(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

L'arrondisseur des fins de mois

n°2571
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 05-01-2011 à 11:32:01  answer
 

Reprise du message précédent :

Alissia13 a écrit :

Bon alors moi je suis impatiente de connaitre le pari du jour mr kim :bounce: :bounce:  
j'ai gagné un combiné grace a toi cette nuit, j'avais joué atlanta, les bulls, miami et la grosse cote : les knicks.
 
@coxal : je suis tout a fait d'accord avec ton analyse sur le fait qu'on est perdant a long terme, mais moi qui suis enormement le foot (et qui parie majoritairement sur ce sport) j'ai l'impression que ca s'applique plus au foot ou une cote a 1.50 n'est jamais vraiment sure, tout peut se passer sur un match (decisions litigieuses de l'arbitre, conditions meteo, etc etc) alors qu'en basket j'ai l'impression (corrigez moi si je me trompe) qu'il y a réellement des matches comme ca ou rien ne peut arriver ...du coup la surprise arrive quand meme quelques fois, ca reste du sport et donc du hasard quand meme, mais beaucoup moins... enfin ce n'est que mon humble avis ;)


 
Je peux te cité encore les surprises des têtes de liste Alissia si tu veux ces derniers jours... :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-01-2011 à 11:32:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2573
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 05-01-2011 à 12:03:59  answer
 

Voici mon pari du jour : ( ANNULE)  
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 41482.html  
 
1.38 sur les book Francais, et 1.50 sur Bwin.com !  
 
bonne chance à tous pour ceux qui me suivent ce soir !

Message cité 1 fois
Message édité par mr-kim le 05-01-2011 à 12:49:56
n°2574
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 05-01-2011 à 12:29:27  answer
 

mr-kim a écrit :

Voici mon pari du jour :  
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 41482.html  
 
1.38 sur les book Francais, et 1.50 sur Bwin.com !  
 
bonne chance à tous pour ceux qui me suivent ce soir !


Je vais zapper ce prono.
Sur les 10 derniers matchs à New Jersey, les Bulls n'ont gagné qu'une fois.  
De plus, les Nets n'ont pas joué depuis le 1er janvier. Physiquement, ça peut jouer.
Je n'irai pas jusqu'à jouer les Nets, mais juste parce que je tique sur le 2.45


---------------
Pour vous servir
n°2575
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 05-01-2011 à 12:48:34  answer
 

Je dois avouer que je sentais pas top ce prono ... Et ton commentaire n'a fait que daller dans le sens de mon sentiment ...  
Si vou le permettez , et si personne n'a encore jouer le prono , je vais changer mon prono du jour ...

n°2576
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 05-01-2011 à 13:26:10  answer
 

mr-kim a écrit :

Je dois avouer que je sentais pas top ce prono ... Et ton commentaire n'a fait que daller dans le sens de mon sentiment ...  
Si vou le permettez , et si personne n'a encore jouer le prono , je vais changer mon prono du jour ...


Attention, je ne suis pas l'expert NBA de Sporty. C'est Shadow qui a cette casquette  ;)  
Tu as demandé des commentaires, j'ai mis le mien étant donné que j'avais dit que je te suivrai tout le temps. Mais je te montre que je ne le fais pas les yeux fermés.  
Une telle stat me bloque. Après, chacun pense ce qu'il veut.


---------------
Pour vous servir
n°2577
mathys2009
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 05-01-2011 à 13:35:11  answer
 

j'ai peiné a te trouvé il  avait changé et je ne savais plus ou il était dur quand même de pas me prévenir

n°2578
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-01-2011 à 13:38:41  answer
 

tom toine a écrit :


Je vais zapper ce prono.
Sur les 10 derniers matchs à New Jersey, les Bulls n'ont gagné qu'une fois.  
De plus, les Nets n'ont pas joué depuis le 1er janvier. Physiquement, ça peut jouer.
Je n'irai pas jusqu'à jouer les Nets, mais juste parce que je tique sur le 2.45


 
Merci pour la stat tom toine  :jap:  :jap:  sans voir le prono du jour de mr kim j'allais integrer les Bulls a mon combiné de ce soir, mais je vais donc revoir mon jugement... effectivement ca ne veut pas dire que les Nets vont gagner, mais c'est important de prendre ce type de parametres en compte avant de faire son choix.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2579
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-01-2011 à 13:40:53  answer
 

mr-kim a écrit :


c'est ca la ou le bon pronostiqueur se montre, c'est celui qui sait repéré cette faille dans l'équipe, et dire " Même s'ils doivent gagner logiquement, aujourd'hui je les joue pas, pcq je le sens pas... "


 
c'est exactement de ca que je parle ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2580
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 05-01-2011 à 13:42:20  answer
 

mathys2009 a écrit :

j'ai peiné a te trouvé il  avait changé et je ne savais plus ou il était dur quand même de pas me prévenir


 
 
J'avais noté qu'il avait changé sur " Discussion de comptoir " :p

n°2581
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-01-2011 à 13:46:54  answer
 

tiagool a écrit :


 
Je peux te cité encore les surprises des têtes de liste Alissia si tu veux ces derniers jours... :D


 
oui je sais moi aussi je me suis fait pieger quelques fois  :lol:  
 
mais attention j'ai pas dit qu'il n'y avait JAMAIS de surprises en NBA !! (d'ailleurs sinon tout le monde parierait sur le NBA et on serait tous riches ici  :lol:  :lol: ) simplement qu'il y a des matches evidents, ou la surprise est vraiment très peu probable, beaucoup plus qu'en football, ou l'incertitude est de mise pour TOUS les matches, meme les plus evidents.  
 
bien sur les cotes sont petites, mais si on arrive a choisir le bon match a chaque fois, et a le combiner des fois avec des surprises probables (comme les Knicks hier soir), les gains peuvent etre rapidement intéressants ;) !
 
mais après ce n'est que mon avis comme je l'ai dit, et je fais beaucoup plus confiance a ton avis par exemple en matiere de basket qu'au mien :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2583
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 05-01-2011 à 13:51:26  answer
 

Bon j'ai choisi ce soir de rester sur la décision de ne pas vous proposer de paris...  
Vraiment désolé, mais cette soirée pour moi va sûrement être pleine en rebondissement croyez moi !  
 
Je préfère ne rien vous conseillez et être décu de n'avoir joué aucune cote ce soir. Plutot de vous conseillez un pari qui risque de ne pas passer...  
 
Bonne chances pour vos paris, on se retrouve demain pour un nouveau pari du jour :D

n°2589
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-01-2011 à 23:05:12  answer
 

Tu as entièrement raison, des fois il faut savoir s'abstenir (même si c'est dur pour des accros aux paris comme nous :lol:)
A demain donc;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2597
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 06-01-2011 à 08:29:29  answer
 

J'ai envie de dire merci à Tom Toine, Car même si j'avais un mauvais préentiment pour les Bulls, j'allais quand même le jouer sans son intervention!  
Merci beaucoup !

n°2598
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 06-01-2011 à 08:35:06  answer
 

PS: J'y croyais trop pas, mais une de ces victoires de bobcats!!!!  
je suis tout excité comme un jeune moineau :D


Message édité par mr-kim le 06-01-2011 à 08:35:19
n°2599
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 06-01-2011 à 08:44:28  answer
 

J'ai juste envie de faire une remarque...  
Hier on a réussi à éviter la perte du pari ...  
Mais encore une fois, c'était une équipe qui nous semblait "évidente" qui jouait à l'extérieur contre une équipe très faible!!  
(Cf:match perdu avec les  Suns)  
 
Et pourtant l'équipe évidente avait une cote assez élevée... Comme si les books voulait nous attiré dans ce piège...  
Donc NB: si la cote semble un peu trop grosse se méfier !

n°2601
niang87
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 06-01-2011 à 10:05:29  answer
 

Bravo MR Kim pour ton abstention hier ta u tout a fait a raison dure soirée à pronostiquer !!!! Et ouai trop content pour les bobcats mais déja contre miamii yavé eu du mieux moi je les vois bien en play off quand même la lutte sera trés serré!!

n°2602
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 06-01-2011 à 11:20:25  answer
 

niang87 a écrit :

Bravo MR Kim pour ton abstention hier ta u tout a fait a raison dure soirée à pronostiquer !!!! Et ouai trop content pour les bobcats mais déja contre miamii yavé eu du mieux moi je les vois bien en play off quand même la lutte sera trés serré!!


 
oui enfin tous les mérites ne me sont pas dédiés une grosse partie va a Tom toine :)  
 
Et ouais les bobcats en plats off ça me ferait trop plaisir ! Hier ils ont prouver qu'ils sont capable du meilleurs et même avec 3 de leur star sur le banc, ils savent battre une équipe !!  
Assez fier de leur équipe la ! Content detre leur fan !  

n°2603
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 06-01-2011 à 12:19:47  answer
 

mr-kim a écrit :


 
oui enfin tous les mérites ne me sont pas dédiés une grosse partie va a Tom toine :)  


J'ai juste répondu à ta demande de commenter tes pronos.
Tant mieux si certains se sont abstenus à cause de ma remarque


---------------
Pour vous servir
n°2604
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 06-01-2011 à 12:50:28  answer
 

tom toine a écrit :


J'ai juste répondu à ta demande de commenter tes pronos.
Tant mieux si certains se sont abstenus à cause de ma remarque


 
Ta modestie , n'a pas de limite :D!

n°2605
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 06-01-2011 à 13:55:46  answer
 

Bon la NBA ne nus gâte pas ce soir...  
Avec 2 match seulement  
le premier : OKC - Dallas  
Second: Denver - Sacramento  
 
Hum ... comme je viens de le dire, Denver qui pourrait sembler une victoire logique est cotée à 1.50 ... je me méfie fortement, surtout que Denver reste sur une défaite et que Sacramento eux sur 2 victoires à domicile sur 3 matchs! En ayant battut les Suns et surtout Memphis qui vient de battre les Lakers...  
 
La cote de Denver sent le piège ! Donc je pense que ce soir ! No bet again...  
On se voit demain ! 11 matchs ne vous en faites pas, il y aura quoi parier :D  

n°2606
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 06-01-2011 à 14:51:21  answer
 

mr-kim a écrit :


La cote de Denver sent le piège ! Donc je pense que ce soir ! No bet again...  


 
Denver une équipe de voyou....c'est dommage car ils ont le talent pour faire de bon match mais ils préfèrent leurs caprices. C'est bien vue de pas les jouer, moi je m'enfuie dés que je vois un de leur match et hier en plus ils ont perdu encore avec la "maniére"

n°2607
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-01-2011 à 16:46:24  answer
 

mr-kim a écrit :

Bon la NBA ne nus gâte pas ce soir...  
 
La cote de Denver sent le piège ! Donc je pense que ce soir ! No bet again...  
On se voit demain ! 11 matchs ne vous en faites pas, il y aura quoi parier :D  


 
idem pour moi :D
et oui on se rattrapera demain  :bounce:  :bounce:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2613
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 07-01-2011 à 08:29:25  answer
 

Encore une fois aujourd'hui les Nuggets se sont fait littéralement ECLATER par Sacramento, on a bien fait de rien jouer ;)

n°2614
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 07-01-2011 à 09:10:30  answer
 

Voila le pari du jour est en ligne !  
 
==> http://www.sportytrader.com/pronos [...] 41639.html
 
Je vous conseil de le combiner avec la victoire de Orlando face à Houston!  
 
Sur B.com j'obtiens une cote de 1.53!  
 
Bonne chance à tous!


Message édité par mr-kim le 07-01-2011 à 09:11:12
n°2617
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 07-01-2011 à 15:45:36  answer
 

mr-kim a écrit :

Encore une fois aujourd'hui les Nuggets se sont fait littéralement ECLATER par Sacramento, on a bien fait de rien jouer ;)


 
Tu à vue l'attitude des joueurs de denver carrément sans remord de leurs prestation, je comprend plus il vise quoi comme objectif cette année. C'est dommage d'avoir un bon effectif que pour ce tourner les pousses...

n°2618
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 07-01-2011 à 17:04:47  answer
 

djibice01 a écrit :


 
Tu à vue l'attitude des joueurs de denver carrément sans remord de leurs prestation, je comprend plus il vise quoi comme objectif cette année. C'est dommage d'avoir un bon effectif que pour ce tourner les pousses...


 
sûrement le départ de melo ...

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125