(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

bad beats, que faire ?

n°6223
JulianKane
Er Pupone
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 09-08-2010 à 09:31:15  answer
 

Reprise du message précédent :

garyymoore a écrit :

Voici un coup de fou que j'ai gagné sur PartyPoker:
 
Blind: 200/400
Je suis au BB, le 1er joueur relance a 800$
5 joueurs call. (pot 5600$)
 
J'ai :Kd: :Ks:
Je relance a 2000$
 
Stupéfaction tout le monde call ma relance !!!
 
Flop :5c: :9h: :Th: :8c: :2d:
 
Trois joueurs mon suivi jusqu'à tapis:
 
Joueur 1 :As: :8c:
 
Joueur 2 :Js: :Td:
 
Joueur 3 :Kc: :Qd:
 
Bien qu'ils ont touchés ils ont suivi avec seulement 1 paire au flop comme quoi les mises ou relance ne servent a rien puisqu'ont te suit avec rien ou presque.


 
 
Juste un truc gary : quand tu décris une main, il faut donner toutes les infos.
Par exemple là tu ne dis pas le type de tournoi (sit'n go ? MTT ?)  la taille de ton stack avant la main, la taille des stacks des vilains, le buy in du tournoi, le stack moyen au moment du coup, ta position dans le tournoi et enfin le nombre de joueurs restants.
 
Ensuite il y a 5 callers à 800 d'après ce que tu dis, et toi tu raises à 2000 ? c'est presque un min raise, en faisant çà avec tous ces joueurs, tu invites tout le monde en leur donnant les côtes.  
 
 
 


---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-08-2010 à 09:31:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6224
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 09-08-2010 à 10:25:08  answer
 

C'est vrai excuse moi ;)
 
L'avais ~35000 les autres devais se situer dans les 12000 - 20000 c'etait juste pour dire que tu peut caller la BB ou aller a tapis ils te suivrons de toute façon.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6225
JulianKane
Er Pupone
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 09-08-2010 à 12:03:16  answer
 

Ok la profondeur des stacks indique que ton raise était décidément très mauvais. Comme je te l'ai dis tu donne les côtes à tout le monde, perso j'aurais reraise à 4,5k : tu sera suivi par un joueur très souvent (et tu shove au flop) et ça laisse même l'occasion à quelqu'un de te relancer à tapis preflop (le rêve).


---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
n°6226
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 09-08-2010 à 16:06:00  answer
 

il a gagné donc tant mieux pour lui :p


---------------
le parisien
n°6227
JulianKane
Er Pupone
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 09-08-2010 à 16:12:32  answer
 

Il ne faut pas être result oriented comme on dit =)
L'analyse doit se faire avec les informations qu'on a au moment de l'action.
Le résultat de la main n'a aucune importance.


---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
n°6228
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 09-08-2010 à 16:44:15  answer
 

En réalité mon reraise était aussi destiné a garder 2-3 joueurs dans le coup, j'ai pas eu bcp de mains donc j'ai voulu faire grossir le pot.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6229
JulianKane
Er Pupone
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 09-08-2010 à 16:52:46  answer
 

L'objectif avec les premiums (QQ+) c'est d'isoler UN adversaire. Vouloir sciemment se retrouver avec 3 joueurs c'est de la folie. Faut pas se plaindre de se faire cracker après.
Les seules mains où tu veux plusieurs adversaires sont les petites paires (pour toucher brelan au flop) ou les mains spéculatives (suited connectors).


---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
n°6230
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 09-08-2010 à 18:08:51  answer
 

JulianKane a écrit :

L'objectif avec les premiums (QQ+) c'est d'isoler UN adversaire. Vouloir sciemment se retrouver avec 3 joueurs c'est de la folie. Faut pas se plaindre de se faire cracker après.
Les seules mains où tu veux plusieurs adversaires sont les petites paires (pour toucher brelan au flop) ou les mains spéculatives (suited connectors).


 
 
Manifestement tu as l'air d'être un Tom Dwan ou Phil Ivey en puissance alors explique nous concrètement comment tu joues les premiums en début de partie dans les 2 cas suivants :  
1/ Quand tu es UTG  
2/ Quans tu est PB ou BB et qu'il y a toute la table qui a suivi les blinds...

n°6231
JulianKane
Er Pupone
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 09-08-2010 à 19:35:27  answer
 

Pourquoi cette ironie insultante ? Ca passe d'autant moins bien que je n'ai fais qu'énoncer des principes de base. Et l'objectif de poster ses mains n'est-il pas de recevoir des critiques ?
Bon je vais quand même te répondre.  
 
Déjà il faudrait préciser le buy in du tournoi, on ne joue pas un 1$ comme on joue un 30$ ou un 100$, le niveau et le style de jeu ne sont pas les mêmes. Ensuite au début du tournoi, tu veux dire les toutes premières mains ? (quand on a aucune info sur les vilains). Enfin le cas où toute la table suit les blinds je sais pas si ça t'arrive souvent mais moi non en tout cas, bref.
 
1)On va prendre le cas d'un tournoi 1-5$ (je pense que c'est les stakes de la plupart des joueurs ici, toi y compris).
Si on a joué au moins une vingtaine de mains on s'est fait une petite idée du profil des joueurs à table. Si la table est agressive le limp/raise est une bonne ligne, sinon raise standard 3BB (plus le niveau est faible plus on peut raise gros PF).  
Personnellement je joue beaucoup de mains en début de tournoi donc j'ai pas l'image d'une serrure et je ne slowplay donc jamais mes grosses mains histoire de profiter de mon manque de crédibilité.
 
 
2)Cool 8 callers, raise 1/4 du stack a peu près pour coucher les merguez et laisser l'opportunité à un des villains de te 4bet(/shove). Si un caller - parfait, si tout le monde se couche - hey +9 BB c'est mieux que de se faire cracker à tapis.
 
Difficile de te faire une réponse exhaustive, tes questions sont trop vagues, tu ne précises aucun paramètres. Il existe autant de lignes que de situations.  
Le bon sens et les probabilités te dictent cependant de jouer de telle sorte à isoler UN joueur pour lui prendre son tapis.


Message édité par JulianKane le 09-08-2010 à 20:04:09

---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
n°6232
JulianKane
Er Pupone
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 09-08-2010 à 20:02:22  answer
 

Je parlais de stickkk, pas de gary.


---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
n°6233
JulianKane
Er Pupone
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 09-08-2010 à 20:09:15  answer
 

T'as 2 de tension, un peu comme dans le topic du poulpe =)
je t'excuse si tu me promets d'écrire "au temps pour moi" dorénavant.


---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
n°6234
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 09-08-2010 à 20:12:27  answer
 

au temps pour moi  :ange:


---------------
le parisien
n°6235
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 10-08-2010 à 01:31:20  answer
 

JulianKane a écrit :

Pourquoi cette ironie insultante ? Ca passe d'autant moins bien que je n'ai fais qu'énoncer des principes de base. Et l'objectif de poster ses mains n'est-il pas de recevoir des critiques ?
Bon je vais quand même te répondre.  
 
Déjà il faudrait préciser le buy in du tournoi, on ne joue pas un 1$ comme on joue un 30$ ou un 100$, le niveau et le style de jeu ne sont pas les mêmes. Ensuite au début du tournoi, tu veux dire les toutes premières mains ? (quand on a aucune info sur les vilains). Enfin le cas où toute la table suit les blinds je sais pas si ça t'arrive souvent mais moi non en tout cas, bref.
 
1)On va prendre le cas d'un tournoi 1-5$ (je pense que c'est les stakes de la plupart des joueurs ici, toi y compris).
Si on a joué au moins une vingtaine de mains on s'est fait une petite idée du profil des joueurs à table. Si la table est agressive le limp/raise est une bonne ligne, sinon raise standard 3BB (plus le niveau est faible plus on peut raise gros PF).  
Personnellement je joue beaucoup de mains en début de tournoi donc j'ai pas l'image d'une serrure et je ne slowplay donc jamais mes grosses mains histoire de profiter de mon manque de crédibilité.
 
 
2)Cool 8 callers, raise 1/4 du stack a peu près pour coucher les merguez et laisser l'opportunité à un des villains de te 4bet(/shove). Si un caller - parfait, si tout le monde se couche - hey +9 BB c'est mieux que de se faire cracker à tapis.
 
Difficile de te faire une réponse exhaustive, tes questions sont trop vagues, tu ne précises aucun paramètres. Il existe autant de lignes que de situations.  
Le bon sens et les probabilités te dictent cependant de jouer de telle sorte à isoler UN joueur pour lui prendre son tapis.


 
 
 
Julian, je vais répondre à ton message et revenir sur plsusieurs points :  
1ère chose : mon message n'était ni ironique et encore moins insultant (aucune insulte et aucun mt grossier n'étant écrit dans mon message) La encore ,sans ironie, être comparé à Dwan ou Ivey me semble être un compliment...
 
2ème chose : Les principes de base dont tu parles sont certes importants mais à mon sens appliquer à la lettre et tout le temps ces principes de base ne permettent pas de destabiliser ses adversaires...Tu sais aussi bien que moi que le bluff est aussi une stratégie au poker...
 
3ème chose : tu veux que je sois plus précis dans les mains où je t'ai demandé ton avis... Voilà 2 mains que j'ai joué aujourd'hui et j'attends ton avis qui pourraient servir à tt le monde :
 
 
1ère main :  
SNG 6 JOUEURS
BUY IN 3EUR + 0,45EUR
STACK DE DEPART : 1500 JETONS
BLINDS : 5 - 10
 
C'est le premier coup du SNG
 
Volontairement je ne t'indique ni le résultat du coup ni la main de l'adversaire UTG et ce n'est pas pour te piéger...
 
UTG : relance de 30
FOLD DU JOUEUR SUIVANT
MOI : je découvre AS coeur AS trèfle, je mise 100 soit 10BB
FOLD DU BOUTON
FOLD DE LA PB
FOLD DE LA BB
UTG rajoute les 70
 
FLOP : 7 carreau 7 coeur 4 coeur
UTG : check
MOI : mise de 110
UTG : mise aussi 110
 
TURN: 8 coeur (j'ai donc un tirage couleur)
UTG : check
MOI : mise volontaire de 10 seulement
UTG : mise 20
MOI : je rajoute les 10
 
RIVER : Q pique
UTG : mise 475
MOI : je suis et mise 475...
 
investissement total : 705 jetons
 
 
2ème main :  
SNG 6 JOUEURS
BUY IN 3EUR + 0,45EUR
STACK DE DEPART : 1500 JETONS
BLINDS : 5 - 10
 
C'est aussi le premier coup du SNG
Ce coup, je l'ai perdu...
 
UTG : Fold
MEDIANE 1 : mise de 10
MEDIANE 2 : Fold
BOUTON : mise de 10
PB (MOI) : je découvre K coeur K carreau, je relance 65 soit au total 70
BB : fold
MEDIANE 1 : relance de 120 soit 130 au total
BOUTON : suit la relance et rajoute les 120
MOI : je rajoute les 60
 
FLOP : 8 trèfle 4 pique 10 carreau
MOI : check
MEDIANE 1 : check
BOUTON : check
 
TURN : 9 carreau
MOI : check
MEDIANE 1 : mise 10
BOUTON : mise 10
MOI : mise 10
 
RIVER : 6 trèfle
MOI : check
MEDIANE 1 : mise 10
BOUTON : mise 460
MOI : fold
MEDIANE 1 : fold
 
investissement total : 140 jetons
 
 
 
FLOP : 7 carreau 7 coeur 4 coeur
UTG : check
MOI : mise de 110
UTG : mise aussi 110
 
TURN: 8 coeur (j'ai donc un tirage couleur)
UTG : check
MOI : mise volontaire de 10 seulement
UTG : mise 20
MOI : je rajoute les 10
 
RIVER : Q pique
UTG : mise 475
MOI : je suis et mise 475...
 
investissement total : 705 jetons
 
 

n°6236
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 10-08-2010 à 01:35:32  answer
 

Julian, arrête toi à investissement total 140 jetons...la suite c'est la fin du premier coup...j'ai fait un copier coller...dsl

n°6237
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 10-08-2010 à 08:56:05  answer
 

donc tu as gagné le coup avec AA et perdu avec KK c'est bien ça ???


---------------
le parisien
n°6238
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 10-08-2010 à 09:49:29  answer
 

stickkk37 a écrit :


Tu sais aussi bien que moi que le bluff est aussi une stratégie au poker...


 
Pas sur les petites mises.
Jouer le bluff sur un tournoi de moins de 10euros d'entrée, c'est du suicide.
Un cashIn à 0.01/0.02 n'attire que des débutants, alors quoi que tu relance, il vont te suivre, même si le turn montre une couleur ou une suite ...
 
D'ailleurs, je confirme votre impression à tous. Hier, 2 heures de CashIn sur PartyPoker, résultat : la river sortait toujours soit un full, soit une quinte, soit une suite...
 
Sinon pour les deux mains de stickkk37, j'aurais fait pareil. On ne se couche pas quand on a une couleur (AS haute en plus !) et la deuxième, on ne connait pas les adversaires et leur style de jeu, la suite pointe son nez, je me couche.


---------------
(J'déconne hein)
n°6239
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 10-08-2010 à 10:02:38  answer
 

ou sinon il fallait faire une grosse relance (KK c'est  pas rien non plus) pour pouvoir en isoler qu'un seul.


---------------
le parisien
n°6240
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 10-08-2010 à 10:24:04  answer
 

thiv10 a écrit :

ou sinon il fallait faire une grosse relance (KK c'est  pas rien non plus) pour pouvoir en isoler qu'un seul.


J'ai pour principe de ne jamais faire ça dans les premières mains ! Là, le SnG vient de commencer, tu ne connais pas tes adversaires et ils ne te connaissent pas.
Il reste deux personnes en jeu, il y a à mon avis trop de risque pour jouer son KK quand une suite est aussi flagrante. J'aurais même lâcher un brelan dans ce cas de figure.
 
Après, j'ai peut-être tord, mais c'est mon style de jeu : jamais de risque sur la première main.


---------------
(J'déconne hein)
n°6241
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 10-08-2010 à 10:28:43  answer
 

ca veut dire que si tu as KK en première main, tu relances, l'autre va à tapi, tu ne paye pas???   :pt1cable:


---------------
le parisien
n°6242
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 10-08-2010 à 10:32:27  answer
 

Exact, et pour tout te dire, je n'aurais pas relancé, j'aurais juste check/follow.


---------------
(J'déconne hein)
n°6243
JulianKane
Er Pupone
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 10-08-2010 à 10:38:13  answer
 

1ère main :  
SNG 6 JOUEURS
BUY IN 3EUR + 0,45EUR
STACK DE DEPART : 1500 JETONS
BLINDS : 5 - 10
 
C'est le premier coup du SNG
 
Volontairement je ne t'indique ni le résultat du coup ni la main de l'adversaire UTG et ce n'est pas pour te piéger...
 
UTG : relance de 30
FOLD DU JOUEUR SUIVANT
MOI : je découvre AS coeur AS trèfle, je mise 100 soit 10BB  (Bien tu ne slowplay pas)
FOLD DU BOUTON
FOLD DE LA PB
FOLD DE LA BB
UTG rajoute les 70
 
FLOP : 7 carreau 7 coeur 4 coeur
UTG : check
MOI : mise de 110       (le flop est très safe c'est bien de miser, au niveau du sizing j'aurais plutôt mis 2/3 pot genre 170)
UTG : mise aussi 110
 
TURN: 8 coeur (j'ai donc un tirage couleur)
UTG : check
MOI : mise volontaire de 10 seulement        (Affreux cette mise, tu as 3bet le flop et il t'a call, sa range n'a logiquement pas touché ce board, bet 2/3 pot value)
UTG : mise 20  (cool maintenant tu ne sais plus où tu en es dans le coup)
MOI : je rajoute les 10  (obligé)
 
RIVER : Q pique
UTG : mise 475 (aie avec trips au board, tirage couleur et suite, si il a touché tu ne bas plus rien. Son overbet polarise sa main)
MOI : je suis et mise 475... (le fold est envisageable mais pour être honnête je me couche pas non plus dans ce spot, call ok en espérant JJ/AQ/air en face)
 
investissement total : 705 jetons
 
 
2ème main :  
SNG 6 JOUEURS
BUY IN 3EUR + 0,45EUR
STACK DE DEPART : 1500 JETONS
BLINDS : 5 - 10
 
C'est aussi le premier coup du SNG
Ce coup, je l'ai perdu...
 
UTG : Fold
MEDIANE 1 : mise de 10
MEDIANE 2 : Fold
BOUTON : mise de 10
PB (MOI) : je découvre K coeur K carreau, je relance 65 soit au total 70 (mise un peu faiblarde, j'aurais plutôt mis 100)
BB : fold
MEDIANE 1 : relance de 120 soit 130 au total (cool un minraise)
BOUTON : suit la relance et rajoute les 120 (cool un caller)  
MOI : je rajoute les 60 (grosse erreur encore, le bouton est venu, il y a trop de monde. En plus entre le minraise et le call ils montrent sinon de la force en tout cas l'envie de s'impliquer dans le coup, raise à 400 pour essayer d'en virer un et idéalement de se prendre un 5bet/shove)
 
FLOP : 8 trèfle 4 pique 10 carreau
MOI : check  (ben oui tiens donne leur une carte gratuite à tous les 2)
MEDIANE 1 : check
BOUTON : check
 
TURN : 9 carreau
MOI : check
MEDIANE 1 : mise 10
BOUTON : mise 10
MOI : mise 10 (et donne leur aussi une deuxième carte gratuite !)
 
RIVER : 6 trèfle
MOI : check
MEDIANE 1 : mise 10
BOUTON : mise 460
MOI : fold (easy fold maintenant, tu ne sais plus où tu en es)
MEDIANE 1 : fold
 
investissement total : 140 jetons


---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
n°6244
JulianKane
Er Pupone
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 10-08-2010 à 10:44:14  answer
 

novasan a écrit :


 
Pas sur les petites mises.
Jouer le bluff sur un tournoi de moins de 10euros d'entrée, c'est du suicide.
Un cashIn à 0.01/0.02 n'attire que des débutants, alors quoi que tu relance, il vont te suivre, même si le turn montre une couleur ou une suite ...
 
D'ailleurs, je confirme votre impression à tous. Hier, 2 heures de CashIn sur PartyPoker, résultat : la river sortait toujours soit un full, soit une quinte, soit une suite...
 
Sinon pour les deux mains de stickkk37, j'aurais fait pareil. On ne se couche pas quand on a une couleur (AS haute en plus !) et la deuxième, on ne connait pas les adversaires et leur style de jeu, la suite pointe son nez, je me couche.


 
Tu as raison, ne pas bluffer en micro limites, les mecs te suivront jusqu'à la lune. La résultante est qu'il ne faut pas slowplay, toujours VALUE, VALUE, VALUE)
 
Et dans la première main stickkk n'a pas la couleur.


---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
n°6245
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-08-2010 à 11:45:51  answer
 

C'est pour sa que je vous parlais de ma main (KK) et ma relance a 2000 suivi par la majorité des joueurs, difficile de jouer d'autant que j'etait 1er de parole apres le flop.
 
Pour info c'etait en freeroll donc pas tres important mais instructif.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6246
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 10-08-2010 à 12:57:39  answer
 

Ok les mecs, les avis sont tous intéressants...
 
En ce qui concerne ma première main paire d'AS
Je suis sa petite relance au turn en espérant au minimum un coeur ou un autre AS (évidemment c le must...)
POUR INFO, J'AI PERDU CETTE MAIN DES LE FLOP...
L'adversaire  UTG avait une paire de 4 soit un full au flop pour lui...
Je ne le voyais pas du tout sur cette main mais plutôt sur une des 4 top paires ou eventuellement sur la fin avec paire de 7 quand il mise à la river mais cela n'est vraiment pas ma première idée...
Pour info malgré la perte de ce coup énorme d'entrée, je gagne quand même ce SNG comme quoi rien n'est jamais terminé...
 
 
Concernant le 2ème coup, c'est le SNG suivant que je joue après ma paire d'AS perdu d'entrée auparavant...
Voila pourquoi je ne sur-relance pas ma paire de K et que je me contente de suivre sur les relances pre-flop avec c'est vrai encore 2 adversaires inconnus dans le coup et une position plus qu'inconfortable...les 3 joueurs ont quand même déja investi 13BB à ce moment là.... mais après réflexion une sur relance comme tu le dis julian aurait certainement du être tenté avec peut être un bémol sur son montant tu indiques 400...
 
Sinon voilà un autre coup complètement différent à analyser mais relativement fréquent :
SNG 6 JOUEURS double up
BUY IN 3EUR + 0,45EUR  
STACK DE DEPART : 1500 JETONS  
 
UTG : 1025  
MEDIANE 1 : 1517
MEDIANE 2 : 1970
BOUTON (MOI) : 1155
PB : 980
BB : 2353
 
LES BLINDS SONT A 100 - 200 avec ante de 25
 
UTG : Fold
MEDIANE 1 : Fold
MEDIANE 2 : relance min 200 soit 400 au total
MOI (BOUTON) : je découvre AS Q dép et là vu mon tapis et que je suis de blinds sur les 2 coups suivants... je choisis de tenter le ALL IN malgré l'avantage de la position...en effet j'ai la conviction que MEDIANE 2 fait ALL IN seulement s'il a une des 3 top paires...je sais qu'il y a une forte probabilité d'être en coin flip mais cela me permettrait d'avoir un tapis "confortable" si ca passe...
PB et BB : fold
 
Volontairement encore une fois, je ne donne pas le résultat de ce coup...

n°6247
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-08-2010 à 13:19:10  answer
 

J'aurais sans doute fait la meme chose puisque apres etre passé par les blind ton tapis aurais chuté a 805$ c'est donc une bonne occasion de doublé ton tapis.
 
Ou alors tu call sa relance mais dans ce cas il te reste 730$ dans un pot de 1400$ il y a donc de forte chance que tu ailles a tapis quoi qu'il en soit.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6248
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 11-08-2010 à 21:35:01  answer
 

Voici ce qui m'énerve chez Bwin:
 
1er coup, on est 4 a caller la BB
 
J'ai: :7s:  :9s:
 
Lui: :Js:  :2s:
 
Le flop: :6s:  :Qs:  :3s:
 
Y'a toujours quelques chose qui va pas sur leur logiciel :(


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125