai bien comment jorganiserai tout cela, mais sache que la base du topic est quand même de proposer un pronostic que je donne vainqueur à 90%.  
Après les parieurs sont libre de me suivre ou pas et de linclure dans leur combot ou Paris simple. C'est comme eux le sente !


Message édité par mr-kim le 03-01-2011 à 14:29:02
n°2402
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 03-01-2011 à 14:36:22  answer
 

senninha a écrit :

tu n'as pas pris les Suns Tiagool ?


 
Non je n'ai rien joué hier je me suis surtout remit de 3 jours de folie grâce a mes gains^^ mais j'ai un ami qui a prit les grizzlies a 6.3


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°2403
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 03-01-2011 à 14:39:52  answer
 

mr-kim a écrit :

Ta critique est intéressante lennui est que je noblige personne a jouer mon match seul chaque jour. De plus j'ai di que beaucoup de mes Paris allaient se baser sur la NBA et donc pas tous ! Si une journée ne me plait pas je proposerai un autre Paris. Et s'il n'y a vraiment rien rien rien et bien je ne proposerai pas de prono ce jour la ...  
 
La technique n'est pas une technique miracle loin de la... D'ailleurs  dans le monde du paris, je pense que tu le sais , il n'y en pas !  
 
Je rajouterai même dans le sens où je sais que les parieurs qui suivent les paris ne les jouent pas comme je lai dis de le faire en début de topic. Il le rajoute generalement dans un de leur combiner .
 
Maintenant attention, ne croit pas que j'ai pris mal ta critique car il est vrai que je comptais un peu amélioré mon sens de donner mes pronostics! Je pensais plus à me tourner ( si la cote du prono simple est en dessous de 1.5) de proposer un combot avec plusieurs match, 2 mAximum de préférence.C'est d'ailleurs un peu ce que j'ai fait aujourdui en proposant le combiner avec Miami ou avec le réal...  
 
Enfin je verrai bien comment jorganiserai tout cela, mais sache que la base du topic est quand même de proposer un pronostic que je donne vainqueur à 90%.  
Après les parieurs sont libre de me suivre ou pas et de linclure dans leur combot ou Paris simple. C'est comme eux le sente !


 
 
ah mais je ne te critiquais pas lol au contraire j encourage les parieurs a chercher de bonnes idées tu peux me croire que si j en vois une je n hesiterais pas a l utiliser  
je n ai repondu a ton message que dans le but eventuel de t aider .. du constructif tjs  
 
apres pour ce qui est des matchs bien que je jette un oeil sur l avis des gens et autres experts en tout genre  je ne me fie au general qu a moi meme car je pense que les choix des paris que l on fait doit etre au final personnel .. histoire deja de ne pas en vouloir a la terre entiere lol

n°2404
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 03-01-2011 à 14:54:44  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
ah mais je ne te critiquais pas lol au contraire j encourage les parieurs a chercher de bonnes idées tu peux me croire que si j en vois une je n hesiterais pas a l utiliser  
je n ai repondu a ton message que dans le but eventuel de t aider .. du constructif tjs  
 
apres pour ce qui est des matchs bien que je jette un oeil sur l avis des gens et autres experts en tout genre  je ne me fie au general qu a moi meme car je pense que les choix des paris que l on fait doit etre au final personnel .. histoire deja de ne pas en vouloir a la terre entiere lol


 
ton avis alors ^^ fut constructif et j'en tiendra compte dans les pronos du jours futurs !

n°2405
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 03-01-2011 à 14:58:30  answer
 

shadow a écrit :

+1, je suis d'accord avec pro2011. Si tu parviens à être rentable avec cette méthode sur plusieurs mois, je te dis bravo  :love:


 
 
 :hello: merci de ton soutien lol  
 
dis au passage j adhere completement a ton slogan " maitrise connaisance patience " je m y retrouve completement lol et pareil pour ce qui est de le raison et de la passion la .. meme si je suis passioné de sport en verité ca ne m amuse pas ou en tout cas plus de parier .. si c est pour perdre lol les paris ne sont pas un jeu il y a la playstation qui existe pour ca  .. parole d ex parieur accro dependant lol

n°2406
niang87
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 03-01-2011 à 21:52:18  answer
 

Completement d'accord avec toi mister kim ce soir sa ve le faire pour les nuggets et go bobcats t'en est sur que wallace est pas la??

n°2407
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 03-01-2011 à 22:10:59  answer
 

tom toine a écrit :


Tu devrais ajouter bilan = +3 euros (ce chiffre est un exemple)


 
Tu est sur de ça? En ce qui me concerne ça fait -4€:
10*1,45= 14,5
10*1,15=11,5
Soit 26€ pour 30€ de mise.
 
Ca ne me concerne pas, moi j'ai fait des combi et autres mais juste histoire de connaitre les bonnes stats.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°2408
mathys2009
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 03-01-2011 à 22:14:46  answer
 

Tom à dit que le +3 est un exemple il a mis sa juste comme cela c'est faux le chiffre

n°2409
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 03-01-2011 à 22:16:25  answer
 

niang87 a écrit :

Completement d'accord avec toi mister kim ce soir sa ve le faire pour les nuggets et go bobcats t'en est sur que wallace est pas la??


 
Ouais c'est certains... je n'espère même pas leur victoire ce soir :(

n°2410
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 03-01-2011 à 22:19:22  answer
 

JohnDoe a écrit :


 
Tu est sur de ça? En ce qui me concerne ça fait -4€:
10*1,45= 14,5
10*1,15=11,5
Soit 26€ pour 30€ de mise.
 
Ca ne me concerne pas, moi j'ai fait des combi et autres mais juste histoire de connaitre les bonnes stats.


 
 
Comme l'a dis MAthys, Tom Toine n'avait pas compté, c'était juste à titre d'exemple ^^

n°2411
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 03-01-2011 à 22:20:09  answer
 

mr-kim a écrit :


 
Ouais c'est certains... je n'espère même pas leur victoire ce soir :(


T'inquiéte donc pas Mr - Kim ton prono tient la route mais en sport même à 100 % il peut toujours il y avoir des surprises mais ce soir je sent bien ton prono passé Good Luck L'ami ;) moi je file au  :sleep:  :sleep: bo match dans ces cas la :D  :hello:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°2412
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 03-01-2011 à 22:24:31  answer
 

Autant pour moi. J'ai cru qu'ils disaient que c'était un exemple dans le sens que ça montre ta réussite.
Bon en espérant que tu t'en rapproches avec une victoire de Denver.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°2413
niang87
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 03-01-2011 à 22:37:36  answer
 

La sa m'en mettrait un coup si aprés phoenix denver perdait :( mais je suis serein pour le prono houston a montré ses limites contre portland hier!!

n°2414
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 03-01-2011 à 22:43:01  answer
 

JohnDoe a écrit :

Autant pour moi. J'ai cru qu'ils disaient que c'était un exemple dans le sens que ça montre ta réussite.
Bon en espérant que tu t'en rapproches avec une victoire de Denver.


 
 
Merci =)

n°2415
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 03-01-2011 à 22:43:23  answer
 

niang87 a écrit :

La sa m'en mettrait un coup si aprés phoenix denver perdait :( mais je suis serein pour le prono houston a montré ses limites contre portland hier!!


 
 
J'avoue, moi pareil .. mais comme toi, je suis assez confiant pour le pari de ce soir!

n°2416
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 03-01-2011 à 23:05:26  answer
 

                                    **Statistiques paris du jour**
 
 
NBA :  2  -  1
 
1.45                        
1.15    
             
1.30
 
 
 
Bilan : - 4


Message édité par mr-kim le 03-01-2011 à 23:08:54
n°2417
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 03-01-2011 à 23:33:58  answer
 

mr Kim tu aurais du prendre Miami c'est vrai la côte est moins bien mais elle "quasi value" en pourcentage que sa ce réalise car Denver c'est selon leur humeurs ils peuvent ce ramasser comme pas possible comme éclater tout le monde et les problème de Carmello n'aide pas trop la team.
 
Bonne chance à toi ;)


Message édité par djibice01 le 03-01-2011 à 23:34:24
n°2418
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 03-01-2011 à 23:46:57  answer
 

djibice01 a écrit :

mr Kim tu aurais du prendre Miami c'est vrai la côte est moins bien mais elle "quasi value" en pourcentage que sa ce réalise car Denver c'est selon leur humeurs ils peuvent ce ramasser comme pas possible comme éclater tout le monde et les problème de Carmello n'aide pas trop la team.
 
Bonne chance à toi ;)


 
 
J'ai proposer aux parieurs de sporty de le coupler avec Denver ;)  
Mais le problème, c'est que je suis un fan de Charlotte... Et je n'ai pas envie de conseiller à tout le monde de miser sur Miami car secrètement j'ai envie que Charlotte Gagne, même si j'ai moi-même parié sur  
Miami aujourd'hui!  
Car je pense que si charlotte Gagne aujourd'hui sans Wallace, ce serait la plus grosse surprise depuis le début de la saison !

n°2419
senninha
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 04-01-2011 à 00:35:54  answer
 

tiagool a écrit :


 
Non je n'ai rien joué hier je me suis surtout remit de 3 jours de folie grâce a mes gains^^ mais j'ai un ami qui a prit les grizzlies a 6.3


 
 
hein mais vous, vous faut arrêter les paris et mettez vous à l euromillions vu la chance que vous avez.....ouais...ouais...
Tout le monde se vautre complet sur les matchs...mais toi nan....ça reste fou  :wahoo:


Message édité par senninha le 04-01-2011 à 00:37:17

---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°2420
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 04-01-2011 à 00:36:07  answer
 

mr-kim a écrit :


 
 
J'ai proposer aux parieurs de sporty de le coupler avec Denver ;)  
Mais le problème, c'est que je suis un fan de Charlotte... Et je n'ai pas envie de conseiller à tout le monde de miser sur Miami car secrètement j'ai envie que Charlotte Gagne, même si j'ai moi-même parié sur  
Miami aujourd'hui!  
Car je pense que si charlotte Gagne aujourd'hui sans Wallace, ce serait la plus grosse surprise depuis le début de la saison !


 
C'est sur que MJ va ouvrir le champagne, mais bon hier avec ce que les Queens nous on fait une surprise est toujours possible,..... :sweat: . Moi suis un fan de LBJ donc cette année c'est Go go Miami  :D

n°2421
niang87
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 04-01-2011 à 00:50:02  answer
 

djibice01 a écrit :

mr Kim tu aurais du prendre Miami c'est vrai la côte est moins bien mais elle "quasi value" en pourcentage que sa ce réalise car Denver c'est selon leur humeurs ils peuvent ce ramasser comme pas possible comme éclater tout le monde et les problème de Carmello n'aide pas trop la team.
 
Bonne chance à toi ;)


 
Djibice iguadola est blessé et carmelo va se remettre en route tout doucement en plus denver est solide a domicile!!!!!

n°2422
niang87
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 04-01-2011 à 00:50:37  answer
 

mr-kim a écrit :


 
 
J'ai proposer aux parieurs de sporty de le coupler avec Denver ;)  
Mais le problème, c'est que je suis un fan de Charlotte... Et je n'ai pas envie de conseiller à tout le monde de miser sur Miami car secrètement j'ai envie que Charlotte Gagne, même si j'ai moi-même parié sur  
Miami aujourd'hui!  
Car je pense que si charlotte Gagne aujourd'hui sans Wallace, ce serait la plus grosse surprise depuis le début de la saison !


 
Ah la raison quand tu nous tient  :)  

n°2423
senninha
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 04-01-2011 à 01:02:45  answer
 

Je vous dis un GROS m***e pr ce soir mais VRAIMENT !


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°2424
niang87
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 04-01-2011 à 01:04:13  answer
 

ta misé quoi senninha???

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125