(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

bad beats, que faire ?

n°6198
jujucece87
qui vivra verra
profil
Note : 1.7/5 pour 12 votes
Posté le 30-07-2010 à 15:23:08  answer
 

Reprise du message précédent :
Cela arrive malheureusement les badbeat je suis en ce moment à -700 € sous l'EV, il faut vivre avec ses downs^^


---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-07-2010 à 15:23:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6199
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 30-07-2010 à 15:32:25  answer
 

c'est quoi ton pseudo sur bwin poker gary ?


---------------
le parisien
n°6200
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 30-07-2010 à 15:41:45  answer
 

Juju les badbeat c'est pas un probleme.
 
Mon pseudo c'est: Garyymoore


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6201
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 31-07-2010 à 11:49:24  answer
 

J'ai une question d'ordre technique a vous demander.
 
Apres avoir gagné bcp de tournoi, et malgré que je termine mes sessions toujours dans le positif, je me mes a perdre de plus en plus surtout en arrivant au blind plus élevé du genre 150/300 ou je finit par etre shortstack puis me retrouve a envoyé tapis avec des K-10...
 
Je commence sérieusement a douté et j'ai noter une chose.
 
Arrivé au blind elevé, ont est bcp moins nombreux dans les coups et ont se retrouves quasiment toujours en tete a tete a ce niveau.
 
Alors doit t'on etre agressif, tout en se servant de la position, avec des mains moyenne comme Ax Kx ?  
 
Il m'arrive souvent (en se moment) de passer des mains moyennes comme J9 Q10 K10...dans un système ou les joueurs jouent tres serré. Est ce que dans cette situation ce genre de main doit etre jouer ?
 
 
 


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6202
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 31-07-2010 à 14:35:17  answer
 

Pour illustré mes propos ci dessus voici un exemple typique:
 
Table de 6 - 2e au classement (~1600 jeton) - position au bouton - blind 50/100.
 
Vous avez: :Qc: :Td:
 
Arrivé a se stade de la partie, soit les joueur passe soit vous vous retrouver en tete a tete.
 
Admettons qu'ont vous suit et que le flop ne vous donne rien, quelle est votre strategie ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6203
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 01-08-2010 à 18:57:55  answer
 

pas assez d'infos sur la main garymoore :  
 
Il reste 6 joueurs ? combien ont-ils de tapis ? Tu es en quelle position ? Quelles sont les places payées ?  
qu'as tu observé sur tes adversaires ? Quelle relance semble la norme à cette table ?


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°6204
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 01-08-2010 à 19:01:00  answer
 

Citation :

Arrivé au blind elevé, ont est bcp moins nombreux dans les coups et ont se retrouves quasiment toujours en tete a tete a ce niveau.
 
Alors doit t'on etre agressif, tout en se servant de la position, avec des mains moyenne comme Ax Kx ?  


 
Quand les blindes sont élevées, la position après le flop n'a plus d'importance... puisqu'on ne voit jamais le flop, on se retrouve à tapis avant !
 

Citation :

Il m'arrive souvent (en se moment) de passer des mains moyennes comme J9 Q10 K10...dans un système ou les joueurs jouent tres serré. Est ce que dans cette situation ce genre de main doit etre jouer ?


Si les joueurs sont très serrés et que tu es en fin de tournoi avec des blindes importantes, tu peux faire des petites relances avec toutes sortes de mains.
 Par contre ne jamais payer une relance et encore moins une surrelance avec J10 ou Q10.... tes adversaires sont serrés donc quand ils surrelancent avant le flop ils ont toujours une premium (TT+,Aq+)


Message édité par gusamongus le 01-08-2010 à 19:02:07

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°6205
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-08-2010 à 19:15:08  answer
 

Ok merci j'y vois un peu plus clair. Et pour les infos de l'exemple plus haut, les 3 premières places gagnent la meme somme d'argent, mais c'était surtout pour savoir si une main comme QT était une main jouable.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6206
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 07-08-2010 à 19:51:09  answer
 

Les amis du poker, je reviens vers vous après une semaine de jeu intensif sur Betclic/Everest Poker...
 
Et le résultat n'est pas terrible...Les Bad Beat ont été tellement nombreux que sur la fin j'annoncai à mes adversaires que j'étais devant mais qu'un bad beat allait arriver... Ca en devenait risible!!!!!!! Mon ROI a fondu comme neige au soleil...j'ai choisi d'extérioriser cela sur ce forum...merci d'avance pour votre soutien...moi je crois que je vais arrêter quelques temps et me faire discret sur les tables..
 
 
Voici un échantillon des mains perdus et je commence par la plus belle contre un vrai fish
Toutes les parties sont des SNG Double Up à 6 joueurs
 
 
Moi : AS AS
Adversaire : 6 6
C'est le premier coup de la partie et en même temps le dernier pour moi...
Blinds : 5 10
 
Le fish relance à 155 !!!!!!!!!
Je le sur-relance pour 480 histoire de voir ce qui se passe. Ma mise représente alors 48 BB
 
Et la le fish me sur relance ALL IN !!!!!!!!!!
Forcément je suis et évidemment le bad beat arrive avec un 6 au turn...
Je suis content car je suis resté calme à la suite de ce coup là...c'était le énième bad beat de la journée..
 
A part çà, ma paire d'AS a aussi été sorti ALL IN post flop contre KQ dép avec Q au flop pour lui après relance de ma part préflop contre un joueur serré...
 
J'ai aussi été sorti AS J dépa vs 10 5 ALL IN PRE FLOP... L'adversaire avait un tapis = à seulement 150% du mien  
 
Il y a aussi AS 10 coeur vs K 3 dépareillé PRE FLOP avec une relance de ma part PRE FLOP = à 4,5 BB suivi par le fish. Ce fish trouve 2 paires au board!!!!!!!!!!
 
Il y a aussi toutes les cartes enchassées en ma faveur( ex: moi AS Q dép contre K 5 dép pour l'adversaire)
ou j'ai env 65 - 35 en faveur ALLIN PRE FLOP mais ou la réalité en ce qui me concerne est à 1/3 en ma faveur...  
 
ensuite 2/3 des coin flip en ma défaveur cette semaine
 
et un petit dernier pour la route K Q dép pour moi Q 8 pour lui...le mec suit ma relance pre flop et trouve un 8 au flop comme par hasard...
 
La majeure partie de ces coups ont eu lieu en fin de partie lorqu'il restait 1 personne à éliminer....
 
Est-ce que selon vous, il est possible de se procurer un audit réalisé par un organisme extérieur sur l'équité d'un logiciel de poker ?
Comment réagissez vers vous après une série terrible comme celle que j'ai vécu cette semaine?
 
Merci par avance pour vos réponse...
 
 

n°6207
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 07-08-2010 à 20:05:03  answer
 

bon si tu crée une team je te rejoins, ce matin je perd AA contre 98 dépareillés
blinde:15 30
je relance préflop à 250, un seul me suit.
au flop je tombe sur 8 8 10, je me suis dit que s'il a suivi une telle relance, c'est qu'il avait une belle main.
je fais un check-raise, le gars me relance à tapis, je paye évidemment et je vois qu'il m'avait suivi pré flop avec 9 8 dépareillés....


Message édité par thiv10 le 07-08-2010 à 20:05:32

---------------
le parisien
n°6208
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-08-2010 à 11:54:39  answer
 

He oui c'est impossible de jouer une partie normal, en fait j'ai l'impression qu'il faut jouer passivement ses monstres comme AA AK AQ... en limpant et jouer agressif avec des suites connetcor comme 98s.
 
Regarder, souvent des joueurs qui relance avec AA se font sortir par des 98s J9s... comme le cas de Thiv qui se fait avoir avec un brelan de 8...


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6209
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 08-08-2010 à 12:47:05  answer
 

garyymoore a écrit :

He oui c'est impossible de jouer une partie normal, en fait j'ai l'impression qu'il faut jouer passivement ses monstres comme AA AK AQ... en limpant et jouer agressif avec des suites connetcor comme 98s.
 
Regarder, souvent des joueurs qui relance avec AA se font sortir par des 98s J9s... comme le cas de Thiv qui se fait avoir avec un brelan de 8...


prête moi ta corde http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif


---------------
le parisien
n°6210
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-08-2010 à 13:17:07  answer
 

Désoler elle est usé http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/glou-glou.gif


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6211
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 08-08-2010 à 13:43:42  answer
 

garyymoore a écrit :

He oui c'est impossible de jouer une partie normal, en fait j'ai l'impression qu'il faut jouer passivement ses monstres comme AA AK AQ... en limpant et jouer agressif avec des suites connetcor comme 98s.
 
Regarder, souvent des joueurs qui relance avec AA se font sortir par des 98s J9s... comme le cas de Thiv qui se fait avoir avec un brelan de 8...


 
 
Limper sa paire d'AS, peut être en position et contre 2 joueurs maximum sinon ca me semble compliqué de sortir gagnant par la suite sauf si un autre As arrive au flop...La probabilité du 3ème AS au flop est en effet faible : 11%...

n°6212
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-08-2010 à 14:04:01  answer
 

Evidemment apres si tu joues en position et que personnes n'entre dans le coup, tu va pas juste caller la BB avec paire AA, tu va la rentabilisé.  
 
En position UTG meme avec une grosse relance tu te fait suivre par 3-4 joueurs et meme avec AA tu peut avoir de mauvaise surprise. Une erreur que je fait est que je sur-estime souvent les mains premium qui me coutent tres chers parfois.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6213
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-08-2010 à 14:36:02  answer
 

Je vient de faire une erreur je croyais que j'avais une quinte alors que non quel con http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6214
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 08-08-2010 à 14:47:44  answer
 

garyymoore a écrit :

Evidemment apres si tu joues en position et que personnes n'entre dans le coup, tu va pas juste caller la BB avec paire AA, tu va la rentabilisé.  
 
En position UTG meme avec une grosse relance tu te fait suivre par 3-4 joueurs et meme avec AA tu peut avoir de mauvaise surprise. Une erreur que je fait est que je sur-estime souvent les mains premium qui me coutent tres chers parfois.


 
 
Avant toute action, statistiquement la paire d'AS a 85% de chance d'être gagnante pré-flop contre 1 seul joueur et n'importe quel jeu en face
Le chiffre descend à 74% contre 2 joueurs
puis 64% contre 3 joueurs
Le chiffre passe sous les 50% contre 5 joueurs...
 
après çà, il faut arriver à trouver le bon équilibre pour quand même emmener un joueur dans le coup pour ne pas juste récupérer les petites blinds lorsque sa paire d'AS arrive d'entrée de jeu...
 
Moralité : trouver une paire d'AS d'entrée n'est pas forcément une bonne chose...
 
 
 
 

n°6215
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-08-2010 à 15:32:38  answer
 

Voici un coup de fou que j'ai gagné sur PartyPoker:
 
Blind: 200/400
Je suis au BB, le 1er joueur relance a 800$
5 joueurs call. (pot 5600$)
 
J'ai :Kd: :Ks:
Je relance a 2000$
 
Stupéfaction tout le monde call ma relance !!!
 
Flop :5c: :9h: :Th: :8c: :2d:
 
Trois joueurs mon suivi jusqu'à tapis:
 
Joueur 1 :As: :8c:
 
Joueur 2 :Js: :Td:
 
Joueur 3 :Kc: :Qd:
 
Bien qu'ils ont touchés ils ont suivi avec seulement 1 paire au flop comme quoi les mises ou relance ne servent a rien puisqu'ont te suit avec rien ou presque.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6216
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 08-08-2010 à 19:01:30  answer
 


Ca y est mon ROI est retombé à 0 % grâce au super logiciel de poker de BetClic...  
Les 3 parties de cet après-midi ont été une nouvelle risible sur la fin... avec encore un badbeat d'enfer à la river alors que les stats me donnaient favori tout au long du coup.
C'est pas compliqué, sur les 20 derniers Double Up que j'ai fait, je suis ITM dans 10 et sur les 10 perdus, il y a 9 coups ALLIN ou je suis favori préflop, 7 ou je reste favori postflop, 5 ou je reste favori au turn et 0 à la river!!!!!!!!!!!!
Ce logiciel est définitivement risible...finalement c'est un spectacle comique ce logiciel...
J'ai envoyé un mail au fameux tocard de Stéphane de chez Betclic...celui m'a quand même précisé que le but de Betclic n'était pas de faire perdre leurs clients!!! par contre, ce tocard ne m'a pas rappelé qu'il se servait allégrement en commission sur tous les types de parties...
Je vais certainement regagner à nouveau bientôt pour la simple et bonne raison que mon ROI est tellement redescendu que s'il ne souhaite pas que j'aille voir ailleurs, c'est presque dans leur intérêt de me donner les cartes miracles au bon moment les prochaines fois...

n°6217
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-08-2010 à 20:51:42  answer
 

C'est exactement ce dont je parle dans un de mes articles.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6218
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 08-08-2010 à 20:59:29  answer
 

quelqu'un a testé Winamax, je me renseigne par rapport aux bad beats sur ce logiciel


---------------
le parisien
n°6219
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-08-2010 à 21:01:25  answer
 

A ce dont j'ai entendu parler il semble meilleur, mais le niveau des joueurs aussi.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6220
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 08-08-2010 à 21:03:40  answer
 

garyymoore a écrit :

A ce dont j'ai entendu parler il semble meilleur, mais le niveau des joueurs aussi.


pas grave, moi c'est plus le logiciel qui m'énerve plus que les joueurs, si on joue bien on n'a pas besoin d'avoir peur des autres mais si c'est le logiciel qui nous enfonce, ça fait mal :/


---------------
le parisien
n°6221
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 08-08-2010 à 23:12:35  answer
 

garyymoore a écrit :

C'est exactement ce dont je parle dans un de mes articles.


 
gary, j'ai lu ton article sur lequel j'ai posté mon avis personnel...je ne vais pas aussi loin que toi dans ta réaction sur la triche potentielle sur ces sites mais je confirme que certains coups sont étonnants...

n°6222
JulianKane
Er Pupone
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 09-08-2010 à 09:24:45  answer
 

Les gars, il faut arrêter de croire que c'est la faute du logiciel, il y a une bonne part de chance dans le poker et si vous apprenez pas à gérer les bad beats (et ils seront LEGION) ne vous lancez pas dans ce jeu !


---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
n°6223
JulianKane
Er Pupone
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 09-08-2010 à 09:31:15  answer
 

garyymoore a écrit :

Voici un coup de fou que j'ai gagné sur PartyPoker:
 
Blind: 200/400
Je suis au BB, le 1er joueur relance a 800$
5 joueurs call. (pot 5600$)
 
J'ai :Kd: :Ks:
Je relance a 2000$
 
Stupéfaction tout le monde call ma relance !!!
 
Flop :5c: :9h: :Th: :8c: :2d:
 
Trois joueurs mon suivi jusqu'à tapis:
 
Joueur 1 :As: :8c:
 
Joueur 2 :Js: :Td:
 
Joueur 3 :Kc: :Qd:
 
Bien qu'ils ont touchés ils ont suivi avec seulement 1 paire au flop comme quoi les mises ou relance ne servent a rien puisqu'ont te suit avec rien ou presque.


 
 
Juste un truc gary : quand tu décris une main, il faut donner toutes les infos.
Par exemple là tu ne dis pas le type de tournoi (sit'n go ? MTT ?)  la taille de ton stack avant la main, la taille des stacks des vilains, le buy in du tournoi, le stack moyen au moment du coup, ta position dans le tournoi et enfin le nombre de joueurs restants.
 
Ensuite il y a 5 callers à 800 d'après ce que tu dis, et toi tu raises à 2000 ? c'est presque un min raise, en faisant çà avec tous ces joueurs, tu invites tout le monde en leur donnant les côtes.  
 
 
 


---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125