(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Arno prono.

n°27945
Jodelc
Ce que l'argent a defait, l'argent le refait
profil
Note : 3.2/5 pour 17 votes
Posté le 14-07-2014 à 02:45:25  answer
 

Reprise du message précédent :
Moi qui a ete gardien je trouve l'intervention de Neuer normal ... Il joue le ballon et pendant ma formation gardien, on m'a toujours dit que dans les sorties aeriennes fallait aller les genoux en avant pour se proteger . Apres s'il rate le ballon ok rouge penalty sans discution possible mais la ce n'est pas le cas il a fait son taf mais quelle grand gardien . Il merite amplement son trophée pas comme Messi lol


---------------
OM 1 - 2 PSG
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-07-2014 à 02:45:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27946
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 14-07-2014 à 08:31:09  answer
 

Merci à tous,bon pour ma bank je répondrai à doudou qu'elle n'est pas assez haute loin de là pour partir en Crête !!! lol,Aucune jalousie de ma part,le doudou est plus fort que moi sans l'ombre d'un doute,il a fait gagner de sacré belles sommes avec sa montante ces derniers temps à ceux qui le suivent,et pour jodelc même si on est pas tous d'accord sur la sortie de son collègue gardien,on est tous ok pour une chose je pense,l'Allemagne mérite son titre pour l'ensemble de son oeuvre durant cette très belle CDM,allé maintenant perso impatient de tous vous retrouver pour le début des championnats,on va essayer de passer en mode "tueurs de books" pour passer l'hiver au chaud...à+

n°27947
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 14-07-2014 à 10:48:26  answer
 

Salut Jodelc !
 
C'est quand même hallucinant la faute de Neuer ! Certes il cherche à prendre le ballon mais il fout quand même ses genoux dans la tête de l'adversaire alors volonté ou pas y'a rouge et plusieurs matches OUT car il aurait très bien pu l'envoyer à l'hopital !


---------------
Give it to me baby !
n°27948
Arnoldinho
profil
Note : 1.9/5 pour 11 votes
Posté le 14-07-2014 à 11:13:46  answer
 

Jodelc a écrit :

Moi qui a ete gardien je trouve l'intervention de Neuer normal ... Il joue le ballon et pendant ma formation gardien, on m'a toujours dit que dans les sorties aeriennes fallait aller les genoux en avant pour se proteger . Apres s'il rate le ballon ok rouge penalty sans discution possible mais la ce n'est pas le cas il a fait son taf mais quelle grand gardien . Il merite amplement son trophée pas comme Messi lol


entièrement d accord pour ton resonnement sur ces deux trophés  
l intervention de neuer un peu moins (j était attaquant :)  )


---------------
AMBITION
n°27987
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 15-07-2014 à 14:54:07  answer
 

Salut,ce matin j'ai fait un petit combi avec Knapp en tennis avec le Slovane Bratislava et Bate Borisov en foot,les cotes sont très basses,donc pour le peu d'intérêt de la chose je prend même pas la peine de vous en dire plus,si une chose c'est pas avec ça que je risque de changer mon quotidien...c'est mort en ce moment,et je n'apprécie pas les championnats exotiques ! Bonne chance à ceux qui trouvent des choses sympa à jouer,je pense à Greg,Arnoldinho,JC,et quelques autres,à+

n°27988
Arnoldinho
profil
Note : 1.9/5 pour 11 votes
Posté le 15-07-2014 à 15:14:32  answer
 

arno42 a écrit :

Salut,ce matin j'ai fait un petit combi avec Knapp en tennis avec le Slovane Bratislava et Bate Borisov en foot,les cotes sont très basses,donc pour le peu d'intérêt de la chose je prend même pas la peine de vous en dire plus,si une chose c'est pas avec ça que je risque de changer mon quotidien...c'est mort en ce moment,et je n'apprécie pas les championnats exotiques ! Bonne chance à ceux qui trouvent des choses sympa à jouer,je pense à Greg,Arnoldinho,JC,et quelques autres,à+


bonne chance  a+


---------------
AMBITION
n°28062
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 18-07-2014 à 09:10:59  answer
 

Salut messieurs,aujourd'hui petite analyse sur 4 rencontres,3 foot,1 tennis,je commence par deux clubs évoluants à domicile et à mon avis hyper favoris,le Dynamo Zagreb face à Slaven Belup et Cork City face à UCD,parlons du premier match avec Zagreb qui n'à jamais concédé le moindre point face à son adversaire du soir,la dernière confrontation date du 11 Mai 2014 (3-0),sur les dix derniers face à face c'est simple 10 v 0 N 0 D,passons au deuxième Cork City qui gagne à peu près ce qu'il veut depuis de long mois...Cork est actuellement 2eme et devrait facilement se debarasser d'un adversaire plus que moyen,ensuite on passe à l'extérieur avec la rencontre entre Slutsk et Bate Borisov,le Bate est un peu en Biélorussie ce que le PSG est en France,le 05 juillet 2014 Bate Borisov batté Dinamo Brest (4-0) et une semaine plus tard le 13 juillet 2014 Slutsk était défait par le Dinamo Brest (1-2) ça nous donne une petite tendance non? De plus le Bate Borisov est reconnu pour être bien plus performant à l'extérieur qu'à domicile,il a besoin d'une victoire est à 1.60 cote FDJ je prend,ensuite pour le dernier match retour à domicile mais en tennis cette fois avec Kohlschreiber qui joue sur ces terres (Hambourg),face à Rosol qui est tout sauf un foudre de guerre,une dizaine de millions de gains sépare ces deux joueurs,alors pour finir je dirais que tout ceci n'est pas d'une sécurité absolu,c'est pas la sécurité sociale comme on dit,mais faute de grives on mange des merles,allé un peu de patience la reprise est pour bientôt ! >
 
Dynamo Zagreb-Slaven Belup (1) cote 1.18 FDJ
Cork City-UCD (1) cote 1.18 FDJ
FC Slutsk-Bate Borisov (2) cote 1.60 FDJ
Kohlschreiber-Rosol (1) cote 1.35 FDJ  
Combi 4 matchs,mise 5€,gain potentiel 15,05€
Bonne chance à tous pour vos paris du jour,à+

n°28065
Arnoldinho
profil
Note : 1.9/5 pour 11 votes
Posté le 18-07-2014 à 10:40:25  answer
 

bate Borisov a joué il y  a 3 jours en ligue des champions pour un faible 0-0  
Slutsksakhar   aura beneficier de 2 jours de repos de plus  
 
je pense que bate l aura difficile , ils auront a cœur d aller chercher la qualif en albanie dans 4 jours , ils ont 9 points d avance sur le 3eme et 3 de retard sur le premier  
nul mitemps pour moi voire meme fin de match ( ce n est qu un ressenti biensur  
 


---------------
AMBITION
n°28068
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 18-07-2014 à 11:33:31  answer
 

Oui j'ai hésité a mettre la double chance la dessus mais la cote dans ce cas est si basse qu'il aurait fallu miser un bon 20€ sur ce combi...avec 3 foot et un tennis je m'y refuse !

n°28084
TheGrey
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 18-07-2014 à 17:01:24  answer
 

Salut arno.
 
pourquoi tu n'aime pas les championnats exotique?

n°28090
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 18-07-2014 à 20:03:15  answer
 

Salut theGrey,je répond à ta question,alors j'aime moyen car souvent illisible...tout simplement,la chine,le brésil etc etc il faut pas juste être parieur,faut carrément avoir un diplôme de voyant !! bon cela dit pour l'instant je m'en tire pas trop mal.puisque le bate Borisov viens de l'emporter à Slustk...tiens rien que de le dire ça me fait marrer ! Bon en tous cas avec Kohlschreiber qui a battu Rosol,ça fait déjà deux bons résultats,reste le dinamo Zagreb et Cork City,c'est dire si je me sent encore pas à l'abris,à+ pour le résultat final du combi,bonne chance à vous tous aussi pour vos paris en cours.

n°28091
Arnoldinho
profil
Note : 1.9/5 pour 11 votes
Posté le 18-07-2014 à 21:01:51  answer
 

Bien joué arno pour le bâte borisov  
J espère que je ne t es pas trop mis le doute


---------------
AMBITION
n°28096
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 18-07-2014 à 23:15:22  answer
 

Mission accompli ce soir,ça passe,et pour répondre à arnoldinho je trouve très bon qu'on s'avertissent en cas de doute,alors même si ce soir ton doute sur un de mes match était inutile (Borisov) je te rappel que tu ma "sauvé" deux fois lors de la CDM,et pour ça je te remercie et je t'encourage même à continuer de m'alerter quand tu ne sent pas un de mes pronos,idem pour les autres membres d'ailleurs car je n'estime surtout pas détenir la vérité à tous les coups,bonne soirée à tous à+

n°28097
jc24
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 18-07-2014 à 23:44:25  answer
 

Salut Arno
 
Beau combi de 4 qui passe, et tu prouves que meme avec des petites cotes on peut faire de beaux bénéfices, le tout est de persévérer en cas de mauvaise période et de maintenir le cap. C'est très utile aussi que quand  nos compères du forum ne sentent pas un match de nous mettre en garde et nous éviter ainsi des erreurs.  
Je l'ai dit et je le redis je suis persuadé que la mutualisation des idées, des techniques, des modes de sélection doit nous permettre de franchir un cap
 
Bonne continuation et surtout bons (gros) gains

n°28098
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 18-07-2014 à 23:55:04  answer
 

Merci bien jc,complètement d'accord avec toi,entre Vieux sages on se comprend ! Faut quand-même faire gaffe à tous ces petits jeunes ambitieux,lol,je fait des pompes et de la fonte tous les matins avant mes pronos pour rester pleine peau,:-) à+

n°28099
TheGrey
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 19-07-2014 à 00:18:45  answer
 

Bravo^^

n°28112
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 19-07-2014 à 12:51:36  answer
 

Salut,allé aujourd'hui on continue à faire dans l'exotisme vu que cela a fonctionner hier,je prend donc 3 foot et 2 tennis le tout en combi,ça va pas faire lourd vu ma mise,mais vous savez ce que je pense de ce genre de paris,mieux vaut ne pas y jouer sa vie...bon cela dit j'ai encore choisi les moins casse pipe (ou prétendu tels) alors pour Sao Paulo j'en ferai pas des caisses,l'attaque? Fabiano-Pato...ça vous suffit aussi? Sinon l'autre voyant qui clignote au vert pour Sao Paulo c'est sans doute la faiblesse de son adversaire (promu) le Chapecoense SC,jamais attendu parler.Ensuite toujours en foot on a les deux Sofia,le Slavia et le Levski qui ici pareil joues contre des adversaires qui ne connaissent que très rarement autre chose que des défaites,je fini avec la petite balle jaune et david Ferrer qui devrait calmer la révélation Zverev,bravo à lui mais là on peut penser que la fête est fini,et enfin pour mon dernier match (( je prend )) :-) mlle wozniacki qui normalement ne vie pas sur la même planète que Mladenovic,voilà ça donne ceci>
 
Sao Paulo-Chapecoense SC (1) cote 1.25  
Levski Sofia-L.Plovdiv (1) cote 1.10
Slavia Sofia-Marek Dupnica (1) cote 1.20
D.Ferrer-Zverev (1) cote 1.10  
Wozniacki-Mladenovic (1) cote 1.10
 
Combi 5 matchs mise 5€ gain potentiel 10€
Bon weekend à tous,à+
 

n°28117
Arnoldinho
profil
Note : 1.9/5 pour 11 votes
Posté le 19-07-2014 à 13:10:08  answer
 

mon avis : sao polo : oui
levski sofia : oui
slavia : oui
wozniaki : oui
ferrer : ca parait logique mais zverev ....cote a + que 4 moi j vais le tenter mais sinon ferrer devrais passer  
j attend ton avis sur mon topic ;)


Message édité par Arnoldinho le 19-07-2014 à 13:10:25

---------------
AMBITION
n°28136
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 19-07-2014 à 21:03:07  answer
 

Bon ça se passé bien et puis le Levski m'à lâché en route,bonne soirée les gars à demain.

n°28185
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 21-07-2014 à 17:58:19  answer
 

Salut,je suis mes camarades ces temps ci,avec quelques fois de belles "trouvailles" et d'autres fois un peu moins belles...ainsi va la vie des paris,je me tiens prêt,la reprise approche,je poursuis ma réflexion pour démarrer pied au plancher,il est pas exclu que je fasse exclusivement des paris "100% français",la France monsieur,la France ! Lol,bonne chance les collègues faites nous gagner quelques piecettes en attendant le coup d'envoi 2014-2015 à+

n°28219
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 22-07-2014 à 11:30:45  answer
 

Salut,ce mardi perso je prend le bate Borisov en qualif LDC et le petit Zverev en tennis,alors le bate Borisov parce que ils on très bien remis les pendules à l'heure en championnat,parce que ils sont très bon,voir meilleurs encore à l'extérieur,parce que Skenderbeu son adversaire du soir n'à pas repris son championnat,bref ya moyen d'y croire pour les bulgares,ensuite Zverev parce que c'est (peut-être) une belle révélation du tennis qui est en marche,ces derniers résultats laisse à le penser,avec une demi final à Hambourg comme cerise sur le gâteau,alors comme dab je mise peu car ça reste bien aléatoire quand-même...je prendrai aussi un ou deux paris de mes collègues "vos paris" d'ici ce soir avec les retours de boulot ! Voici mon combi perso>
 
Montanes-Zverev (2) cote 1.80 FDJ
Skenderbeu-Bate Borisov 1.45 FDJ  
Combi deux matchs,mise 5€,gain potentiel 13.05€.

n°28220
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 22-07-2014 à 11:41:54  answer
 

J'ai peur que zverev sopit un peu court physiquement avec tous les gros match qu'il a sorti ces jours-ci, il n'a que 17 ans.
Cependant la cote est tentante, mais je me suis abstenu sur celui là/
 
Good Luck Arno ;)

n°28221
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 22-07-2014 à 12:24:55  answer
 

Un peu d'accord avec Basto puis à la limite sa cote est un peu basse à cause de ses dernières performances. Pas sûr qu'il aurait eu une cote aussi basse avant ses dernières perfs !  
 
Mais bon, j'te souhaite de réussir sur ce match arno !


---------------
Give it to me baby !
n°28224
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 22-07-2014 à 14:35:05  answer
 

Déjà,tu prendras pas le mien car je vais miser contre le BATE ;)

n°28227
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 22-07-2014 à 17:11:38  answer
 

Bien ! Je viens de lire vos commentaires sur mon combi du jour...alors déjà merci à tous de me prévenir du mauvais chemin que prend mon combi du jour,je suis ok sur le fait que pour zverev la tâche s'annonce compliqué,j'avais envi d'y croire ce matin,moins maintenant après l'analyse de Basto et l'avis de Max,et pour le Bate Borisov je suis très surpris (et inquiet) que Daou joue le contraire de ce qui me paraissait évident,bref ça sent le pâté pour arno42 ce soir...vivement la reprise !

n°28229
Gyros
"Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre."
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 22-07-2014 à 17:17:37  answer
 

Pour le Bate je pense qu'ils gagneront, enfin ils se doivent de gagner pour continuer. Le Bate à plus les épaules que Skenderbeu. La cote sur Bwin pour le Bate est de 1.67.
 
Maintenant Skenderbeu joue devant son public et sera motivé de son nul à l'extérieur.  
 
Donc au final les deux équipes pourront faire la différence, mais avantage au Bate.

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125