(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Arno prono.

n°27894
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 09-07-2014 à 19:21:48  answer
 

Reprise du message précédent :
Salut,bon j'ai eu aucun avis d'aucun d'entre vous pour la demi entre l'Argentine et les oranges,alors du coup j'ai suivi le Couzhouz et son over +2,5,c'est vrai que dégager un vrai favori dans cette rencontre est très compliqué,alors prendre la belle cote (2.10) en moyenne me paraît être bien tentant>
 
Argentine-Pays-Bas OVER +2,5 buts cote 2.05 (FDJ)
Mise 10€,gain potentiel 20,50€.
 
Comme je dit sur le topic du diable rouge je pense que ce pari est vraiment bien à tenter,déjà d'après ce qu'on a vu hier...et puis il est logique qu'avec la fatigue accumulé depuis le début de la compét les défenseurs ne sont plus aussi rigoureux,et les effectifs en général sont entamés physiquement,enfin bref il faut bien se raccrocher à quelque chose ! Bonne chance,bon foot,à+

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-07-2014 à 19:21:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27895
Gyros
"Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre."
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 09-07-2014 à 19:59:48  answer
 

L'over est intéressant, mais j'hésite encore avec Pays-Bas ou Nul et Pays-Bas remboursé si nul. J'espère avoir une belle surprise comme hier.

n°27896
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 09-07-2014 à 20:50:09  answer
 

Totalement d'accord avec vous sur l'over, je l'ai joué aussi !  
 
Surtout, les deux équipes sont portées vers l'avant. Elles s'en tirent pas trop mal sur le plan défensif jusqu'ici mais je les vois bien craquer sur ce matche et donc tout va se jouer sur l'attaque !


---------------
Give it to me baby !
n°27898
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 09-07-2014 à 21:48:25  answer
 

@Gyros,@Max,et bien espérons qu'on est raison pour l'over les gars même si sans Di Maria et peut être sans Van Persi ça va être chaud,mais bon les dés sont jetés,et oui c'est vrai que je donne un tout petit avantage au Pays-Bas j'aurai joué (1N) mais ça me paraît plus compliqué que le over,voilà bonne chance à tous (et m'en voulez pas de pas répondre vite mais je suis de nuit !!,c'est délicat de rester trop en contact,lol.à+

n°27900
Gyros
"Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre."
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 09-07-2014 à 22:52:06  answer
 

arno42 a écrit :

@Gyros,@Max,et bien espérons qu'on est raison pour l'over les gars même si sans Di Maria et peut être sans Van Persi ça va être chaud,mais bon les dés sont jetés,et oui c'est vrai que je donne un tout petit avantage au Pays-Bas j'aurai joué (1N) mais ça me paraît plus compliqué que le over,voilà bonne chance à tous (et m'en voulez pas de pas répondre vite mais je suis de nuit !!,c'est délicat de rester trop en contact,lol.à+


 
Espérons mais pour l'instant, rien  d'exceptionnel et un match bien serré.

n°27901
greg4226
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 09-07-2014 à 23:56:01  answer
 

Finalement match nul....très nul même! Quoiqu'il arrive les allemands peuvent dormir tranquilles!

n°27902
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 10-07-2014 à 00:15:56  answer
 

Oui merci pour le déroulement des 90 mn les gars,je rate pas le match de l'année si je comprend bien,bon en tout cas comme dit greg les Allemands sont favori pour la finale surtout avec en plus une prolon pour son futur adversaire,ça va compter même si le match à lieu dimanche,espérons qu'on finissent tous sur une bonne note,moi je part sur une double chance Allemagne ou nul,histoire d'assurer un maximum,car il y a longtemps que j'en suis certain,on ne peut quasiment jamais complètement écarter un match nul...c'est avec cette méthode que perso je gagne le plus souvent,bonne fin de match à+

n°27912
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 11-07-2014 à 12:00:42  answer
 

Salut je tente la petite balle jaune aujourd'hui avec Errani,Ferrer,Isner,Petkovic,et Verdasco...en combi de 5 matchs,petite mise de 5€ (on double si ça passe)en attendant le retour du ballon rond,à+

n°27913
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 11-07-2014 à 16:22:45  answer
 

c'est calme en ce moment.... de partout ^^ meme ici sur le forum !!


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°27917
greg4226
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 11-07-2014 à 18:17:34  answer
 

Pour la final  le 1N est à 1.26 actuellement.je pense que ça va baisser. La victoire "sêche" de l'Allemagne est plutôt bien cotée (@2.25 sur Bwin).
Je pensais que la cote serait plus basse.
Je te suis Arno sur le 1N car l'argentine a une bonne défense.Par contre offensivement c'est assez pauvre je trouve. Pourquoi pas 1N et L'argentine ne marque pas.
Argentine ne marque pas est cotée @2.20
Autre pari  "jouable": L'Allemmagne gagne 1/0  2/0 ou 3/0   @3.20
 
Moi je ne vois pas les argentins marquer dans cette finale.  
Le Brésil n'aurait jamais marqué si le score avait été plus serré. Le risque de ce pari c'est que l'allemagne mène tranquillement et se relâche en fin de match et encaisse un but (c'est ce qui c'est passé contre le Brésil).
 
Voilà pourt mes impression à 2 jour du match.
 
Pour le match de samedi, je ne me risque pas à un prono (quelle motivation, quelle équipe seront alignées, ....?)

n°27919
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 11-07-2014 à 19:58:50  answer
 

@Brice,@Greg,je pense que le Brésil NE PEUT PAS perdre demain...la motivation pour décrocher ((la médaille de bronze)) est du côté du pays hôte,sportivement,politiquement,les dirigeants,joueurs,supporteurs,vont tirer dans le même sens plus soudés que jamais face à des hollandais fatigués de leur(s) prolon(s) et démobilisés,enfin c'est comme ça que je vois la chose pour demain ! (Mais vous êtes pas obligés de me croire,lol) à+

n°27920
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 11-07-2014 à 21:13:39  answer
 

Je pense aussi commz toi pour le Brésil


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°27924
Arnoldinho
profil
Note : 1.9/5 pour 11 votes
Posté le 12-07-2014 à 11:33:52  answer
 

j éspere aussi une victoire du bresil ce soir mais la blessure est tres profonde et ne se guerrira pas tant que scolari sera la .
contre des hollandais qui sont passé tout prêt  d une finale et qui ont animé cette coupe du monde je pense qu il seront plus motivé que les brésiliens et offrir une derniére vctoire a Van gall


---------------
AMBITION
n°27925
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 12-07-2014 à 20:16:47  answer
 

@arnoldinho. Salut,oui finalement plutôt d'accord avec toi,j'ai entendu Valdo sur ce sujet et effectivement il n'est pas convaincu par le rebond que certains attendent de la part de la Selecao,pour lui le trauma est trop profond ! Du coup j'ai validé ceci en fin d'aprèm(,je mise peu car reste un doute quand-même et puis je suis maintenant tourné vers les reprises des championnats,je fait comme une overdose de CDM !!)
 
Brésil-Pays-Bas (N2) cote 1.52 FDJ
Allemagne-Argentine.(1N) cote 1.18 FDJ  
Combi 2 matchs mise 10€.gain potentiel 17,90€.
(Encore une fois je joue pour dire que j'ai joué,je n'est aucune certitude,tout peut arriver,simplement je prend la combi que je pense la plus probable pour en finir avec la CDM,bon match à+
 

n°27926
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 12-07-2014 à 21:06:11  answer
 

Moi perso niveau amour propre ce match est plus important pour les brésiliens et je pense que pour le peuple ils vont jouer ce match ,tandis que pour moi les hollandais sont en vacances e t se foutent complétement de ce match


---------------
olympique Lyonnais
n°27932
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 13-07-2014 à 11:17:04  answer
 

Ouai juni...j'espère que ta pas trop misé sur ta conviction ! Et moi je suis assez soulagé d'avoir changé d'avis quelques heures avant le match,car jusqu'à là je pensé comme toi,bon du coup je laisse mon combi comme il est,le N2 sur les Pays-Bas étant passé il ne manque plus que le 1N sur l'Allemagne pour encaisser un petit 17€ et boucler la boucle...(pourvu que Messi en décide pas autrement !!) Bon match à tous les gars,les potos,les pizzas,de la "Kro",ah par contre si tout le monde pouvait éviter les pétards (heu ceux qui font du bruit hein,les autres ça va !) Parce que j'en est eu des chiens,et à chaque fois ils sont d'en un état de terreur ces pauvres bêtes !!! (du doberman au caniche même combat il se chie dessus) lol.voilà c'était ma minute défense des animaux,:-) à+

n°27933
Gyros
"Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre."
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 13-07-2014 à 11:55:28  answer
 

Je suis du même avis que toi pour l'Allemagne. Je pense que l'Allemagne a des meilleures cartes que l'Argentine.

n°27935
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 13-07-2014 à 13:51:29  answer
 

Bonne chance Gyros et à tous,(mon gosse à mis "20 boules" sur l'Argentina...ça va donner à la Caire ce soir...en même temps je connais un mec qui a lâché 200€ sur Allemagne sec ! Ça c'est des mises que je ne peu pas me permettre,comme le dit si bien la pub NE JOUER QUE CE QUE VOUS POURRIEZ PERDRE...jamais oublier ça ! Voilà c'était papa Arno42 pour sportyTrader,lol,à+ les gars.

n°27936
Arnoldinho
profil
Note : 1.9/5 pour 11 votes
Posté le 13-07-2014 à 13:56:52  answer
 

C est pas que je cherche a contre l avis de tous ;) mais je pense que l Argentine sera championne du monde  
En général les équipes solides et peu spectaculaire gagnent les tournois de ce genre  et avec un Léo Messi qui a tout moment peut faire la différence face a n'importe quel défense ont peu penser que ce résultat est possible  
En tout cas match très fermé avec très peu de but


---------------
AMBITION
n°27937
Gyros
"Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre."
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 13-07-2014 à 14:33:33  answer
 

Surtout bonne chance à vous,
 
Je n'ai pas encore trouvé la motivation pour recommencer dans les paris sportifs. Je me dis, sait-on réellement dégager un bénéfice sur le long terme ?

n°27938
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 13-07-2014 à 17:14:33  answer
 

@arnoldinho,,@Gyros. Bon en même temps arnoldinho avais eu raison pour les Pays-Bas alors qu'on s'apprêtez à miser Brésil...et pour répondre à Gyros en ce qui concerne les bénef c'est clairement oui on peut en dégager,certains on une ou plusieurs très bonnes techniques,et si aucune n'est à ma connaissance infaillible,certaines rapportent pas mal,puis ensuite tu as les Gros fou-dingue du ballon rond qui dégage des bénef par leur seul bonne maîtrise du sujet,et enfin je te donne un exemple que tu peu vérifier si tu en as le courage (il faut rechercher tout mes post ici sur mon topic à partir du début de la CDM jusqu'aux 8eme de final) ou j'ai tout gagné avant de m'écrouler à partir des 8eme donc,bref sache que j'ai pu bouffer à l'œil pendant presque 15 jours...(merci FDJ) !!! Je suis bénéficiaire sur une année complète c'est certain mais tu as ici des Greg,daoubaou,Couzouz et plein d'autres qui doivent l'être tout autant,pour conclure ne perd pas espoir de gagner un peu d'argent,mais attend les reprises de championnats pour ça ! On s'améliore tous ici avec le temps et je peu te dire qu'on attend tous début Août avec les dents qui frotte le parquet!!! Comme Luis Suarez,lol :-)

n°27939
Arnoldinho
profil
Note : 1.9/5 pour 11 votes
Posté le 13-07-2014 à 17:59:31  answer
 

arno42 a écrit :

@arnoldinho,,@Gyros. Bon en même temps arnoldinho avais eu raison pour les Pays-Bas alors qu'on s'apprêtez à miser Brésil...et pour répondre à Gyros en ce qui concerne les bénef c'est clairement oui on peut en dégager,certains on une ou plusieurs très bonnes techniques,et si aucune n'est à ma connaissance infaillible,certaines rapportent pas mal,puis ensuite tu as les Gros fou-dingue du ballon rond qui dégage des bénef par leur seul bonne maîtrise du sujet,et enfin je te donne un exemple que tu peu vérifier si tu en as le courage (il faut rechercher tout mes post ici sur mon topic à partir du début de la CDM jusqu'aux 8eme de final) ou j'ai tout gagné avant de m'écrouler à partir des 8eme donc,bref sache que j'ai pu bouffer à l'œil pendant presque 15 jours...(merci FDJ) !!! Je suis bénéficiaire sur une année complète c'est certain mais tu as ici des Greg,daoubaou,Couzouz et plein d'autres qui doivent l'être tout autant,pour conclure ne perd pas espoir de gagner un peu d'argent,mais attend les reprises de championnats pour ça ! On s'améliore tous ici avec le temps et je peu te dire qu'on attend tous début Août avec les dents qui frotte le parquet!!! Comme Luis Suarez,lol :-)


tout a fait
j avais une bonne confiance en mon prono pour les Pays-Bas je ne peut pas en dire autant pour l argentine mais c est mon paris


---------------
AMBITION
n°27940
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 13-07-2014 à 23:33:18  answer
 

Allé mon combi passe,17,90€ c'est la dernière petite somme que je prendrai avec la CDM,rideau,la boucle est bouclé,on fini sur une bonne note,une pensée pour mon fils,pour arnoldinho et Couzhouz qui on joué Argentine car quand je pense à l'attentat (ya pas d'autre mot) de neuer sur Higuain...ça devait être rouge et peno sans discussion possible,bref à ce niveau les pronos tiennent à pas grand-chose ! À+ les gars.

n°27943
Arnoldinho
profil
Note : 1.9/5 pour 11 votes
Posté le 14-07-2014 à 00:47:32  answer
 

arno42 a écrit :

Allé mon combi passe,17,90€ c'est la dernière petite somme que je prendrai avec la CDM,rideau,la boucle est bouclé,on fini sur une bonne note,une pensée pour mon fils,pour arnoldinho et Couzhouz qui on joué Argentine car quand je pense à l'attentat (ya pas d'autre mot) de neuer sur Higuain...ça devait être rouge et peno sans discussion possible,bref à ce niveau les pronos tiennent à pas grand-chose ! À+ les gars.


Bravo a toi arno
C vrai que le meilleur gardien du mondial doit être expulsé  
Y'a aussi un poteau pour les allemand ça s équilibre  
Un match de cet enjeu ne tiens a rien


---------------
AMBITION
n°27944
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 14-07-2014 à 01:21:58  answer
 

Ta bank se monte a combien parce que t'arrête pas de cartonner en ce moment ?

n°27945
Jodelc
Ce que l'argent a defait, l'argent le refait
profil
Note : 3.2/5 pour 17 votes
Posté le 14-07-2014 à 02:45:25  answer
 

Moi qui a ete gardien je trouve l'intervention de Neuer normal ... Il joue le ballon et pendant ma formation gardien, on m'a toujours dit que dans les sorties aeriennes fallait aller les genoux en avant pour se proteger . Apres s'il rate le ballon ok rouge penalty sans discution possible mais la ce n'est pas le cas il a fait son taf mais quelle grand gardien . Il merite amplement son trophée pas comme Messi lol


---------------
OM 1 - 2 PSG
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125